Mask ou Alliance?

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Mask ou Alliance?

Message par Chimel »

Bon, vu que nous avons suprit une discution sur un bouquin qui doit valoir cher, on choisit de ne rien choisir et ont fonce à Bordeau?
On est ce que l'ont va taquiner les moules du coté du St-Chimel? :twisted:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Doud
Larme
Messages : 33
Inscription : jeu. mai 27, 2004 10:39 am

Plusieurs Pistes....

Message par Doud »

1) En route pour la recherche de ce livre

la Semaine des Huit Nuits Fantastiques...cet ouvrage raconte un carnaval de Venise vu par un mystérieux visiteur qui découvre, nuit après nuit la grandeur et la décadence de cette fête... chef-d’œuvres décrivant les relations ambiguës de l’homme avec ses passions et ses démons...Bien que théoriquement inestimable puisque unique, je pense que la Semaine des Huits Nuits Fantastiques n’a de valeur qu’aux yeux d’un véritable amateur, comme moi... Peut-être même jusqu’à 800'000 Euro vu la qualité exceptionnelle de l’ouvrage...

2) Continuer vers le mask

L'île St-Chimel est un endroit paisible, du moins lorsque que l'on ne doit pas y retrouver un mask maudit.

Commentaire de Gerhart Schweinsteigger :

Pur ma part je penze que ce mystérieux livre lié au carnaval de Venise pourrait être une merveilleuse opportunité de se faire à la fois de l'argent (une somme cossue) ainsi que de copie ce manuscrit pour y trouver des réponses sur les relations ambiguës de l’homme avec ses passions et ses démons. Peut-être plus intéressant qu'il n'y parait puisqu'en tant qu'amateurs (nous aussi) ce livre pourrait être iniestimable.

De plus il pourrait avoir un lien avec ces articles (coupures de presse du monde) sous le nom de "Famille victime de malchance chronique ?".

Alors à nous de voir, j'attends vos commentaire...
« Il ne faut pas gâter le présent en désirant des choses qui nous font défaut, mais prendre en considération que ce qui nous est donné figurait jadis parmi les choses désirables »

Epicure, Sentences vaticanes
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Bon, vu que nous avons suprit une discution sur un bouquin qui doit valoir cher, on choisit de ne rien choisir et ont fonce à Bordeau?
Vous n'avez pas été témoin de cette discussion. C'est un texte d'ambiance au même titre que les quelques autres textes te mettant en scène Johnny. Autrement dit, seul Armès sait exactement ce qui s'est dit. Mais c'est une mise en bouche, et donc Armès peut vous révéler une partie de ce qui c'est dit.

A samedi les petites crapules :wink:
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

Mais? Les méchants non sont pas tous un peut omnisciant? :D
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Omniscience des Grands Méchants (TM)

Message par Ezechiel »

Certes, mais vous êtes encore loin de pouvoir prétendre à ce titre. Vous en êtes encore au stade petite-crapule-pas-vraiment-recherchée-par-les-flics.
Une fois que vous aurez atteint le niveau Evil-overlord-qui-fait-peur-même-au-Mossad, on pourra re-négocier. 8)
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Doud
Larme
Messages : 33
Inscription : jeu. mai 27, 2004 10:39 am

Rrrrrr.... c'est pas du jeu.... Snif

Message par Doud »

Je suis un peu déçu, au moins tu nous auras mis l'eau à la bouche.... Méfie-toi..

Petite crapule de Mj....

Nonnnnnn.. je plaisante votre éminence...
« Il ne faut pas gâter le présent en désirant des choses qui nous font défaut, mais prendre en considération que ce qui nous est donné figurait jadis parmi les choses désirables »

Epicure, Sentences vaticanes
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Vous avez le MJ que vous méritez, Na ! :oops:

Faut croire que Papi Noël n'a pas trouvé que vous aviez été assez sage et donc qu'il ne m'a pas remplacé comme MJ. Ou alors il n'avait personne sous la main d'assez fada pour prendre le job :lol:

Mais, non... moi aussi je vous aime bien :twisted:
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »