Le conteneur canadien

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
TiTonoff
Ami de la Couverture jaune
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 11, 2010 4:40 pm

Le conteneur canadien

Message par TiTonoff »

C'est quoi ce sujet au nom débile!?

Déjà débile et la personne qui pense comme les autres. Définition selon le personnage du Canadien!

J'ai été joueur durant quelques années de la campagne de Darano Cyberpunk-Motorball avec comme personnage un techie pilote anarchiste canadien. Que des très bon moments avec beaucoup d'histoire de punk-révolution-techno-sportif et un peu pas assez de zone de combat. Mais du super lourd très bien quoi! Mais voilà j'ai une réalité en temps que joueur qui me rattrape la vraie vie...

Donc un conteneur c'est un caisson normée ISO pour le transport de fret international. Pour le mien ce sera un type de conteneur à température contrôlée muni d'un groupe générateur (Conair, CGM…) pouvant être branché sur le système électrique du porteur de taille 40 pieds (12,192 m) pour environ 3tonnes.

Voilà donc Salut ex-MK2! Et futur joueurs de la campagne. Comme expliqué à l'équipe original ainsi qu'à la seule personne avec qui il aurait pu avoir une réelle histoire relationnel au delà de l'amitié, son contacte pilote dans l'armée allemande, Ania Sprecher. Donc voici le concept de mon personnage:

Vu que seul le parano de service que je jouais vois un mal dans le faite de supprimer la cyberpsychose. Il a décider après avoir enterrer son idole Jashugan et son partenaire créatif immoral Athanase, de créer un moyen de conserver l'état humain actuel. Enfin poste révolution humaine 2.0. Oui grâce au discutions impossible avec le doc de l'équipe et aux liens très forts avec les GreenRocks, ils ont pu préservé 12 adolescents de cette révolution technologique et sociétale. Nous voici donc les treize orphelins dans ce projet fou ainsi nommé. Car le canadien aussi est orphelin d'une famille de fourmis.

Le projet treize orphelins:
Un conteneur avec 13 caisson cryo et une grosse installation de réalité virtuelle connectable au réseaux. Bien-sur tout cela en totale autonomie grâce à la technologie des rollerballs donné par Monsieur Tatennbaum développée par le canadien et optimisée voir améliorée par MASS. Un petit Tokamak miniaturisée. De plus le canadien à développer une certaine habilité à rester conscient sous inducteur de sommeil. Il a nommé ainsi: Usinage machine ou COAP-ILR-CAV (Conception/Optimisation/Automatisation/Production. Il pense pouvoir communiquer durant une longue période de cryogénisation avec les 12 pour leurs apprendre le maximum le jour ou il devront ce révéler. Une sorte de réveil d'une ancienne humanité. Ou sont souvenir conservé dans ce future improbable. Je laisse le soins à Lisbeth (oliphase 6) de nous "laisser" toujours en déplacement sur le globe terrestre.

Bref le but principal et de préserver du mieux l'humain dit originel le plus longtemps possible.

1- D'enseigner au 12 adolescents le cheminement qui as conduit l'humanité à basculer dans autre chose. L'histoire de la campagne avec Mk2.
2- Retrouver Monsieur Tatennbaum. Oui le canadien est maintenant persuader d'avoir été totalement manipuler par ce grand génie et qu'il ne peux évidement être vraiment mort.
3 - D'enseigner autant les compétences technologiques que les compétences de combats.
4 - D'inculquer leur culture nomade que je trouve la meilleur pour survire.
5 - Qu'ils trouvent un moyen de s'émanciper ou ce libérer de tout ça aussi!

Voilà c'est avec un peu de nostalgie que j'arrête d'écrire des hypothèses foireuses sur cette campagne.

Au plaisir de venir jouer ma création d'IA Lisbeth...!?

TiTonoff
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »