Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Message par Darano »

Voici le résumé de la partie 1/12 de la saison 2020-2021

Intégration d'Athanase (Vivien) comme nouveau medtech de la team 99: MK2.
Intégration du canadien (Titinoff) comme nouveau techie de la team 99: MK2.

mercredi 02 septembre 2020

Attaque des Green Rocks au parking (camps de base de la team)
les 4 morts chez les green rocks, quelques plaies pour MB et MK2.
le camion subit des dégâts.
présence de Arthur Gibbons (Céline)

Jeudi 03 septemebre 2020

Déplacement au FMB Center de Night City.
installation dans les paddocks.
Préparation de MK2 pour les tests techniques et sanitaires.
Merdage du canadien.

développement de l'évènement.

lors des tests sanitaire, le Medtech tente de faire passer une drogue pour une autre. Suite à une réflexion du canadien, le testeur, vérifie les drogues installées et découvre le superfuge. résultat: la team se prend un avertissement de classe 3. Avertissement face à la peine de Melinda lors des tests de cyberpsycho.
test technique: OK
test sanitaire: OK
Présence d'Arthur Gibbons (Céline)

Vendredi 04 septembre 2020
Journée de préparation pour les qualifications
Course de qualifications
Victoire de MK2 dans la qualification ou elle court.
MK2 va s'entrainer et boire dans verres avec Vodka drinker. Elle finis ivre.
Présence d'Arthur Gibbons (Céline)

Samedi 05 septembre 2020
Journée de course au FMB center.
Finale
piratage de MK2
Enregistrement de la séance piratée par Athanase. (Bravo, Vivien, Bravo)
Victoire de vent noir.
MK2 marque 8 points.
Panique dans les paddocks suite au piratage.
vision des données par le medtech et le tech.
Piratage des données avec disparition de l'enregistrement d'Athanase.
Recherche de mouchards. trouvaille de mouchard. Destruction du mouchard et des toilettes du rez-de-chaussée du paddocks.
Annonce de piratage au FMB
Visite de Britannie Tannenbaum.
Fourniture d'une copie des données, mais sans le trou des données dans EEC de melinda.
Annonce de 8 autres teams piratées.
Crise de Parano sécuritaire de l'équipe technique.
Contrôle de Melinda avec annonce de vision. Annonce non retenue par la Team.
Visite d'Arthur Gibbons auprès de britannie Tannenbaum.
Découverte que le chaperon rouge a piraté l'enregistrement d'Athanase et a effacé le piratage.

Dimanche 08 septembre 2020
journée de repos ou de travail chaqu'un dans son coin.
livraison d'une bouteille d'HENNIEZ par monsieur White Marshall solo de l'écurie du vent noir.
Panique du Canadien qui se finit par le largage d'un EMP dans le paddock (bravo, mais bravo)

Lundi 09 septembre 2020
contrôle de sa clinique par Athanase.
entrainement aux lames de combat et massacre de bras de Melinda par Lee Wong (en colère)
Grosse discussion budget avec Naomi Page.
annonce clair de la vision de MK2.

Mardi 10 septembre 2020
Visite chez Adam Balling, neurologue ami d'Athanase. Test et autre recherche dans la tête de Melinda
Compréhension que le neuromat de la FMB transmet des données. (ou, aucunes idées)

Invitation de rencontre dans le réseau entre le chaperon rouge et les mebres de la team. l'invitation est donnée par roary Finnegan, solo. Déplacement au Cherry's bar. bière et eau fraîche offerte par le patron Henry Beauregard. Discussion avec lui, puis direction la salle arrière du Cherry's bar pour une séance de braindance. Melinda profitant d'une discussion entre Athanase et MB sur le fait qu'elle doit se connecter ou pas. Elle ... elle se connecte. Magabaraï saute sur un casque et se lance à la suite de Melinda. Après la sécurisation de la zone de rencontre, Apparait par une porte à fenêtre aux rideaux vichy rouge et blanc, le chaperon rouge. avec petite robe, panier en osier, chaussures vernies et cape rouge. L'avatar invite Athanase à écouter la discussion malgré le fait qu'il soit resté dans la réalité.
Le Chaperon rouge explique que le piratage n'était pas comme les gens de team l'on imaginé. ce n'est pas le trou dans EEC, c'était la course complète qui était sous surveillance. Athanase a eu la chance d'enregirstré ce trou de données.
les pirates ont pu échapper au surveillance de l'abime car les systèmes espions avaient été posés avant. Mais la netwatch est à leurs trousses.
Le chaperon rouge a été engagé par la FMB par l'intermédiaire de britannie Tannenbaum pour effacer toute preuve de "merdage" de la FMB. Ce qu'il a fait avec beaucoup de compétence. Il ne veut pas redonnée les données à Athanase car s'il a fait disparaitre les preuves, ce n'est pas pour en remettre en circulation. Après le départ du chaperon, de ces gardes du corps virtuelles,une sortie du réseauet l'arrivée de l'assitant d'Athanase, les trois membres de la tema rencontre à extérieur le commissaire Nolan. Un flic qui enquete sur les bizarres incidents autour de la team MK2 et qui vient questionner les membres de la team pour savoir si c'est un coup de pub. quand il part, les trois découvre à extérieur un jeune revendeur massacré par Nolan.

Ils quittent le cherry's bar.

MK2 appelle ces parents et parle de la Maserati SZ40 grise. Son père ne répond pas mais envoie une photo à sa fille. Sur la photo, il y a J.J. Armitage, Friedrich Tannenbaum et New Hippocrate autour d'une Maserati SZ40 grise. Ils ont environ vingt ans de moins.

mercredi 11 septembre 2020

grosse discussion entre les trois membres de la team (Melinda, Athanase et Magabaraï)

à suivre
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Message par Dust »

Entrée 754

Athanase récupère son journal dans le panneau coulissant de son robot de sécurité « Dr Knox ». En posant un long soupir, il s’assoit à même le sol et s’adosse au robot. Il commence à écrire dans le vieux journal.

Je ne sais pas par où commencer. Il se passe tellement de choses en ce moment.
On a rencontré le chaperon rouge qui nous a donné quelques explications. Je suis plutôt d’avis de le croire et on peut comprendre que la FMB ne souhaite pas faire étalage de ses failles de sécurité. Ainsi notre chaperon n’est pas impliqué dans le piratage mais dans l’effacement des traces pour permettre à la FMB de faire bonne figure. Un type rudement intelligent on dirait.

Ensuite on rencontre le commissaire Nolan. Il nous suspecte de provoquer nous même les événements autours de la team pour faire parler de nous. Pour ma part, c’est complètement absurde mais qui sait, peut être que Naomi n’as pas exclut ce genre de méthode. Elle me parait capable de tout. En tout cas ce Nolan a des méthodes plutôt expéditives. On a trouvé un pauvre dealer qui faisait une overdose de coup poing dans la rue. Le mec m’a semblé fauché comme les blés, bref, pas en mesure de se payer mes services d’urgence. Et je ne me sentais pas de prélever un organe sur le vif. Je ne voulais pas choquer Melinda et puis ce Nolan rodait sans doute dans le coin.

On est allé voir un vieil amis de la faculté de médecine : Adam Balling. Un grand neurologue. Et ce cher Adam nous confirme que le neuromat de la FMB transmet des données. Beaucoup d’interprétation possible à partir de là.

Enfin le questionnement de Melinda nous amène à préciser ce quelle as vu : non seulement un grand champ de blé mais aussi une maison dans le style colonial, avec une voiture ancienne garée devant. Une recherche plus précise nous confirme qu’il s’agit d’une Maserati SZ 40 grise. Un indice important.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Message par Dust »

Entrée 755

En repassant à tout ça, voila qu’on ajoute ce bon vieux New Hypocrate dans l’équation. Effectivement sa thèse parlait bien d’implants cybernétiques interfacés de telle sorte que le corps interprète le signal comme purement biologique. Ainsi, pas de problème cyber psycho et pas de limitation. En pondant cette thèse, il s’était attiré la foudre de ses confrères, lui qui était la star incontestée du milieu. Pour une fois dans sa carrière, je l’ai sincèrement admiré dans sa quête pour repousser les limites du possible. Après cela il s’est fait tout petit et a disparut. Il m’a toujours agacé ce prétentieux. A la base il s’appelait Uriel Chase mais monsieur voulait se prétendre d’Hypocrate (rien que ça). Moi aussi j’ai de l’admiration pour Hypocrate, qui fonda la grande médecine et les grands principes. Mais cette époque est révolue. Aujourd’hui c’est la loi du plus fort, place aux profits car ce monde ne fait pas de cadeau. C’est pourquoi j’ai rejeté ces enseignements, je n’aime pas l’hypocrisie. La médecine n’est pas un art, la médecine n’est pas un acte de bienfaisance, c’est une industrie. Ce prétentieux NH se prenait pour un artiste et as bien faillit se perdre dans ses déluges d’autocongratulation. Des laïus égocentrique à s’en gargariser jusqu'à la mort.
Mais voila qu’on reparle de lui. Serait’ il de retour ? J’en ais souvent parlé avec Lien Rag, il étais en admiration devant ce type et parfois je croyais même l’entendre quand il parlait. Je n’ai plus de nouvelle depuis qu’il m’a tuyauté pour ce job. Le cadeau empoisonné.

Tout cela m’est revenus à l’esprit suite à la remarque d’Adam : des données ont été échangées mais le cerveau les as perçut comme des signaux biologique. J’ai repensé à la thèse de New Hypocrate puis à NH lui-même. Enfin je demande à Melinda si ces implants hors de prix n’aurait pas été installé par New Hypocrate et bien sur elle me répond avec sa naïveté touchante : Oui..Oui je crois que c’était mon médecin.
Et nous y voilà ! On est donc en plein milieu d’une expérience comme je le redoutais. Trop d’implications ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire.

Melinda a parlé à son papa de la Mazerati et de New Hypocrate mais papa prétend ne se souvenir de rien. Puis il envoie un photo qui plante définitivement le décor. 3 hommes et une Mazerati : J.J. Armitage, Friedrich Tannenbaum et New Hippocrate…
Pièces jointes
mini 3 hommes et une maserati.JPG
mini 3 hommes et une maserati.JPG (55.02 Kio) Consulté 3236 fois
Dust
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Message par Darano »

respect, Dust.

pour la photo du Trium Virat.

a gauche: J.J. Armitage
au centre: Uriel Chase (New Hippocrate)
à droite: Friedrich Tannenbaum
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Résumé des parties de la Campagne "Motorball"

Message par Dust »

Entrée 756 :

Athanase sort son vieux journal relié de cuir qu’il a emporté durant le voyage. Il lève son vieux stylo à encre en direction du journal, s’arête, hésite puis trace une première phrase.
J’ai l’impression d’être une de mes souris cobaye.
Il raye la phrase et lève les yeux au ciel.
En fait j’aimerais bien être une de mes souris cobaye. Je crois qu’on est foutus. On a énervé la FMB et ils ont voulus nous atomiser avec leur dirigeable publicitaire. Bob à du l’abattre. Encore un dirigeable publicitaire FMB qui s’écrase. Je dois me rappeler de ne jamais monter dans un de ces trucs.
Le pauvre Bob est bien amoché, je crois qu’il a un œil cyber HS. J’en profiterais pour lui refaire encore un peu le portrait sur les frais de la team.
Le message est clair, j’ai bien essayé de prendre un chemin de traverse mais je crois qu’on est condamné à rester des cobayes dans cette expérience. Je refuse d’être le brouillon d’un médecin égocentrique, surtout que je ne vois pas bien ce que ça me rapporte. Et Mélinda mérite pas ça, même si des fois j’ai envie de l’assommer avec un calmant des plus expéditif, elle me reste sympathique et puis elle enchaine les belle courses, il faut bien l’admettre.
Dust
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »