Cyberpunk Motorball, Texte de la campagne.

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Dust »

Max atterris lourdement sur le toit d’un petit immeuble de la zone modérée. Il lève la tête vers le ciel. Malgré sa cyber optique, il ne parvient plus à voir les AV de la Trauma Team. Il leur adresse tout le même un signe de la main.

- Merci pour la course les gars.

Il appuie ensuite sur un bouton métallique fixé à une des sangles de son parachute. La toile revient à toute vitesse dans son dos avec un bruit de frottement feutré. Il saute ensuite prestement du toit de l’immeuble pour s’accrocher à une gouttière et finir sa descente sur une poubelle dont le couvercle s’enfonce légèrement.
Il se dirige dans la rue vers son bar favori : le 666 pub. Dès qu’il entre, il retrouve toujours son ambiance favorite d’après une bonne mission. La télévision débite un flot de parole en bruit de fond. On entend quelqu’un tousser vers l’arrière du bar et quelque bruit de verre qu’on repose sur le comptoir.

- Patron ? Un Hindenburg s’il te plait !
- On fête quelque chose ?

Le barman verse alors un spiritueux sans doute réservé à un usage médical, dans un verre de taille moyenne. Il laisse ensuite couler au fond du verre, une olive blanche attachée à un petit morceau de sucre. Le sucre commence à se dissoudre sous l’effet de l’HENNIEZ. Pendant ce temps le barman saupoudre la surface du cocktail avec de la cannelle. Il sort ensuite un briquet plasma qu’il approche du verre. Pendant un bref instant de silence, Max et lui regarde le sucre fondre lentement. Tout d’un coup le morceau de sucre se disloque et l’olive blanche remonte alors vers la surface. D’un geste assuré, le barman enflamme le verre qui se met à crépiter grâce à la cannelle.
Max vide alors le tout d’un trait. Et souffle ensuite une fumée au relent de cannelle carbonisée.

- Ça fait toujours un de ses effets !

Le patron retourne alors servir d’autre client et Max se tourne vers le téléviseur.

- Un accident ? J’adore cette ville. Y savent plus quoi inventer.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Cyberpunk Motorball, prélude à la campagne.

Message par Darano »

Vendredi 3 septembre 2021
Sur une télé de Night City...

Breaking News Network 54:

grave accident lors du retour sur Terre de la Team championne de la coureuse d'ouverture du FMB center de la lune.

Une magnifique femme assise dans un studio de télévision sourit et commence à lire le texte suivant:

Lors du retour sur terre de la Team MK-2, une panne des système de guidage d'un dirigeable publicitaire a engendré un accident. il s'est mis sur la trajectoire de la capsule qui ramenait une partie des membres de la team Mk-2 sur terre. le nombres de morts est évalué à une vingtaine de personnes. La FMb vient de déposé une plainte contre Techautodata, le fournisseur des système de guidage automatique.

les images diffusées en même temps montre le no man's land qu'est devenu l'aéroport de San Franscico. la vue est aérienne. il y a un immense brasier avec en son centre une grande structure en métal qui se déforme en direct. les tubulures fondent devenant le reflet des âmes torturées qui ont péri dans les flammes. Des véhicules de pompiers arrivent. lors d'un vue plus globale, il est possible de voir au loin deux AV qui s'éloignent.

Et maintenant une page de pub...

A quelques kilomètres des studios, Le commissaire Nolan vient de raccrocher son téléphone. il sort son paquet de cigarettes. D'un geste répétée suffisamment de fois pour pouvoir lui donner un cancer, il en fait légèrement sortir une. il amène le paquet a sa bouche et avec ses lèvres se saisit de la clope. l'emballage retourne rapidement dans ces poches. il cherche son briquet. mais avant qu'il le trouve, une femme arrive vers lui et lui tente la flamme bleu de son briquet à plasma.

Nolan: Ils ont vraiment un don pour que la merde leurs tombe dessus tes gars.

???: ce ne sont plus mes gars.

Nolan: Arrêtes tes conneries, ma petite. tu suis leurs faits, tu râles quand il sont mal filmés. tu a même voulu engager des tueurs pour flinguer l'allemand parce il tourne trop autour de Melinda et que cela fait baisser sa côte de popularité auprès de ses fans célibataires.

???: non c'est faux ce que tu dis!

Nolan: Ok, ok je me suis trompé. mais que fais tu ici?

???: en continuant mes recherches sur mes origines, j'ai trouvé que le projet Sarah Armitage cachait autre chose. les neuromat FMB que tu as obtenu des deux coureurs qui se sont tués lors des courses outerGround, ont révélé une fonction importante.

Nolan: Ah, de quoi tu parles?

???: une fonction de puppet et de ghost. il est possible de piloter des personne qui ont ce genre de neuromat à distance.

Nolan: Pardon!

???: avec ce neuromat, il est possible de piloter le corps d'une personne à distance.

Nolan: ok, si tu est là, c'est que tu veux que je joue les courtiers.

???: Après cela, je vais vraiment devoir couper toutes relations avec toi ou eux. tu leurs fait une bise pur moi.

Un petit paquet passe des mains de la femme à celle de Nolan. Elle pose ses lèvres sur sa joue. il passe sa main dans les cheveux de la femme et la regarde attendri. une larme coule. Une détonation d'une arme à feu se fait entendre...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

La petite fille...

Message par Darano »

Georges tatopoulos, mélange improbable de toutes les sous culture de Night City.

Origine: inconnu
Famille: inconnu

l'homme est tendu. il est dans les bureau de NCPD. il est soupçonné d'être en phase borderline de la cyberpsycho. moins de 3sec 4 pour ^^etre dans le brain dance. trop rapide pour une personne normal. et lui il n'a même pas bronché. le technicien en voyant cela a déjà sorti le tampon pour classer son dossier. le "terminated for cyberpsycho" s'enfonce dans l'encre rouge. il repart pour marquer la feuille de papier de test. de l'autre main le technicien approche sa main du gros bouton rouge sous la bureau. une frappe sur le bouton et Georges tatopoulos aura le cerveau grillé à la mode de Night city. On frit tant que ça frétille!

Georges le corps bourré de cybernétique très classe mais si mal adaptée n'en est même pas conscient. il est soumis à une mise sous pression. il est dans une zone de guerre. il se bat pour défendre sa vie. il sait que ce n'est qu'un programme qui est en train de le piéger. il sait que soudain une petite fille apparaîtra et qu'il l'abattra encore plus vite. car maintenant il a son superbe booster de Kakavik. Il sait que cela risque de la faire abattre par le psychosquat à coup de grande décharge électrique. Soudain ele apparait dans son angle mort. il a senti sa présence mais son bras bouge plus vite que sa volonté. et au fond de lui une voix luzi dit il l'a connais pas la petite. la preuve elle n'a même pas de nom.

Mais quand l'amas de Pixel qui représente la balle touche la petite fille, elle explose dans une vague de couleurs saturées à l'extrême et comme un ras de marée elle écrase l'homme, la rue ..., la simulation de braindance. l'homme est pris dans un tourbillon de couleurs de forme. sa conscience est attaquée de toutes part, les couleurs lui arrachent des souvenirs.

Le technicien ouvre un canal dans le braindance et dit: Bravo Monsieur tatopoulos, vous venez de réussir le test.

Dans les restes mourant de la représentation d'un moi digital. Une petite fille répond.

Merci, boy, je peux m'en aller?

Et les lèvres de Georges répète le message...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

courte dépression d'un ancien flic...

Message par Darano »

couché dans le lit de l'hôtel miteux ou il s'est refusé, le EX-Commissaire Nolan ressert le pansement qu'il a autour de la taille. trois balles dans le buffet et de gros calibre. Sur le sol mal entretenu de la chambre, les bandages taché de sang. Il regarde avec une certain désespoir la datapuce qui a été détruite. Il pense au boulot que Naomi a du faire pour avoir accès aux données qui étaient dedans. cela lui aurait surement permis de comprendre comment ils ont procédé pour s'attaquer à ce dépôt de la Psychosquad. il regarde le mur de la chambre couvert de photos de bout de papier avec des commentaires écrit de sa main et les nombreux fils de couleurs pour marqué les liens qu'il y a entre les différents protagonistes de l'affaire. Il sait que lui et Naomi sont passé à deux doigts de la mort. le pire c'est que dans le milieu des corpos, ils savent que quelqu'un a osé s'attaquer à lui et que ce mec a survécu. une carrière incorruptible qui c'est fait détruire par quelque balles. De plus avec tous les flics corporatiste qui sont à Night City, il ne peut retourner au boulot ou uniquement dans le but du suicide...

Ah comme tout pourrait se résoudre facilement. une balle et ce serait la fin de tous les merdes dans lequel il s'est mis...

il prend son arme de service, contrôle le fonctionnement et l'amène vers sa bouche. puis après avoir fermé les yeux...


BLAM...

la photo de Alexander Griffith se fait trouer par la balle de calibre 44 qui vient de la traverser.


ET PUIS QUOI ENCORE!
JE NE VAIS PAS LES LAISSER S'EN TIRER CES FILS DE PUTES QUI AURAIENT MIEUX FAIT DE SÉCHER SUR LES CUISSES DE LEURS MÈRES. IL VONT DÉCOUVRIR CE QUE C'EST DE S'ATTAQUER A CHRISTOPHER. QUE LES REPRÉSAILLES VONT ETRE VARIÉES ET PEU PROPORTIONNÉES. %%%
ILS ONT TENTE DE ME BUTER.
JE LES BUTERAI!%%%
ILS ONT VOULU NE PAS RESPECTER LA LOI.%%%
JE LES CHÂTIERAI.
ILS ONT FAIT QUE JE NE PEUX PLUS ÊTRE UN FLIC.%%%
JE SERAI UN JUSTICIER %%%
SEUL LA LOI ET L'ORDRE COMPTE.%%%
ET JE LES PROTÈGE!
ET JE LES FAIS RESPECTER!

le bras tenant l'énorme flingue toujours dans la direction du tableau de relation. quelques photos tombe par terre décroché pas l'impact de la balle dans le mur. l'une d'elle est venu à ces pieds. Il l'a prend. c'est une impression par data borne de la zone modérée d'un printscreen d'une émission sur le motorball.

Au dos de la feuille est inscrit;
Tornak
ami de Naomi, Melinda et Bob Magabaraï
fidèle en amitié
Mécano de la Team MK2
Cyberpscho: clean
part travaillé pour le VEC
remarque cultes
les techies des autres teams sont des manches à couilles qui ne trouverait pas leurs trous du cul avec un atlas. 73.25% audimat

Un soupir carnassier se forme sur son visage...
Se saisit d'un injecteur y glisse une fiole parquée "Jour blanc V2 Beta TT" il appuie l'injecteur contre son cou.
la douleur se mélange à la haine dans ces yeux.

L'heure de la vengeance a sonné...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Ruby Rod remet un prix...

Message par Darano »

Grand Hotel Chicago, Michigan, 10 Septembre 2021

Ruby Rod remet le prix Pullitzer de la meilleur photo de sport à Arthur Edmonton. La foule de VIP l'applaudissent alors que la photo est projeté sur écran géant. Elle représente une route rectiligne au macadam bris clair et en bon état vu de dessus avec des barrières de sécurité qui sont de simple traits de métal gris métallique. Derrière elles, une foule dense a les mains levées vers le ciel et tous les regards semblent pointé sur quelque chose qui est hors champ. De chaque côté de la ligne blanche continue, deux fins traits noirs. De chaque côté vers l'extérieur de la route, deux traînées rouges irrégulières. Il y'a de nombreux débris d'armure de Motorball sur la piste. Ils sont de couleurs verte ou violet. Des volutes légers de fumées blanches bleus s'élèvent des lignes noires...

Rugby Rod sourit pour la foule et il se rappelle avec une pointe de colère contre lui...

Il vient de finir de paramétrer l'IV de commentaire. Il écoute si le programme utilisé bien la base de données "commentaires" de la saison 2019. Il se pose dans son fauteuil "confort 3000". Il regarde les informations sur l'accident du dirigeable publicitaire de la nuit passé. Les vitres de son centre de commentaire vire au noir. Avant qu'il soit entièrement dans l'obscurité, son clavier s'est éclairé et les spot de projection holo se sont allumés. D'un large geste du bras, il a envoyé les photos et les vidéos de l'incident de son écran de bureau dans l'air. Il regarde les informations tournées autour de lui! Cherchant comment monter ce que les gens appelleront dès demain l'Histoire. Il se laisse doucement tourner sur sa chaise. De sa main gauche il saisit des photos et des images. De la main droite, il fait apparaître une tablette holographique avec de icônes de graphistes. Il commence à modifier des photos et des vidéos et à les relâcher avec les autres.

Il regarde les images d'une ville ou les immeubles sont couchés en cercle concentrique depuis un point d'impact.

"on dirait une fleur, une fleur de 20 kilomètres de diamètre, c'est si beau que je vais en faire le prochain motif de ma veste de soirée."

Après quelques manipulations sur sa console, sa micro factory lui confirme le démarrage de la fabrication de sa nouvelle veste.

"Quel bande de cons, la team MK2! Ils sont protégés par le vieux Tannenbaum et arrive à se mettre quand même dans la merde. Il y a un agent d'Arasaka parmi eux, sinon ils auraient pas su pour le largage de la bombe à moteur hémisphérique sur Albuquerque. Ah, s'ils avaient disparu la-bas, Je les aurais glorifier comme des victimes de la folie des Green rocks, fauchés dans l'ascension des sommet du Motorball et de la renommée. Quelle tristesse! Bon, il est vrai que dès que j'aurais arrêter de parler, la foule les aurait oublier car la foule aime que les gens dont moi si je parle,si je ne dis rien sur une personne; Elle n'existe pas!"

" je dois reconnaître que ce bouseux de Magabaraï est bon avec les médias et les excuses. Et l'information que je m'étais fait au premier contact est fausse. Dire que c'est des terroristes qui ont pris le dirigeable est lumineux, et je vais m'en servir pour enfoncer les Green rocks et autres merdeux de ce genre..."

Le porte s'ouvre avec violence. Un subalterne de Ruby Rod entre en courant le bureau. L'apport soudain de lumière trouble les holos. Ruby fait pivoter son siège pour voir la personne qui vient de rentrer.

"Monsieur Rod, il faut que vous reprenez le commentaire, c'est de la folie!"

Ruby se tourne vers sa console. Il éteint les holos qui touchent avec des informations de la blue sky corporation.
Il branche les écrans sur la course qui est en train de se passer. Sur la route principale du centre ville de Kansas City, entièrement bloquée, deux coureurs sont à l'arrêt complet. Le géant "Vodka drinker", les cyberbras russes Bearhand TS 245 rougi de sang. À ses côté, MK2 en train de saluer les paroles que Vodka Drinker vient de lancer au public. Derrière le géant russe à quelques mètres deux corps de coureurs gisent à terre sans tête. Ruby Rod lance la projection de la course en accéléré.

00:00:00.82
Le départ rapide de tous les coureurs à l'exception de Vodka Drinker.
00:00:01.89
L'accélération marquée de Vent noir.
00:00:39.95
Le combat entre MK2 et deux autres coureurs.
00:00:55.26
L'accélération hallucinante de vodka drinker.
00:01:15.45
La pulvérisation de vent noir par vodka drinker.
00:01:19.01
La saisie des deux derniers coureurs par la tête le coureur d'inspiration russe.
00:01:25.04
Il met sur vitesse normale

Mélinda fait un saut par dessus vodka drinker. Elle atterrit sur son dos. Vodka bondit. Il s'élève au dessus de la piste, un coureur saisit par la tête dans chaque de ses immenses mains. il écarte les bras du corps et bombe le torse. Mélinda est debout sur son dos un genou sur une omoplate, un roller sur une clavicule. Les bras levés comme pour toucher le ciel qui est si près pour elle. les flashs crépitent de tous les côtés.

L'instant est si parfait que même l'IA de commentaire se tait...

Ruby Rod saisit son micro. Une larme d'extase, devant toute la beauté destructrice du motorball, perle sur sa joue. Il reste muet devant le spectacle... Il enrage.

Vodka drinker éclate les têtes des deux coureurs sur la piste dans une combinaison faite de fureur et de Grace. Mélinda saute et roule sur le sol. Vodka drinker freine marquant le sol de la gomme noire de ses roller blades et s'aide des deux corps puis de ses immenses mains Cyber. Un photographe en hélicoptère pile au dessus de la piste décroche la prise de la photo qui lui vaudra un Pulitzer, au moment que vodka drinker sort du champ de prise de vue. il l'a nommera deux rouges, deux noirs et une blanche sur fond gris.

Il est face à Roby Rod et vient de recevoir son prix.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Un petit moment dans la vie d'un grand champion.

Message par Darano »

Dans un Grand Hotel de New York.

Jashugan s'assoit dans le fauteuil de cuir noir. il se laisse aller de tout son poids dans le fond de l'assise. Avec quelques gestes et un serveur qui le connait, il commande un Whisky avec glaçon. Il sourit en pensant à la dernière course.

Enfin des personnes ont été capable de se confronter à lui. Enfin des personnes ont osés se confronter à lui.

Le serveur arrive avec son plateau et pose délicatement le verre sur le marbre centenaire de la table basse.

King Crusher a tenter de l'attaquer de le mettre a terre. cela n'est plus arriver depuis des années. Anubis a tenter de forcer pour passer.
MK2 est venu au contact.

Il prend le verre sur la table et le mène à ses lèvres. Pour une fois le Whisky a bon gout, il met cela sur sa bonne humeur et enfin la disparition de la routine.

Son téléphone sonne, son timesquare lui indique que c'est son manager. "le pauvre garçon" se dit-il. Il doit être vert de rage en apprenant qu'il a proposé à Melinda de former une équipe pour un séminaire d’entrainement. Il reconnait, que pour un gestionnaire, il doit être difficile de comprendre la notion de challenge sur la piste. Même s'il l'a vu dans des états similaire quand lui gagne une course difficile ou quand son manger signe un gros contact. il dévie l'appel sur sa messagerie imaginant l'exaspération de son manager sur le moment présent.

ses pensées se remettent sur le seul intérêt du moment: Ses adversaires de l'asphalte.

Il va les pousser a se dépasser. Atteindre la quintessence du Motorball. Enfin il espère n'être plus le champion du Motorball. Enfin il espère avoir des concurrents et pourvoir dans un affrontement Homérique soit devenir le Dieu du Bitume, soit mourir sur la piste et devenir une légende.

Un Adulte et un enfant passe à côté de lui. le père le dévisage. son regard s'illumine quand il reconnait le héros qui est face à lui. Il se met à la hauteur de l'enfant et chuchote quelque chose à l'oreille. Les yeux du garçon s'ouvre en fixant le champion. Puis il va vers le dieu vivant du Motorball selon son père.

Jashugan se penche en avant quand le jeune lui dit gauchement et en bafouillant" Bonjour Empereur". Le champion lui demande son nom et s'il veut un autographe, mais le garçon fait non de la tête en disant Billy. puis avec une honnêteté enfantine qui scandalise son père, il répond: "Non, je voudrais celui de MK2, elle est trop cool!". Le père s'avance d'un pas rapide et commence à s'excuser au nom de son fils. Jashugan retire ses lunettes noires et par un simple regard impérieux, fait comprendre au père qu'il ne doit pas avancer et se taire.

Elle est plus cool que moi? demande le champion avec un regard rempli de douceur, mais qui fait se décomposer le père.

OH oui, elle fait toujours des trucs comme dans les dessins animés!

Le Champion sourit et répond: Et tu pense qu'elle peux me battre?

Ben Oui, vous êtes vieux! mon papa dit que vous étiez champion la première fois face à des dinosaures. c'est vieux les dinosaures donc vous êtes vieux.

A ce moment, le père regarde une magnifique plante verte et regrettant sincèrement d'avoir commander, il y a huit ans, un fils plutôt qu'une plante verte...

Le champion sourit, s'imaginant la scène de l’Empereur du Motorball faisant la course avec des dinosaures...

-Ton papa s'appelle comment?

-Alec, Monsieur.

le champion sort une photo de lui. prend son stylo et inscrit quelque chose dessus.

l'enfant répète qu'il ne veut pas d'autographe.

le champion se lève et donne la carte au garçon, puis en lui passant la main dans les cheveux dit "Ce n'est pas pour toi, mais pour ton papa. tu es quelqu'un de bien, Petit"

Il part, saluant d'un geste de la main le père, tout en remettant ses lunettes de soleil.

Sa démarche est décidée et il se dit:

Vivement que Melinda me dise qui elle a choisi. Et surtout, Vivement la prochaine course.

le garçon va vers son père et lui tend la carte. l'adulte l'a prend comme si c'était un colis piégé mais ce n'est qu'une photo du Champion en plein accélération avec une dédicace.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Tests Poseidon Aprés le départ de la team...

Message par Darano »

Les membres de la Team Mk-2 sortent de l'entrepôt.

Madame Anderson les saluent alors qu'ils montent dans L'AV.

Puis quand l'AV décolle, elle rentre. dans l'immense hall déserte, il y a que l'odeur de l'ozone; habituel des moteurs hémisphérique. sur le sol est visible quelques traces de freinages. Un gros Hummer arrive. les gardes ouvrent la porte. le véhicule se parquent à côté des containers. Une jeune femme en sort, vêtu d'une combinaison de Motorball. madame Anderson vient à sa rencontre.

Anderson:- Tu as fait bon voyage?
???: - je déteste être dans une voiture pour traverser une zone de combat. mais ça allait.
Anderson:- Oui on a engager des gens serviables pour calmés le côté.
???: - Ils sont déjà partis?
Anderson:-Oui comme prévus, je ne veux pas que tu les croisent ici.
???: - Alors les suppositions de la team de l'Alchemist sont justes?
Anderson:- Oui, elle se fait aidé par une IA de type "Érato" Mais bizarrement elles a des protocles de type "Terpsichore"
???: - Tu parles encore ton langage bizarre, maman.
Anderson:- je te l'ai déjà dit: Érato est un type de muse d'analytique et Terpsichore est un type de Muse d'optimisation.
???: - Ok! c'est plus clair comme ça non? tu ne trouve pas?
Anderson:- non c'est pas plus clair. ce qui me semble bizarre, certains des protocles qui ont été utilisés par MK-2 sont trés similaires que ceux qui ont servis il y a quelques jours pour la grande cyberattaque sur la matrice. C'est comme si elle avait utilisé une version abruti du programme qui a servi à l'attaque. Et surtout avec beaucoup moins de puissance de calcul.
???: - Mais les cyberattaquants sont morts, non?
Anderson:- oui mais je me demande si ce ne sont pas des hommes de pailles qui ont été éliminé.

les deux femmes vont en direction des containers.

???: - tu crois que la team MK-" pourrait être derrière ces attaques.
Anderson: - non, mais la personne qui a fourni la muse de Melinda est surement lié à cela.
???: - tu parles bien de cette attaque qui n'a pas abouti ou aucune données de la firme à été volée.
Anderson: - oui c'est bien de quoi je parles. Mais le vol n'était pas le but de l'action. le but devait être ailleurs.
???: - corruption des données?
Anderson: - non les données backup et Rd était les mêmes. A moins que les cyberattaquants ont aussi attaqués les backup mais cela est impossible. tu imagines la puissance qu'il aurait fallu? et en plus faire cela simultanément.

dans le containers de la Rd, la Rollergril s'équipe de Rollerblades type disque. Madame Anderson s'assoit en face d'elle. elle a l'air pensive. puis elle dit.

???: - Tu imagines ce qu'il serait possible de faire si l'on aurait accés à l'ensemble des données mondiale?
Anderson: - Changer les données sera équivalent à changer le monde. un véritable effet papillon! quelques Bytes de moins à New York créerait un ouragan à Tokyo.
???: - le monde servi sur un plateau ou plutot un clavier.

la Rollergirl se léve et va dans la Hall. Elle met son casque et dit:

???: - Contrôle, j'ai besoin qu'une projection de ce que Melinda à fait lors de sa présence ici.

Rapidement, les lumières de la Halle baisse, et les projecteurs holographiques recréent l'image de MK-2. exactement comme elle était présente il y a quelques centaines de minutes.

???: - je vais tenter de juger de ses capacités réels vu que je connais bien ce matériel.

Anderson: - Oui, Chérie, c'est le but premier de l'opération, la seconde étape sera de chercher les contre mesures face à sa technique.

Dans la salle de contrôle, un des technicien, se met à lire le journal quand la coureuse démarre pour suivre une projection de MK2.

Soudain l'écran change quelques instants. un rond rouge carmin apparait. Il cliqnote trois fois. les caméras du batiment enregistre les visages et l'écran reprend son image d'avant.

à mi chemin entre NewYork et Night City dans des sous-sols en ruine, un système informatique calcule une réponse à apporter aux dernières informations.

Protocole Red Sun activé.
cibles
Fanny Anderson, représentante de Poseidon
Claire Anderson Raki, Rollergirl de la Team Claymore.
Frank Smith, Technicien de Poseidon.
Albert Troya, technicien de Poseidon
Groupe Alchemist Team.
Statut
A éliminer en priorité
Activer la procedure HAL Kubrick 22
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cyberpunk Motorball, Texte de la campagne.

Message par Dust »

gniii .... Putain d'IA .... Controle déjà plus rien...... Harg.
Dust
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »