Campagne Cyber - Maître Rikkus

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Répondre
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Rikkus »

Chapitre Introduction : Le retour de la bête

Ordinateur de merde...
"Leur puissance de calcul permet d'établir 98% des possibilités humaines en fonction des 10'000 entrées de personnes qui peuvent interagir avec eux."
Connerie de scientifique...
"Même 2 des ordinateurs les plus puissants ensemble n'avait pas réussi à nous sortir cette version..."
Sans blague ? Heureusement lui, ne nous sortira plus ce genre de connerie !
Putain de direction ! Une variable inconnue. Une variable inconnue... c'est tout ce qu'ils pouvaient nous dire, histoire de répondre à leur incompréhension.
FOUTAISES
Il n'y a pas de variable inconnue quand on connaît le phénomène... un connard de première... un manipulateur nombriliste ! Mais nous l'avions sous-estimé.

Je m'en souviens comme si c'était hier.

C'était dans ce restaurant pourri de la zone modérée. Il y avait ces deux types assis à une table, on sentait une ambiance tendue entre les deux individus.

L'un, grisonnant était très classe, propre sur lui, c'était lui que je devais suivre, Smith...
L'autre, plus jeune, avait la gueule du solo, mais pas les habits de l'emploi.
Et le 3ème à rejoindre cette table avait ce regard qui dit que t'es dans la merde quand tu le rencontre.
Hem hem...
Machinalement mon regard descendit et je vis la crosse de son flingue.

Elle m'avait taper à l'oeil car le néon clignotant d'en face scintillait sur une plaque de l'arme... une sorte d'insigne ou de logo sur la crosse... et le clignotement du néon illuminait mes yeux, et j'avais l'impression de l'entendre, jusqu'à ce que le barman me serve à nouveau un New Jack.

Après un moment, les 3 hommes quittèrent l'établissement quand le vieux type me jeta un regard... Sur le moment, je me suis dit que c'était un hasard. Ce que je peux être con parfois...

Je laissais un billet derrière moi sur le bar, et je me mis à leur poursuite.

"Il est la clef et toi le trousseau !"

Le genre de phrase qui met les points sur les i.

Qui pouvaient être ces deux types avec Smith. Mon optique n'avait pas réussi à scanner suffisamment leur visage pour faire une identification. Bon, mon boulot était de ne pas perdre de vue Smith, et c’est ce que je fis. En sortant du restaurant, je les vis monter dans une caisse. Je parti au coin de la rue, chevauchant ma bécane.

Sur le bitume, je me perdais dans mes pensées avec toutes ces lumières réfléchies sur ma visière. Je revoyais la prison, les femmes, les morts... j'avais pas encore atteind mon chiffre fétiche. Mais ca viendrait, mon TimeSquare me servait qu'à ca en même temps... connaitre mon score. Pour beaucoup c'est une rumeur, un délire, pour moi c'est un devoir. Je les aurai mes 10'101 une victime. 9863, la retraite est pour bientôt...

Reste que, c’était une période pourrie et fallait que je bouffe de temps en temps. Alors les filatures ca arrondi les fins de mois difficile. Ca devait être une EMF et c'est devenu une FHM !

-----------------------------------
Dictionnaire du Solo averti :
EMF : Easy Mission for Food
FHM : Fucking Hot Mission

-----------------------------------
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

Evidemment, vu ma concentration à ma tâche, j’avais été capable de les perdre de vue. Je décidais alors de me renseigner sur le mec avec la crosse.

J’appelle mon indic, Leslie : « Salut, ca roule ? » Je trouvais ca ironiquement drôle après ma filature pourrie en voiture, mais il ne pouvait pas comprendre.

« Ouep, pas mal. Mais t’en as rien à foutre, alors va à l’essentiel. Qu’est-ce que tu veux savoir ? » Me demanda-t-il.

« Tu connais pas un flingueur qui possède des guns qu’il aime à décorer avec des plaques de métal… » C’est à ce moment que je revis la scène dans ma tête, un détail venait de me revenir. « Avec une sorte de démon gravé dessus. »

Leslie fit mouche directement : « Bien sur, il y a qu’un mec que je connaisse qui s’amuse à garder ce symbole, par fierté évidemment. Tu le connais aussi d’ailleurs. »

Dire que je n’avais pas été capable de le reconnaître ce chacal. Lulu revenait sur le marché de l’emploi.

« Je te remercie, l’enveloppe… comme d’hab, demain à midi. »

D’un côté, heureusement que je ne l’avais pas reconnu, j’aurai été capable de faire une bourde vu la chance que j’avais. Donc, Lucifer est sur un coup. Pourquoi donc ma cible serait-elle en affaire avec ce solo déchu. Il me fallait passer à une analyse de la situation.

Mon mandataire se méfie de Smith, il veut savoir ce qu’il magouille et avec qu’elle corpo. Je n’avais pas pris le temps de pénétrer dans les bureaux de Smith, mais la tâche était quand même chaude. Ce que je savais ? Pas grand-chose il est vrai… Récapitulons, Smith c’est un manipulateur. Mais il n’avait pas dû remarquer ma présence encore, sinon il serait venu me parler. Il marchanderait avec Lucifer ? Lulu n’est pas assez malin pour se mêler de ce genre d’info. L’autre ? Qui c’était…

Réfléchis…

Allez…

Je ne voyais vraiment pas.

A vrai dire... je n'avais encore rien. Il me fallait fouiller son bureau, chez lui et que je sache pour qui Lulu travaillait. Smith à les épaules et ne se déplace pas pour rien. Pourquoi donc traîter avec Lulu...

Une seule solution, l’AfterLife, je pense qu’il est temps que j’y passe faire un tour. Mais avant…

Je pris ma bécane et traîna mes petites fesses chez Pitt, mon revendeur d’armes. Pitt avait toujours été réglo avec moi. Pourtant je ne pouvais pas le sentir. Ce mec, il gagnait plus que moi alors qu’il restait cloîtré dans ce quartier pourri de la Zone de Combat. Il faut dire que tout solo commence par se fournir directement ou indirectement chez Pitt. C’est lui qui doit fourguer le 80% des armes dans la zone de combat. Il avait fait son marché. J’étais sûrement un des rares qui avait commencé en même temps que lui et qui avait le privilège d’acheter directement la marchandise chez lui. Il y en a qui appel ça de l’amitié, moi j’appelle ça de l’ancienneté.

« Alors Aries ? Qu’est-ce que je peux pour toi aujourd’hui ? » Dit-il d’un air enjoué en me voyant arriver tel la poule aux œufs d’or.

« Tu n’aurais pas encore de tes bagues avec ton monofilament ? Et si tu as encore tes lunettes et quelques doses de boost ? » Ce jouet, je l’avais adoré lors d’une de mes missions. Son truc était tellement tranchant qu’une barre de métal devenait aussi résistante que du beurre.

Je ne lâchais pas des yeux, mais à chaque fois, mon regard était attiré par son tatouage au coup. Depuis qu’on se connaît, jamais il n’avait laissé paraître la suite. Une étrangeté son truc. Un lapin qui courrait, il passait juste sous la glotte et continuait. Ca laissait imaginer qu’il faisait le tour du coup, mais je n’ai jamais réussi à comprendre le rapport avec l’individu.

D’un air satisfait il me répondit que : « Bien sur, pour un ami comme toi, j’en ai un, réservé et mis de côté, ça te fera 2500 EB. Pour les lunettes exposives, faudra attendre demain. Et tes doses, je n’ai rien en stock pour le moment. »

Je sorti mes billets de ma poche et les lui balança sur le comptoir. Pas besoin de vérifier, il le savait. Il me donna une petite boite, et sans demandé mon reste, je me cassais. Fallait que je m’arrête boire un coup au 666 avant d’aller chercher ma cible à l’AfterLife.
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Aspirine, Prosac ... bonbon menthe !!!

Message par Darano »

Aïe, la tête

Quand je lis le texte, j'ai l'impression de retourner en classe avec mon prof d'allemand, il dit quelque chose mais je ne le comprend pas !!!
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Vincent Meshuggah Turner
Larme
Messages : 20
Inscription : mar. juil. 31, 2007 2:07 pm
Localisation : Roakugan 2ème montagne à droite
Contact :

Une requête

Message par Vincent Meshuggah Turner »

Rikkus,
SVP, Si tu pouvais faire tes résumés en arabe...., comme cela je culpabiliserai moins de ne pas les comprendre.
Merci
Aïe ma tête
a plus
Pierre qui roule n'amasse pas la peau de l'ours poussée dans les orties.

Dixit Jésus dans "La Bible"; An 0; pp266; ouvrage collectif, édité chez Plomb; rayon SF dans toute les bonnes librairies
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

C'est pas compliqué ou vous avez pris une cuite d'enfer ! lol
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano »

Non, mais on bosse avec nos têtes, Nous, pas comme certains Mj de cyber et ... je crois que mon perso ne va pas faire vieux... :wink:
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Campagne Cyber- Freddy Aster

Message par Chimel »

Mais, que ce qu’à foutu Ghost ? Voilà la question qui encombre mes neurones alors que le nouvel anti-douleur ce répand avec délisse dans mon organisme. Je crois aussi que je vais lui redemander un petit verre de cette excellente Vodka…
Pourtant l’équipe m’avait l’air réglo, du genre professionnel, pas de question et une exécution propre tant que le salaire est à la hauteur… Et pourtant, je me retrouve dans un AV blindé de la corpo en train de survoler les rues de Night City avec une petite en blanc qui me bricole la jambe. Sur ce coup, heureusement que je suis bien en cheville avec Taylor, un peut plus et je sentais que la situation allait franchement dégénérée… Enfin, que je dis ça et que je pense au carnage du hall d’entrée de ce bâtiment de WNS en pleine zone modérée. Je dois dire que les boyz n’ont pas été avec le dos de la cuillère… Bon, en même temps ma belle Sophia, fallait pas prendre Biotechnica pou des enfants de cœurs, loin s’en faut. Temps que tu avais le lead pas de souci, j’étais le garant du petit arrangement entre gentlemen… Mais la situation à dû t’échapper ma jolie aux longues griffes, Si non, je vois pas pourquoi le Taylor m’aurais sortit de mon trou, que je partageais avec ce barré de Téchie. Araknus je crois qu’il s’appelle. Un coup de bol pour lui que les Boyz aient compris qu’il roule pour moi… Encore que je me demande pour combien de temps. Ce gars est une bonne tête brûlée, peut être un peut trop pour mes besoins… Et ceux de la Compagnie.

Bon, et les raisons de mon rapt ? M’exclure de la partie avec mon Team et faire pression sur Ghost et Shadow… Comme si m’enlever allait leur serrer le cœur… Tu parles d’un plan pourrit. Et tout ça pour récupérer un empaffé du nom de Smith, patron de la sécurité pour WNS, qui c’est fait kidnapper. Alors, l’autre petite Sophia Terens, qui connaît déjà le Ghost, monte sa petite machine pour ce l’attacher… Faudra que je cause au Ghost et à son frangin, doit y avoir moyen de tirer partit de la situation. Puisque qu’on m’a fait sortir, c’est que l’opération commence à intéressé du monde en haut lieu…

Par contre, va aussi falloir qu’on ce la joue cartes sur table, c’est de mon intégrité qu’il s’agit là. Et on ne touche pas à mon blazer impunément.
Pauvre Sophia, elle avait vraiement l’air fachée quand la cavalerie a débarqué, je crois qu’elle et son pote au gun à tête de démon sont de très mauvais perdants… Va falloir lâcher les chiens sur leurs talons, j’ai presque envie d’en faire une affaire personnelle…
On verra ce que pense Taylor de tous cela. En même temps, elle a été réglo temps qu’elle était dessus… Je me demande qui est Antonio Banderas et pourquoi elle s’intéresse à Ariès, ce gars n’est plus qu’une légende…
Je pense que moi et Ghost ont a plein de choses à ce dire, enfin, temps que Biothec ne décide pas de faire le grand ménage…
- Et ma belle, pouriez me service encore un verre de cet excellent breuvage, vous seriez bien aimable, je recommence à sentir mes jambes...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

Je pose ma bécane à l’arrière du 666, je fais le tour, prend une table vers la fenêtre et commande un verre. Machinalement je sorti une mune et commença à jouer avec elle tout en réfléchissant…

Est-ce que Smith m’avait reconnu, voilà la question qui me travaillait. Ce regard dans ce restaurant ne pouvait pas être innocent. Pourtant les chirurgiens ont fait un sacré boulot. Aurait-il reçu l’information qu’il était suivi ? Ca voudrait dire que j’aurai été vendu par la meuf ou que dans son équipe, il y a des fuites. Je comprenais pas, c’était peut être un simple hasard, un regard désespéré d’une souris en prise avec le serpent ? Connerie… j’arrive à penser des conneries de ce genre…

Après quelques minutes, le bar devenant tranquillement plein. Je prends mon verre et me dirige vers le barman : « T’as rien pour moi ? » que je lui demandais.

« Non, rien de spécial, juste deux ou trois gars qui posent des questions sur toi, rien de bien méchant et… », je le stoppais net dans ses propos.

Je le regardais fixement et lui demanda : « Quel genre de mec ? Qui ? Je veux des noms ? »

« Arrête, tu me connais, je ne balance personne, je te dis juste qu’il y a des mecs qui se renseigne sur toi. T’auras rien de plus. »

Sur le moment, je savais bien qu’il me dirait rien de plus, et je ne pouvais pas lui en vouloir, il devait garder son intégrité. Du coup, je finis mon verre et je me casse, direction AfterLife.

Je me parque un peu plus loin, je pose ma bécane dans un garage, la porte est défoncée, ca me convient, ça évitera qu’un malin tente de la fermer. Je chope 3 ou 4 micros. Je me mets discrètement à l’angle de la ruelle, et je remarque une bande de jeune solo qui vont en direction de l’entrée, je me mélange à eux et fait profile bas devant les gardes. On passe sans problème. La boîte est encore presque vide… j’en profite pour aller au premier bar, je commande un verre et observe les différentes caméras. A voir, la sécurité des lieux, elle s’est bien renforcée… Je fais un tour d’horizon de la salle, je ne vois personne d’intéressant. Je descends mon verre… je fais partir ma tête en arrière, me casse la gueule du tabouret… je prends appui au sol, saisit l’appui du bar par-dessous et profite de poser un premier micro tout en relevant le tabouret avec l’autre main. La serveuse plutôt canon me demande si ça va. Je lui balance, avec toute ma sympathie, un rot dégueulasse qui devait lui offrir un aperçu de mon p’tit déj, dîner et souper réuni !!! La fille se tire directement à l’autre bout du bar discuter avec un mec.

Puis, je vais à l’étage supérieur, toujours autant de caméra… deux bars, je vais au premier à droite, là je tombe sur une bombe sexuelle… j’ai l’impression qu’elle me regarde, je vais vers elle… « Salut poupée, alors tu veux tirer un coup ? » Je matais son corps en scannant le moindre détail de ses courbes.

La meuf, avec un grand sourire me répondit qu’elle était intéressée, elle commençait à me faire la discussion. Ca m’arrangeait bien et après 3 minutes je posais mon second micro sous le bar, puis je la coupais : « Ecoute, j’ai deux ou trois choses à faire, attend moi ici sagement et je te ramène à la maison d’ici un petit moment, ça te dit ? » J’en profitais pour lui jeter un regard qui tue, avec le néon violet au dessus de ma tête ça le faisait trop… elle pouvait que dire oui !

« Ecoute, t’es mignon, mais vient ici avant que je parte, je compte pas faire trop long. »

« Ok poupée, en attendant, prend un verre pour toi et moi et j’arrive dès que possible. »

Je lui file 500 EB pour qu’elle patiente un peu, et me dirige, un peu vexé, vers l’autre bar. Deux serveuses, je pose mes fesses sur un tabouret et colle directement le micro sous le comptoir du bar. A ce moment, je perçois un mec sortir d’une pièce arrière de la scène, passer derrière le bar, taper les fesses d’une des serveuses et passer devant moi…

Putain de merde, c’est le même mec qui était avec Lulu pour choper Smith… Bingo ! Lulu doit être dans le coin.

Je commande un verre à la serveuse, et regarde le mec qui descend au rez. Je me prends un chewing-gum, le mâche en deux secondes, colle mon micro dessus en toute indiscrétion ; je descends mon verre d’une traite… encore… je saisi le verre avec mon micro entre les doigts et le balance à travers le bar. Le verre s’explose contre le mur et mon micro est coller un rebord arrière de la scène. L’une des serveuses vient m’engueuler alors que l’autre sort un bidon et une serpillière pour nettoyer…

« CCCCeeeuhe verreuh… était à ciiiiiier….. me casse moaaaa….»

Je me fracasse la gueule du tabouret, fait l’alcoolique de premier standing et va en direction de la bombe. Pendant le trajet j’active mes micros et filtre les discussions.

Ca a l’air de bouger en bas, une sorte d’interrogatoire… des mecs avec des filles… tiens… j’entends dire « Aries », les mecs me recherchent…

J’arrive vers la bombe, salut chérie, reste ici, attends moi 15 min et ensuite tu me rejoints à la sortie de la boîte. Sans attendre sa réponse, je lui caresse la joue et prend le verre qu’elle m’avait commandé pour me placer à l’autre bout de la salle, entre les deux bars, derrière la foule de gens.

La discussion semble se calmer, mais il y a beaucoup de bruit… j’ai de la peine à comprendre ce qu’il se passe. Je vois le mec qui était avec Lulu remonter suivi d’un gamin. Toujours pas de Lulu dans les parages… derrière eux un mec plutôt baraque. Je me fraie un passage dans la foule et établit une photo de sa gueule.

Les deux premiers gars passent derrière le bar, marche un peu, mais la musique étant trop fort je n’entends rien de la conversation… pourri comme manœuvre ! Ce groupe qui passe c’est à chier… Y a des puceaux avec des t-shirt Furfur… je rêve… Au même moment, je vois un mec qui s’approche de mon garage à bite, à voir il ne fait pas long… mais un second se pointe… comme quoi ! Y a deux ou trois gars qui penseront à elle pendant que je la baiserai et qu’ils se feront des thons… je pouvais pas m’empêcher de sourire… Les mêmes mecs du coup, s’approche du bar et du 3ème type, un peu plus loin, mais on peut voir qu’il y a des regards échangés, alors que le pote de Lulu s’est posé au bar aussi, tiens le jeune n’est pas revenu lui.

Dans la conversation entre les deux hommes, on dirait qu’il est sujet de ma personne, et là je repère un autre gars qui a l’air de faire partie de cette équipe… le mec est en kilt… je sors de la foule, et me dirige en direction de ma poule, j’ai une meilleure vue depuis là, et je prends des clichés des différents types.

Je ne tirerai rien de cette conversation, y a trop de bruit, et je peux tirer la poule… ça c’est une information certaine, alors je prends la meuf par le bras, et la traîne avec moi.

On va en direction de ma bécane, je tripotte la meuf en marchant, on arrive vers ma moto et elle me plaque dans le garage. Ses mains caresses mon torse et descendent vers mon froque quelle fait tomber sur mes genoux en deux secondes. Elle commence à me masturber, sa ma droite saisissant mon sexe alors que l’autre main continue de me caresser le torse. Elle me lèche la bite, je bande comme un fou et à ce moment, trop tard… j’entends un « click-click » mais trop tard… j’ai une balle dans l’épaule. Je gicle la meuf sur le côté, et sors mon flingue dire deux ou trois balles dans le vide. Je remonte mon jeans, chope la meuf, en travers sur mes genoux, et démarre à toute vitesse. Une autre balle dans le dos et on se casse la gueule… et là, plus rien…

Je me réveille dans une chambre pourrave, la meuf est là, je suis nu, dans le lit… un bandage sur le torse…

Elle se présente, puis Brenda m’explique alors qu’on est tombé de moto, et qu’elle est tombée sur moi. Elle m’a récupéré sur la moto et amenée chez elle, un mec nous courrait après mais elle a pu démarrer avant qu’il nous rattrape. Les balles ont été retirée par un de ses amis médecins tout de suite après, mais elle surprise de la rapidité de mon rétablissement…

« Les nanochirurgiens, y a que ça de vrai ma belle ! Et si tu reprenais là ou on a été arrêté ? Moi, c’est Aries ma poule, content de t’avoir rencontré Brenda…»
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano »

J'ai mal au cul quand je lis cela...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

Ca fait souvent cet effet la première fois ! :twisted:
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Rikkus »

Blablabla... et lavage de cerveau ne sont pas de mise. Suite et fin pour cette campagne proposée pour les dates du :

Samedi 21 mars et Samedi 28 mars

Au programme :

Samedi 21 à 13h00 :
1h de HRP pour se remettre dans l'histoire, puis 4h de partie, puis bouffe et HENNIEZ pour ceux qui veulent, et si motive on continue ou on attends la semaine suivante.

Samedi 28 à 13h00 :
5h de partie, et comme je crois que ca sera finit mais que je vous connais. Bouffe et HENNIEZ pour une fin apocalypthique. Max 2h, à moins qu'une voiture de corpo traine dans le coin et que vous fassiez les boulets ! Puis, x minutes de débriefing du scénars bien arrosé, j'ai un petit vin tout bon prévu pour ca ! ;)

(Et oui on dirait pas, mais ce week-end je me suis fais chier à la maison et j'ai repris, je suis prêt à vous faire saigner et à achever les derniers survivants.)
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Chimel »

?? tu parles de la campagne ou y'a plus qu'un corpo et un toufou?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Rikkus »

Ben non en réalité il reste un corpo, un solo, un on sait pas vraiment quoi et un fixer que je dois récupérer ! ^^
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Rikkus »

Ayant réalisé que ca tombait sur Orc'Idée je sais plus quoi, je repousse !

Et vu que Will est inateignable, je remets en question la situation...
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Campagne Cyber - Maître Rikkus

Message par Chimel »

mmmmm.... encore une situation compliquée et inextricable... Rikkus survivra-t-il??
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »