Cyberpunk Motorball, Texte de la campagne.

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Cyberpunk Motorball, Texte de la campagne.

Message par Darano »

Lundi 17 février 2020, 21 heures 45.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… Willams’s Street.

Les vapeurs de la pluie acide se dispersent, elle a fini, il y a vingt minutes. Les néons aux couleurs criards annoncent de nombreuses choses ; Drug, Sadik Video Theater, Cybermaterial, Speed Hospital, 666 Pub, Braindance House, Militech Guns and Armor, Biomaterial Market by Biotechnica

Un grand homme de deux mètres de haut, portant un grand manteau de cuir noir, sort d’une boutique. Un œil cyber et la moitié du crane sont chromé. Son œil non naturel lui transmet de nombreuses informations; Distance entre lui et ce qu’il regarde, chaleur corporel des personnes dans son champ de vision. Il continue à marcher en direction du 666 Pub.

Une femme est appuyée contre un dataterm en panne,au coin d’une ruelle. Son leggins de latex et son body en cuir font ressortirent les formes magnifiques de ses jambes longues et de son ventre plat. De superbes bottes mi-mollets à aux hauts talons finissent de cambré de dos de la demoiselle. Son bras droit monte à sa bouche une cigarette. La lumière orange de la clope et celles des néons se reflètent sur le Chrome de son bras de métal. À la une ceinture à la taille fine de la femme, dans un holster noir se tient un magnifique Armanite 44, chargé et près a être utilisé. Des pas se font entendre dans la ruelle, elle ramasse sa veste rouge. Un homme vêtu de gris sort de la ruelle. Ses grandes lunettes rectangulaires cachent ses yeux. Un grand sourire satisfait est sur son visage, formant une grand croix avec une cicatrice ancienne qui lui coupe le visage de bas en haut sur le coté gauche. Sa coupe iroquoise va mal avec son long manteau. Il compte une liasse de billets d’Eurodollars. Des traces de sang sont visibles sur certains billets. Et certaines sont fraiches. Il monte sur une moto Shiva bleu avec l’inscription sur le réservoir « Ne cherchez pas Dieu, il est mort, je l’ai tué ». La fille se met derrière. Ils s’embrassent. L'homme remonte sa manche, sur son avant bras, il est marqué: kill 61. il tape sur le k de kill et le message devient kill 62. Il redescend sa manche et l’homme démarre en trombe.

Des râles se font entendre dans la ruelle sordide. Il vient d’un homme allongé entre un container de poubelle et des caisses. Sa chemise blanche vire au rouge sang. Dans le manque de lumière, l’homme se vide de son sang par les quatre blessures fait par des Wolfers. Ses poumons sont touchés. Il commence à s’étouffer avec son sang. Il ramasse avec difficulté une carte magnétique marqué « Trauma team ». Il l’a met sur son ventre et la saisit des deux mains mais des soubresauts nerveux lui empêche de la briser. Les derniers sons qu’il entend viennent d’une Télévision dans un appartement miteux au quatrième étage. Un canapé fait face à l’appareil. Un homme en marcel et caleçon l’a regarde une bière «Hellbier de Biotechnica » à la main posée sur son gros ventre. Un spot de publicité y passe; Une voix criarde dit : « Samedi 22 février 2020. Venez voir au FMB Center, les courses de la Troisième et de deuxième ligue et surtout à 21h00 de la Ligue Majeur ». Les couleurs fortes disparaissent laissant place à une vision d’une piste de béton de 6 mètres de large. Cinq coureurs apparaissent de face ils sont équipés de rollers motorisés dans une gestuelle de patineur de vitesse. Ils sont vêtus dans une combinaison de cuir coloré, aux larges épaules, aux genoux et au dos renforcés. Ils portent tous un casque intégral. Certains portent des armes blanches. Ils passent en dehors l’image à plus de 250 km/heures ». Pendant ce temps, la voix Dit : « L’Empereur « Jashugan »a déjà son titre dans la poche mais il sera là et il courra. Et rien n’est joué pour la seconde place. Caligula et Jehuty sont à égalité, King destroy à 1 point de retard sur eux. Et on suivra ces jeunes gonflés de la troisième ligue. Donc Samedi dés 18 heures trente, en direct du FMB Center et sur le Channel Ball ; ce sera Motorball. De la vitesse, du combat, des crashs, de l’adrénaline. Ce sera Fast. Ce sera Furious. Ce sera… MMMMh… Fun ! Et tout ça présenté par moi, le grand, le magnifique, le … AAaaah oui… beau… Ruby Rod ». Un très bel homme à la peau noire apparait vêtus d’une chemise léopard ouverte jusqu’aux pectoraux, un pantalon noir et des chaussures verni à talonnettes. Une coupe androgyne, une paire de gants bleu royal couvert par d’une collection de bague, un maquillage outrageux et une grande canne micro finissent le personnage. Il fait un clin d’œil.

L’écran change sur une image représentant une vingtaine de coureurs dans des poses de frimeurs, le texte suivant a été incrusté :
Samedi 22 février 2020
Motorball au FMB Center, Night City.
Réservations des places auprès du Center FMB et Ashcroft Grand Magasin.
Réservations des expériences cabines auprès du Center FMB
Diffusion en direct à 18h30 sur le Channel Ball (Channel numéro 89 de Network 54 ; 50 eB par mois)
Et sur le canal principal dés 19heures (en différé)
Rediffusion sur le premier canal principal, Lundi ou sur demande (10eb le visionnage).

L’écran change et le message suivant apparait sur un fond représentant des rollersblades :
Channel Ball : La chaîne du Motorball
Diffusion des entrainements, qualificatifs, et courses en direct. Rediffusion, interview des coureurs.
Vous aimez le Motorball alors demandez le Chanel Ball !

Renseignement sur Dataterm ; mot clé : Chanel Ball ou auprès des revendeurs Network 54.

L'homme dans la ruelle rend son dernier soupir, il se dit, que s'il ne se serait pas fait attaquer dans la rue, il serait allé voir la course ...

son coeur s'arrête. il se remet à pleuvoir sur Night City
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Lundi 17 février 2020, 16 heures.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… FMB Center… Bureau de James John Armitage

James John Armitage est assis derrière son bureau. Soixante ans, les cheveux gris, ces magnifiques yeux bleus. Il lit le texte sur son écran. Sa secrétaire est a coté de lui. Elle tient son agenda.
James John Armitage : encore deux courses et la saison est finie. Et on est parti pour faire une année record.
Silvia Gomez : Oui, monsieur. Les chiffres sont très bons. Les titres de la ligue ont augmenté de 0,3% depuis le début du mois et de 3,9 depuis le début de la saison. Seule la deuxième ligue a eux moins de succés, au niveau des visionnages des courses, par rapport à l’année passée 2,2%.
J.J. Armitage : C’est vrai, mais je l’avais prévu. Avec le départ, de Jehuty pour la Ligue Majeur, la mort de Totentanz et Mozart lors des dernières qualifications. Le départ de Marathonman. La seconde Ligue manque de tête de gondole. Mais la saison prochaine arrivera ces petits nouveaux qui viennent de Night City. Ils ont déjà leurs tickets pour la seconde Ligue. Même s’ils se plantent complètement dans les deux dernières courses. Ils seront pour la promotion/relégation. Silvia, tu mets une team de la trauma dans les parages de dernières courses. Je ne voudrais que le coureur se tue dans les deux dernières courses. Et s’ils tombent dans la promotion/relégation, tu leurs envoie un chèque d’admirateur bidon pour les frais de la licence.
Silvia Gomez : Oui, monsieur, ce sera fait.
J.J. Armitage : Ah, oui et tu dis à Ruby d’envoyé un reporter pour avoir des images de leurs débuts.
Silvia Gomez : Oui, Monsieur.
J.J. Armitage : Et demande aux recruteurs de trouvés des teams pour les lancer dans la seconde Ligue. Et je veux des têtes, des caractères et des shows man.
Silvia Gomez : Oui, monsieur.
J.J. Armitage : Ce sera tout pour l’instant. Vous pouvez me laissez, je dois recevoir ma fille pour que l’on parle de ces frasques.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Aikau le bo »

Très très jolie la nouvelle, Mr Darano!
Darano a écrit :L’Empereur « Jashugan »a déjà son titre dans la poche mais il sera là et il courra. Et rien n’est joué pour la seconde place. Caligula et Jehuty sont à égalité, King destroy
Hahaha... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Lien Rag
Larme
Messages : 22
Inscription : mar. mars 13, 2007 8:13 pm

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Lien Rag »

Darano a écrit :Lundi 17 février 2020, 16 heures.

Mais la saison prochaine arrivera ces petits nouveaux qui viennent de Night City. Ils ont déjà leurs tickets pour la seconde Ligue. Même s’ils se plantent complètement dans les deux dernières courses. Ils seront pour la promotion/relégation. Silvia, tu mets une team de la trauma dans les parages de dernières courses. Je ne voudrais que le coureur se tue dans les deux dernières courses. Et s’ils tombent dans la promotion/relégation, tu leurs envoie un chèque d’admirateur bidon pour les frais de la licence.


Heureusement que c'est pas de nous qu'il parle, autrement je croirais presque qu'il y a de la magouille!!! Et tout le monde sait que c'est pas le style de Darano :D
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Non, c'est vrai, ce n'est pas vraiment mon genre. C'est ma nature!
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Lundi 17 février 2020, 23 heures.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… 666 Pub... la télévision fixée au dessus du comptoir.

Breaking News, Network 54.

Une Image fortement parasitée montre un homme vêtus du Doudoune blanche tâchée par la poussière, un jeans et avec un petit sac à dos. Ses bras sont secs, tels ceux d'un grimpeur. L'image est floue et on ne voit pas son visage. Il est muni un superbe fusil de Sniper. la caméra est au dessus de lui. des flammes sortent du canon de son arme. L'image tremble. le caméraman doit surement levé la tête. Un segment d'un dirigeable publicitaire prendre feu, dans une explosion de flamme rouge, orange et jaune. l'image replonge sur le tireur. second tir. explosion dans la cabine de pilotage. L'image de Ruby Rod sur le côté du dirigeable disparait. L'image montre une coursive. le caméraman doit courir quelque part. Fin de la retransmission.

La voix douce d'une femme dit:

Voici les derniers images de l'attaque d'une dirigeable publicitaire de la FMB par les nomades de Green Rock. Ils se sont attaqués au dirigeable quand il survolé un dépôt de Biotechnica qu'ils attaquaient. La police de Night City n'a pas encore commentés cette attaque. Nous rappelons que les nomades de Grren Rock sont une bandes de fanatiques nomades qui revendiquenmt les droits sur les terres ou a été construits le FMD Center. Prochaine information à 00h00.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Dust »

Lundi 17 février 2020, 23 heures.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… 666 Pub... la télévision fixée au dessus du comptoir.

« Nous rappelons que les nomades de Green Rock sont une bandes de fanatiques nomades qui revendiquent les droits sur les terres ou a été construits le FMD Center. Prochaine information à 00h00. »

Un homme termine sa bière au bar. Il porte une doudoune rouge vif sans manche. Dans ses cheveux blonds en brosse, une paire de lunette de ski profilée. En entendant le reportage, il esquisse un léger sourire tout en prenant garde de ne pas lever la tête vers le téléviseur. A sa droite, un fusil à lunette d’environ 1m50 est posé contre le bar. Sur la crosse, l’homme contemple des symboles formant des smileys souriants :) .
Il marmonne pour lui-même : nomades de Green Rock…pff…ça compte quand même pour un…

L’home se lève, provoquant une série de cliquetis métalliques venant des mousquetons qu’il porte à la ceinture. Il paie sa consommation, ramasse son fusil qu’il s’accroche dans le dos, et franchis la porte du 666 Pub.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Magnifique. Dust.

1 point de compétence à valoir sur une de mes parties.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Dust »

Ho ! super ça ! :P

D'ailleur si tu as besoin de Guest parfois pour ta campagne de Cyberpunk, moi ce sera avec plaisir pour jouer des PNJ selon tes directives ou faire revenir mon perso pour le fun car j'ai adoré l'univers et l'ambiance que tu donne pour ce jeux.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Je retiens ta proposition. Un vu la prise en main de ton personnage lors de la partie. Ce sera avec le plus grand plaisir pour moi.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Vendredi 14 février 2020, 13 heures.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Le Réseau ... Un salon de discussion ...

Quatre cubes dansent sur eux-même dans l'espace virtuelle dans un fond blanc et rouge. Un bip d'ascenseur se fait entendre. des murs de briques apparaisent, définissant un espace, un plafond vient se rajouter. les cubes montent au plafond en tournant sur eux mêmes. Ils dégagent l'unique lumière de la pièce. Un des cubes partent vers un des murs. Quand il le touche, une porte blanche apparait. Elle s'ouvre. Un rectangle blanc avec un cadre et l'inscription "Hécate" entre. Le rectangle de pixel se prie comme un origami. Il gagne en volume et en un instant, à la place de l'origami, il y a un homme, Ses traits sont fins, des yeux violets lumineux. des cheveux longs sont nimbés de couleurs chatoyantes; rouge, bleu, vert, violet, orange, jaune. Ils flottent dans les airs. Sa peau est blanche. Il semble porté une combinaison noir avec des figures géométriques doré qui changent constament de forme. il fait un geste de la main. une table apparait, d'abord en fils de fer, puis les surfaces se remplissement. Une table ronde en marque, simple, avec un pied central est au milieu de la pièce. des chaises apparaissent.
Un autre cube va contre un autre mur est là encore une porte apparait mais elle est rouge. Elle s'ouvre, un papillon rouge entre. dans un écran de pixel. Il devient une femme. Vêtu d'une burka rouge. Il est possible de voir que ses yeux lumineux, froid et sans expressions. la femme et l'homme se mettent à la table face à face. Les deux derniers cubes descendent, un devient vert et ses six faces affichent le symbole Pi. le second devient noir et affiche une roue karmique.

Bonjour à vous: dit la femme ...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Femme en rouge (FR): Bonjour à Vous
Cube noir (CN): Bonjour, Madame.
FR: Je vous demandé de venir pour faire le bilan sur le projet " théorie de TannenBaum".
Homme mutlicolor (HM): Ah... Euh, Oui... Les études de la thèse de Tannenbaum avancent. Balthazar a donné des conclusions positives. le projet serait réalisable à 89,2747382872743%. Melchior a été mis sur la même question. Je tiens à préciser que les résultats seraient peut-être différents avec la totalité des données des travaux qui vont avec la thèse.
De nombreux écrans s'affichent autour du cube. Ils sont remplis de statistiques, données de travail, tableau Cyber/installation, mesure de courbe d'encéphalogramme.
Cube vert (CV): Les travaux de Tannenbaum sont décryptés à 62,6%. Malheureusemt, une partie des données à été cryptées de façon beaucoup plus compliquée. Ce sont surtout les données des travaux pratiques qui sont concernés.
FR: et le code de décryptage est connu uniquement de tannenbaum. Il nous est donc impossible de le lui demander. Il comprendrait dés que la demande concerne ces travaux.
CN: les prochains prototype pour le test est en cours de construction. Le doc pourra les poser d'ici la fin de la saison.
FR: Oui, mais il ne devra pas remarquer la différence avec les anciens modèles.
CN: Aucuns risques
CV: Je reviens sur les données. selon mes recherches, il y aurait une clé de cryptage autre que les codes de Tannenbaum.
FR: Ok, je ferai des recherches sur ce que tu me dis là.
HM: J'ai regardé avec les Hellswheels pour qu'ils me capturent quelques personnes pour les tests sur l'homme. Il me demandent du matériel en retour.
FR: regarde avec le VEC. et demande de faire une facture pour la Sky corp.

Un énorme choc frappe un des mur. la femme se lève. elles étendent les bras. des claviers apparaisent sous ses doigts. elle pianote rapidement. les murs changent de couleur; ils prennent une teint sombre et glacée.
FR: Tu va voir connard curieux, je vais te grillé la cervelle. et vous partez. le code de la prochaine réunion sera "Hope_karma_training"
Le code apparait au dessus d'elle. Un second choc se fait entendre, amis accompagné par des bruits de fax en fin de vie.
Le cube Noir, le cube vert et l'homme multicolor disparait en se compressant se en même. la femme en rouge vérifie qu'il n'y ait plus personne. Elle sort de sa Burka une carte avec une bombe de cartoon comme logo. Ellle l'a met sur la table et disparait. Le mur céde. un taureau orange entre. ses cornes sont comme fondu. Les yeux de l'animal s'écarquille quand ils se posent sur la carte. Un boum de pixel fait disparaitre la pièce.


Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… China Town... un petit studio.

Assis à un bureau. un jeune homme est pris d'une violente crise d'épilepsie. Il tombe de sa chaise. les cable entre sa console et sa tête se tendent. la console se met à fumer. Le jeune homme bave, se pisse dessus. de ses ongles, il se déchire le visage dans des gestes nerveux. la console prned feu, boutant le feu aux détritus qui l'entoure. le feu se propage, et le curieux netrunner disparait dans des flammes bien réels...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Lundi 17 février 2020, 18 heures 45.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… Ashcroft Grand Hotel... suite 1204

Un homme est assis dans un somptueux fauteuil en bois et cuir rouge. Un véritable fauteuil Louis-Philippe. L'homme est agé d'une trentaine d'année. Un regard d'un bleu magnifique mais glacial, des cheveux courts, blond comme les blés, monté en brosse. des traits de jeune premier, un nez aquilin avec la cicatrice ancienne et discrète d'un cou de boule bien placé. Son costume noir Dolce Gabbana, coupé sur mesure lui va comme un gant. sous son veston une chemise qui a toujours vu le pressing et une cravate en soie véritable. Une paire de chaussure en véritable croco au pied. Le téléphone portable Samsung, dernier modèle de la gamme, se met à sonner. L'homme le saisit, regarde avec dédain le nom affiché. Après un soupir, une gorgée d'un pure malt de 24 ans d'âge, Il affiche un magnifique sourire, et décroche.

Zorg à l'appareil! Comment allez-vous madame?... Je suis heureux d'apprendre que vous êtes en pleine forme. Et alors qu'avez-vous fait avec vos gains de la dernière fois? ... Greffer de nouvelles jambes clonées? Madame, mais quelle idée! Vos jambes étaient comme le reste de vous, Madame, magnifique! ... Vous les trouviez trop vielles! ... Ah je comprend ... Vous m'appelez pour les paris de la semaine... Sans problème, Madame, je suis l'HOMME, le SEUL qui peut vous offrir le frisson sans limite des paris. ... Arrêtez, madame, Vous me flattez et cela gêne. Enfin ma modestie me fait vous dire cela. Mais, Moi, je sais que je suis le MEILLEUR. ... Les Paris? Oui, Madame. J'ai un pari sur la présence ou non de Jashugan dans la course de la semaine en Ligue Majeure. ... oui, je sais un classique depuis deux ans. Mais toujours efficace. ... Vous dites? 10000 Eb sur sa non-présence! ... je note et je vous envoie la confirmation. Ensuite nous avons pour lundi soir, organisez un combat entre deux Hell's wheels et le Bourreau, coureur de troisième ligue. Nous ferons cela dans un entrepôt du port. ... Oui, Madame, je vous envoie une invitation. Les paris seront de 4000 Eb de valeur en action. pas de plafond. ... Oui, Madame je vous garantis que les boostergangs seront propres et votre sécurité est assuré par mon service d'ordre ... Ce sera un plaisir de vous voir, Madame. Je vous transmet la confirmation de votre pari. et la liste des autres paris que le Black Book Club propose cette semaine. ... Oui, Madame, c'est toujours un plaisir de vous avoir au téléphone. ... Au plaisir, madame.

Il raccroche et pose le téléphone sur la table. Son visage reprend son expression glacial d'origine.

Vielle conne, Je te fais encore gagner trois fois, et je te met sur la paille.

Il se ressert de whisky, y ajoute un peu de glace puis se lève. il marche dans la pièce avec son verre à la main. Zorg va vers la fenêtre. il regarde les gens courir sous les pluies légèrement acides acides. Son regard devient celui d'un enfant qui joue avec une fourmilière. Après un instant de contemplation, il retourne vers la table. Il saisit son téléphone et tape un numéro rapidement. Il attend et cela l'énerve que l'on ne réponde pas directement à un appel qu'il fait.

... Salut, Punk Face. Je te transmet l'adresse d'un mauvais payeur. Tu peux commencer par buté son assistant. Je te transmet la photo de ce mec et son adresse, il habite sur Willam's Street. ... Allez tu le bute, puis tu iras faire un tour avec ta Shiva que je t'ai offert et Gracie. le fric que le mec a sur lui, tu le garde. et je te verse 600 Eb. ... tu es Ok. c'est parfait. Allez au travail, tu me fais passé cela pour une simple attaque et passe une bonne soirée.

Zorg raccroche. Ses traits se durcissent.

Bouffon vaniteux. Je sors dans la rue et j'en ai trente des comme toi.

Une gorgée de whisky lui tire un rictus. Il reprend son téléphone, compose un numéro. Son correspondant répond tout de suite.

Salut, Savage Landon, comment vas-tu? ... Oui, allons, allons ... Oui je sais, tu m'as pas encore rembourser ton crédit. mais j'ai quelque chose à te proposer, mon ami. Je fais une croix sur les 30'000 Eb que tu me dois, mais tu convaincs ton coureur; Pitbull de ne pas finir les qualifications. Je suis même prés à te verser une prime s'il doit faire appelle au Trauma Team. Je dirai 15000 Eb pour toi et 20'000 pour lui. ... Je sais, mais la saison est un peu fini pour vous. je te propose plutôt de préparer la suivante. Si tu me prend ce service, je te prend à mon service l'année prochaine. je paie la licence contre quelques services sur la saison. ... Ok, tu me redis pour l'année prochaine, tu as 48 heures pour me répondre. ... ET je sais que c'est bon pour la prochaine course, hein, MON AMI ... Je te laisse. à samedi.

Il raccroche, un sourire viceux aux lèvres.

Encore un esclave... Et il sera docile, un bon petit chien!

Zorg reprend son téléphone, il hésite avant de composer un numéro.

Je devrais rappeler cette Naomi "Heaven", sa team commence à faire vraiment parler d'elle.

Il compose un numéro et commence à attendre que "Heaven" réponde...

Le glaçon dans son verre de whisky se brise. Il s'énerve parce Heaven ne répond pas tout de suite...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Rikkus »

Lundi 17 février 2020, 18 heures 50.

Amérique… Etat libre de Californie Nord … Night City… Network 54 Center... studio 04


... une puis deux tonnalité...

Une voix douce est sensuelle se fait entendre.

"Bonjour, vous avez bien fait appel aux services de Heaven. Malheureusement, un meeting me retient actuellement. Mais, laisser moi un message après le bip avec votre nom et votre numéro pour que je puisse vous rappeler dès que possible."

Cette même voix douce au milieu d'une conversation : "...mais non, c'est moi qui vous remercie pour cette interview."

La voix d'un homme jeune : "Mais, concernant le Rollerboy Mademoiselle Page..."

Heaven : "Je vous l'ai dit, appelez moi Heaven, je préfère. Et oui, je vous recontacterai une fois que j'aurai l'agenda de notre Rollerboy sous les yeux. Vous savez..."

Le jeune la coupe et reprend : "...Oui évidemment, vous devez lui demandé son avis..."

Heaven reprend en souriant : "Ne coupez pas vos invités..."

Pardon, dit le jeune journlaiste.

Heaven : "Avec cette fin de saison que l'équipe effectue, nous sommes très demandé et nous devons penser à l'avenir. Le travail nous a apporté des résultats, les résultats nous apporte la reconnaissance, et la reconnaissance l'argent. Et aujourd'hui, nous devons préparer demain, et nous pencher sur les diverses possibilités..."

Le jeune homme marque un temps d'hésitation, puis continue : "Bien sûr Heaven, et à combien estimez-vous une interview ?"

Tout en saisissant son appareil portable dernier cris griffé par Cryo-Max : "Vous voyez, je suis déjà entrain de penser aux disponibilités qu'il peut avoir... je vous rappelerai dans la journée."

Puis, elle quitte le plateau accompagnée d'un homme d'une bonne tête de plus qu'elle, qui scrutte une dernière fois chaque personne aux environs.

Heaven regarde ses appels en absence, et rappelle le dernier numéro inscrit...
Dernière modification par Rikkus le ven. janv. 15, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Aikau le bo »

Je monte le son. Ca pulse dans ma poitrine. Plus aucun voisin ne me fait chier depuis que celui du dessus a été retrouvé à deux rues d’ici, la tête encastrée dans une enceinte. J’hésite à peine un quart de seconde et prends une pills. Une « bugeï ». Du bon matos, ça, cet enculé de Zorg ne s’est pas foutu de ma gueule. Enfin, pas sur ce point en tout cas…

J’enfile mon manteau. Je prends mon flingue. Ça monte. Et si je prenais ma machette à filament ? C’est vraiment dégeulasse, mais il y a des fois où j’aime bien les … hum… Je sens l’effet qui monte. Je prends la machette. Ce bâtard va crier. Ouais ! Rien à foutre ! J’suis invincible ! Personne ne peux me toucher ! Je suis le putain de vent ! Rapide comme ces putain de samouraïs !

Je sors. Il pleut. Les gouttes sont si lentes que je pourrais les trancher une à une. Le son me suit. Il est dans ma tête. Boum, boum, boum… Ca déchire grave. J’suis à fond dans le trip. Paré pour le boulot. Ouais ! Je pourrais chopper un taxi, mais décide de prendre le sub. L’odeur de pisse, les clodos, les putes… ces rues sont les miennes. Tous le monde me respecte, ici. Tout le monde respecte Punk Face ! Ceux qui le font pas… Je sais bien que Zorg me prends pour une petite frappe, cet enculé ! J’vais lui rendre visite après le job, juste histoire de lui monter qui je suis. Peut-être même que je vais le buter, cet enfoiré, pour lui apprendre, pour lui rentrer sa putain de voix mielleuse dans la gorge.

Je descend les marches menant au sub et m’engage dans les souterrains. Putain ! Qu’est-ce que tu regarde, toi ? Tu me cherches ou quoi ?! Mais bordel il me cherche cet enculé ! Je sorts mon flingue et lui colle un coup de crosse sur le front à la vitesse de l’éclair. Et puis un deuxième. Et puis un troisième. Et puis je perds le compte. Je crois qu’il y a des gens qui hurlent autour de moi, et ça aussi, ça fait du bien. Je continue, je continue… Je lâche la veste de ce connard alors que j’entends le bruit caractéristique du flic derrière moi, dans le genre « Bouge plus ! ». Pathétique. Je me jette derrière un pilier et commence à arroser. Le son monte encore. Boum, boum, boum… C’est bon... si bon… Je prends mon pied grave ! Les enculés sont plusieurs, mais ne le seront plus très longtemps, sûr ! Je tire, vide mon chargeur, recharge, tire, tout ça sur le rythme de la musique qui continue de monter, encore et encore. Mes réflexes les dépassent de loin, mon œil, mes mains… Je suis le meilleur, je les nique ces bâtards, je les encule, je… Putain ! Mais c’est quoi ce truc ? Bordel, mais… je saigne ! Putain ! Les enculés m’ont touché ! Impossible, je… la musique, elle n’est plus là. Le silence… le silence… il est si… vide.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »