12 mars - partie confirmée: Opération "Ferrailleurs"

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

12 mars - partie confirmée: Opération "Ferrailleurs"

Message par Ezechiel »

- En abattant le plancher séparant l'ancien pelium du domus clericorum, ça a libéré un vaste espace, parfaitement adapté pour être converti en atelier !
- Et en plus, nous avons accès à la grande cour ou au lac si d'aventures nous avions quelque chose à y jeter... tester.
- Alors nous sommes d'accord cher Francis ?
- Parfaitement, Pierre-André. Et en plus nous ne sommes pas loin des quartiers de Marcel, alors un petit trou, un petit tuyau, et hop, la douche lustrale sera en place.
- Je vois que nous nous comprenons.

Quelques jours plus tard...
- Bon, côté pièces de rechange, c'est un peu la misère, tout est passé dans la construction de la serre ou le renforcement des défenses du village...
- En farfouillant dans de la paperasserie, je suis tombé sur ce prospectus... et en plus il y a un centre de maintenance CFF à Martigny. Entre les deux, il devrait y avoir quelques bricoles intéressantes à récupérer.
- Bon, on ne peut pas envoyer toute une troupe sans savoir d'abord s'il y a quelque chose à récupérer.
- ... et puis on ne sait jamais quand ces fichus zombis vont encore frapper...
- Pierre-André, ça fait longtemps que vous avez fait du ski de fond ?
- Gamin, l'année passée, avant la grosse cata, avec le Marcel et Jakob, on se préparait pour la patrouille des Glaciers, alors c'est pas un freluquet qu'y a encore du lait derrière les oreilles qui va m'apprendre comment on tient sur des lattes !
- Ben alors, tout est dit. Justement, j'ai trouvé deux volontaires pour nous accompagner. Nous partons demain. <Grand sourire candide>.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »