Résumé Séance 7

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Résumé Séance 7

Message par Green-Hell » mer. nov. 12, 2008 4:02 pm

Nous voilà arrivé à la gare de Pittsburg. C'est juste gigantesque et impressionnant.
On se croirait dans une fourmilière. Les gens courent, se bouscule, d'autre on l'aire aussi perdu que nous.
Il y a des HoloTV partout. Indiquant les départs, les arrivés, les promotions sur les voyages intercity.

Je vous parle même pas de l'architecture... C'est vraiment étrange. La base à l'air ancienne. Tout le reste est neuf, technologique. C'est comme si ils avaient simplement posé la nouvelle structure sur l'ancienne, mais c'est pas très apparent. Ils ont réussit à rendre le tout uniforme. Enfin pour ma part je trouve ça assai jolie. Bon ça vaut pas le Grand Hall de Cérémonies sur Iloi. Mais quand même y a quelque chose.

Bon c'est pas tout mais on plein de chose à faire. La première chose à faire est d'aller au siège des Taxilift de Pittsburg.On sort de la gare et apparemment, ça doit être une habitude au 21ème siècle, mais y a des tonnes de compagnies de Lift aux sortie des gares.

On monte dans un lift avec le logo de la société Taxilift et nous voilà partie. Bon par contre ça nous a coûté 10'000 crédit la course.Y a pas à dire la vie est vraiment cher ici. Tout se rapporte à l'argent. (Je me demande si le système de troc que l'on a sur Iloi marcherait ici.)

Image
Voilà, on est arrivé au siège de Taxilift. En rentrant, nous tombons sur une secrétaire, assai bizarre. Elle parle comme une machine.
Nous demandons gentiment si nous pouvons parler au directeur du Siège. Mr. Gaspard Shepard.
Bien sur la secrétaire, nous répond qu'il n'est pas disponible avant 3 semaines, mais qu'on pouvait laissé un message.
On avait beau insister sur l'urgence de rencontrer Mr. Shepard, ça n'a rien changé. Apparemment cette pauvre femme était coincée sur une sorte protocole qu'y l'empêchait de réfléchir par elle même. (C'est amusant comme les services administratifs dans ce monde sont vraiment incapable de prendre des initiatives "logique").

Assai perdu de temps, on appelle Marck Melins pour savoir comment contacter Shepard. Et comment rentrer des dans les locaux de Taxilift.(Franchement, on est pas futé.) Melins nous explique qu'il suffit de montré la carte VIP qu'il nous avait donné avant de partir. Et qu'on aurait libre passage dans Taxilift. C'était aussi le même processus pour la prise de lift. Pas besoin de payer les courses. Il suffit de donner notre carte VIP.
(Oui on est pas futé...)

Bref, on arrive à rentrer dans les locaux de Taxilift. Et quel accueil!! Nous somme traités comme des princes.
Par contre, deux hôtesses propose à Blanche, Moina et Makoto de se faire relooker. (Oufff... y a quand même un peu de bon sens à cette époque!!) Pour m'a part je suis directement emmené dans une salle de repos, avec le petit Pablito. (Ben c'est claire, c'est pas chez moi qu'on va trouver une faute de goût dans les vêtements. non mais Oh!! )


Image
C'est le rêve. Avec Pablito on a le droit à un massage. Bon par contre j'ai eu un mec pas top top pour le massage. Alors que Pablito sait fait masser par une femme sublime qui se nommait Sabim Bo. Le massage était super, je me suis ressenti régénéré, Fantastique !! Mais il c'est passé quelque chose d'étonnant. Alors que Pablito se faisait masser, Sabim prenait du plaisir à la faire. Mais quand je dit plaisir, c'était apparemment orgasmique. Je crois que Pablito était en train de remercié cette belle femme. par un de ses massages "personnel". (si y a pas de la magie là-dessous.)

Après se moment de détente géniale. On peut enfin attaquer le magnifique buffet mis à notre disposition. Il y a des tonnes de choses plus belle les une que les autres. Donc un met qui à l'aire de plaire à Pablito. Le caviar. Ce ventre sur pattes c'est jeté dessus comme un fou. Tendis que les gens se servaient avec une minuscule cuillère. Le petit avait directement réquisitionner la louche à Punch pour se servir.
Je crois que c'est mal passé au prêt de nos hôtes. J'ai profité pour goûté le caviar à la cerise. (Oh Ma Yeuuuule !! Que c'est bon ce truc !!)

Quelque temps après. Les autres nous rejoignent. Ils sont tous lookés d'une façon bien différente.
Moina porte une costume noir et argent. Le crâne lustré, les sourcilles taillées, et un nouveau tatouage.
(Ça lui va vachement bien. Franchement ça lui donne un petit coté gentleman,
un peu méchant sur les bord. Juste parfait!)


Blanche est resté sobre. ça ne change pas d'habitude. Une robe style paysanne, un peu plus chic disons,
et une coupe de cheveux stricte. C'est un chignon je crois. (On change pas une équipe qui gagne je crois. Enfin vue que j'ai l'habitude de la voir comme ça. j'ai pas d'avis spéciale. C'est banale)

Et notre ami Makoto nous porte la chose la plus fashion du moment! c'est exactement ce que j'ai vue sur Fashion HoloTV (FHTV) Il porte une tenue jeune, bariolée et flashi. Il est rasé de prêt avec des dessins de dragon rose et bleu. Apparemment ils ont aussi rafraîchis sa coupe de cheveux. Makoto se retrouve avec des mèches rose,
jaune et bleu.

Pendant qu'on était tous dans le salon VIP. je ne pouvait m'empêcher de voir sur l'holoTv l'annonce de la Fashion Week. J'apprend que ce soir il y aura le défilé de mode du célèbre styliste japonais, Ikesashimatukuzatori.
Je demande ou se trouve le défilé à Sabim. et coups de chance. Elle me dit qu'elle possède deux billets pour celui-ci. J'use de mes charmes pour l'accompagner et comme souvent ça marche bien. Elle m'offre un de ses billets. (Youhou!!!! c'est la fête je suis si heureux!)

Ni une ni deux, je décide de partir pour la Fashion Week. Blanche tente de m'en dissuader, se met à hurler comme d'habitude. Mais rien y fait. je ne peux pas rater un événement pareil.

Pendant que tout le monde débat sur les choses à faire en priorité. Je me casse discrètement.
Direct La Fashion Week!!!!!

En chemin, il m'arrive un truc atroce. Je marche tranquillement, et voilà que mon entre jambe crie de douleur. Je sens mon pénis se rétrécir et ma testicule gauche enflé comme jamais. La douleur est insupportable. Je ne peux pas rester dans cette état là. Je fonce du mieux que je peux à la clinique la plus proche pour me faire soigner. Au bout de 4h d'attente. Je passe enfin devant un médecin. D'après lui j'ai une Testiculinite. Il me fait une injection d'un produit qu'y devrait arranger tout ça. Mais rien à faire, aucun changement.

Même après 4 injections, ma Testiculinite ne passe pas. Le médecine halluciné décide de m'envoyer chez un de ses confrères, spécialisé dans les problèmes du service 3 pièces. Un certain Dr. Brenstein. Pour être sur que la douleur ne soit pas trop insupportable. On me prescrit un anti-douleur le temps que puisse rejoindre le Dr. Brenstein.

Mais bon vue que je n'ai plus mal. Je décide de reporter la visite, et je fonce à la Fashion Week.
C'est merveilleux ! Magnifique ! Splendide ! Tout ces gens si looké, si mode. C'est un plaisir des yeux.
Je commence une file où l'on peut rentrer avec des billets. Comme par hasard je me fait refoulé. Mon billet n'est que pour le défilé de se soir.(Il faut que j'assiste au défilé qui va commencer. C'est impératif !!!!)

Je vois un homme qui vent des billets à la sauvette. Je m'approche de lui pour savoir combien vaut un billet.
1'000'000 de crédit. (Quoi??!!! mais c'est cher!!!!!) C'est beaucoup trop d'argent pour moi. Je demande au mec de se mettre à l'écart de la foule quelque instant pour acheter un billet. Ni une, ni deux, je l'assomme et je lui prend un billet d'entrée. Quelques personnes passait dans le coin au même moment, Mais j'ai réussis à prétendre que le homme faisait un malaise. Tendis que les gens commençaient à se réunir autour du comateux. J'en ai profité pour m'éclipser et aller enfin voir mon défilé. (Qui a dit que la violence ne résolvait rien ??)

Image
Le défilé est fantastique. J'en crois pas mes yeux. Des coupes originales, des couleurs tellement variées, et des textures sans pareil.
Je suis abasourdi.Quand vient la fin du défilé, les gens restent encore un moment histoire de discuter, critiquer les modèles présentées et boire un verre. Au bout de quelque minute dans cette foule, une jeune femme vient à ma hauteur. Elle se présente en temps que grande organisatrice d'événement. La jeune femme s'appelle Laetitia. Elle me pose deux ou trois questions. Finalement elle me donne sa carte de visite.
C'est étrange, la carte est translucide et mole. Je ne comprend pas comment on peut inscrire des informations la dessus.

Au bout de 30 secondes même pas, la carte de visite se désagrège dans ma main. Je demande à Laetitia pourquoi elle m'a donner une carte que je ne peux pas garder. Et là elle sourit d'un aire moqueur en me disant qu'il ne fallait pas la garder mais l'insérer dans mon iMan.
J'ai à peine eu le temps de lui expliquer que je n'avais pas d'iMan, que la jeune femme coupa court à notre discussion, en prenant un aire dédaigneux. Dune seul coups, je sentais dans se regard une sorte de mépris. Je comprenais pas se que j'avais peu faire.
Laetitia retourne au près de ses amis. et commence à montrer du doigt. Petit à petit plusieurs personne de l'assistance commence à me fixer, et à ricaner. Je me sens plus que mal alaise. Je n'ai toujours pas compris ce que j'avais fait. mais apparemment c'était de très mauvais goût au prêt des gens qu'y m'entouraient.

Vu la tension, qui se dégageait dans la salle. Je décide de me balader dans les galléries d'expositions des différents créateurs.
y a vraiment de tout et de rien. Mais au bout d'un bon quart d'heure je suis enfin tomber sur la perle rare.
Un ensemble sublime, simple, raffinée. Un inspiration pour ma future collection sur Iloi.
Image

J'attends avec impatience. le défilé de se soir!
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé Séance 7

Message par lajeanette » jeu. nov. 20, 2008 12:00 pm

Excellentissime !!! ( Je vais bientôt manquer de superlatifs )

Détails : 30 xps

Role play : 30 xps

Résumé : 30 xps

Bonus : 10 xps pour le style et les inventions futuristes ( fashion holo tv ect...)

20 xps pour les photos futuristes et images de défilé

Total : 120 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Re: Résumé Séance 7

Message par Green-Hell » sam. nov. 22, 2008 11:33 am

Oh Ma Yeuuule !!!!
Merci c'est cool!
Répondre

Revenir vers « Iloï »