Les quêtes du Solstice

Une sorte de coin pour les otaku...

Ca va looter, chéri !

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Les quêtes du Solstice

Message par Ezechiel »

Avec Kergell, j'ai commencé les quêtes du Solstice...
En terme de récompense matériel, rien d'extraordinaire, mais l'expérience est bien sympathique.

... surtout si vous tentez les quêtes qui n'existent pas...

Oui, il y en a quatre, qui ne vous seront données par aucun PNJ. Vous devez prendre l'initiative. Que faut-il faire ?

Facile.

Aller récupérer les feux dans les capitables ennemies...
... voui voui, vous avez bien vu...

Ca veut dire rentrer dans Stormwind (dites bonjour aux gardes de la part de Kergell) et prendre le feu.
Petit conseil: pour vous déplacer dans Stormwind, une potion de respiration vous permet de circuler via les canaux en prenant beaucoup moins de risque.
Ensuite, histoire de se simplifier la vie, prenez le train des profondeurs (et n'oubliez pas la capture d'écran prouvant votre ballade) pour aller à Ironforge.
Là, rendez-vous dans le hall des explorateurs pour récolter le feu.

Et pour finir, aller à Darnassus. Ici, je vais vous faciliter la tâche, le feu n'est pas dans Darnassus, mais simplement à côté du port.

Chacun des feux que vous avez collecter ouvre une quête, il suffit de ramener le dit feu à un maître du solstice. Chaque fois que vous le faites, vous avez une récompense (et 5000 xp). Lorsque vous rendez la troisième flamme, cela débloque une dernière quête "La récompense d'un voleur", où il vous suffit de parler une fois de plus au maître des flammes qui vous donner "La couronne de flamme" (et encore 5000 xp).

La couronne de flamme est un objet en tissu, qui ne donne aucun bonus, mais qui se traduit par un cercle de flamme flottant au-dessus de votre tête. Tout simplement exceptionnel.

Pour ceux qui aiment les vrais défis !
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message par Die's Man »

Ah, c'est assez fun, ca !

Faudra que j'essaie, si par hasard j'ai le temps ^^
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Répondre

Revenir à « World of Warcraft »