Motorball: quelques traces de dérapage dans un cerveau MARK2

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Motorball: quelques traces de dérapage dans un cerveau MARK2

Message par Darano »

Je met ici des textes qui tournent autour de la campagne Motorball
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Motorball: quelques traces de dérapage dans un cerveau M

Message par Darano »

Jimmy est assis sur un siège. l'arrière de son crâne rasé ne peut pas s'appuyer contre le siège. les huit câbles coaxaux et le faisceaux de câbles réseaux le lui empêchent. les quatre bras mécaniques sortent du plafond.

Test 42.B.02 protocole 5.
Les bras mécaniques longs de 6 mètres se mettent à faire une vivisection du corps qui est devant lui. le travail est fait avec perfection. le protocole est suivi à la lettre. aucunes erreur.

Jimmy regarde le corps. Il ferme les yeux. il commence à parler dans sa tête: Ou es-tu Ofidas? Viens vers moi, allez, ne crains rien. Tu es mon ami. On joue?
Les yeux de Jimmy s'ouvre. Dans son regard vide, une forme apparait composée de particules bleues. elle ressemble à la forme d'un garçon de 10 ans avec 6 bras. la forme s'approche de jimmy.

les bras mécaniques ralentissent, tremblent et s'arrêtent. Puis ils se remettent au travail, mais ils détruisent le corps. le tranchant avec violence.

Jimmy regarde les bras travaillés sans comprendre se qu'il font. lui dans sa conscience il joue avec son ami.

Addict écrase un bouton d'arrêt d'urgence. Il regarde la salle d'autopsie. les bras mécaniques sont en train de remonter dans le plafond.

Addict se tourne vers Jimmy et dis en parlant au mur, d'ou sortent 8 câbles coaxaux et un faisceau de cêble réseau derrière lui: tu as encore perdu le contact, Ofidas...

Jimmy simulant son ancien état légumieux dit au fond de lui: non, il jouait avec moi parce qu'il est mon ami...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Motorball: quelques traces de dérapage dans un cerveau M

Message par Darano »

la vallée est devant moi, couverts d'herbes et de fleurs multicolores. le parfum des fleurs chatouillent mes narines. je descends vers la rivière qui coulent au fond de la vallée. le pont de bois me permettra de traverser. Sur l'autre versant de la vallée, une grande demeure coloniale avec ces deux ailes et sa grande véranda derrière la maison. la route qui mène à elle, dessine un ruban gris dans les champ de fleurs. Devant la maison, la maserati SZ40 grise de ... attend son propriétaire. je cours des les fleurs. des pétales se font arrachées dans mon passage et volent autour de moi. Ma robe en vichy rouge et blanc se couvre de stigmates orange et jaune du pollen. papa sort de la maison et regarde dans ma direction, il sourit. Maman le rejoint...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »