Alliance d'Atlantis, la suite

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Alliance d'Atlantis, la suite

Message par Ezechiel »

L'Atlantis vogue paisiblement, remontant la côte est africaine, en direction du Proche-Orient et du canal de Suez...

Téléjournal de 19h30, TSR

"... les autorités de Nairobi confirme qu'aucun nouveau cas de peste bubonique n'a été détecté depuis une semaine. Rappelons que les premiers cas avaient été identifiés il y a 6 semaines à la frontière Nord du Kenya, et qu'il en avait suivit un bouclement de la ville-frontière de Moyale.
Plus de 8'500 personnes sont mortes ces dernières semaines jusqu'à l'arrêt subit de l'épidémie. Le ministère kenyan de la santé confirme que l'épidémie ne se propage plus mais n'offre aucune explication sur les raisons.

Les ONG et les médecins étrangers sur place ne comprennent pas non plus ni n'offrent d'explications sur l'apparition ou la disparition de cette peste extrêment virulente.

Des rumeurs circulent accusant des essais d'un laboratoire clandestins sur les armes bactériologiques. Les défenseurs de cette hypothèse se base sur la virulence et la résistance aux traitements connus dont a fait preuve le bacille pour l'étayer."

"Et maintenant les nouvelles sportives avec les résultats des derniers matchs de qualification pour la coupe du monde, qui ont vu l'élimination de la France par l'équipe d'Islande sur le score de 6 à 0 pour les Islandais..."

Wilhelm quitte la salle de détente de l'Atlantis et se dirige vers le mess des officiers.

"Ach, les rézerves sont vaites, l'équipage est bereits. Ou allons-nous messieurs ?"

------------------------------------------------

Suite au semi-échec du dernier scénario, j'aimerais bien savoir ce que vous voulez faire et si vous préférez que je fasse des scénarios un peu plus classique, un peu moins "ouverts" ?

Les options ne manquent pas:
- Les Archipels Pérégrines (que ce soit Les Cyclades Mythiques ou ailleurs)
- L'Amérique du Sud (qui intéressait certains d'entre vous)
- Au contraire, les mers glacées de l'Antarctique...


Quelles sont vos buts ?
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Bébé mort
Messages : 52
Inscription : sam. avr. 09, 2005 10:25 am
Localisation : Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer...

Message par Gégé »

Perso, comme auparavant, je serais très tenté de faire une escapade dans les Archipels. On a l'Astrolabe autant l'exploiter au maximum de ses possibilités. Les Cyclades, avec ou sans Atlantis paraît une destination de choix, en particulier Cantaurin. Au lieu des Cyclades on pourrait faire du repérage dans un des autres endroits situés sur la carte/arbre de vie. J'ai soif de terres inexplorées et d'explorations maritimes. Ah Terra Incognita, quand tu nous tiens... :D

Ensuite, dans l'ordre de préférence, l'Antarctique...
I like the stars…it’s the illusion of permanence.
I can pretend that things last...that lives last longer than moments.

- Neil Gaiman's Sandman:Brief Lives
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Message par Mad Max »

Perso je suis assez pour centaurin. Autrement je suis ouvert à tout type de scénar.

PS: on pourrai très bien révéler l'existence des archipels à l'inquisition...
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message par Die's Man »

Je reste très tiède sur l'idée de révéler des trucs spontanément à l'inquisition, en particulier les archipels. Il y a des chances pour qu'ils se désintéressent un peu suite aux derniers évènements, c'est pas tant grave ;-)

Je pense qu'on va bétonner la porte tout seuls, d'ailleurs, hein ?

Côté destinations, je ne sais si je suis encore à la page puisque des scénars se sont écoulés, mais je suis toujours partant pour l'Amazonie. Mais je crains d'être un peu le seul de ce côté là, faudra que j'essaie de trouver un intérêt pour tout le monde, pour vous motiver (JC, un ptit tour chez ces bonnes vielles civilisations précolombiennes et leurs trésors architecturaux, non ?).

Sinon, autre option, repartir côté Cyclades, si on peut passer reprendre quelques sacs de terre au pied des pommiers...
Moi je dis ca, c'est juste pour essayer de créer une source de virtus, hein ;-)
Santorin, ca reste un élément de curiosité aussi. Sinon, il est probable qu'il y ait fort à découvrir du côté faune et flore, dans ces Archipels....

Sinon, côté antarctique, y'a quoi ? On a un poste avancé des Anciens à aller déterrer ? Ah, non, je me trompe de jeu, je crois :lol:

Ah, quelques idées pour l'Amerique du sud. Adam, entre les dieux du soleil qui doivent avoir leurs petits secrets et un stage d'immersion en milieu vierge pour développer, harmoniser, entrer en communion avec ton côté nature, y'a pas quelque chose qui te tenterait ?
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Message par Mad Max »

Bon moi l'amérique du sud, l'amazonie et tout ça tou ça j'aime bien aussi...hein....
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »