Résumé séance 3

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Résumé séance 3

Message par lajeanette » lun. sept. 15, 2008 10:32 am

Ben lolo on attend !!!!
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Bébé mort
Messages : 75
Inscription : mar. nov. 14, 2006 12:17 pm

Re: Résumé séance 3

Message par lorenzo » mar. sept. 16, 2008 9:20 am

j'ai pas oublié! je met tout ça en ligne avant le week end.
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Splinter
Messages : 915
Inscription : mer. mai 26, 2004 7:28 am
Localisation : Lôssaaannnneee

Re: Résumé séance 3

Message par Chouby » mer. oct. 01, 2008 1:22 pm

MUHUHUHUH!!! quel menteur!!! :P
"Cela doit avoir l’air démocratique, mais nous devons tout contrôler"
Wolfgang Leonhard, socialiste allemand, 1945

Mais TANT MIEUX!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé séance 3

Message par lajeanette » mer. oct. 01, 2008 2:08 pm

On entre gentiment dans les xps négatives :twisted:
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé séance 3

Message par lajeanette » lun. oct. 13, 2008 8:01 pm

lolo pousse pas mémé dans les orties
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Bébé mort
Messages : 75
Inscription : mar. nov. 14, 2006 12:17 pm

Re: Résumé séance 3

Message par lorenzo » mar. oct. 14, 2008 10:22 pm

Voila mon résume desolé pour l'attente.

Présent durant cette mission:

Makoto (le chinois)
Nelgishea (le designer)
Blanche (la gamine râleuse)
Ruben (c'est qui lui??)
Moi!


Episode 3 : On récupère le paquet

On vient à peine de sortir de prison et de vider nos casiers judiciaire quand au détour d'une ruelle...

Zapp! Zapp!

encore un caprice de la pierre! L'aveugle à disparu dans une faille temporelle et à ça place y a un mec qui ressemble un peut au designer. Place aux présentations d'usage... "enchanté moi c'est le chinois je vous présente le designer et la gamine râleuse bla bla bla moi c'est Ruben" j'ai horreur des présentations!

Heureusement le chinois écourte tout ça en expliquant le but de la mission. (le designer laisse couler un lonnnnnnng fille de bave sur ces vêtements pendant que Ruben parle).
Ruben connaît déjà l'époque ou nous sommes et à même un iman greffé au bras (cet objet bizarre qu'on à déjà aperçu 2 ou 3 fois). On s'oriente donc assez rapidement vers le système informatique pour trouver comment se procurer du "Crédit" (la monnaie locale).
Après la démonstration d'informatique ratée du designer Ruben arrive a nous procurer des infos.
Apparemment ici on peut être payé à courir, ça me va et ça se passe dans le 20eme.

Notre petit groupe se sépare en deux, Ruben et le designer partent de leur coté chercher des faux papier ou une "green card" enfin j'ai pas tout compris. Ce que j'ai compris en revanche c'est que le chinois et moi allions courir jusqu'à épuisement pendant que la râleuse nous regardait. Comme si courir ne suffisait pas il faut également paraître ridicule... après un passage forcé par une douche qui doit dater des JO 2043 avec savon et lubrifiant payant (pour enfiler sa combinaison bien sure), nous voila partis pour une course folle dans des combinaisons immondes portées par tous les clochards du coin, le tout pour 4000 crédit(engagez vous...).

Enfin un peut de repos, le reste du groupe nous rejoint et on va pouvoir se chercher un Hôtel, enfin un Motel, enfin ce qu'on trouvera.
On arrivent dans un motel plus que minable avec un gros porc en guise d'hôtesse d'accueil youpi! Le reste du groupe engage la discution avec lui pour avoir une chambre. Tien ça fait un moment que la râleuse a pas fait parler d'elle! Elle lui dit quoi à l'hôtesse? "GROS CON!!!!" oups... il à pas l'aire content et voila qu'il nous lâche ces chiens dessu!
C'est qu'ils sont coriaces, ils gagnent du terrain... BAMM BAMM (un de moins) ils gagnent du terrain... "STOOOOP" La râleuse se rattrape en faisant peur à l'hôtesse qui rappelle aussi tôt ces chiens. Je crois qu'on est grillé dans ce Motel on va aller en chercher un autre. Tien un peut plus loin il y en à un moins crade avec une fille sympa é l'entrée je crois que ça va être celui la! Et hop ça nous fera 250 crédit la chambre d'entrée de gamme!

On arrivent dans la chambre et nos estomacs crient famine. on décide donc de commander des pizzas.
Tien marrant c'est un robot qui nous livrent! Ruben à une super idée, il va le désactiver pour que ça devienne SON robot, trop la classe, et en plus il y arrive! La ptite râleuse c'est endormis mais ça dure pas longtemps, elle se réveille en criant et nous raconte son cauchemar ou des créatures mangeaient la pierre! J'avoue ne pas comprendre grand chausse j'espère qu'on en apprendra plus une fois qu'on aura récupéré le gosse. Bon après ça on va tous aller ce coucher.

C'est le matin on se réveille et on va tous déjeuner un peut les uns après les autres et à un moment donné Ruben se retrouve seul dans la chambre, quand on remonte il a volé pleins de trucs! et l'alarme se déclenche! le chinois et la râleuse sortent et on les suis de près avec le designer, vla' les flics, ils ont pas perdu de temps et ils somment Ruben de sortir. la porte s'ouvre et la... c'est son ptit robot qui sort en envoyant des décharges électriques aux deux flics! JE VEUT LE MÊME! En bref ça reste un très bon moyen de s'échapper.

Bon nous voila recherché a nouveau pour vol et électrocution de fonctionnaire, on va faire appelle au contact de Ruben pour faire effacer les bandes vidéo, on aura pas couru pour rien! On va pouvoir se concentrer sur notre objectif, récuperer le gosse, le ramener a l'autre bout du pays et rentrer sur ïloi boire une bonne bière! Bon d'après ce qu'on avaient inscrit à la place de nos casiers judiciaires le designer est le tuteur légal du gosse on va donc essayer de l'envoyer le récupérer a l'armée du salut. J'attends dehors pendant que le Designer et Ruben y vont, après un temps d'attente y reviennent bredouille la mère supérieur veut pas lâcher le gosse, ils ont apparemment rendez-vous à 14h avec la police on va en profiter pour manger un bout, encore une fois la nourriture me paraît... différente, je devrais peut être ouvrir mon fast food sur ïloi! je crois que j'y penserait une fois la mission finie.

14H J'attends a nouveau dehors cette fois ça dure un peut plus longtemps j'espère que ça se passe bien avec les flics... une bonne demi heure plus tard le chinois et le designer ressortent avec le gosse! ça à marché!

On a plus qu'a traverser tout ce pays a l'aire irrespirable et dont on ne connaît pas grand chausse pour ramener ce gosse dans les temps, si tout ce passe bien on est sur ïloi dans quelques jours!
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé séance 3

Message par lajeanette » mer. oct. 15, 2008 12:34 pm

Malgré tes notes, la mémoire t'as fait défauts pour 2-3 détails, par exemple qui est Ruben ?

Résumé: 20 xps

Roleplay : 25 xps

Détails : 20 xps

Bonus 5 xps pour tes projets sur Iloi

Donc 70 xps


Malus de retard 25 xps pour les trois séances de retard.


Total : 45 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir vers « Iloï »