De la Mécanique du Pj....

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

De la Mécanique du Pj....

Message par Chimel » ven. mai 26, 2006 2:30 pm

c'est le coin ou les Pj posent des question sur leurs persos, le système Savage et la sauce Texane que le Mj en fait...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 865
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano » dim. août 26, 2007 10:51 am

Une petite question pour la route,

Le développement de pouvoirs chez un déterré est un acquisition par apprentissage ou par dévellopement empirique de sa non-humanité?

Je dois apprendre, lire quelquechose pour me développer ou je peux le faire comme Louis?
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel » dim. août 26, 2007 12:58 pm

pas très compliqué somme toute. Les pouvoirs que tu possède déjà ce montent comme des compétences.

Pour d'autres horreurs sortient tout droit d'un film de séries Z (de nouveau pouvoirs, en françaisd) il te faut le justifier par du role play. par ex: une nouvelle compréhension du feu, ou de certains aspect des Abominations.

Autre possibillité, un peut plus bourine certe, est la chasse à l'Ultime éssences. Lorsqu'un Abomintation nommée est tuée par un groupe dont fait partie un Déterré, celui-ci absorbe un peut de l'Essence Hermétique de la créature, lui conférant de nouvelles capacités.
Pour ce fair, faut être prêt de la chose lors de sa mort... Bon, c'est bourrin mais les avantages obtenus sont considérable...

PS: Concernant l'Ultime Essence, John Partson n'est pas très au fait. Mais coup de bol pour lui, il est cernée par plein de Mage de Sang spécialistes en Occultisme...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 865
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano » dim. août 26, 2007 9:15 pm

Ok, je te remercie pour ces données.

Je vais réfléchir à la suite du perso.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 293
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: De la Mécanique du Pj....

Message par Ethan » lun. déc. 15, 2008 11:05 am

combien coute l'ouverture d'une nouvelle compétence et sous qu'elle condition peut on le faire.

Existe-t-il un système d'apprentissage par le biais d'un maitre ?
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: De la Mécanique du Pj....

Message par Chimel » mar. déc. 16, 2008 1:35 pm

le level up de niveau. Avec un level up tu peux: soit ouvrir des compétences, soit en augmenter, soit te payer des Edges.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1146
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Magie du Sang

Message par Chimel » mar. sept. 01, 2009 12:31 pm

La Magie du Sang est en ligne... Enjoy!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir vers « DeadLands »