Raport d'Ethan

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Raport d'Ethan

Message par Ethan »

Rapport N°1. 6 avril

Pour commencer, une petite synthèse de la situation depuis mon arrivée.
Je suis venus ici suite a une publication dans le Tombstone de Magnus sur de mystérieux Tumulus. Une certaine Elia de Montjoies m’a introduite dans une plantation et à une réunion de la famille de Montjoie organisée par feu Gidéon de Montjoie et sous la direction d’Evariste de Montjoie

(petit mot sur la famille de Montjoie : il semblerais que ce soit une vielle famille d’origine française Auvergnagne dont le patriarche, Hernest de Montjoie, aurais celé un pacte avec une force puissante nommée l’Autre afin de se battre contre une autre force nommé l’homme noir. Le conflit qui date de l’époque colonial française c’est stigmatisé au travers de 2 factions d’indien, les Chicas (bon) et les Chicawaka (mauvais). La famille est dirigée par Evariste depuis que Gidéon lui a remis les reines.
Il semblerait que le sang de cette famille est quelque pouvoir. Le premier exemple a donner c’est l’invocation d’une créature invisible venue d’un autre plan vraisemblablement et passablement dur a tuer. Sinon, j’ai été témoin de la puissance de leur magie lié à leur sang qui permet de redessiner la réalité dans certaine limite.)

Lors de mon arrivée, on m’a gentiment expliqué qu’une branche de la famille dit du Tronc Blanc, aurais voulu faire sécession, a créer un portail vers un autre plan et voulais détruire le monde, en gros. Je suis donc arrivée après l’élimination de ce désagrégement par la famille réunie pour cette occasion. J’ai d’ailleurs eu le plaisirs de rencontrer un membre de la famille Fenalick, rencontrer dans les Carpates. Ce qui m’a fait bien plaisir. J’ai fait aussi la connaissance de Pat Garret, collaborateur de Magnuas Rindolf, et de l’ensemble de la famille de Montjoie. Evariste m’a paru quelqu’un de stable et accueillant, prenant en charge les lourdes responsabilités d’un chef de famille. Pour se faire, il peux compter sur sa femme (qui pratiquerais du voodoo rigolo), sur son homme a tout faire Mr Parston (qui semble être un déterrer sous contrôle plutôt sympathique) et sur plusieurs cousin à divers degrés. Il y a aussi Steve de Montjoie, un grand amis, remplis de sagesse et prés a tout pour sauver notre belle boule bleu.

On m’a raconté aussi une histoire de Léviathant sur le Missisipi et d’araignée bizare que la famille aurais éradiqué pour le bien de la région il y a peu, mais j’avoue ne pas avoir creusé la chose puisque ces créatures était déjà morte.

Peut de temps après cela, nous sommes parti voir ces fameux Tumulus, ou nous somme tombée sur des indiens squelettes assez moche (mais pas difficile a détruire) sur des araignée mécanique et une mine de ghost rock a la Hesltrom compagnie (qui va se faire rasé par les Montjoie et la Baillou, parais qu’ils sont allié) mais surtout sur une cité de style Incas, assez ancienne et visiblement pas sur notre plan. Il semblerait que cela aie a voir avec la famille Montjoie, en tout cas le coté historique de la chose ne m’a pas échappé mais cela ne semblais pas inquiéter mes nouveau amis. Nous sommes rentrés de cette visite assez satisfait de nos découvertes, surtout le camp de Helstrom.
Notre retour a été entachée de l’apparition soudaine de Los Diablos, venu me dire bonjour je ne sais pas trop pourquoi, mais en tout cas je le remercie car il trône dorénavant sur ma cheminée a N-Y.
Un autre groupe de la famille serais parti sur les terre de chasse récupérer un membre retenu prisonnier. Comme je n’y ai pas participé, je serais bien mal pris pour vous expliquer de quoi il en retourne.

Après nous avons décider d’aller a la Nouvelle Orléan, récupérer un livre de magie, donné a un certain De Fontan, pour étude. Il c’est avérer que ce monsieur avait décider de créer un culte auprès de la famille Montjoie dans le bute expresse d’invoquer des choses grâce a leur sang. La famille et moi-même avons mis un terme a ces agissements assez rapidement. C ?est d’ailleurs a NO que nous avons croisé ce Monsieur Zuko et ses adjoints. Aucune idée de ce qu’il faisait ici.
Autre problème, une cousine éloignée de la famille c’est faite enlevée, Garet, Mephisto de Montjoie et moi-même sommes resté pour sauver la demoiselle. Il c’est avérer qu’un groupe affilié au Valet de la cour se serais fait manipulé par un indien lié a l’homme noir (les méchant) l’avais enlevée. Nous n’avons pas eu trop de problème a la récupéré, nous n’avons même pas vu le Valet, mais bon, après avoir eu affaire a un joker, qu’es ce qu’un valet aurais bien pus faire… Bon nous avons pu voir aussi que des St-George trainais sur la ville à la recherche de vampire parait-il. Pas très important ceci dit.

Pour finir, j’ai créer la MCM compagnie, entreprise d’import-export, qui va gérer une grosse exploitation dans le labirynthe et aussi beaucoup de transit de fret en provenance d’Europe. Je continue a vouloir partagé avec vous le plus possible mes ressources et je me mets donc a votre disposition pour toute demande de votre part.
En espérant que ces information vous soie d’une quelconque utilité.
Avec toute mon amitié
E.Mcd
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: Raport d'Ethan

Message par Ethan »

Second rapport,

Peu de temps on passé mais il a été bien fournis en rebondissement.

Nous sommes à la plantation de la famille De Montjoie, dans l’attente d’une expédition pour les fameux tumulus de la propriété. Nous partons chasser Helstrom de la mine de ghostrock avec le soutien matériel de La Croix. Guerre du rail, nous voilà ! La famille Montjoie est clairement affiliée avec la Bayou. A ce sujet, j’ai cru comprendre que la famille entretenait de bon rapport avec l’armée sudiste, mais je n’en sais pas plus. Je pourrais chercher si vous le souhaiter.

Mais bon, là n’est pas le fond des événements. Tout d’abord un peu de théorie. Si je vous dis Arbre d’Ygdrasil, j’imagine que vous savez de quoi je parle (Magnus sait en tout cas). Donc nous avons la chance (ou le malheur, je ne sais pas encore) d’avoir accueilli sur notre plan un sympathique gardien d’Ygdrasil venu équilibrer notre plan. En effet, la guerre dont je vous ais parlé entre « l’autre » et « l’homme noir » se ferais a un niveau de puissance telle que la réalité s’en trouverais alternée. Ce gardien est là pour purger ces entités divines de notre plan et tout ce qui pourrais alterner la réalité. J’ai cru comprendre qu’il ne souhait pas rigoler avec cela.

Heureusement pour notre belle boule bleu, le gardien n’est pas présent avec le plein potentielle de sa puissance puisqu’il s’est incarné dans un corps physique, celui de Mr Parston, Le déterrer à tout faire de la famille. Il a donc besoin d’alliée pour vaincre ces dieux. C’est en somme un gros chasseur inter-plan de « grands anciens ou de dieux » venu embaucher et travaillant pour une entité supérieur à ces cibles. Chasser du Dieu, et en plus, il y en aurait pas mal. Vous imaginez ? J’en trépigne d’avance. En parlant d’entité, la chose que nous avons tué après invocation a No serais un polipe volant. J’enverrais u n descriptif détaillé à la loge de NY des chasseurs de monstre. J’imagine que vous pourrez vous en fournir une copie.

A noter aussi que toute une partie de la famille Montjoie par en pèlerinage je ne sais ou. Mais on relève que la puissance de la famille s’en trouve diminuée. A contrario, il semblerait aussi que le patriarche a gagné en puissance magique dernièrement et ne se fait pas grande inquiétude dans le conflit à venir de ce départ malheureux. Je relève aussi que M. Garret étais assez satisfait de ce départ. Tout du moins, la famille garde en alliée quelques Loa lié à la femme du patriarche et ma propre personne pour le moment. Combiné a la bayou, la famille a une puissance certaine pour la région.

Sinon, Tisseuse (c’est le gardien, son premier corps étant une araignée de Leng) m’a dit que la puissance de la famille venais directement de « l’Autre » et serais liée a une stèle. Quelque chose d’assez gros, importer d’Europe durant la colonisation du continent. Le but de Tissseuse après avoir éliminer la faction de l’homme noir serait donc d’éliminer aussi celle de l’autre. Toujours en rapport avec les interférences sur la réalité.

J’attends avec impatience de connaitre le dénouement de cette histoire, savoir aussi ce que M. Zouko va faire, ce que la cours va faire, ce que les St-George vont faire et surtout ce que la famille compte accomplir. Mais aussi quels seront les mouvements du camp d’en face. J’entretiens aussi de bon contact avec le gardien (qui m’est fort sympathique) et je pense continuer à l’accompagner dans ses futures chasses.

Dans l’attente de vos nouvelles, si il y en a. Le prochain rapport sera après la réussite ou l’échec des tumulus.
E. mc D.
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Répondre

Revenir à « DeadLands »