Nouvelle localisation de l'Alliance

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Nouvelle localisation de l'Alliance

Message par Ezechiel »

J'aimerais récapituler vos choix concernant le lieu d'arrivée de votre alliance:
- Le choix de l'orientation de l'aura fée (je crois que vous aviez opté pour l'été)
- La connexion avec la Terre (via Fégire il me semble), aucun portail à Chillon même.

Mais je suis un peu moins clair avec le reste:
- Est-ce que vous avez demandé si Fégire passait aussi dans les mondes de la Kabbale ?
- A quelle proximité voudriez-vous avoir Fégire (fusionné avec Chillon, proche, comme actuellement, soit une trentaine de km) ?

Voilà.
Comme vous l'avez lu, votre lieu d'arrivée s'appelle le Val d'Ambre, tenant son nom sans doute du climat très agréable qui s'y établit à longueur d'année).
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Nouvelle localisation de l'Alliance

Message par Mad Max »

tcho,

alors oui on avais opté pour un Fégir dans la Kabbale. Et pour sa localisation, perso j'opterai pour proche.
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Re: Nouvelle localisation de l'Alliance

Message par Die's Man »

Alors, il s'agissait bien de rester en été, à mon souvenir.

Pour la question Fégire en Kabbale: Actuellement, Fégir est bien à 50-50 entre Terre et Faerie, juste ?

La proposition/question serait de faire passer la partie terrestre en Kabbale ? Ou les 2 moitiés ?

Je ne me souviens plus du détail de nos discussions, mais Pierre-André ayant compris que pour Chillon, nous aurons un "retour" permanent en Kabbale, il sera en défaveur de toute option visant à "quitter" entièrement la terre. Il est donc, pour des raisons s'étendant de l'attachement affectif à des considérations stratégiques, en faveur de la configuration suivante:

Chillon en Kabbale <-> 1/2 Fégir en Faerie <-> 1/2 Fégir sur terre

Au cas ou le reste de l'équipe n'est pas contre, et si nous pouvons aller jusqu'à choisir la forme du passage Kabbale-Faerie, que pensez-vous d'une caverne ? Un passage sous-terrain dans une colline ou parroir rocheuse de chaque monde, praticable en cariole/jeep ?
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »