Alliance parisienne: Novembre 2004

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Alliance parisienne: Novembre 2004

Message par Ezechiel »

Petit état des lieux et aide mémoire pour magos à mémoires défaillantes...

Il y a tellement d'affaires pendantes que voici un résumé:
- Le masque d'Akossombo et la collection Louis-Paul Fontaine
- L'alliance de la Rose et du Dragon
- La Nuit des Longs Couteaux au Bois de Boulogne
- Solstice d'hiver pour la Cour des Reflets Gris

Mes cocos, cela fait donc quatre scénarios potentiels majeurs et j'aimerais vraiment savoir si vous allez vous y intéresser, s'il y en a que vous laissez tomber et dans quel ordre vous procédez.
Le Solstice a une échéance fixée au 21 décembre, et donc devra se jouer avant cette date, mais tous les autres c'est un peu selon votre envie.

Toutefois, j'ai une "toute petite" contrainte, chacun de ces scénarios représentent entre 4 et 10 heures de boulots donc avant que je fasse les grands travaux, j'aimerais bien être sûr que cela en vaut la peine.

Il n'y a aucun problème à laisser tomber certaines pistes que je vous lance (en particulier le Masque d'Akossombo et l'Alliance de la Rose et du Dragon, les deux autres étant motivés par des demandes des joueurs, je pense que deux personnes au moins sont motivées), mais faites-le-moi savoir avant que je bosse dessus. Certains scénarios frappent à votre porte, mais d'autres sont juste présent en vague amorce, et si vous n'allez pas les chercher, ils ne viendront pas à vous.
La campagne parisienne ne se prête pas tellement au style "dans une auberge, un visiteur vous propose une mission", c'est à vous de partir à la recherche de l'aventure.

Voilà, une prochaine partie est dans l'air, mais pas avant de savoir ce que ce sera.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

Pour ma par je suis chaud bouillant pour une ligne droite:
- Nuit des Long couteaux puis
- Le solstice d'hiver et ensuite
- L'alliance de la Rose.

Le masque m'a l'air un peut trop ouvertement diabolique. Et je me méfie des trucs qui ne peuvent pas être asservis. A moins que quelqu'un puisse m'expliquer ce qu'on y gagne...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Doud
Larme
Messages : 33
Inscription : jeu. mai 27, 2004 10:39 am

Message par Doud »

J'avais promis une nuit des long couteau. Alors pour ma part je serai assez pour cette solution là :

Nuit des longs couteaux
Le solstice d'hiver
Le masque d'Akossombo et la collection de LPF
et si nous sommes encore en vie l'alliance de la Rose et du Dragon

Je préconise le masque par ce qu'il est clair que c'est ouvertement démoniaque et donc intéressant et en droite ligne avec ce que nous voulons et devons réprésenter. Sinon fallait aller dans l'autre groupe les enfants, on n'est pas des enfants de choeurs je vous rappelle.

Bref passons, pour l'instant, mais je suis bien décidé à vous faire changer d'avis de gré ou de force ;-)

Pour ma part j'ai passé très prêt de la vérité au musée du Louvre et je suis maintenant passé à un niveau spirituel supérieur, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à vous appuyer sur moi. Nous pouvons résoudre ses manigance de démons mineurs mes frères. Ensemble nous sommes une force en dévenir, il ne manque plus que l'expérience pour révéler cette force qui sommeille en vous. Suivez votre berger.
« Il ne faut pas gâter le présent en désirant des choses qui nous font défaut, mais prendre en considération que ce qui nous est donné figurait jadis parmi les choses désirables »

Epicure, Sentences vaticanes
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Message par womba »

cet ordre me convient parfaitement, Vangence puis soltice pour commencer
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Petit mise à jour avant une suite ?
Au vu des deux derniers scénarios, je crois qu'il serait bon que les principaux protagonistes, fassent un petit résumé pour les absents avant de se lancer dans le prochain scénario, non ?
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »