Séances de jeu

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1407
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » sam. mars 07, 2020 9:05 am

Séance du 05.03.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 35)

- Suite et fin de la chasse aux Salt Rattlers avec Crazy Pete

- Le groupe décide d’y retourner, afin de crédibiliser sa couverture de chasseur… et de se faire un max de flouze !

- Même joueurs jouent encore. La technique de base semble fonctionner, mais c’est sans compter sur la capacité d’adaptation des Salt Rattler, qui non seulement font des attaques depuis la verticale du train, ce qui est taquin, qui en plus sont bien plus coordonnés pour cette deuxième chasse, ce qui était attendus, mais qui de surcroît ont compris qu’un appareil – le Detecto-Monstres bricolé par Saul – les détectaient, ce qui a pour conséquence que les dits monstres attendent le passage du train sans bouger et frappent d’un seul coup. Belles saloperies, hein… ?

- La chasse se déroule bon an mal an, quand soudain un Salt Rattler absolument titanesque – niveau Grands Anciens la bestiole – sort dans la plaine : le « Grand Rouge » de Towers ! Le groupe s’éloigne, vite, très vite !

- La chasse se termine sans trop de dégâts, mais l’homme de Crazy Pete est complétement traumatisé. Parmi les anecdotes de chasse, on peut notamment signaler le nouveau carton de William, qui devient très fort à ce jeu, et le début de pétage de plombs de Saul qui se laisse convaincre par lui-même de retester l’invocation de Nergal grâce au SoulCatcher (on n’en arrive pas à cette extrémité, heureusement).

- Le groupe retourne au camp. Arnie soigne un chasseur en… lui faisant repousser une main ! Ça s’est du prosélytisme ! L’homme en question donne en échange à Arnie un cache-poussière en peau de Crotale Mojave, un cadeau royal ! L’homme demande aussi au groupe de partir, maintenant, là, tout de suite. Voir le Grand Rouge est de mauvais présage…

- Départ du groupe pour le camp de Towers. Bientôt, un orage d’éclairs – déjà aperçu dans la plaine la nuit – se dirige droit vers le convoi. En émerge un train blindé – générant les éclairs – faisant bien deux fois la taille du convoi du groupe. Un homme seul en sort, agitant un drapeau blanc. Il s’approche et monte dans le train du groupe, qui découvre… le chef des Briseurs de fer ! Ce dernier commence par s’excuser, très platement, pour les attaques du convoi, tout ça… Ensuite, en débouchant une bouteille de whisky, il informe le groupe des problèmes de la région qui impactent son business et pourraient intéresser le groupe : dans certaines zones du désert se trouvent des bases hypersécurisées appartenant à Darius Hellstromme. En reliant ces bases, en tenant compte notamment des rails semblant ne mener à nulle part, on obtient un l’Arbre de Vie de la Kabbale avec ses Séphiroth ! Le groupe apprend de plus que les base formant les Séphiroth, en plus d’être lourdement armées, sont amplement fournies en énergies. Le sang philosémite de Saul ne fait qu’un tour en découvrant cela. Saul annonce qu’il s’agit probablement d’un portail, extrêmement puissant.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1407
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » mer. mars 18, 2020 8:37 pm

Séance du 27.02.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 36)

- Fin de la "réunion* avec Tony Ironfist. Le groupe trouve un accord "entre amis à nous" : le groupe va aider les Briseurs de fer à contrer les plans manifestement occultes de la Darius Hellstromme Compagny, plans qui nuisent au "business"... Le groupe bénéficiera de l'aide, des contacts, des planques des Briseurs de fer.

- Départ en direction du camp de Towers. En route, le train frôle une base de Hellstromme. Immédiatement, le groupe subit une attaque psychique. Le train s'éloigne bien vite.

- Le jour, la chaleur, l'enfer. Bientôt plus d'eau. Les caravelles de Towers au loin. Des Salt Rattlers en approche...
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1407
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » jeu. mars 26, 2020 2:34 pm

Séance du 19.03.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 37, en confinement)

- Suite et fin de l’attaque des Salt Rattlers en direction du camp de Towers.

- Les tireurs choppent le coup de main, vise la gueule et commencent de dégommer les monstres avec dextérité. Hélas, ces derniers sont bien trop nombreux. Heureusement, surgissent les caravelles sur roues de Towers qui achèvent les derniers Salt Rattlers. Le groupe est accueilli par Towers.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir vers « DeadLands »