Séances de jeu

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

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Aikau le bo
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Message par Aikau le bo »

Séance du 19.11.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 66)

- Les cadeaux ! Les cadeaux !

- Le Garth O'Loup, en raison de la pleine lune (encore!) part au ranch de planque à l'extérieur de la ville. La chasse est bonne.

- À l'Hacienda, c'est Noël avant l'heure. Garth a fait fabriquer pour Lise une hache d'incendie de combat de la mort qui claque. Le même Garth ramène de ses « sorties nocturnes » à l'extérieur de la ville un... sac rempli de « viande » pour la soupe d'Arnie. Ouais. Saul, quand à lui, a enfin terminé son Télé-K dédicacé spécialement conçu pour Arnie. L'amitié, ça s'entretient...

- Lise et Carrie reviennent de leur virée nocturne... par la fenêtre (au troisième étage)... avec un sac rempli de langues humaines... Ouais.

- Arnie - via la soupe qui devient une base arrière de propagande désormais officielle grâce aux mormons tellement impressionnés par le discours de croisée d'Arnie - rencontre des membres du syndicat des travailleurs. Ces derniers demandent à ce que le groupe fasse le coup de poing dans une usine pendant que les travailleurs font leur action syndicale.

- Dans le nuage des idées brutales/intelligentes/stupides/géniales/irréalistes/oppressées par le MJ/ drôles et donc à faire/directes ou indirectes/... pour investir la centrale Hellstromme, une idée émerge : trouver comment « pirater » le système de reconnaissance des automates. En effet, ces derniers ne vont pas attaquer les membres du groupe pour la visite prévue le lendemain. Comment ? Avec quelle listes ou critères ? Est-il possible de « rajouter » à ces listes tous les membres de l'assaut ?
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Message par Aikau le bo »

Séance du 02.12.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 67)

- Visite de courtoisie, visite de coups de poings.

- Garth fait à nouveau une remarque déplacée à Gabrielle. Cette dernière, lasse de téléporter Garth à 200 mètres au-dessus du toit, téléporte son frigo. Les représailles physiques ne fonctionnant pas, elle teste les représailles sur ses jouets.

- William, Saul et Gabrielle visitent la centrale électrique, sous la conduite d’Edna, la désormais maîtresse de William (pour être plus précis, c’est plutôt William qui est l’amant d’Edna). La visite se fait accompagnée de deux ingénieurs assistants d’Edna, cadre à la Hellstromme Compagny. La visite se déroule bien. La place est très bien gardée, avec automates, gardes armées, araignées mécaniques, la totale ! Un des ingénieurs dispose d’une sorte de tablette grâce à laquelle il indique aux automates de ne pas attaquer les invités. Une fois à l’intérieur de la centrale, il semble possible de circuler assez facilement, le problème étant de rentrer dans le périmètre. Le groupe découvre une partie des soubassements d’une turbine. Une façon de rentrer dans la centrale ? Ces turbines ne doivent apparemment (conversation vite interrompue par Edna) pas fonctionner en même temps en raisons « d’harmoniques » produisant certains effets… Saul confirme la place que devront prendre sur les turbines les câbles en construction à l’Hacienda : tout est incroyablement clair dans les plans de Tesla. Le groupe apprend que le jour après la mise en place prévue du plan d’attaque sur la centrale, Hellstromme va inaugurer (où ? en tout cas pas à Salt Lake) un projet de ligne de chemin de fer sous-terraine transcontinentale ! William est invité à revenir régulièrement « visiter » Edna à la centrale…

- Au même moment, Arnie et Garth s’introduisent dans une usine en ville pour faire un repérage en vue d’un « chambard » prévu par les syndicalistes. L’usine est gardée mais rien de méchant pour le groupe.

- Le soir venu, Saul à une idée… et invente, invente beaucoup, invente avec des cobayes humains (on lui interdit rapidement !) puis un chat nommé Erwin dans une boîte. Le chat meurt bientôt et est désormais le compagnon du poulet zombie Cotcot-qui-fait-coin. Au matin, Saul est le fier inventeur du Quicktimer et s’en va à sa dernière séance de psychanalyse…

- Dans l’après-midi, le groupe se rend à l’usine indiquée par les syndicalistes. Arnie et Garth dans l’usine, William, Saul et Gabrielle en support. Les gardes n’ont aucune chance, tout se déroule bien, notamment grâce à l’aide de la bande à l’Irlandais venue prêter main-forte. Le sabotage de l’usine est effectué, sous le regard investigateur de la journaliste Lacy O’Malley venue espionner (ou faire son travail de journaliste, c’est selon). Après l’attaque, le groupe informe le représentant syndical de ses besoins : accéder à la centrale Hellstromme. Pari risqué, mais le temps manque et le groupe a désespérément besoin d’alliés pour imaginer un plan d’intrusion dans la centrale.

- Garth est de plus en plus motivé par son projet de Skullshocker avec Lise et Carrie.
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Message par Aikau le bo »

Séance du 17.12.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 68)

- Faux-fuyants, vrai amant, faux méchant, vrai dément.

- De retour du « coup-de-poing » syndical, le groupe se retrouve à l'Hacienda. Arnie et Saul décident de rédiger un rapport à remettre ultérieurement, probablement aux mormons, prouvant les activités terrifiques de Hellstromme. Saul, toujours « légèrement » perturbé par l'invention du Quicktimer, insère sans en être conscient des données cryptées dans sa partie scientifique du rapport : le blueprint de la partie invocation du SoulCatcher, jusqu'au niveau ultime, chose normalement totalement impossible en raison de la nature même du SoulCatcher. Arnie a le nez creux (et l'habitude de travailler avec Saul) et demande un avis du public en la personne de Percy qui oeuvre chaque nuit sur les câbles. Percy décode le blueprint et incite Arnie à rapidement brûler la partie scientifique du rapport tant que ce dernier n'a pas totalement « pris vie ». Arnie s'exécute et, au même moment, Saul retourné dans sa chambre, tombe au sol en proie à de terribles douleurs à la tête. Percy questionne Arnie sur les événements du Grand Cayon et en particulier sur la créature démoniaque apparue lors de la bataille dite des « dindes fossiles géantes ». Nergal Can semble faire parler de lui... Arnie questionnera plus tard Saul à ce sujet. Ce dernier se montre très inquiet et souhaite détruire cette créature (pour détruire des Agents mais aussi pour, selon lui, pouvoir utiliser le SoulCatcher à pleine puissance...).

- William se rend à la centrale pour un rendez-vous galant avec Adna. William se montre à la hauteur, malgré l'aspect dérangeant du contexte. En effet, Adna emmène le bon Will dans les soubassements de la centrale. Là, un gigantesque mécanisme, sous une turbine, tourne en créant des éclairs. L'air est étrange, la Réalité vibre et s’amincit, la terreur est fortement présente. Adna est dans un puissant état d'excitation et William s'acquitte fort bien de sa tâche. Adna suggère que Saul pourrait travailler dans la centrale, à développer pour la Hellstromme Compagny des inventions. Un moyen de faire entrer l'inventeur et les caisses de câbles dans la centrale ?

- Après un « after-work » avec les Irlandais, Garth se rend avec Lise et Carrie au Pit pour assister à un match de SkullSchocker. Garth commence de développer son personnage de SkullSchocker, ponctuant ses réparties de citations bibliques sentencieuses (et flippantes quand on sait de quoi Garth est capable).

- Durant la nuit, Saul sort discrètement en se faisant téléporter par Gabrielle. Le couple se rend à l'asile où ils volent des dossiers de patients dont bien sûr celui de Saul. Ils se rendent ensuite au domicile de la doctoresse Qaron qui traitait le mad scientist. Là, Saul maîtrise la praticienne, tente vainement (encore un fois, cela ne fonctionne pas ainsi !) avec un « PuppetMasta » de lui extorquer le nom des « Agents pour qui elle travaille », la contraint à mettre en scène son propre suicide par pendaison, pousse la chaise fatidique et finit par aspirer son âme après l'avoir regardé mourir.

- Au matin, tout le monde se retrouve après une courte nuit devant un bon café à l'Hacienda. Bientôt, à la surprise générale : Carrie se vide de son sang en raison de profondes coupures sur ses poignets et Tiphanie surgit de derrière un canapé, comme une fleur ! La salle de bain est un… bain de sang, du sol au plafond... et un grand homme noir est présent : Mickey, déjà rencontré il y a plusieurs années avec la bande à White Hat. Mickey est venu prêter main forte dans l'opération qui se monte à la centrale, suite à la demande d'aide du groupe. Tout cela sent très fort la magie du sang, mais Mickey est très amical et Tiphanie égale à elle-même.

- William gère les renforts arrivés de l'Association des chasseurs de monstres et trésors. Ces derniers amènent de l'artillerie très gros calibre et seront installés à la planque, avec un bon angle de tir.
Dernière modification par Aikau le bo le ven. janv. 01, 2021 1:45 pm, modifié 1 fois.
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Message par Aikau le bo »

Séance du 29.12.20 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 69)

- Des plans, des plans, des plans !

- Le groupe s’active tous azimuts pour mettre en place un plan pour investir et tenir la centrale. Toutes les pistes sont explorées en même temps : investir par les sous-sols en explorant ou corrompant pour acquérir des plans ou en pactisant avec les syndicats ; faire entrer Saul et le matériel en prétextant une expérience d’optimisation des turbines ; attaquer frontalement via les désormais nombreuses personnes à disposition du groupe pour mener un assaut (les troupes d’interventions promises par Smith sont arrivées) ou… tout cela à la fois. Le groupe obtient notamment un excellent contact d’un cadre à la centrale qui pourrait, moyennant finances, faire entrer le groupe dans le bâtiment.

- Smith signale que les projets de Hellstromme, surtout son « mercure de peur », inquiètent beaucoup le Bureau. Smith valide l’armistice pour le groupe si Tesla revient (et que tout le monde se montre… conciliant par la suite avec le Nord…). Le groupe restera indépendant

- La fine équipe à Garth et son monstrueux projet de Skullschoker est fin prête. Demain, le grand match !
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Message par Ethan »

Séance du 07.01.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 70)

La soirée se passe tranquillement à l'hacienda a discuter stratégie pour le match de demain dans une ambiance bonne enfant.

Le lendemain, Garth par en vadrouille le matin s'occuper de l'organisation de l’après-midi de préparation d'avant match. Au programme, bonne bouffe et spa détente de l'équipe.

William prévois de passer la journée au ranch pour préparer le matériel de son équipe de régulateur. Le crew décide de déplacer les homme de Smith au ranch également. Évitons d'attirer inutilement l'attention en ville.

Pasteur et Gill on rendez-vous en fin de journée avec le contact gagné le jour d'avant pour nous faire entrer dans l'usine.

L'après-midi se déroule comme prévu. William rune dur toute la journée et la fine équipe se fait bichonner pour la modique somme de 400 dollars. Un saint investissement selon le gardien de la bourse. Malgré une tentative d'intoxication par des végétaux dur les yeux envers la personne de Garth. les employés du Spa survive à l'expérience et la R&R team est fin prête a en découdre ce soir.

Arni et Gill partent se promener en ville pour rencontrer le nouveau contact quand Cpt Arnie se rend compte qu'ils sont suivi... En effet, un groupe de malendrin fortement augmenté mais pas de chez nous veux s'en prendre à nos deux héro ! Les méchant veulent les kidnapper pour, je cite : une garantie sportive... Dieu n'étant jamais loin, Arnie crée une zone de pacification qui leur permet de s'échapper simplement de la zone. Arriver à la soupe, Arnie organise un repport du rdv de fin de journée avec les gars du syndicat, ce afin de limiter les riques.

De retour au labo, nos amis coiffeurs apprennent à que des gens "essouflé", surement la meme bande de méchant, sont venu accompagné Saul et sa dame pour un endroit inconnu. Sausl semblais dire que c'était des agents !!!

Mais que se passe-t-il?
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Message par Aikau le bo »

Séance du 14.01.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 71)

- Du GRAND spectacle !

- Saul, « kidnappé » par les hommes de main de Fat Joe (mais persuadé qu’il est en train d’infiltrer une cellule d’Agents), devise agréablement dans une belle demeure de JunkYard avec un scientifique de très haut niveau qui s’avérera être le fameux docteur Gash. Gabrielle prend son mal en patience. Finalement, deux événements déclenchent des… événements. Premièrement, le docteur Gash, juste avant de s’éclipser, signale qu’il était ami avec la doctoresse Qaron et que (sans doute par vengeance taquine envers Saul) les kidnappeurs sont bien des Agents des Meumeuh. Peu après, les kidnappeurs affirment vouloir couper des bouts de Saul pour faire pression sur le reste du groupe actuellement en plein match de SkullSchocker. C’est est trop ! Saul, aidé de Gabrielle, fait un carnage dans l’antre de Fat Joe puis fait finalement exploser un bâton de dynamite boosté à la ghost rock, ce qui rase le bâtiment au moment où Gabrielle téléporte son mari. Tout cela se termine par un long baiser romantique sur fond de destruction massive. C’est beau l’amour !

- Peu avant tout cela, la fine équipe au complet arrive en wagon vapeur à l’arène de SkullSchocker. À peine sorti du véhicule, le groupe se fait attaquer par des « punks » (probablement engagés par Fat Joe), qui se font massacrer bien comme il faut. Garth se prend une gamelle magistrale en marchant sur sa propre cape, mais, étrangement, personne n’ose rire…

- Fat Joe souhaite que l’équipe perde le match, sinon il y aura des conséquences pour Saul et Gabrielle. Le groupe ne jette même pas un regard de compassion à l’émissaire de Fat Joe…

- Le match est lancé ! Garth est en majesté, sous sa forme lupine sous son armure. Il va utiliser les sabres pour les deux premiers tiers temps, la locabre pour le dernier… L’équipe d’en face est composé d’augmentés et de Déterrés. Gath, looter entre les looters, prête plusieurs Reliques aux membres de l’équipe, qui trouvent cela génial (Tiphanie aura même du mal à rendre le couteau du père de Billy Boy).

- Saul et Gabrielle arrivent sur le banc de touche avec Arnie et William.

- Garth fait le show ! Il assume pleinement son rôle de Rédempteur, prie, se signe, béni la mort et la souffrance. La foule l’adore, les adversaires… moins !

- L’équipe gagne le match, plusieurs des membres adverses étant mort ou en incapacité. Arnie, aussi taquin que pieux, exorcise la cheffe de l’équipe adverse qui est une Déterrée. Elle se réveille, vivante et vierge de tout Dominion.

- Pendant ce temps, Lise, qui a une vengeance à accomplir, se fait téléporter juste au-dessus de Fat Joe. Elle décapite ce dernier et lance sa tête dans l’arène. Saul fait léviter la tête autour de l’arène dans les gradins. La foule est en délire et entre en émeute quand Garth prend Lise sur son épaule et lui fait faire un tour d’honneur.

- L’équipe récupère les paris et prix des vainqueurs.
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Message par Aikau le bo »

Séance du 21.01.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 72)

- Célébration et discussions

- Célébration en grandes pompes au Monkey Ranch de l’équipe victorieuse de SkullSchoker. Les personnes pouvant être soûls le sont, les autres s’amusent tout de même. Le groupe rentre à l’Hacienda… au petit matin ! Saul invente vite fait une machine à café anti-gueule-de-bois. Cela fonctionne tellement bien que Carry recommence immédiatement à boire.

- Arnie discute fort avec Mystic, la joueuse de Skullskocker exorcisée. Elle ne se souvient de rien avant sa « mort ».

- Discussions autour du prochain brevet de Saul, le Quicktimer. Le groupe décide d’attendre pour le brevet. En effet, il s’agit d’une arme potentiellement stratégique pour la faction la détenant. Saul discute avec l’agente Smith. Cette dernière propose au mad scientist de rencontrer son boss, Ghost, quand le groupe remontera au Nord. Le groupe pense en effet que céder le brevet à une faction contrôlée par le général Donovan serait la meilleure chose à faire dans la lutte contre les Agents. Ghost sait comment entrer en contact avec Donovan et connaît les moyens de production disponibles.
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Message par Aikau le bo »

Séance du 28.01.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 73)

- Ça cause, ça prie.

- Départ du groupe pour le ranch. Là, Guile tance un peu Arnie en raison des Irlandais. Ces derniers, forts exaltés par les prêches et les actions d’Arnie, demandent avec une très grande conviction que le pasteur vienne à Boston. Là, les Forces du Mal sont à l’œuvre… Ou comment se créer des amis, et des problèmes : une signature du groupe.

- Retour en ville et rencontre avec les contacts pouvant faire entrer le groupe dans la centrale électrique. Plusieurs axes se mettent en place : Une diversion aura lieu en ville, sous forme d’explosions dans des installations de Hellstromme. Des hommes passeront par les sous-sols et remonteront via les turbines. Un petit groupe entrera par la grande porte avec les cinq câbles. Des snipers armés de gros calibres seront postés dans les logements en face de la centrale. Ça va coordonner, chérie !
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Message par Aikau le bo »

Séance du 04.02.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 74)

- Garth, au ranch à l'extérieur de la ville, s'amuse bien à laisser le Gardien s'ébattre librement dans la campagne. Garth se réveille le lendemain matin tout ragaillardi.

- Retour à l'Hacienda pour tout le monde. Saul construit des répliques de connecteurs afin que les Irlandais se forment à l'utilisation des câbles. Le système de communication via tuyaux informe le groupe que des Mormons débarquent à l'Hacienda. Arnie descend rapidement et retrouve un Saint des Derniers Jours qu'il avait déjà rencontré. Ce dernier l'informe de l’inquiétude des Mormons concernant les publications de Saul sur les Âmes. Arnie le rassure et lui affirme surveiller le mad scientist. Le Mormon repart rassuré, plus ou moins.

- Ça discute fort du plan d'attaque de la centrale de Hellstromme. Le groupe en est au niveau tactique fine et se réparti entre les deux groupes d'assaut : Arnie et Garth passeront dans le chariot vapeur livrant les caisses de câbles (et Garth dans une caisse, en armure), William, Gabrielle et Saul passeront avec les Irlandais et une partie des Pinkerton par les soubassements en remontant via les turbines.

- Le groupe parvient à convaincre Garth, Gardien mais aussi Gardien de la Bourse divine, d'acheter des masques à gaz, et espérant qu'ils seront utiles contre le gaz de terreur. Le groupe parvient difficilement, à peine, il lâche pas les pépètes facilement, oohhh non, la vache !, à convaincre Garth d'investir dans du ghost steal. Saul et Arnie souhaitent créer des « bouchons » afin de bloquer les tuyaux de l'usine dans lesquels les araignées automates se baladent.
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Re: Séances de jeu

Message par Chimel »

Aikau le bo a écrit : sam. févr. 06, 2021 11:31 am Séance du 04.02.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 74)

- Garth, au ranch à l'extérieur de la ville, s'amuse bien à laisser le Gardien s'ébattre librement dans la campagne. Garth se réveille le lendemain matin tout ragaillardi.
Rhooooooo comme c'est pas du tout ce qui c'est passé.... :lol: :lol: :lol: :lol:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
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Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo »

Chimel a écrit : dim. févr. 07, 2021 10:03 am
Aikau le bo a écrit : sam. févr. 06, 2021 11:31 am Séance du 04.02.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 74)

- Garth, au ranch à l'extérieur de la ville, s'amuse bien à laisser le Gardien s'ébattre librement dans la campagne. Garth se réveille le lendemain matin tout ragaillardi.
Rhooooooo comme c'est pas du tout ce qui c'est passé.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bénis soient les ignorants... :mrgreen:
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Re: Séances de jeu

Message par Die's Man »

Séance du 11.02.21 - Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 75)

37ème jour à Salt Lake, notes du pasteur Arnaud

Les préparatifs vont bon train, nous sommes à bout touchant.

Journée particulière, cependant, je crois bien que c'est la première fois que nos bons gars de la soupe se pointent à l'hacienda pour me voir, ça n'augure à priori rien de bon...

Augure qui se concrétise sans délai en ce début d'après midi, un drame atroce a vraisemblablement eu lieu au sein d'une des innombrables familles de pauvres bougres survivant tant bien que mal entre Junkyard et Sluge Creek.

Une petite délégation se met rapidement en route, William, Lise, Cary m'emboitent le pas. On nous guide tout à l'ouest de Junkyard, chez Bobby, un bénéficiaire de la soupe bossant dans une des manufactures de wagons vapeur.

A notre arrivée dans un petit appartement au 2ème étage, le glauque de la scène est à la hauteur de ce qu'est en mesure de produire cette ville. Une femme et deux enfants gisent sur la table à manger, lacérés de toutes parts, les entrailles arrachées et dévorées. Il s'agit de la famille de Bobby, dont 2 autres enfants restent disparus. Bobby lui-même n'était plus passé à la soupe depuis bien 10 jours, tout en ayant l'air de plus en plus malade, d'après ses voisins.

Nous concluons rapidement, faute d'effraction et témoignages de voisins à la clé, à une transformation surnaturelle de Bobby, ayant ensuite fui en sautant par la fenêtre après son carnage. L'équipe se voit reconnaitre avec dépit et inquiétude que les traces et le modus operandi n'est pas sans lui rappeler un proche...

Des recherches sont lançées dans les environs amenant à découvrir quelques autres victimes dans une benne à ordures quelques centaines de mètres plus à l'est. Puis une salle de jeu clandestine, porte blindée arrachée, avec 5 personnes elles aussi sauvagement boulottées...Définitivement, nous sommes sur la piste d'une créature surnaturelle, tant dans sa force que son appétit, les quantités ingérées ne sont pas naturelles.

Et ainsi de suite toujours plus à l'est, jusqu'aux manufacture et entrepôts, ou des ouvriers nous signalent avoir vu une silhouette effrayante entrer dans la brasserie des frères Scott, un peu plus loin, à l'occasion du dernier changement d'équipe.

Dans la brasserie, encore d'autres corps dévorés, des cris et des grognements. Nous nous refusions à y croire jusque là, mais sommes forcés de nous rendre à l'évidence lorsqu'il se précipite sur nous: Nous avons affaire à un Wendigo. Lise et moi nous prenons quelques coups de griffes, mais à 4 personnes à leur affaire contre une créature, surnaturelle soit-elle, nous en venons à bout. Son cadavre reprend alors rapidement l'apparence de Bobby, qui devait avoir été "maudit" pour son cannibalisme (William, et plus tard Percy, seront catégoriques à ce sujet).

Nous ne nous éternisons pas sur les lieux, peu désireux d'entretenir des discussions avec la maréchaussée, échanges qui seraient assurément aussi désagréables qu'infructueux.

Sur le retour, nous rassemblons les bonnes âmes ayant participé à cette battue autour d'une bière, afin de les remercier pour leur concours, et exorciser quelque peu cette affreuse soirée. On apprend à cette occasion que les 2 enfants rescapés de Bobby ont été retrouvés.

De retour à l'hacienda, la situation apparait tendue. Saul, hors de lui, est dans le hall avec Gabrielle. Dans l'atelier, Tiffany et Percy semblent chercher à apaiser Garth. Il y aurait eu une bisbille sur une histoire de cuisson à l'étouffée impliquant les chaudières de l'atelier, mais il est vite clair que tout le monde semble désireux de profondément noyer le poisson sur ce qu'il s'est précisément ou réellement passé.

Les échanges reviennent vite au thème "Wendigo" de la soirée, qui interloque et préoccupe particulièrement Percy, en raison de ses origines nécessairement cannibales. Je retourne donc avec lui à l'appartement de Bobby, et après une dernière pensée pour le triste sort de cette famille, je rentre me coucher.
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
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Re: Séances de jeu

Message par Chimel »

Séance du 18.02.21 - Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 76)

(Lise, regardant tout ce petit monde s'affairer, appuyée contre un établit, les bras croisés)

Ouai... quel bordel. Saul va encore parler, beaucoup. Et menacer tout le monde en marmonnant... Alors y'aura la belle Gabrielle qui va le cajoler comme un petit chaton, il va ronronner et vala.... En même temps.... dur de pas Krusher sur la belle... Elle est tellement.... Vivante...
Bon, maintenant, on balance les corps des machin-digoo dans la forge au Zinzin.

En même temps, le plan de Cary a très bien marché du coup. C'est dangereux les enquêtes. Mais bon, ils allaient bouloter tout le monde à la soupe, alors... On donné de notre personne, charité chrétienne touçaaa... dingue comme ils sont attirés par les fringues de Gart quand même. Faudra que je pense a me débarrassé de cette chemise toute degueux tiens...
Bon ils ont rien capté, comme d'hab. Il suffit de ce taire et de rester là, pour qu'ils vous oublient et parlent comme si vous aviez disparu... fabuleux... je crois que c'est une genre de maladie mentale d'homme ayant trop fait la guéguerre....
Breeeeeef, on devra ce prendre gentiment une autre vague du coup... maintenant qu'ont à mener l'investigation.

Faudra quand même avoir une vraie discutions avec les gars, histoire de pas refaire le coup ailleurs. En même temps... Le Mago Magnétique et Tiffany semblent sur une drôle d'entente, faudra que je lui fasse cracher le morceau à ma jolie Sudiste...

Mooooooouai.... ça promet une joli nuit ce gros merdier.... Vivement que le Doc ce pointe... ou pas...
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Re: Séances de jeu

Message par Aikau le bo »

Séance du 25.02.21 – Crânes d’acier et Sourires d’engrenages (séance 77)

- Hého, hého, on tue du wendigos, c’est Ithaqua qui a fait ça, hého, hého !

- Suite et fin de l’attaque des wendigos à l’Hacienda.

- Les grandes fenêtres du labo sont brisées, l’air toxique entre dans les salles alors que Garth enfourne les cadavres de wendigos dans la chaudière. Une brève discussion a lieu pour savoir s’il faut laisser un cadavre pour dissection pour Percy mais bientôt le groupe entend du chambard dans la cage d’escalier : Trois autres wendigos !

- Le groupe descend en trombe. Garth-O-Loup bloque la montée des monstres – les autres, pas lui – alors que Cary, qui a réussi à l’insu de tous à subtiliser une tronçonneuse (désigné par le MJ comme « le lance-flamme du pauvre »), se jette dans la mêlée, qu’Arnie soutient, accélère et soigne et que Saul fait fonctionner avec succès son nouveau Quicktimer puis invoque deux Sentinelles.

- Le combat est… franchement répugnant. Les monstres se font hacher-tronçonner-couper-estourbir dans un déluge de sang corrompu. Une sentinelle de Garth fait une grosse maladresse et touche Cary qui se retourne rageusement contre Saul et lui tire dessus. Ce dernier parvient in extremis à dévier le pistolet grâce à son Télé-K puis Gabrielle le téléporte dans le labo. Là, Saul voit un grand nombre de « Timy » dans la rue alors qu’au même moment trois autres wendigos s’engouffrent dans l’Hacienda. Le groupe de combat dans les escaliers parvient finalement à tuer tous les wendigos. Les murs sont repeints aux couleurs des Abominations.

- Les autres locataires de l’Hacienda sortent de leurs logements, bien armés, et aident à nettoyer et à calfeutrer les fenêtres brisées du labo.

- Des Timy cherchent à faire sortir Arnie du bâtiment. Le pasteur refuse bien sûr mais demande conseil au Seigneur. Ce dernier répond de manière cryptique et ambigüe, comme par hasard…

- Cary enterre la tronçonneuse de guerre en partageant une rasade de jaja avec Saul, qui accepte et lui propose du laudanum en retour.

- Percy arrive – littéralement – par la chaudière du labo. Une discussion s’en suit avec le groupe, comprenant un Garth-O-Loup toujours sous forme lupine sortant du bain avec une serviette autour de la tête et de la taille. Selon Percy, si les wendigos ont tous débarqués au labo, c’est que quelque chose les attire. Et ce quelque chose est très probablement une malédiction datant de NorthEnd. S’en suit une plongée en amnésie où Garth et Saul se souviennent d’un certain « pacte » avec les Mains Rouges et de la libération d’Ithaqua le Wendigo…
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
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Chimel
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Re: Séances de jeu

Message par Chimel »

Notes cryptées en filagrammes sous un bon à tiré pour une obscure publication de biologie pour une université du Massachussetts, du coté de Salem....

Cher Professeur Challenger

Vous trouverez ci-après un résumés des recherches, notes et références, investigations, illustrant et motivant ma démarche.
La ville de Salt Lake City à vécu une invasion de Wendigos sans précédent dans son histoire occulte.
Comme vous le déduisez déjà en vous référent au document précités, il s'agit des suites de l'Evènement du Nebraska de l'hiver 1865.
L'homme Blanc réussit toujours a s'infiltrer de ce coté ci, professeur.

Je préconise de temporiser quand au individus marqué du sceau d'Ithaca. Bien qu'ayant dut à un moment ou un autre pactiser avec lui ou ses séides, leur plans sont pour le moment à l'encontre de Hellstromme. Ce qui arrange nos affaires.
Par la suite, l'intérêt débordant du Ghost à leur encontre n'est peut être pas productif. En effet, ce sont de véritables danger public, niant complétement leur propre noirceur et ce drapant dans la sainteté avérée du pasteur Arnie. Véritable Croyant, soyez-en sur.

La session extraordinaire ayant bientôt lieu, je m'inquiète fortement de leur obédiences actuelles et passées et commence franchement à me demander si il ne sont pas les jouet de quelques Choses qui, comme souvent cher ami, nous dépassent... Et comme ils s'engagent dans les Guerres Occulte avec des appuis non négligeable, on pourrait voir ces Histrions débarquer à table des négociation pour le meilleures et peut être, l'indicible...

Sachant que des nœuds de Destinée les pousse dans votre direction et celle de votre influence, je m'en remet a votre jugement et votre expertise des cultes près-humain...

Sincérement, Percy Sitgreaves
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
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