Il était une fois dans le Bayou...

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

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Re: voila

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit :oui, oui, Patt Garret a fait toutes sorte de trucs psycologiques affreux afin de fair craquer le malheureux sergent.
Là! J'étais sûr qu'on voulais me spolier d'un truc :wink: ! Franchement, si même le MJ se met à mentir dans les résumés de parties... C'est du révisionnisme rolistique!
Quoi?! Comment ça écrire moi-même les résumés?! Euh...ouais...ouais, c'est vrai... Mais il y menti, m'sieur! J'ai même mis la preuve et....ouais bon, d'accord... :P


Pat le spolié
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Message par Chimel »

Bon, en gros : La fine équipe, après quelques sueures froides à regarder Magnus et Tisseuse ce chamailler amicalement sur les tenant et aboutissants de l’univers font le constat suivant : Plusieurs membres de la Famille (Bena, Faunesse Blanc, Elia de Montjoie) semblent être préoccupés par le devenir des Loas gardiens de la demeures. En effet, ceux-ci doivent être honorés par quelqu’un de compétent. Ce qui n’est plus le cas depuis la disparition de Gidéon. Si les Loas ne sont pas convenablement soignés, ils risque de ne plus vraiment être efficace… Les dit membres de la Familles ce proposent donc tour à tour de devenir le nouveau Gardien de ces braves Loas. Ce qui signifie en gros avoir la main mise sur la demeure.

Ensuite, Patt Garret ce rend compte que les membres du Projet Miskatonic infiltré dans la demeure semblent être mystérieusement incapable de le reconnaître. D’autant plus troublant qu’au vu de la situation, le détective aurait passablement besoin de renforts.

Louis fait plein de chouette galippettes avec Leïla… Manifestement, au grand dam d’Albert la Perche.

Le soir, la fine équipe, accompagnée de Bena la Perche, Faunesse Blanc, Elia de Montjoie, Vassili et sa femme, débarquent à la petite sauterie de Steve. Le décors et aussi Gothique que le bon gout peut le tollérer, les Dames de compagnie son sulfureuse, le vin rouge sombre et la Comtesse très décontractée…

Patt Garret tombe dans les filets de la belles et torride Lïa, qui remet le couvert après l’épisode du jardin et emmène sa victime dans sa chambre. Pendant ce temps, Evariste négocie un sympathique pacte entre Steve, la nation Vampire du comté des Cendre et la famille Montjoies. En bref, le Steve est prêt à enseigner les Arcanes magique des Montjoies en échange de l’assentiment du Montjoie pour permettre aux Vampires de passer par les terres Montjoies affin de fonder une petite enclave de ce coté si du voile…
Mephisto de Montjoie s’entretient un peut avec nos héros, ce philosophe est intriguer par les humains et leur coté si éphémère.
Pendant la soirée, Faunesse Blanc s’esquive avec un Caïn de Montjoie pour aller voir une jolie collection d’Ex-libris, sûrement.
Steve insiste passablement sur l’aspect urgent des prises de position du Montjoie, manifestement, quelque par, du lourd ce prépare…
Au sortir de cette sympathique soirée, la fine équipe tombe sur Charly la Perche tout apeuré à cause d’un vilain cauchemar dans lequel des gens sacrifieraient des enfants dans le marais…

Ni une, ni deux, une expédition et montée pour aller ce perdre dans le marais, pendant ce temps, Magnus et Evariste ont envie de fair des trucs compliqués avec les Loas de la Maisons.
Dans les marais, Patt, John, Gab et Louis qui a été dérangé en pleine action dans son lit, tombent inopinément sur un certain Frantz Heinberg. Celui-ci est couvert de boue et semble plutot pressé de retourner à la demeure. Ceci semble être une bonne idée puisque John aperçoit des bosquets ce mettrent en mouvement, des tentacules fouetter les cieux et de sourd coups de boutoirs, comme si quelque chose d’énorme avait commencer à marcher.
Ni une ni deux, l’équipe ce rentre au manoir.
Pendant ce temps, Evariste et Magnus, passablement dépités contemples Tisseuse en train de jouer avec les Loas, alors que nos deux héros doivent s’avouer incapable de comprendre comment marche ces foutus trucs.

Garrett, de retour dans les murs, intérroge le pauvre Mintz et pour finir, laisse Evariste le désenvoûter. Puis, sous le regard intéresser de celui-ci, le Rabin Mintz prend son petit matériel de cabaliste et s’occupe des deux autres membres du Projets : Albert de Montaigne, le Parapsycologue, spirite et Chasseur de Monstre. Ainsi que Frantz Heinberg, pararchéologue, spécialiste en relevé non euclidien et en xeno-language près humain. Tous ce petit monde reprend le pas sur lui même passablement énervé et très motivé par casser les Sorcières qui ont leur ont joués ce tour pendable….
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
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Re: Séances 26-27-28...

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit : Patt Garret tombe dans les filets de la belles et torride Lïa, qui remet le couvert après l’épisode du jardin et emmène sa victime dans sa chambre.
Non mais attendez, là! Je m'insurge! Il s'agissait d'un très bon plan pour s'infiltrer chez les méchants... Bon d'accord...Mais je n'étais pas une victime! En tout cas pas complétement! :oops:
Chimel a écrit : Garrett, de retour dans les murs, intérroge le pauvre Mintz et pour finir, laisse Evariste le désenvoûter. Puis, sous le regard intéresser de celui-ci, le Rabin Mintz prend son petit matériel de cabaliste et s’occupe des deux autres membres du Projets
Et pis c'est quoi cette équipe tout pourriiiieeee! Non mais franchement, si c'est ça, ça vaut vraiment pas la peine... :wink: Non! J'ai dit NON! Donner c'est donner, reprendre c'est voler! Non mais lâche ça! C'est à moah! Il sont tout nul mes gars mais je les garde! :P


Pat le dépité
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Message par Chimel »

Les LaPerche sont sympat...

Dimanche 20 Mars à 3 heures du matin….
Après quelques grognements et brandissages d’armes de circonstance, le Cercle anti-trucs dans le Bayou nouvellement formé, décide de s’assoire deux minutes et réfléchir. Evartiste constate que panneau avec un planing d’entretient est bien remplit. Il commence par la visite de courtoisie de Jonny LaPerche puis de celle d’un certain Vassili, suivie d’une petite discution avec Jonas Aguilé de la Bayou Vermillion. Plus tard, Généreux de Montjoie c’est mis sur les rangs ainsi que Caïn promettant une autre alternative…

Il est donc décidé qu’un petit campement pour la nuit va être installé dans un baraquement d’ouvrier pour la nuit. En effet l’atmosphère de la demeure et du Bayou semble pour le moins délétère.
C’est donc protégés par les glyphes Kabalistes du Rabint Mintz que nos héros s’endorment et subissent une jolie petite attaque Onirique à cette occasion, Patt s’en tirera en fumant la tronche de l’impudent qui a tenté le coups… Faut pas trop lui taper longtemps sur la caboche au Patt, par fois cela fini en tragédie…

Dimanche 20 mars, 10h du matin…
Le lendemain et une journée ou il fait bon s’appeler la perche et ou il ne fait pas bon traîner dehors seul et prêt du Bayou. Vassili, comme le découvre John en a fait les frais. En effet, le Déterré découvre sont cadavre écrasé dans les hautes herbes bordant la propriété. Le temps d’aller chercher Garret, nos deux héros tombent d’accors sur l’origine de l’écrasement, à savoir ce qui à débouler dans le marais hier au soir. Patt découvre une roue de cryptage sur le corps… Manifestement le Vassili avait quelques petits secrets. Sur ces entre faits, Mr. Zuko débarque avec quatres de ces adjoints et réclame le corps. Manifestement le mort était un de ses hommes. Puis, il annonce un ultimatum à transmettre au Montjoie avant son intervention sur le domaine et la normalisation de la situation façon Zuko.
Patt prend bonne note et rassure le Texas Rangers et encourage une violente absence de soucis.
Puis c’est le retour à la maison avec la perspective pas très cool d’annoncer le décès à madame… Bon, en même temps y’a tellement de truc à faire que cela pourra attendre.
Pendant ce temps, Magnus Rindolf termine les derniers calcul de sont équation affin de pouvoir insonoriser n’importe quelle pièce facilement. Puis Evariste s’entretient avec le Vieux Jonny, qui ce pose comme un médiateur modéré qui souhaite en gros qu’on lui foute la paix et que le coin reste tout pareil. Il veut bien donner à Evariste quelques tuyaux concernant ses inquiétante capacités en échange du maintien du statu co dans la région. LaPerche va aussi aller causer à Généreux et éloigner quelques peut les enfants et certains membres de la famille pas trops versés dans les intrigues familiales, ceci afin d’éviter un bain de sang d’innocents.
Evariste abonde dans son sens et se sent tout émoustillé par la perspective d’aller charger un la torride Bena. Le Montjoie, à peine la donzelle assise, lui fait le coup de l’offre de mariage avec Loas familiaux comme cadeaux de fiançailles. La Cajun, sentant la mauvaise mayonnaise de Loas livré à l’attention psychotique de Tisseuse, ce décide rapidement en prévenant que ce soir il va y avoir comme un grain dans la plantation…
Pendant ce temps, John ce sert de Rob et de son Ghost Rhum pour en savoir plus sur ce qui ce trame dans la plantation. Il apprend qu’un certain Shub Nigurath ce trouverait pas loin de ce plan si et non loin dans le marais, qui plus est…
Fort de ces nouvelles, John laisse le Navigateur et retourne foutre la trouille au pauvre Patt.

Ensuite, c’est Jonas qui passe le bonjour au Montjoie, en annonçant que les travaux pour la voie sur les terres Montjoies démarrerait sous peut. Il laisse aussi à Evariste un coffret en bois précieux contenant un petit cadeau du Baron pour son amis Montjoie.
John, lui, découvre qu’une partie de la petite famille s’apprête à sortir les flingue et en faire voir des verte et des pas mures à certaines Dame qui ne savent pas ce tenir…
Le bande compte Généreux de Montjoie, Sœur des Rédempteurs, Mathias et Sabine et Albert LaPerche.
Partson ce dépêche donc d’inciter Evariste à ce bouger le popotin avant que ça défouraille méchant depuis le fumoir…
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Re: Séance N0 29.

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit : Patt s’en tirera en fumant la tronche de l’impudent qui a tenté le coups… Faut pas trop lui taper longtemps sur la caboche au Patt, par fois cela fini en tragédie…
Ouaip, j'suis un grand tragédien... :twisted: :wink:
Chimel a écrit : Fort de ces nouvelles, John laisse le Navigateur et retourne foutre la trouille au pauvre Patt.
J'ai peur de rien, je suis juste très très avertie que tout tourne toujours mal pour moi :lconfused:
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Séance No 30

Message par Chimel »

Appelez moi Jonas

C’est donc le sourire un peut crispé qu’Evariste acceuil l’ami Généreux qui lui annonce de but en blanc qu’il va, avec l’aide de quelques petits camarades simplement éliminer plein de gens qui ne sont manifestement pas dans le sentier de la raison…
Sur ces entre faits, John, qui fait une petite tournée dans la plantation afin d’éviter d’avoir tops d’ouvriers pris comme dommages collatéraux dans la bisbille à venir, constate qu’une jolie série d’éclairs semblent frapper une petite zone au milieu d’un champs… Lorsqu’il débarque dans le permettre, c’est pour voir Mica et Mira très concentrées, en train de repousser à coup de foudre quatre forme encapuchonnées de noir… Le temps de prendre la mesure du problème, Partson est saisit de toute par, son Dominion prend le relais, et c’est un écthoplasme passablement dessus qui assiste à la course de son corps en direction de la callèche de Jonny LaPerche qui a décider de mettre à l’abris quelques enfants et femmes avant que tout parte à en sucette…
Au manoir, une fusillade éclate du coté du salon Horus. Un rapide sprint permet au Montjoie et à Patt de constater que quatre choses couverte de sangs sème la pagaille et les membres tandis que quelques membres de la famille semble avoir mis la main sur un stock d’armes automatiques et les utilise avec un immense enthousiasme…
Le temps pour Patt de jouer les héros pour les beau yeux de la torride Elia, à Généreux de jouer les fous de guerre au milieu des quatres furies, et à Evariste de ce prendre un petit coup de poignard dans le dos.
Lorsqu’il ce retourne, il constate qu’il est aux prises avec Caïn qui semble bien décidé à profiter de la panique pour commettre un petit assassina dans les règles de l’art. Pas de bol pour lui, Evariste n’est pas spécialement un enfant de cœur et Garrett non plus. On retrouvera son corps dans un piteux état non loin du défunt salon Horus.
Comble du dépit pour John, il constate qu’en plus de s’aprêter à fair un vilain carton sur innocents toutes griffes dehors, il est pour cela encouragé de la voix et de l’épée par un Jonas de Montjoie enthousiasmé par la perspective de faire la peau au pauvre Jonny… Partson saute donc sur l’attelage, égorge à tout va, regarde tout ce petit monde ce vautrer avec élégance et démarre au quart de tour pour passer les ch’tit n’enfant au fil de ces nolies griffes… Dans le même temps, Jonas plante le vieux Jonny bien comme il faut. Et, ce préparant à l’achever, ce prend un Jonny tout feu tout flammes dans le coté, un peut surpris de ce retrouver au commandes de ce corps qui ne demande qu’à régler ces compte avec le tueur…
Autant dire tout de suite que les méchant de par et d’autres ce sont pris une méchante série de coups tous plus destructeurs les uns que les autres…
C’est donc passablement éclopé mais la rage au cœur que les petit groupe ce retrouve devant la demeure, en train de compter ces pertes : Généreux et Jonny hors service, tandis qu’un vortex de brume ne laissant pas vraiment augurer un relâchement événementiel est en train de ce former au dessus du marais…
Nos héros, prenant la calèche, fouettent l’attelage en direction de celui-ci. Peut après, dans une route secondaire menant au débarcadère familial, centre présumé du maelström, il voient les bosquet de par et d’autre de la route commencer à marcher dans leur direction. Passer le premier moment de stupeur, il voient quatre tentacules d’environs six mètre de longs s’abaisser et percuter violemment l’attelage… Il s’en suit une magnifique explosion de la fine équipe dans toute les direction. Puis les deux Rejetons commence la cueillette, Evarsite, Patt et Rabin Mintz ce retrouve suspendu à dix mètre de haut tandis que d’immonde bouche comme de plaies s’ouvrent dans le ¨tronc¨ des créatures… Au sol, John tire à tout va sur la créature, pendant que Mathias et Sabine ce chope une corde à linge de dimension abyssale… C’est l’heure pour notre Garrett national de sortir son Huntin Ground Hurry de derrière les fagots et de flinguer purement et simplement la bêbêtes, alors que john, s’en prend à main (heu… griffes) nues au monstre qui à de méchantes velléités de gober le Montjoie tout crut…
Il s’en suit un abattage au propre comme au figuré de la pauvre horreur.
Après un comptage de morceau que moyennement satisfaisant, l’équipe repart sus au gros problèmes au bout de la route. Problèmes incarnés par une faille dans le réel de dix mètres de haut ainsi que quatre Sorcières en mode cultiste s’apprêtant à commettre un deuxième sacrifice sur les quatre petit corps à disposition sur le ponton… John fai un sauvetage express de deux gamins après un magnifique pousse de là qui précipite les méchantes dans le bayou. Le temps de ce relever, Evarsite les abats froidement…
Les membres du projet Miskatonic sont laissé sur place afin de surveiller la faille… De retour à la plantation, les héros sont accueillis par le petit clan de Steve, sous un parasol non loin de la demeure, qui Peint une nouvelle marquise et un jardin d’hiver à la demeure…
Pièces jointes
ça c'est un monstre...
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Message par Chimel »

Haaa la belle embrouille.

Parler par le menus de toutes les intrigues qui ce sont déroulées lors des ces difficiles séances super brain n’en vaut pas la chandelle. Néanmoin :
- Evariste a mis tout le monde à contribution en accetpant de l’aide de toutes les bonnes volontés.
- Garret c’est encore fait avoir par une femme… Sûrement son coté fleur bleue….

En gros :
- Bena à les clefs de la maison.
- Steve et sa clique vont activement aider Evariste, en homme notablement.
- Mathias et Sabine s’inscrivent aussi, il dispose d’un gisement de Ghost Rock, faudrait juste fair le ménage autour pour que cela devienne exploitable.
- Elia de Montjoie ouvre tout grand les porte des Salons feutrés de New Orléans et des Arcanes qui y sommeil. Elle va fair un petit tour de celles-ci pour sentir le vent et faire un rapport. En retour, elle a besoin du Montjoie en chair et en Os….
- Tisseuse laiss un dernier cadfeau d’Adieu à Evariste et la famille : Un billet gratuit pour les terres de chasses avec du La Perche à la clef. Bon en même temps, ça ressemble plus à un satéllisage arbitraire qu’à une ballade de santé dans les terres de chasses.

Pendant le voyage Astral de la fine équipe. Steve, Ethan et quelques Régulateurs à la Belle Comtesse font un tour dans les Tumulus, histoire de dérouiller de l’indien Maudit et de faire connaissance avec ses étranges ruines…
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Re: Séances 30 à 35

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit :
- Garret s’est encore fait avoir par une femme… Sûrement son côté fleur bleue….
Heuh...Ouais! D'abord! J'suis un putain de romantique de merde, moi!
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Re: Il était une fois dans le Bayou...

Message par Aikau le bo »

"Pat Garret, le sapin sent-bon dans la voiture du Destin..."
Chimel

Sniff.... :cry: C'est tellement vrai... Personne ne l'aime, mais dès qu'il est pas là, ça commence sérieusement à fouetter du cul... :shock:
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Séances 35-38

Message par Chimel »

Ballade dans les Tumulus.
L’équipe de Vampire ce rend dans cette région encore pas vraiment explorée, aux confins Nord-Ouest de la plantation. Plus ils avancent, plus l’endroit ce charge de mystère. La végétation change petit à petit, les arbres se tordent et ce couvre d’un lichen qui pend en de longue lianes mousseuses. Les insectes ce font rare. De loin en loin de colossaux bloc de pierre taillées surgissent du sol spongieux. Puis, le groupe trouve une ancienne route à l’étrange dallage fait de pavé au formes géométrique étrange et parfaitement imbriquée. Puis, arrivé entre un bloc cyclopéen et la végétation une attaque ce produit. Steve disparaît rapidement alors que le reste du groupe ce trouve au prise avec d’étrange humanoïde au méchantes mâchoires et au armes primitives manifestement toutes prêtent à casser du Vampire. Manque de bol pour eux, il semblerait que les Vampires en questions soient plus coriaces que prévus. La bande d’agresseurs se trouve rapidement mise en déroute. Puis, au grand dam de l’équipe, les corps, débarrassé leurs chairs ce relèvent et reprenent le combat. Manifestement, une lourde magie est l’œuvre dans les parrages.
Le calme à nouveau revenu, le groupe reprend la route. Les blocs ce font plus nombreux, et quelques structures commencent à émerger. Puis, derrière un écran de végétation, une lueure ambrase le ciel tendis que le soleil s’enfonce en un morne couché de soleil. Un son lent et régulier devient percéptible.

Au détour d’une grande pyramide à base carrée, les aventuriers tombent sur un complexe industriel sis devant les murailles d’une incroyable cité.
Un derrick décrit de lent mouvement dans les lumières crue de projecteur à Ghost Rock alors que des silhouettes semble s’affairer devant les trois grand baraquements qui cernent le puit de forage. Des électrodes d’environ quatre mètres cernent la muraille. De petits arcs électriques en jaillissent de temps à autre. Puis l’on remarque que des automates patrouille la zone. Il ce déclinent en deux catégorie : Les bipèdes, lourdement armés. Leur taille est sensiblement plus grande qu’un homme, dans les deux mètres cinquante. Puis ceux de formes insecthoïde, de la taille d’un gros chiens. Leur apparence n’est pas sans rappeler une araignée.

D’ailleurs, c’est une araignée qui ¨renifle¨ nos héros. Elle s’approche du groupe. C’est là que le scientifique de l’expédition décide de faire usage discrètement de son lance-flamme… Il s’en suit un branle bas de combat général et ue bande de vampires pris sous le feu de gatling à vapeur.

La fine équipe s’en sort plus ou moins avec une seule perte dans leurs rang. Une réussite.
Leur fuite les a mené du coté sud-est de la cité. Ils constatent que le mur semble etre fait de blocs de pierres taillées en des forme géométriques invraisemblables parfaitement ajusté, formant des mosaïques très perturbantes pour le regard… La bande d’hémophage commence à avoir les crocs. Coup de chance, une équipe de techniciens semblent avoir eu à faire ces un des électrodes qui suivent de loin en loin le tracé de la muraille. Après s’être sustentés et avoir constater que Steve avait quelque compétence en combat, puisqu’il a sut ce défaire de deux araignées mécaniques à main nues, le groupe commence à s’intéresser aux électrodes. Une série d’expériences menées sur ceux-ci permet au groupe d’arriver pied de la muraille. Sauf qu’un phénomène étrange apparaît à chaque fois qu’un des membres de l’équipe essaye de passer avec un éclat de Ghost Rock trouvé dans le corps d’une des araignée. En effet, Mephisto, toujours curieux, c’est amuser à en démonter une.

Le phénomène est une faille dans l’air qui semble s’ouvre puis s’étendre en une forme de cône de plus en rougeâtre au fur est mesure qu’elle s’étend. Puis les bord de celle-ci perdent leurs forme géométrique pour ce transformer graduellement en filament rôsatre et frétillant. L’ensemble de la chose qui ce déploie sous les yeux terrifier du groupe atteint les quinzes mètres d’ouverture…. Puis, dans un mouvement qui n’est pas sans rappeler l’anémone qui ce referme, l’ensemble de la bête ce referme sur elle même en emportant dans son silage Mephisto et un régulateur. Le père emboîte le pas au fils à l’aide d’un autre éclat de Ghost Rock.

La traversé qui s’en suit est étrange, pleine de Chair et de la conscience de passer au travers d’une montagne vivante, une entité tellement gigantesque que l’esprit mortel ne peut en concevoir l’immensité.
De l’autre coté, les Vampires et Ethan reprennent conscience au sein de la ville, sorte d’enfer architectural au perspectives devenues folles. Ils sont accueillit par un être d’une maigreur extrême dont les yeux et le nez sont inexistant. Une langue démesurée sort de sa bouche, ce termine par un globe oculaire. Celui-ci est dardé vers nos héros qui ce lèvent lentement. Autour d’eux, perchés sur des structures composées d’assemblages de bloc impossibles ce tiennent des créature dont les appendices naseaux forme que des flûtes de cartilage à deux tuyaux. Ces êtres en sortent une symphonie stridente qui met l’équipe rapidement à bout de nerf.

Puis une voix retentit dans la tête des voyageur. Une voix leur souhaitant la bienvenue. Elle ouvre un passage dans une pyramide, invitant Steve et Mephisto à l’accompagné. Ceux-ci lui emboîte de pas, suivit de près par un Ethan tout content de faire une découverte archéologique majeur tout seul. Le guide les emmène au cœur de la pyramide, cœur qui semble battre de plus en plus fort. Puis il invite les Montjoies à passer au travers d’une blessure suintante faite à même la roche. Steve pénètre dans la plaie et en revient quelques instant plus tard en grande forme. Mephisto, ne voulant pas rester à la traîne, pénètre à son tour dans le Mystère. Il en ressort auréolé de puissance. Puis, n’écoutent que sa curiosité, Ethan rentre dans la plaie. C’est un amas de viscères, de cartilages et de muscle qui est vomit par la plaie quelques seconde plus tard. Steve re-Peint Ethan afin qu’il puisse continuer à exister sur ce plan. Il en profite pour lui offir quelques petit cadeaux pour cette renaissance tout à fait impromptue….

Puis l’équipe, puisant dans le sang d’un des leurs, ouvre un Portail et retourne à la demeure familiale ou Evariste les attend sur les première marche de l’escalier du hall d’entrée…
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Re: Il était une fois dans le Bayou...

Message par Aikau le bo »

Heuh... Juste pour être sûr car j'ai manqué les deux dernières scéances avec les vampire : C'est bien les vampires avec qui Evariste a "scélé un pacte d'entraide" qui viennnent de se faire absorber par une cité-pas-de-notre-plan-qui-poque-méchament-du-derche et qui viennent de revenir bien plus puissants, là? Non? Ouf! Moi qui avait cru qu'Evariste avait - malgré l'insistante insistance de Pat Garret - passé une alliance avec ces gens-là... Non, non, c'est moi, j'avais mal compris. J'suis un angoissé moi, des fois, c'est pas croyable...Je sais, c'est bête de ma part. Franchement, qui aurait passé un deal avec des créatures pareilles...

:lsad: :lsad: :lsad: :lsad: :lsad:
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Re: Il était une fois dans le Bayou...

Message par Chimel »

Maaaiiiiis noooon Path, tout va bien! La preuve, Ethan est de retour, en chair et en os... :twisted:
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Re: Il était une fois dans le Bayou...

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit :Maaaiiiiis noooon Path, tout va bien! La preuve, Ethan est de retour, en chair et en os... :twisted:
Ah... ok... Mais on parle bien de l'Ethan sympatique qui comprend rien et pas du Ethan surboosté-vampirisé-à-la-solde-des-vampires-qui-veulent-se-répendre-dans-la-région, hein...?
Non mais franchement, désolé. C'est parce que je confonds toujours les noms. En même temps, si il y a que des homonymes et que un, avec qui on travaille, est très cool et que l'autre, avec qui on aura jamais à faire, est très méchant...c'est pas facile de savoir on en est... Ah si! Dans le caca, c'est ça...?

:lol:
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Séace No 38

Message par Chimel »

Un petit air de fin de monde ou The Hunter Grounds Hurry n’est pas qu’un Mythe.

Nous retrouvons donc nos héros dans les Terres de Chasses. L’endroit est accidenté, minéral, bref, déprimant. John, en bon samaritain, aiguille l’équipe su un sentier semblant s’enfoncer dans une région un peut plus vallonnée. Au détour d’une crête, nos amis font la rencontre de la belle et incrédule Branda de Montjoie. Belle jeune femme au yeux vifs et aux reflexes de vipère. Bien que prudents, les deux camps finissent par prendre ensemble la route indiquée par notre Partson national.

Celle-ci débouche sur un promontoire dominant une cité aux dimensions gigantesques dont les constructions perdent le regard dans un caléidoscope d’images à la géométrie troublante…
Assit au bord du précipice, ce tiens un homme maigre, à la peau pâle. Devant lui, dans un renfoncement est étendu Jonny LaPerche, une épée lourdement décorée lui perce la poitrine.
L’être tourne la tête de manière impossible jusqu’à ce que celle-ci soit en faces de nos aventuriers. Aventuriers prit dans un hideux cauchemar en découvrent ce faciès dépourvu de cavités oculaire, mis donc la langue interminable ce termine par un œil qui les fixes.
Les Montjoies ce retrouvent pris dans un bain de mélasse alors que Patt et John sont libres de leur mouvement.
Garret, n’écoutant ce trouille de voir les Montjoies commettre encore une gaffe cosmique, s’atèle à sortir Jonny du pétrin. A peine a-t-il retiré l’épée du corps de Jonny qu’une chose, maigre et volante, s’en prend à lui. C’est donc au tour de Partson de sortir les griffes et de commencer sérieusement à s’expliquer avec la créature.
Pendant ce temps, les Montjoies ce voient prié par la créature de bien vouloir la suivre, afin que leur Sang leur soit révéler. Il est aussi question du retour de l’Autre et la lutte l’opposant à l’Homme Noir. De la nécessité d’ouvrir les portes…
Puis la créature est interrompue par Pat Garret qui, sortant de sa redingote son Hunter Ground Hurry, en fait usage en direction du visage de l’homme maigre. Celui-ci ce fait vaporisé par un jet d’énergie Hermétique de la taille d’un immeuble de trois étage, démolissant dans la foulée une belle parcelle du promontoire.
De gigantesques bloques de roche s’effondrent alors qu’une nuée de créatures semblent s’élever dans les cieux de la Cité de Tak’gn YatKhe…

Mercredi 24 Mars...

Jonny ayant retrouvé ces esprit ramène l’équipe à la maison. Branda ce reveille à New Orléans avec l’impression de s’être fait arnaquer quant à la qualité du wisky bu la veille. Evariste, heureux de constater l’absence de fiasco de la mission, prend quelques heures d’un repos bien mérité, alors que Steve fait un plus ou moins rapport des événements au reste de l’équipe.
Après s’être repris, John et Pat partent aux nouvelles du coté de la faille. Il semblerait le cas soit entre de bonnes mains. Pat en profite pour comploter un max avec son équipe du Projet Myskatonic.
Dans l’après midi, la fine équipe a la visite d’une dénommée Branda, qui a quand même quelques questions à poser suite au trip de la nuit passée. Evariste, prévenant, lui brosse un tableaux on ne peut plus exhaustif de la situation. Branda passe alors de l’incrédulité totale à la plus profonde pitié pour ces doux dingues vivant dans un monde fait de complots cosmiques…
Pat, en veine de machinations sordides décide qu’il est temps d’inviter l’ordre de St-George dans la partie… Il prie donc Mintz de prévenir le vatican qu’une bande de sorciers désaxés séviraient dans la région. Il s’arrange quand même pour que les chine attendent les ordres des autorités religieuses de News Orleans avant de déchaîner la Foudre Divine dans les alentours…
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
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Chimel
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Séance 39 et 40

Message par Chimel »

Mercredi 24 mars, en soirée...
Un beau trophée


Ethan peut orner sa cheminée d'un nouveau trophée de tête de Los Diablos.

Evariste peut frimer dans son nouveau Hall d'entrée style Effel flambant et neuf.

Garrett peut se sentir tout héroïque et tout content d'avoir chercher des poux à Steve.

Brenda est au courant que parfois, la réalité et le reste, peuvent être compliquées et un peut horrifique...

Elia a passer une intéressante soirée en compagnie de deux maître de maison n'arrivant pas convoquer des Loas protecteur...

Enfin, une belle soirée et un beau voyage à News Olreans en perspective...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
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