Commande de Mr. Mc Kormic

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Commande de Mr. Mc Kormic

Message par Chimel »

Cher client.

Je revient vers vous au sujet de vos commandes en cours d'élaboration.

Tout d'abord, votre arme.

Je me suis permis de solliciter les avis éclairés d'un armurier et ancien mercenaire au sujet des modes de propulsion de votre outils que nous avons imaginé. Il a donné quelques commentaires pertinent que je me doit de vous transmettre. L'idée de propulsion vapeur, quoique excellente temps par sa simplicité et sa fiabillité, sans parler des coûts d'utilisation, est une option qui a certains points que vous vous devez de connaitre.
En effet, le fait que des tuyaux doivent passer de la mini chaudière installée dans la partie de dorsale de votre armure et l'arme vosu feront immanquablement perdre en aisance de mouvement. De plus, les risque potentiels lors de la rupture des dit tuyaux, bien qu'en cuir de Ratlers, suscite aussi quelques doutes chez mon consultant.

Ceci étant dit, l'option par propulsion par réaction à l'aide de cartouches surprime ces deux point, mais nous devons considérer que nous n'allons pas pouvoir mettre plus de 4 charges accélérantes dans l'arme. Au demeurant, nous pourrions tout a fait travailler sur un système de recharge aisée, ceci pouvant ramener la recharge du dispositif à des durées plus acceptable en cas de pugilat.

Pour parachever les devis, il me faudrait votre réponse sur choix tactique.
Je souhaiterai aussi avoir votre retour sur les gants de l'armure et le casque.

Concernant les gants, compte tenus de la morphologie des mains, nous nous demandons si il serai pas préférable de laissé les deuxièmes phalanges libres, affin que vous puissiez développer toute votre adresse au pugilat (griffes).

Concernant le casque, nous nous permettons de vous proposer de laisser la jugulaire libre ou de placer une articulation permettant la partie labiale du casque de mouvoir avec votre mâchoire. (morsure)

De l'attente de vos nouvelles, je reste, bien évidemment votre débiteur et vous adresses mes plus cordiales salutations.

Bill Mozart
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: Commande de Mr. Mc Kormic

Message par Ethan »

Chaire profaiseur
Sai une bone idé d avoir deumandé la pensé dun spaisialiste.

Garth aimeuh les 1.. 2..3..4.. Tapé for. A rayzon le mairsenair

Deu koupe koupe cai mieu ke pa de koupe koupe.

Pour le miam Garth enlever kasque, donc pa besoin. Defanse dabor

Garth pa ékrir bokou. Mai dir mairsi.
Si posible, atache pour 1..2.. nepé a la taile ? Garth avoir les fouro
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Commande de Mr. Mc Kormic

Message par Chimel »

Cher Monsieur Mc Kormic.
Merci pour votre prompte réponse et la validation des choix technologiques pour votre outil et votre tenues.
J’ai pris note que la propulsion à réaction à votre préférence.

Nous allons à rester avec un casque intégrale non articulé et une modification des gants concernant vos capacités de pugilat.
Ceci me permet de deviser les objets au coûts suivants:
La Lochabre, avec les options de matériaux et améliorations comme discutées: 4800.-
Concernant l’armure articulée en différents cuirs (traitement stabilisateur, tannage alchimique comprit), chitines et carapaces diverse, et renfort en Ghost Steal: 12000.-
Le travail de production proprement démarrera après le payement d’une avance de 3800.-
En cas de refus, le devis est facturé à 1000.-
Je reste votre serviteur pour toute question. Avec mes cordiales salutations
Bill Mozart.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « DeadLands »