World of Warcraft Anonyme

Une sorte de coin pour les otaku...

Ca va looter, chéri !

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

World of Warcraft Anonyme

Message par Ezechiel »

Il semblerait que quelques membres du club s'adonnent à ce vice, donc un petit poste pour signaler où est qui:

Moi-même, sur Croisade Ecarlate (serveur RP & PvP), avec Ambrenoire, démoniste réprouvé du 46e cercle, membre de la Guilde In Nomine Tenebris

Dudu squatte Hijal (serveur PvE)

Chimel ???

Y'en-a-t'il d'autres et oseront-ils se faire connaître...
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

WoW est un jeu trrrrrès sérieux, et d'ailleurs pour mieux vous en rendre compte, aller jeter un coup d'oeil sur le nocturnal de mon personnage sur le site de ma guilde...

Les Tribulations d'Ambrenoire

Etant le meilleur couturier de ma guilde, j'ai décidé d'aller cherche le patron de l'étoffe lunaire (les connaisseurs apprécieront). Et vu la zone où se trouvait ledit patron, j'ai du y aller en faisant du "Corpse Dancing".

Késako "Corpse Dancing" ? Vous avancez en mourant... A savoir, vous aller aussi loin que possible, alors que trente-douze méchants vous massacre, vous ressucitez aussi loin que possible de votre corps, et vous continuez à progresser ainsi jusqu'à votre but.

Pourquoi ne pas essayer de tuer les affreux qui vous assaillent ? Ben, parce qu'ils sont trop costauds et qu'à part perdre un peu de temps, je mourrais de la même manière.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

en fait...

Message par Chimel »

Je dois dire que la petite ballade que j'ai faite sur ce forum: Role-play.be m'a déscidé à franchire le pas...

En fait... Faut acheter une boîboîte kek par ou tout ce fait via le woueb pour devenir un gentil Wowiste?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

How to play WoW

Message par Die's Man »

Pour bénéficier des pleines possibilités du jeu, il faut effectivement acheter une boite pour avoir une clé d'authentification perso.

Les boites contiennent généralement un compte invité (Donc du peux installer le jeu avec les CD d'un copain et jouer 10 jours, j'ai toujours mon compte invité, au cas ou). Par contre le compte a des limitations:
  • Niveau max : 20

    Impossible d'échanger des objets avec d'autres joueurs

    Pas d'accès à l'hotel des ventes

    Pas d'accès aux canaux de discussion généraux

    Max de 10 pièces d'or (je suis niv. 26, j'en ai jamais eu autant)

    Max 8 personnages (j'en ai 2 en comptant celui de Tateuh..)
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Ou je joue

Message par Die's Man »

Actuellement, du côté de la horde, avec mon troll Ekshar, sur le serveur de la Croisade Ecarlate.
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

Je vais me l'achetewr de ce pas
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Pour être complet, tu peux commencer avec un compte temporaire (de 10 jours), que tu peux transformer ensuite en compte permanent, et sans à avoir à acheter le jeu.

Toutefois, si tu achètes le jeu, tu as quand même un petit manuel fort utile avec toutes le commande et une carte du monde. Petit bémol, tu n'as pas toute les explications sur comment faire quoi avec toutes les classes.

Et en bonus, une petite sélection de sites utiles:

La référence pour tout ce qui concerne l'artisanat: Les Forges d'Onyxia
Pour localiser un lieu, une personne, voire collecter des composantes: WoWDBU par contre le côté artisanat est plutôt moyen
Le forum de ma guilde sur Croisade Ecarlate: In Nomine Tenebris, une guilde apparemment marchande, mais des rumeurs circulent...
Le forum du royaume:Croisade Ecarlate, en marge du forum officiel pollué par une quantité infâme de posts inutiles/illisibles

Voilà pour débuter...
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: World of Warcraft Anonyme

Message par womba »

Ezechiel a écrit :Il semblerait que quelques membres du club s'adonnent à ce vice, donc un petit poste pour signaler où est qui:

Moi-même, sur Croisade Ecarlate (serveur RP & PvP), avec Ambrenoire, démoniste réprouvé du 46e cercle, membre de la Guilde In Nomine Tenebris

Dudu squatte Hijal (serveur PvE)

Chimel ???

Y'en-a-t'il d'autres et oseront-ils se faire connaître...
en fait je traine aussi mes basques du coté de la croisade ecarlate avec allégeance au mort-vivant^^
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Message par Flandise »

un serveur PvE c'est pour Pille Viole Egorge?
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

Sauf qui manque un "T" Pour TPVE like Tue-Pie-Viole-Egorge...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message par Die's Man »

Petite note de détail, pour ceux qui compteraient s'y mettre (il reste encore des gens qui ne jouent pas ?):
La transformation d'un compte invité en compte normal semble, d'après la FAQ de WoW, nécessiter au final l'achat des CDs. Il n'y a donc a priori pas moyen de ne raquer qu'à moitié....
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Bon, ben hier j'ai "goûté" à la vie après le niveau 60...

Ouch... il y a de quoi s'amuser.
Imaginez un groupe de 20 personnes, tous connecter via TeamSpeak (grosso modo l'équivalent de Skype pour des grands groupes) prêt à se lancer à l'assaut.

Vu la puissance de feu, on pourrait croire que ça va être la fête... alors là, pas du tout. Leçon d'humilité. On travaille en équipe ou tout le monde y passe.

C'est une plaisante découverte. Indépendamment des objets magiques que nous pouvons y trouver, c'est de la stratégie et de la plannification et pas une ch'tit ballade dans la campagne.

Hier soir, nous sommes venus à boût d'un boss après la quatrième tentative !
Dimanche soir, nous avions éliminer ses deux premiers lieutenants, avec un minimum de perte, et nous nous étions heurter à lui (Mandokir pour ceux que cela intéresse).
La guilde avec qui j'étais l'avait amené à 80% de ses points de vie (à la louche 450'000) lors de tentatives précédentes. Dimanche soir, nous l'avions descendu à 36%.
Et nous nous étions promis que lundi, on lui ferait bouffer la moquette. Pas simple. Essai de plusieurs stratégies (et donc quatre morts de tout le groupe!) et finalement, la cinquième tentative fut la bonne. Après un combat qui a duré un petit quart d'heure... il gisait tout froid.

Et bien on dira ce que l'on veut, mais ça fait rudement plaisir. C'est un peu comme résoudre une énigme bien difficile. Et croyez-moi, ce n'est pas qu'une question de puissance de feu.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message par Die's Man »

En même temps, autant passer son temps à jouer qu'à poster ;-)

Nous noterons que Seb s'y est mis aussi, et que Doud a touillé 3 secondes hier soir. Mais bon, comme il y allait façon MechWarriors, il est mort très souvent en tant que level 1. Accessoirement, le pc a planté...

Vu le nombre qu'on est, il ne nous reste plus qu'à faire de l'épuration systématique d'instance et du massacre en goulet ;-)
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Les Larmes....

Message par Chimel »

En parlant d'instance un petit post pour vous faire par de notre céssion malédiction du samedi à moi et gael:

10h du mat: Dingdong!!!
C'est kwa, me fait un gael tout endormi en ouvrant la porte de chez lui...

Donc, devant une belle tresse, de la confiture et du thé, nous nous mîmes en devoir de trouver des aventuriers pour aller dégreuber du méchant dans les Cavernes des Lamentations.
Nous étions que deux, donc, il nous fallait du joueur.
Et comme je suis prêtre et gael mago, fallait du gros bill pour tapasser devant....
Deux joueurs ce pointent, l'un guerrier et l'autre voleur.
Un peut plus tard un troidième arrive, un deuxième prêtre. Peut servir quand le 1er doit être résussité....

Dès les début de l'instance on a commencé à douter de l'âge mental de nos valeur gros bill (le voleur et le guerrier). En effet, le guerrier était pour ainsi dire à poil. Donc il passait son temps à mourir. et le voleur à courir partout pour nous amener plein de vilain dans les dents. Au bout de cinq mort de groupe passablement navrante et pas mal d'énervement, nos deux bills nous plante en pleine instance avec des remarques genre, j'ai piscine et tcho...

Pas eu le temps de les black lister. Dommage...
Par contre l'autre prêtre c'est avéré un compagnon très sympathique.

5 heures de jeux plus tard, et deux level up, nous décidons courageursement de remettre ça pour les lams.
Nous trouvons un Chaman et un gros guerrier. Tatheu qui nous a rejoin fait le deuxieme Wawa(guerrier en language de ninja de wow)
Tout ce passe bien jusqu'au plus gros boss de l'instance. Après sa mort, le chaman et le gros guerrier nous saluent et ce déconnecte! Nous plantant comme des bo ninja!

Une demi heures plus tard, troisième tentative:
Résultat: Le guerrier du moment nous lâche et le chaman aime la compagnie de plein de monstre. Le pire est que notre groupe et com plétement éclaté et vu les spécificité d'un prêtre, pas moyen de rejoindre mes potes...hé eux inversément....

Une belle soirée de déception... Mais que cela tienne, Caverne de mes deux! Nous reviendrons!!! :twisted:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message par Die's Man »

Ca me paraitrait tout à fait jouable ! Histoire d'y adjoindre quelques persos. Je laisse par contre le temps à ceux qui en ont pour étudier le concept !

Pour ce qui est des instances, c'est la conclusion que nous avions tiré avec Chimel: les faire en semaine...

J'en profite pour refaire un round côté persos, que ca permette de se retrouver parmi:

Sur la croisade écarlate, j'ai:
Ekshar, chasseur troll
Sylandren, mage troll
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Répondre

Revenir à « World of Warcraft »