Séances de jeu

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » lun. juin 08, 2020 10:12 am

Séance du 28.05.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 48, en confinement)

- Au milieu de la nuit, des hurlements provenant des chambres d’Arnie et de Garth. Ces derniers sortent de cauchemars terrifiants, « psychanalytiques », probablement causé par l’étrange mercure/gaz argenté dont ils ont été aspergés lors de l’attaque du convoi Helstrome. Un bruit se fait entendre dans l’atelier. Le groupe s’y dirige et découvre une Abomination sous une forme tronquée de… Billy Boy ! La créature, maladroite, cherche selon les déductions du groupe les fioles conservées du « mercure ». Le monstre est rapidement mis hors d’état de nuire et se dissout totalement. Saul parvient à conserver un échantillon de gaz avant complète disparition.

- Au matin, les dossiers promis par l’agente Smith sont donnés au groupe. La teneur est la suivante :

« Hellstrome company: Plusieurs indicateurs semblent indiquer que Darius Hellstrome prépare une grande opération dont le jours de lancement correspond curieusement avec la date de l'extraction de Tesla du multivers. Le Docteur Gash a son quartier général dans Junkyard. Il augmente des gens venant de tous horizons, pourtant, une sorte de schéma semble animer son travail. Trop nébuleux pour le moment, mais l'Agence soupçonne la création d'une armée. Abraham Young : Parfaitement sincère dans sa foi, il commence à s'interroger sur la Sainteté de Darius Hellstrome, le Bureau aimerait corrompre quelque cadre de l'entreprise afin de fournir des preuves de la duplicité de Hellstrome sur ce qui touche à l'éthique et la morale. Une Abomination consciente, organisée et terriblement puissante sévit aux abords de Sludge Creek, des disparations et des réapparitions suspectes au niveau des comportements laissent craindre à la Pinkerton une infestation de Doppelgangers... »

- Les dossiers commandés à une agence de détectives sur les potentiels laborantins de Saul sont donnés. Les deux laborantins retenus semblent aussi « clean » que possible. Saul va les engager.

- Thé/barbecue à l’Hacienda avec Robert Percy Sitgreaves, le futur graveur de runes engagé par le groupe. Ce sorcier est manifestement un praticien extrêmement puissant, tout en étant un invité hautement urbain. Il fera payer ses services par d’autres rendus par le groupe.

- Selon les délais déterminés actuellement, il faudra 16 jours de travail pour construire la partie « profane » des 5 câbles nécessaires à la machine à Tesla. 10 jours seront nécessaires pour la partie concernant la gravure de runes. Reste à déterminer combien de temps prendra la partie strictement alchimique.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » ven. juin 12, 2020 10:20 am

Séance du 11.06.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 49, déconfinée)

- Durant la nuit, le groupe organise des tours de garde afin de prévenir une nouvelle attaque de monstre générée par le mercure de la mort. Rien à signaler (à part Carry, Lise et Typh totalement déchirées… ouais, donc rien à signaler).

- Le lendemain, Garth va à sa séance d’essayage. Il en est très heureux et fera des achats semi-impulsifs toute la journée, notamment avec William.

- Saul a rendez-vous avec les représentants de la McDowell Compagny afin de vendre son brevet de l’Anneau de Lazare. Tout le monde, y compris Garth, Guile, William, et « les filles », se retrouvent dans le salon privé d’un palace. Étonnement, les représentants connaissent le travail de Saul publié anonymement traitant des Âmes et des Ancres. Après avoir dissipé un possible malentendu entre les Âmes et l’Anneau de Lazare (qui n’utilise pas du tout les âmes), la vente se fait. Saul, en plus des royalties, recevra un accès total aux publications de Infinity Press (Salt Lake City) et Miskatonic Diffusion (Massachusetts) qui, selon le professeur Smith, sont truffées de correspondances secrètes entre scientifiques. Les représentants demandent à Saul de faire une tournée de conférences dans les universités et s’engagent à faire publier ses travaux. Par contrat, aucun Anneau de Lazare ne pourra plus être construit par Saul.

- Garth et William se baladent dans la zone près de la centrale hydroélectrique, très bien gardée. Ils décident de faire intervenir Guile pour acheter un local à proximité afin d’avoir un point de surveillance, voire de repli. Guile trouve un appartement. Après discussions, Arnie décide de s’occuper des pauvres de la zone et Guile investi dans tout l’immeuble. Rendez-vous est pris au soir pour montrer aux intermédiaires qu’une trahison serait une très mauvaise idée.

- Saul reçoit à l’Hacienda les deux laborantins qui sont engagés pour la construction de la machine de Tesla. Arnie, grâce à un discours bien senti, parvient à faire baisser leur salaire.

- Au soir, William, Garth, Guile et les filles retrouvent les intermédiaires louant un immeuble pour la surveillance. Tout se passe très vite, mais au final, suite à un geste malheureux, tous sont morts sauf le chef qui n’a qu’une main arrachée (que Arnie fera repousser, donc ça va quoi). Les corps sont balancés dans la rivière.

- Arnie commence de développer son activité d’aide aux démunis dans le quartier.

- Le groupe planifie son départ pour aller faire une escapade de chasse aux Rattlers.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Séances de jeu

Message par Chimel » dim. juin 14, 2020 8:31 am

Comme d’habitude, nickel.
Pour l’immeuble, il ne sera ps louer en totalité, vu que c’est une des ces barres pouilleuse de Sludge Creek, mais quelques étages (Rez/1er/2e) ainsi qu’une volée d’appartement au niveau de la planque (5e)

Arnie a pris contact avec des membres de « la soupe » qui distribue un peut de bouffe au travailleurs qui traversent le pont en direction de leurs taudis.

Étrangement, après un conciliabule, Carry et Lisa donnent 4 bon au porteur de 1000 dollars chacun de la De Gretz Company à Arny pour financer ses action d’aides.
Il utilise donc le paravent de bienfaitrice pour expliquer l’argent qu’il a en sa possession.

Les émissaires de la Mac Dowell partent le lendemain par le train de midi.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » jeu. juin 25, 2020 1:29 pm

Séance du 18.06.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 50)

- Le groupe a la surprise de découvrir au matin dans l’atelier de l’Hacienda un étrange oiseau mécanique. Ni la magie, ni la mad science ne fonctionnent dessus, et Saul a bien du mal d’empêcher Carry et Lise de découper la créature « pour voir si ça marche ! ». Après un moment, l’oiseau grave avec son bec un message… de Pierce Sitgreaves ! Ce dernier demande, pour prix de son travail sur la machine de Tesla, que le groupe retourne à l’Overlook Hotel récupérer des documents (magiques) puis aille au nord du Grand Cayon saluer les sasquatchs (de vieux compagnons… non. accointances… non. alliés… non. pas ennemis dans l’immédiat mais ça peut changer parce que bon… oui !). Le groupe accepte ces missions. L’oiseau se désagrège.

- Garth et William font tellement péter la caisse commune en achats compulsivement indispensables, que l’on ne va même pas en parler.

- Arnie continue ses bonnes œuvres auprès des pauvres.

- Saul prend le thé avec « l’alchimiste du rez » de la Co-Op Hacienda. L’alchimiste accepte de travailler sur la machine de Tesla. Le prix de son travail n’a pas – encore - été fixé. L’alchimiste examine brièvement l’échantillon de « mercure » préservé par Saul. L’alchimiste indique que ça daube grave et qu’elle refuse d’y toucher. William parvient à convaincre Saul de lui céder cet échantillon pour le faire analyser par ses compères Chasseurs de Monstres / McDowell Compagny.

- Le groupe discute de la suite des évènements : chasse aux Rattlers, informations à trouver sur la centrale de Hellstromme, informations à transmettre ou non à la Pinkerton, Garth dans les égouts de Salt Lake City qui veut chasser du monstre (peut-être un Dopplegänger), SkullChoker, Sephiroth-bases dans le désert, etc.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Séances de jeu

Message par Chimel » lun. juin 29, 2020 6:56 am

Petite précision: Le Brave Metale Mage vous demande pas de fair coucou à nos amis Sasquatch, mais de leur transmettre un présent.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » lun. juin 29, 2020 1:42 pm

Séance du 25.06.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 51)

- L’agente de la Pinkerton informe le groupe que quelque chose se trame au sud, à l’endroit exact du point le plus bas du Sephirot à Hellstromme. Il y a des indices suggérant que le mercure, générateur liquide de peur, soit produit là-bas. Le groupe décide de s’y rendre lors de son escapade de chasse marrante aux monstres géants. Aucun prix n’a été fixé comme rétribution par l’agente Smith.

- Garth et Lise partent faire un tour au Ledge Saloon. De très nombreux morts sont dénombrés. Un début de retrouvaille avec le monde du SkullShocker ? Le Gardien de Garth est épaté : il n’en revient pas de ne pas être le plus sanguinaire des deux.

- Guile n’est pas revenu de son tour du « propriétaire » dans le quartier de l’immeuble de SludgeCreek aux étages « loués » par le groupe. La nuit venue, à l’Hacienda, un cri retenti, venant des étages inférieurs. Le groupe découvre bientôt Guile, agonisant, cloué à une porte du rez-de-chaussée. Il faut tout l’art de Saul et Arnie combiné pour le sauver in extremis. Garth sort immédiatement en maraude et tombe bien vite sur un homme surveillant le bâtiment. Ni une, ni deux, il lui coupe les deux jambes et le traîne à l’intérieur. Arnie soigne l’homme qui s’avère être… le détective de l’agence mandatée par le groupe pour constituer un dossier sur le groupe. L’homme, dénommé Frank, a ses deux jambes ressoudées par les bons soins de Saint Arnie. Il va maintenant travailler pour le groupe, gentiment, sinon…

- Au matin, tout le monde se retrouve pour le petit déjeuner. Saul et Garth veulent venger Guile mais ce denier insiste pour ne rien en faire. Il y a trop peu d’indices sur le commanditaire, même si la mafia locale est très fortement soupçonnée. Guile va mener l’enquêter et le groupe avisera.

- Garth teste en condition son armure et son arme. C’est d’la balle, bébé ! Saul continue sa thérapie à l’asile. C’est pas gagné, bébé ! Arnie continue ses bonnes œuvres. C’est qui qui va être un ouvrier heureux de rendre service au gentil pasteur, c’est toi cher pauvre respectable et digne et travaillant peut-être dans une usine de Helstromme!

- Liste et Garth font un casting de gardes du corps pour Guile, qui restera en ville quand le groupe va partir en chasse. Garth se dévoile sous sa forme lupine… Cinq gardes, dont des augmentés, sont engagés pour la modique somme de 250 dollars la semaine.
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » mer. juil. 08, 2020 3:33 pm

Séance du 02.07.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 52)

- Suite et fin des préparatifs avant le retour vers le Grand Cayon.

- Garth, toujours aussi taquin, taquine de manière inappropriée (à nouveau) Gabrielle. Cette dernière, peu amusée, téléporte Garth à 300 mètres au-dessus de l’Hacienda. Garth s’écrase comme… s’écrase. Arnie vient bientôt à la rescousse mais Garth se transforme en lupin tout fou et bondi sur les toits, devant le sympathique et alcoolique spécialiste de la métallurgie du dernier étage.

- Au retour de Garth, son Grand Cadeau est là. Armure et arme, c’est la très grande classe ! Un cocktail dinatoire est organisé.

- De nombreuses discussions ont lieu pour décider de la suite, en particulier sur l’assaut de la centrale hydroélectrique de Hellstromme.

- Saul bricole une guizmo pour analyser le mercure de peur. Deux points retiennent l’attention : primo, c’est très clairement de la magie noire gros calibre, capable de rester active, ce qui suppose une source d’énergie externe constante … Deuxio, Saul tente de faire de la mad science de manière totalement instinctive, sans réfléchir. Résultat ? Une boîte en carton avec des molettes ridicules, une plume et un œuf dedans… et ça fonctionne ! Saul est tout perturbé de réaliser à quelle point cela ressemble à de la magie. Heureusement, tout le monde suggère de lui donner une bonne dose de laudanum, et tout va soudainement bien !

- Arnie et William passent la nuit en observation dans le logement loué en face de la centrale. La centrale est très bien gardée…

- Arnie continue ses bonnes œuvres. Les réactions commencent de se faire sentir, des pressions sont exercées.

- Saul va au Monkey Ranch avec toute l’équipe présente au soir. Aidé de Gabrielle, et de sa récente notoriété, il se fait des contacts, notamment une femme travaillant dans la centrale Hellstromme. Saul insiste beaucoup pour visiter la centrale. La femme accepte en échange d’un souper avec… William !

- Le jour venu, tout le monde est exfiltré vers le camp de Towers. Ce dernier accueille le groupe à bras ouverts et semble apaisé depuis la bataille contre le Grand Rouge. Garth a un cadeau, commandé à l’équipe de Towers, pour le groupe : des cache-poussières en peau de Grand Rouge ! La classe totale !
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Séances de jeu

Message par Chimel » jeu. juil. 09, 2020 7:56 am

Suite et fin des préparatifs avant le retour vers les Lac Salés.... Pas le Grand Canyon... L'expédition pour les Sasquatch devrait s'arrêter dans la forêt de Khebab, au nord-est de la Maison de la Pierre et la Lumière...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » lun. juil. 13, 2020 8:21 am

Séance du 09.07.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 53)

- Départ en direction de l’Overlook Hotel.

- Le groupe – et son train retrouvé – fait un bivouac. Cette nuit est l’occasion pour Arnie et Saul d’avoir une longue discussion. Saul arrive (enfin) à la conclusion que sa mad science est en réalité… de la magie ! Saul arrive également à une autre conclusion : la mort de Gabrielle est le fait d’Agents, dont Billy Boy, dans le but de transformer Saul en mad scientist, c’est-à-dire en générateur de trous dans la Réalité avec comme point d’orgue la libération sur terre de Nergal Can. Saul en a gros, très gros…

- Au matin, le groupe découvre des Salt Rattlers qui tournent autour du train. Le groupe décide de foncer au travers : Typhanie tire une salve au canon, William snipe, Saul balance au Télé-K de la dynamite à la ghost rock et Lise manœuvre le train en mode « Salt Lake Drift ». Tout se déroule bien. Les Rattlers sont, à nouveau, tout étonnés de se faire poutrer.

- Arrivée à l’Overlook Hotel. Tout est désert, mais la maison est bien revenue au bord du précipice. Saul crée une machine de communication à distance psychique, mais Typhanie monopolise vite la ligne en demandant toutes les trente secondes si elle peut tirer.

- Arnie, Garth, Saul et Gabrielle pénètrent dans la demeure. Rien dans le bâtiment. Le groupe descend dans les cavernes sous l’hôtel et fouille à nouveau les lieux déjà visités. Tout est détruit – conformément aux dernières actions du groupe sur le lieu – mais des objets précieux laissés à la dernière visite ont disparus. Le groupe découvre une caverne pas encore visitée. Cette dernière est immense et impossible dans ce lieu. Au centre et sur les parois, un immense réseau de chair et de veines, avec une sorte d’amas suspendu à quinze mètres du sol. Dans cet amas, des formes pouvant être l’ouvrage et le cartouche contenant un papyrus que le groupe est venu chercher pour le compte de Pierce.

- Saul utilise le Télé-K pour soulever Arnie qui se met à découper dans la chair (avec le couteau du père de Billy Boy) pour dégager les objets. Bientôt, une forme protoplasmique commence de descendre par la paroi : un shoggoth ! Saul invoque un élémentaire d’air pour ralentir la créature et donner du temps à Arnie. Gabrielle, taquine même dans son aide, téléporte Garth (lupin, en arme et armure) juste au-dessus du monstre, à trente mètres du sol. Garth fait un superbe strike descendant avec sa faux de guerre, découpant en deux le monstre.

- Arnie parvient à dégager les ouvrages. Le groupe s’enfuit, mais Arnie décide de bénir les lieux. Le monstre s’évapore, la chair flétri, la caverne retrouve une taille normale. Le groupe sort de l’hôtel. Saul balance à nouveau une charge de dynamite à la ghost rock, histoire de bien raser tout ça ma bonne dame !
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » mer. juil. 22, 2020 10:56 am

Séance du 16.07.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 54)

- Départ, toujours accompagné de Salt Rattlers, vers le camp de Crazy Pete.

- Accueil très chaleureux au camp. Arnie en profite pour conter la fin de l’Overlook Hotel. Départ vers le Sud.

- Étape pour récupérer de l’eau. Saul monte en gyrotoptère, repère un point d’eau dans un ravin et manque de se faire descendre par un sorcier lui lançant une tornade ! Retour au train chaotique. Le véhicule arrive au ravin, les gars sont prêts. Bientôt, des sortes de morts-vivants sortent de ruines de baraquements dans le ravin. Ça défouraille, ça tire à la gatling, mais c’est surtout Arnie et son cercle de bénédiction qui repousse les créatures. Ces dernières sont (re)tuées ou en fuite. Pas de trace du sorcier ayant attaqué Saul. Les baraquements, probablement de la Hellstromme Compagny, semblent abandonnés depuis un bon moment.

- Départ en direction de la forêt pétrifiée, au nord du Grand Cayon. Arrivé là-bas, Saul y bricole un bidule pour contacter les sasquatchs. Ces derniers débarquent bientôt et se montrent aussi amusés qu’ennuyés par le groupe. Celui-ci donne le cadeau de Pierce aux sasquatchs, qui en sont satisfaits. Le groupe tente une nouvelle approche auprès des sasquatchs, parlant de séphiroths, de Hellstromme, d’Agents, etc. Les sasquatchs sont peu intéressés par ces contingences humaines, d’autant plus que le groupe n’est plus en odeur de sainteté auprès des natifs après leur refus de se soumettre dans un contrat inégal avec Fumée et ses indiens. En clair, le groupe amusait les sasquatch comme des chiens rigolos et intelligents, mais maintenant c’est terminé !

- Le groupe repart avec un cadeau des sasquatchs : les Navranturiers ! Ces derniers ont quitté le groupe après le passage du Grand Cayon pour explorer les ruines de civilisations perdues (sûrement pour une bonne raison…). Les Navranturiers ont été « récupérés » par les sasquatchs, après avoir fait des « découvertes archéologiques » dans des sites tout bien maudits/anciens/protégés/mais qu’est-ce tu fous là ?
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1433
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo » ven. juil. 24, 2020 9:37 am

Séance du 23.07.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 55)

- Les Navranturiers relatent leur périple dans les tréfonds de la Terre (creuse ?). Après avoir « cassé » un cristal contenant un grand ancien shaman (ce dernier semble maintenant en liberté), avoir été poursuivi par des monstres divers et perdu la plupart de leurs hommes, ils découvrent un portail physique vers ce que Saul identifie – d’après les gravures réalisées – comme une dimension des meuhmeuh hautement maléfique. Autres monstres, autres morts, les explorateurs de la bêtise trouvent une caverne avec un champ de force et des globes dedans, se font poursuivre par des disciples de Raven, perdent le reste de l’expédition et sont sauvés par les sasquatchs. Finalement, les Navrenturiers trouvent que Hastur, c’est pas si poétique que ça en fait.

- Départ direction Old Bones Old Hand, le camp de mineurs de ghost rock au bord du Grand Cayon. À l’étape du soir, pour trouver un point d’eau, Tiphanie et la pilote prennent le gyrotoptère en repérage. Comme le soir précédent, une attaque magique est lancée contre l’appareil. Cette fois, pas de tempête, mais une sorte de malédiction s’abat sur Tiphanie. Le gyrotoptère revient fissa au train. Tiphanie exsude une sorte de pétrole mais Arnie la stabilise. Chose étrange, c’est la vigie et non pas la pilote qui a été visée, comme si le sorcier souhait repousser et non abattre. Est-ce que ce sorcier est Nergal Can, le double maléfique de Saul ? Ce dernier bricole une sorte de détecteur, mais le seul résultat est que Nergal est sur ce Plan (et plus dans les Terres de Chasse comme signalé par les sasquatchs).

- Au soir venu, à la pleine lune, Garth O’Loup prend son armure et part en chasse. Garth à des flash de conscience pendant que le Loup détruit une base militaire, probablement de Hellstromme. Garth voit même une gare souterraine ! Cela pourrait expliquer des déplacements rapide et discrets des hommes de Hellstromme.

- Le lendemain, en fin de matinée, le train subit une attaque, coordonnée et préparée (alors que l’équipage circule hors de toute route…). Trois chariots vapeur lancent un assaut, avec des tirs suppressifs et surtout deux canons à harpons qui font mouche. L’excellence du pilotage – soutenu par Arnie – du train couplé celle des tirs de canon a rapidement raison des assaillants qui, pour les deniers, se font broyer par des Salt Rattlers qui attendaient en embuscade. Pendant le combat, Garth (en armure et donc en loup-garou) et Saul devisent joyeusement (si, si…) : ils arrivent à la conclusion que Red Redemption est un nom parfait pour le « crew » (si, si…) et peindront cela sur le train dès que possible (ooooh oui…). Les restes de harpons apprennent au groupe qu’il s’agit probablement d’une attaque menée par les séides d’Hellstromme, qui a sûrement placé sous haute surveillance le groupe.

- Arrivée en – littéralement – fanfare du groupe au camps de Old Bones Old Hand, bien plus prospère maintenant que le monopole mormon du transport de la ghost rock est cassé. L’équipage veut acheter de la ghost rock pour remplir les stocks du train (c’est que ça pompe c’te bestiole). Problème, le cash manque. Le groupe propose, contre du minerai, de s’occuper d’un problème du camp. Il paraît qu’une GROSSSE tarentule traîne dans le Grand Cayon depuis que Saul en a invoqué une…. Ça stresse les mineurs…
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Séances de jeu

Message par Chimel » sam. août 08, 2020 8:31 am

Super résumé. A noté que le nom du camp de mineur, désormais salement armé (mais pas capable de gérer la bestiole...) est Old Bones O'Old Ones...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir vers « DeadLands »