Préparation de El Volcano

ses anges...ses démons...et ses petits humains tout mignons qui on rien demandé...ou presque!

Modérateur : Darano

chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Préparation de El Volcano

Message par chernobyl »

Bon, histoire de préparer un peu le volcan, je propose qu'on s'amuse ici à proposer nos idées, plus ou moins saugrenues. Cela afin d'éviter d'en oublier bêtement la/les prochaines séances de préparations.

Donc, pour commencer, il nous faudra voir avec nos différents allier. Par exemple, Baal, je ne sais pas trop ce qu'il a pensé de Basel. Potentiellement il n'est pas impossible qu'on ait buté un de ses cerbère... je ne sais pas si il a beaucoup apprécié.

Liste des allier potentielle (ajouter en si j'en oublie):
- Baal (à voir... je ne sais pas si il ne nous en veut pas un peu)
- Crocel (renégat... donc aide limitée)
- Andromalius (renégat... mais a encore une série d'ami bien placé)
- Beleth (allier... mais je ne sais pas si il viendrait)
- Kronos - Nog (avec Beleth, ça serait monstrueux, mais ils surveillent les enfer pour que la guerre se calme un peut...)
- Légion
- Ghéos (gros allier de poids)
- Quelques archanges et autres prince démon, qui seront avec nous en pensée.

Ennemi:
- Belial
- Baalberith (je ne sais pas si il sera sur place)


Plus ou moins neutre:
- Hornet
Il aide Belial parce que c'est celui qui, à son avis, a le plus de chance de réussir. On peut donc essayer de le retourner. Après tout, on a trois armes tueuse d'âme sur 5, alors que Belial en a zéro.

Ennemi de tout le monde
- Une troupe d'ange portant une arme tueuse qui sera sans doute sur place.

Donc, ce qu'on a plus ou moins mis en place:
- Une troupe d'ange devrait attaquer le volcan à un moment ou un autre. Sans doute des anges de Laurent et autres bourrin qui ne sont pas dans l'autoroute. A noter qu'ils ne seront PAS avec leurs archanges, ni avec les gros bourrins. Ils auront malgré tout une arme tueuse d'âme, ce qui n'est pas rien non-plus.

Idée que je propose
- On pourrait tuer Crocel. L'idée peut paraître un peu space au première abord (c'est un allier... donc ça ferait une grosse force de frappe en moins), mais on peut également voir les choses autrement.
C'est un renégat, donc de base il est affaiblit. De plus on sera dans un volcan, il sera donc dans un environnement contraire à sa nature et sera donc très limité.
Avec le liens entre frère, si il meurt (donc tuer via arme tueuse d'âme s'entend), son frère, Belial, meurt également. On a peut être un allier en moins, mais en face... ils ont une clef de voute en moins.
Si Belial meurt (Voir en dessus), ça aurait un certain nombre de répercutions
Belial est l'un des plus actif en sous sol (du moins l'un des plus puissant), son retrait pourrait faire pencher un eu la balance et libérer du monde pour le volcan.
Hornet compte sur Belial, si celui si meurt, non seulement il ne peut plus conter dessus, mais en plus cela lui prouve qu'il devrait changer de camp. Gros ajout de force de frappe pour nous, ou du moins force en moins en face.
Si Belial n'est pas présent (mort), le combat n'aura que peu de raison d'être. En effet, c'est Belial qui veut incarner sa pouf dans le corps. Si il est mort.... bah.... voilà quoi^^ c'est triste.

Pour le moment c'est tout. A vous les clavier pour d'autres idées trop cool.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Préparation de El Volcano

Message par Kragar »

Tuer Crocell ? Idée sympa, très tentante pour mon aspect de Grosbill latent évident mais irréalisable.
On ne parle pas là d'un prince-démon fortement affaibli (pour ne pas dire agonisant) comme Andrealphus, ni d'un être qui commence à perdre sa raison d'être dans toutes les Réalités (comme l'actuel Satan), mais bien d'un prince-démon en pleine mesure de ses moyens, et qui plus est une des plus grandes forces brutes des Enfers.

On parle bien là d'un Prince-démon qui a survécu à une arme destructrice d'âme à sa pleine puissance et augmentée de l'énergie de toutes les âmes du purgatoires. Et si CA n'a pas suffit, COMMENT veux-tu l'éliminer !!

-> Son empreinte est encore trop forte dans les Réalités pour l'éliminer complétement: son énergie finira par se rematérialiser, et avec ses souvenirs je vous prie ... :|
Si tu veux remédier à cela, ça prendra bien plus qu'un mois ...

-> Conclusion: ton plan peut être nommé "PF1"*

*Plan Foireux 1
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Préparation de El Volcano

Message par Kragar »

Alliés de poids:
- Gaziel, Prince-démon de la terre: possède des pouvoirs intéressants et des troupes de choc utiles autant dans le volcan que pour tenir les Enfers. Petit problème, il faudra savoir si on lui demandera de tenir les tours Dys quelques heures ou de venir au volcan (il ne pourra pas faire les deux).

Alliés de circonstances (à confirmer):
- Gabriel archange du feu, et ses djinns
Non seulement il porte une épée L'Épée tueuse de démon, mais en plus c'est un joli bourrin et il sera autant dans son élément que Bélial à l'intérieur d'un volcan.
Son seul bémol: ses troupes sont moins nombreuses que celle de Bélial.
Autre bémol: on ne l'a pas encore contacté !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Préparation de El Volcano

Message par chernobyl »

Pour ce qui est de Crocel, on parle quand même d'un prince démon renégat. De plus, je ne parle pas non-plus de l'invoquer et de taper dessus. Mais d'avantage de lui demander de l'aide pour Belial, et une fois qu'il est un peu affaiblis (genre plus trop de PP) on peut le finir. N'oublions pas que contrairement à beaucoup de Prince, il est incarné directement sur terre (vu que renégat, il n'a plus trop moyen d'aller en enfer). De fait cela lui donne un très gros désavantage.

On ne parle donc pas vraiment d'un prince démon en pleine mesure de ses moyens, mais d'un prince démon au quel il ne reste plus aucun (ou très peu) de PP, dans un environnement très défavorable. Certes il reste puissant... mais bien moins que ce qu'il pourrait être.

Ce ne sera après tout pas le premier prince démon que l'on tuerait, et on a un certain nombre d'arme tueuse et absorbeuse.

Quand au problème de son empreinte... allons savoir, peut être que je pourrais m'en occuper?

Pour ce qui est de Gabriel, bah... son but c'est de butter Satan, rien de plus. Une fois que c'est fait, bah... il disparait lui aussi. Du coup question allier, je suis pas convaincu perso. De plus c'est un archange, du coup, les démon, c'est pas vraiment ses potes.

N'oublions pas finalement qu'on bénéficierait d'un allier de poid pour ce combat, l'élément de surprise. Je doute que là, il s'attende à ce qu'on le trahisse... vu ce qu'on l'a aidé (et que je reste son seule serviteur loyal et tout). Il ne sera donc pas vraiment préparé à ça.

Gaziel c'est ton domaine. Du coup si tu dis que c'est bon, je te crois.

De plus, quand t'as tapé sur crocro, c'était déjà une arme tueuse complète? Ou il lui manquait encore des bout? Parce que si elle n'était pas complète... on pouvait tirer dessus ce qu'on veut, ça changeait rien vu que son âme était toujours là. L'idée là c'est aussi de la lui bouffer (donc pas de reconstruction).
Répondre

Revenir à « INS/MV »