Zones pour 28e cercle

Une sorte de coin pour les otaku...

Ca va looter, chéri !

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Cherche zone de jeux

Message par Chimel »

Windïass en a marre de ce fair tuer manu-militari pour ces deux dernières quêtes dans les contreforts d'Hillsbard...

Etant une jeune lv 28. , quelles seraient les zones pouvant lui convenir? Dans l'optique de voir du pays et d'acquérir de l'expérience...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Je me suis permis de diviser le sujet pour un peu plus de clarté...

De mémoire, pour ton cercle 28, il y a les Serres-Rocheuses et les Mille Pointes.

Les Mille Pointes sont relativement sûre, dans le sens qu'il y a peu d'alliés dans le coin (mais bon tu tombes toujours sur des imbéciles aux mauvais moments), c'est le paradis des mineurs, beaucoup moins pour les herboristes.

Les Serres-Rocheuses ont aussi leur lots de quête quoique plutôt 22-27, mais quelques unes à ton niveau aussi. Certaines impliquent de tuer des harpies ou d'autres humanoïdes donc de collecter du tissu par la même occasion.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

mmmm.... Dak! Merci!

Pour l'instant je traîne à Ashenval. Pas mal non plus pour les quête à mo niveau. J'ambitionne aussi de fair Brasse-noir histoire de vendre quelques perles à des prix affreux... Comme tout le monde...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « World of Warcraft »