Partie du 9 avril

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Partie du 9 avril

Message par Ezechiel »

J'ai plusieurs idées pour la partie du 9 avril, toutes pouvant être potentiellement "amusantes":

- Enquête dans les couloirs de Lausanne: suite aux informations inquiétantes transmises par frère Matthieu, vous jouez un groupe d'enquêteurs et d'inquisiteurs chargés d'en vérifier la véracité en un laps de temps très court. Vos actions joueront un rôle prépondérant dans l'avenir de Lausanne.

- Le troisième pacte: réticent d'accéder aux requêtes de Dame Lacrymae ou du Clan Lach-Gan-Tan, Marcel et Francis entreprennent une quête pour découvrir un moyen de protéger l'alliance sans avoir recourt à l'assistance d'aucune des cours fées. Marcel, parce que moralement aucune des deux demandes des Cours ne lui semblent acceptable, Francis, parce que soucieux de ce qui pourrait lui arriver à cause de son lien alchimique avec l'alliance.

Dites-moi ce qui vous intéresse le plus.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Partie du 9 avril

Message par Mad Max »

salut,

alors j'aime bien l'idée de jouer "de l'autre côté de la barrière" en incarnant des enquêteurs lausannois mais mon cœur penche largement pour la recherche d'une solution alternative.

donc en gros c'est choix n°2 mais je suis pas déçu si on fait le 1.
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Shining
Larme
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 20, 2010 12:52 pm

Re: Partie du 9 avril

Message par Shining »

Pour moi, plutôt le sujet 1....toujours dans ma quête du "grand chelem" ! ;o)
Ftaghn ?
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Re: Partie du 9 avril

Message par Die's Man »

Les 2 concepts me branchent bien, mais creuser un peu côté alternatives aux 2 options de pactes me parait important, les contreparties restant tout de même bien chargées.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Partie du 9 avril

Message par Ezechiel »

les contreparties restant tout de même bien chargées.
Effectivement, faire partie de la meute peut se révéler fatal, mais au moins peut aussi permettre de gagner gros. Il y aurait sans doute moyen de lancer une rumeur pour attirer des téméraires, des désespérés ou des héros venant d'au-delà de Chillon pour participer à la meute. Quoiqu'il en soit, cela reste quand même jouer à la roulette russe.

Quand à l'option hiver, aller chercher un orphelin pour l'offrir à Dame Lacrymae, de nos jours, cela s'appelle de la traite d'enfant...
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Shining
Larme
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 20, 2010 12:52 pm

Re: Partie du 9 avril

Message par Shining »

Et voila... Faut toujours revoir les aspects negatifs.... :D "A situation exceptionnelle, reponse exceptionnelle"...et si je ne peux plus passer de pactes, a quoi Jacob peut-il bien servir ? :?

En meme temps, je suis conscient des lourdes contreparties, mais avons-nous le luxe de pouvoir douter ?

Essayons de trouver d'autres solutions que le pacte...
Ftaghn ?
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »