L'art d'être un Gart

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

L'art d'être un Gart

Message par Chimel »

Ou l'on ce rends compte que ce coquin de Gart a tous pour devenir un gros machin qui tue... (parce que ce n'est pas déjà le cas hein....)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Le guide du Lycan

Message par Chimel »

Lycanthropie

Major Hindrance
Le personnage est maintenant un loup-garou. Lors de la pleine lune, sont moi cède la place à une bête féroce assoiffée de sang et de chair (si possible humaine). Sont périple dans la peau de la Bête est vécu comme un rêve profond. Le personnage ce réveil le lendemain, nu est là où le Loup a décidé de le laisser. L’Esprit loup peut être assez facétieux à ce sujet, le Maître de Jeux ce fera donc un ineffable plaisir de laisser le pauvre cow-boy là ou il est certain de devoir ce dépêtrer de toutes sorte de situation rocambolesques.
L’argent fait mal au personnage sous sa forme humaine, il doit réussir un check de Vigor normale, sous sa forme de loup, c’est le seul moyen de la tuer. Les stat's du personnage sont celle du monstre du bestiaire, sous sa forme Lupine.

Et maintenant la petite boutique d’edges du parfait monstre urbain :

Contrôle (Seasonned/spirit d8)
Le personnage peut tenter un jet opposé à celui de la bête pour ce réveiller et tenter d’habiter le corps transformé. La gestion de points ce fait comme avec le Dominion des Déterrés. Mais attention ! Si le joueur tombe à 0 point de Dominion, la nature bestiale du Loup commence à influencer son caractère même lors des autres phases lunaires.

Symbiose (Vétéran/Contrôle/ Dominion à 4)
Le personnage commence à intégrer cette nature sauvage et obscure à sa personnae profonde. Il assimile petit à petit la Bête, teintant son âme de manière irrémédiable. Par contre, il ce transforme de manière consciente et peut assouvir la Faim de manière contrôlée. De plus, la fusion d’âme engagée à pour effet une nyctalopie partiel (ignore -2 de malus dût à l’obscurité) et un renforcement du corps (check de Vigor à +2)

A noter que le personnage attrappe quelques traits du loup (esprit de meute, domination, cruauté)

Symbiose complète (Héroïque/Symbiose)
Le personnage maîtrise pleinement sont état. Vigor +1 niveau de D, Stregth +1 niveau de D
Ces comportements, par contre restent animaux. Il peut comprendre le langage des loups et de chiens et les plier à sa volonté, leurs donner des ordres directes. Le joueur régénère un niveau de blessure par jours, soignée ou pas..

Créature ALPHA (Légendaire/Symbiose complète)
A ce stade, le personnage peut déclencher sa métamorphose en claquant une pepite. Les caractéristiques du loup sont seulement les physique (Vigor/Strentght/Agillity) et les armes naturelles, le reste des compétence et caractéristiques sont celle du joueur.
Le personnage régénère même sous sa forme humaine comme un loup garou…
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Les Vétérans de fort Bird

Message par Chimel »

Sous cette appellation et ce bataillon fameux dans le 51 de l’Iowa, ce cache pour le moment une unité de 10-15 hommes que Gart à soigneusement sélectionné l’air de rien. Ceci parmi les pires tueurs de sang froid, les psychopathes plus malin que les autres et les bourrin ultra violent pour ce constituer une bande de copains qui sauront ce tenir les coude en cas de coup dure. Ces âmes damnées ce sont déjà rendus de multiple service (déplacer des corps, fournir des alibis, faire disparaître les fâcheux au hasards du combat). Voici de quoi passer le background en bonnes et belles règles :

Unité fidele (Seasonned/Sergent/Smart d6)
Une unité de niveau soldat (10 hommes) complètement acquise à la cause du joueur. Il seront un soutient constant, ne trahiront pas et feront tous pour défendre le joueur. Par contre, face à l’occulte et le paranormal, il faudra faire preuve de charisme pour que les gars ne partent pas en couilles…

Vétéran de fort Bird (Vétéran/Sergent/Unité fidèle)
Une unité au niveau de soldat vétéran, même implication que l’Unité fidèle, par contre ils ont une réputation d’unité de la Mort (+2 check d’intimider au sein de la troupe ou +2 pour le joueur si les gars sont avec lui). Ils sont aguerris aux guerres occultes +2 au check de guts.

Les Monstres du 51e (Héroïque/Sergent/Vétéran de fort Bird)
Deux unités au niveau de soldat vétéran Réputation +4 dans la soldatesque et pas une réputation positive mais l’unité, crainte et respectée, a une indéniable aura. L’unité donne un bonus de +2 lorsque elle est engagée en bataille de masse. +2 check de guts, +3 avec le sergent Gart. Le Sergent peut donner ces pépites au soldats de l’unité.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: L'art d'être un Gart

Message par Ethan »

Ou l'on ce rends contre ce coquin de Gart à tous pour devenir un gros machin qui tue... (parce que c'est pas déjà le cas hein....)
je m'insurge face à ce sous-entendu faussement irréaliste!

Je trouve pour ma part que pour un personne en phase de création, Gart se débrouille pour survivre!

Bon sinon c'est coquin ces "Edges de demain" :lol:

je me demande quand même le mix de la psyché humaine d'un sanguinaire mélangée avec la cruauté et la domination d'un loupio ce que ça peut donner :mrgreen:

+3 au jet de bataille de masse! mais c'est immonde.

Merci Chimel pour ce moment de bonheur simple

El Tateuhgarou
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: L'art d'être un Gart

Message par Aikau le bo »

Ethan a écrit :El Tateuhgarou
Tout est dit... 8)
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « DeadLands »