Résumé Séance 4

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Résumé Séance 4

Message par Green-Hell »

24 Juin

Image

Et voilà, Nous sommes en pleine rue et on a enfin récupéré le gosse. Le petit Pablito, 1m30, une trentaine de kilos. Mensuration 50cm/44cm/45cm. Il serait parfait dans le petit ensemble de plage que j'avais fait pour la fête du printemps. Malheureusement il est habillé de guenille. On a pas idée d'habiller des enfants de la sorte. Non mais franchement! Je vais essayer de rattraper ça, mais bon je peux pas faire de miracles non plus. Je ne suis pas la PIERRE.

Bon en même temps je dis ça mais nous non plus, on est pas super bien lotit avec c'est fringue atroce. Pour m'a part j'ai fait des retouches. Je voulais pas ressemble à une carpette. Mais mes compagnons!! "Oh MaaaYeuuule"¨!!!. Je ne dirais pas que j'ai honte de me promener comme ça dans la rue avec eux.. mais bon presque.

Enfin bref j'en étais où... Ah oui donc on a récupéré le petit, et maintenant on cherche le trajet le moins compliqué et le moins dangereux pour aller dans l'Etat de San-Angeles.
Et la meilleurs de l'année! Il faut en plus aller sauver les parents du petit, Sois disant ils seraient dans les Etats Fédérés du Sud. Avec ces conneries Je vais rater la Fashon Week de Los-Angels qui est dans 2 mois et demi.

Avec tous ça nous avons commencé à échafauder des plans pour aller à San-Angeles.
Pour m'a part je souhaites passer par le Canada. Tout simplement parce que la Fashon Week de Toronto est dans 3 semaines et faut surtout pas que je rate un événement pareil. Et bien sur d'après moi c'est vraiment l'endroit le plus sur pour voyage, et surtout avec un enfant. Un fois qu'on à traverser le Canada, on passerais par une région, qui malheureusement n'est pas connue. On sait qu'il y a du grand banditisme. De la piraterie sur les côtes territoriale. Mais on ne sais pas il y a des villes, si les conditions climatiques sont supportable pour un être humain lambda. Bref c'est la merde. Comme la fois au j'ai du finir ma collection Hivers et qu'il ne me rester plus de fourrure de Marlimoute. J'ai cru que j'allais m'évanouir.
Le véritable intérêt de mon trajet c'est de pouvoir enfin voir la collection Isse Miake d'après les infos que j'avais trouvé sur le début du 21ème siècle c'est du grand art. En se qui concerne la mission je pense que la major partie du voyage parait sûr du coté du Canada, et le tronçon dans la zone inconnue est très court pour atteindre San-Angeles.

Blanche veux passé par le Etats Fédérés du Sud et Makoto veux aller tout droit.
Sansnom, je sais plus très bien se qu'il veut faire.

Le meilleurs moyen de savoir comment sortir de New-York c'est de trouver des infos sur les bornes internet dans les rues. Manque de bol le seul qui décide de commencer des recherches c'est SansNom... Je veux pas être méchant mais bon un aveugle devant un écran d'ordinateur. C'est comme coudre un ourlet de peau de Chrateck avec des moufles en cuir de Jaluss. On est pas rendu.. Heureusement que Pablito est le plus gros magouilleur que j'ai rencontré jusqu'à présent. Faut le voir cette petite crevette. Tu le met devant un ordi et ça devient du Karle Lagerfeld (Un créateur de mode super connue dans les Années 2000. D'après les infos que j'ai glaner avant de partir pour la mission)

Pablito nous a trouvé toute les infos importantes. Les différentes lignes de LIFT, les correspondances etc.. Mais bien sur,c'était trop beau pour être vrai. On se retrouve confronté à 2 très gros problèmes.
Le première c'est le prix. 4'600'000 crédits par personne pour faire (par exemple) New-York -> Portland. Vous vous rendez compte !!! C'est énormément cher !!! J'imagine même pas les rouleaux de tissus et le matérielle que je pourrais m'acheter, pour mes créations, à la place.

Et le deuxième problème, c'est les Visa. Il y a 5 niveau de Visa différent. Rien que pour sortir de l'Etat de New-York, il faut un niveau 2. (A savoir que nous sommes avec des Visa de niveau 1, le niveau clochard si j'ai bien compris) En claire le seul moyen pour avoir la paix c'est d'avoir des Visa Niveau 5.

En faisant les recherches sur internet, je me suis rendu compte que ça nous débitait une sommes astronomiques de crédits. Et oui tout coûte très cher ici.
Mais de nouveau le petit Pablito nous a trouver une combine. Il est vraiment sidérant. Il a réussis à voler une sorte de pass dans la poche d'un passant. qui nous permettait de surfer sur le compte de celui-ci.
Malheureusement, cette chère amie Blanche dans ses foutus élans de bontés a commencé à sermonné et engueuler Pablito. Comme quoi le vole c'est pas bien, et blablabla, et blablabla.... Le pauvre petit c'est mis à pleurer en brandissant la carte voler.

Définitivement, on a pas de chance. L'homme a qui Pablito avait volé la carte, a entendu le petit hurler et a reconnue son pass. Il a fallu que je persuade cette homme de bien vouloir récupérer sa carte sans porté plainte. En plus vous auriez du le voir. Cet homme portait un costume immonde. Une espèce de tissu rêche et grisâtre, avec une cravate kaki. Mais la faute de goûte, "Oh MaaaYeuuule !!"
Enfin bref, j'ai surtout profité, en lui rendant sa carte, de copier son empreinte digitale à la place de la mienne.

Juste après j'ai entrepris d'utiliser l'identité de l'homme pour me re-connecter sur la borne d'accès à internet. En fait, mon idée était de pirater le serveur de l'Etat pour modifier les niveau de nos Visa.
Tout se passait bien, j'avais enfin trouver nos dossiers. Et juste au moment, où j'allais mettre mon Visa au niveau 5. Voilà que l'alarme de la borne internet s'enclenche. Toutes les caméras des rues se braquaient sur moi. Je me suis donc enfuis dans une ruelle à fin de changer d'apparence. J'ai ôté le costume de prêtre que j'avais emprunté au par avant et j'ai changer la couleur de ma peau. Je croise ni vue ni connu la police en sortant de la ruelle. Et je l'ai entend dire qu'il recherche l'homme à qui j'avais volé les empreintes digitale. Me voilà sortie d'affaire.
Je vois les autres au loin se faire questionner par la police. Mais sans trop de résultat.

Seulement, 1 minute plus tard, je me prend une énorme claque venue de nul part. J'ai un mal de chien au crâne, et je commence à saigner du nez. Apparemment, je venais de payer les tous les préjudices que je venais de causer à monsieur cravate kaki. (A chaque fois que j'y repense j'ai la nausée...)

Je me pose tranquillement sur un banc, histoire de me remettre. Et là le petit Pablito vient s'installer à coté de moi. Je ne sais pas comment, mais le gosse m'avais reconnu, pourtant je portais d'autres vêtement, et j'avais la peau blanche maintenant. Il voit le sang couler de mon nez, et me propose de me faire un bisou sur le front pour le faire passer.

Non mais sérieux un bisou sur le front !!! j'ai plus 10 ans moi. Je refuse gentiment, mais cette petit crevette reviens à la charge. Finalement je le laisse faire, de peur qu'il nous refasse un scandale en pleine rue. Et là, comme par miracle, je ne ressent plus rien. La grosse claque que je m'étais prise avait disparue. Je sentais même le filet de sang qui sortait de mon nez, remonté doucement.
C'est vraiment étrange... L'enfant me reconnais alors que la magie m'avais transformé. et voilà qu'il me soigne avec un petit bisou. Cette enfant à un lien avec la magie plus que puissant. Maintenant comme arrive-t'il à faire ça...

Toutes ces émotions ça creuse. Alors on a décidé d'aller manger.
Ben vous vous rendez compte même pour manger on arrive encore à avoir des ennuis.
Blanche qui n'arrive pas à avaler autre chose que des légumes ou des fruits va remplir un sac dans une sorte de super-marché. Manque de bol, elle croque dans un fruit et voilà qu'elle se met à avoir la langue et les lèvres qui gonflent. Heureusement que notre ami SansNom et un bon en médecine, et a réussis à calmer la crise d'allergie de Blanche grâce à de l'acuponcture. Seulement un malheur n'arrive jamais seul.

Par conscience professionnel SansNom teste le même fruit et voilà que des plaques rouges se forme sur ses bras. son visage enfle, et il commence à avoir de la peine à respirer. Il essaye temps bien que mal, de se soigner en se plantant ses aiguilles d'acuponcture un peu partout, mais son allergie l'empêchait d'être précis. Le pauvre ressemblé plus un porc-épic, qu'autre chose. Je lui ai lancé un sort de guérison, à fin d'atténuer sa réaction et qu'il puisse enfin se planter les aiguilles aux bons endroits.
Au final tout c'est bien passé. Mais il ne faudra plus jamais approcher se fruit de Blanche ni de SansNom... Bon sauf si on veux se marré. Parce que le coups du porc-épic était quand même bien drôle.

Image

Avec les autres on décides d'aller manger au TacoBell, bon faut avouer que Pablito nous a forcé la main.. mais bon.. Une fois sur place. On atterrie dans un immense centre commercial. Au loin on voit l'enceigne TacoBell. Le petit se jette sur l'un des guichets et commande une flopper de truc incompréhensible. SansNom, Makoto et moi-même avons fait très simple. Nous avons pris le menu du jours. Une fois à table. Un gigantesque plateau remplis de nourriture arrive. Nous trois mangions nos petit menu. Alors que Pablito s'envoyait l'équivalent de 10 menu comme le notre. C'était dégoûtant.

Image

Il commençait à se faire tard, alors nous allons dans un motel pour dormir. Comme d'habitude on se retrouve dans un quartier glauque vue que notre trésorerie n'est pas des plus abondantes.
Et pendant la nuit. Pablito se mit à crier, et parlant de ses parents, d'une lueur verte. C'était un peu flou. Et quand il c'est réveillé, l'enfant avait tout oublié. Il ne luis restait plus aucun souvenir de son chaumard. Au contraire, Pablito était persuadé d'avoir fait un magnifique rêve.
________________________________
Franchement se gamin est bizarre. Je l'aime bien. Enfin surtout son coté pratique, faut dire qu'il est le roi de l'astuce. Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le lien qu'il pourrait avoir avec la magie. Normalement à cette époque.. A part la prêtresse personne ne sais utilisé de la magie.

(Je trouve que mon aventure était passionnante non ? Je veux dire par là, que les autres sont utile, mais bon je suis quand même capable de faire plein de truc seul et c'est le plus important. De toute façon se qui compte c'est la mission et ma future collection.)
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé Séance 4

Message par lajeanette »

Superbe !

Alors

Résumé: 30 xps

Roleplay : 30 xps

Détails : 30 xps

Bonus 10 xps pour la présentation avec les illustrations et les expressions et animaux inventés

100 xps

Oh Maaaa Pierreeeee !!!
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Re: Résumé Séance 4

Message par Green-Hell »

Wouhou!!! Cool Merci !

Juste un détail, le mélange entre mes points de corruptions et mon trait "Solitaire", évolue gentiment vers le Narcissisme.
Il faudra qu'on vois ensemble la table des défauts. J'en ai un a rajouter.
Répondre

Revenir à « Iloï »