Et Francesco vecu heureux...

Le jeu de capes et d'épées. Gloire, honneur, charisme sont Ce qu'il faut dans ce monde

Modérateur : Darano

Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Et Francesco vecu heureux...

Message par Rikkus » mar. janv. 12, 2010 11:52 am

Après avoir accompagné (à contre coeur) ses amis dans la quête pour sauver le monde... Francesco retourna auprès de sa belle avec ses compagnons. 45 jours en retard... nul doute qu'il lui fallut donner des explications complétement tordues, que Aidan l'aida quelque peu dans cette démarche.

Dès lors, il fit une promesse sur son sang à sa belle, lui promettant de rester auprès d'elle pour la vie. Qu'il n'y avait plus aucune raison pour lui de donner suite à une carrière d'aventurier et de voyage solitaire. Il lui fallait trouver un nouveau chemin, une nouvelle vie, une vie de famille. Il se tourna très naturellement vers la Vodacce et les terres de son Seigneur.

Ils créa plusieurs société dans construction et se mis à investirs dans la pierre afin d'aider sa partie à être reconstruite. Il s'attaqua à cette tâche pendant de nombreuses années. Années durant lesquels il fit son possible pour retrouver la confiance et l'amour de sa chère et tendre épouse.

Il proposa aussi à Valentina et son amie de les accompagners pour s'installer sur des terres plus calmes et reconstruire ainsi, la Vodacce. Lui promettant la protection nécessaire concernant leur ennemi commun.

Il tenta sans y arriver à retrouver sa soeur disparue. La mère de Francesco mouru dans d'attroce souffrance à cause de la perte de sa fille. Une mort dans le châgrin qui permis à Francesco de se rapprocher encore plus de ses liens avec sa femme.

Francesco prit quelques terres et reçu un titre de noblesse de son Prince qu'il lui permit de s'installer confortablement, organisant des tournois de duel avec forte récompense pour les gagnants afin d'amuser la gallerie.

Une période de magie terminée qui donna finalement un sens à la vie d'un homme.

"En dehors de la magie, il y a une vie..."

Mais encore une fois... personne ne le croyait !
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Et Francesco vecu heureux...

Message par Darano » sam. janv. 23, 2010 9:55 pm

Un jour, tappant à sa porte, sa soeur vient le voir...
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Et Francesco vecu heureux...

Message par Rikkus » sam. févr. 20, 2010 11:23 am

Francesco ouvrit la porte... son regard se pose alors sur cette femme. Il l'a reconnait sans y arriver : "Mais... c'est toi ?!??"

Il l'a prend dans ses bras, s'enlassant très très fort, l'un contre l'autre.

Je dois t'expliquer mon frère, dit-elle à Francesco très ému, mais avec une certaine rage montant en lui.

Aujourd'hui je m'appelle, Giorgia...

Elle marqua un temps d'arrêt...

Giorgia Villanova...

C'est là que Francesco vit arriver derrière elle, son grand, son fier, son vicieux ennemi de tout jours...

Qu'il refusa forcément de laisser entrer, lui proposant même de partager la nourriture avec les cheveaux. Après plusieurs heures de discution entre les deux frère et soeur. Francesco appris la course poursuite et la rage qu'elle avait mis en place pour tuer le vile Villanova pendant plusieurs mois sous la coupolle des Kreuz. Mais alors même qu'elle était entrain de traverser le voile avec une équipe de Kreuzritter. Tous sentir la magie s'échapper. Heureusement, elle réussit à passer le voire grâce à une éclaireuse qui elle... ne put revenir dans la réalité en entière. Les kreuzs alors décidèrent de la pourchasser.

Il est vrai que Francesco n'avait pas redonner de nouvelle à ceux-ci et ne s'en était guère intéressé depuis la perte de sa magie...

Mais tout ceci n'expliquait pas le pourquoi du comment ? Villanova... Puta di Madre...

L'explication fut simple et rapide... c'était ca... ou la mort ! Vu que je me trouvais un peu seul, au fond d'une cave, dans la demeure du Monsieur que tu laisses dehors... il me donna l'opportunité de rester en vie, de me sauver des Kreuz et de te revoir ! En effet, après quelques semaines, le bruit courrait que j'avais quitté les kreuz et fait tuer tout une équipe... c'est de lui ceci évidemment, dit-elle d'un ton enjoué.

Francesco à ce moment de sollitude, vit en lui l'image du mulot au coeur fendu... un seul mot lui venait à l'esprit.... vitraille !

Ma soeur, aimé... marié au pire des enfoirés qui existe sur la planète...

Mais frère, je te prie... et pour être sincère. Il est très correcte avec moi, et ne me touche pas. En effet, son materiel masculin n'est pas au point depuis que les files de la destinées ne sont plus...

Francesco alors eu en tête la joie et la victoire... un sentiment bienvenu en ce jour de tonnerre.

Ha... dit-il ! Donc, tu es avec lui pour ces beaux yeux ?

Oui répondit la soeur... Seulement, j'aurai besoin que tu nous couvres et nous caches quelque temps...

Là, Francesco la gifle 3 fois.... tu sauras qu'à cause de toi, Mère est morte... puis il la pris dans ses bras et l'embrassa. Je sui content que tu te sois marié, mais si c'est avec ce truc là bas... Et oui, vous pourrez demeurer ici le temps qu'il vous plaira.

C'est là-dessus que la belle Emiliana vit l'horreur dans la cours du Jardin et entra en hurlant... FRANCESCO IL Y A...

Je sais Mama... je sais !!! Regarde qui est là aussi... C'est là qu'elle tomba raide par terre, in sac de coourse ... laissant apparaître une petit fille d'environs 8 ans... de long cheveux noir tombant sur les épaules. Katerina, tu peux t'occuper de ta mère s'il te plait, et ensuite tu descendras, je veux te présenter quelqu'un. Et prend ton petit frère avec toi...

La petite fille hurlant... ROBERTO !!! VIIIIIEEEEEENNNNNNNNNNI !
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Répondre

Revenir vers « Seven sea »