Le Forum Ars Modernica vous salue

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Le Forum Ars Modernica vous salue

Message par Ezechiel »

Oyez, oyez sorcières, technomages et autres créatures de l'Inconnu,

Ce forum est pour le jeu tellement merveilleux d'Ars Modernica que je manque d'épithète génialissime pour le qualifier :oops: .

J'espère voir deux types de discussion prendre part ici-bas:
  • - discussion technique sur les règles, les sorts et un peu tout, surtout depuis que la première version des règles est intégralement disponible sur le kgibi - si vous avez des questions sur les règles, des questions sur l'univers, l'ambiance ou des doutes sur la puissance des mages, des sorts, et du MJ...

    -textes d'ambiance, que ce soit les mémoires de PJs, les tribulations de PNJs, des coupures de presse ou autres petits bouts de parchemin.
D'ailleurs pour mes joueurs, ce peut-être l'occasion de gagner quelques précieuses petites pierres brillantes (mais voui, j'use de ce fourbe stratagème :wink: pour vous inciter à laisser libre court à votre plume).
De plus, je n'hésiterai à glisser des bouts d'info possiblement utiles dans la campagne, mais évidemment, il peut aussi y avoir de la désinformation... mes sources ne sont pas toujours fiables à 100%, je m'en excuse d'avance - :twisted:

Sur ce, à vos claviers et parchemins électroniques.
A bientôt
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »