Résumé séance 8

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Résumé séance 8

Message par lajeanette »

ROh j'ai oublié de me connecter avec mon compte...désolée morgane ne m'enlève pas d'XP!!

Oué un résumé à l'heure, un!

Résumé Iloï partie n 8:


Rah mon dieu! Que ce massage de pied est délicieux!! Ce McFerson sait vraiment traiter les femmes! Les chambres qu'ils nous as prêtée sont vraiment surprenante, et que dire de ses homme de fer masseurs.
Heureusement qu'ils sont là, je crois bien qu'une seconde de plus du duo Pablito et Rocky et je dégommais quelqu'un avec mon pistolet laser…je crois d'ailleur que je vais aller m'entrainer un peu avec cet appareil, cela me défoulera.

Bon voyons voire comment marche cette machine.
*enclenche un enregistreur*

Je m'appel Blanche de Castelane, en mission pour le compte de qui vous savez…
- Notre mission continue alors que nous nous trouvons au siège des taxi-lift de Pittsburg.
Alors que nous réfléchissons au meilleurs moyen de mener à bien notre aventure, notre cher Nelgishea ne trouve rien de mieux que de partir de son côté pour aller à une fête foraine ou je ne sais quoi d'autre…et c'est moi l'enfant?

- Après avoir profité des services offerts par cette hostellerie (j'avoue que ce luxe même un peu étrange n'est pas désagréable après ce que nous avons traversé, cela me rappellerais presque un peu mon ancienne vie…j'ai bien dis presque!).

- Nous pensions essayer de trouver des personnes de l'alliance sur Pittsburg (le chef des taxi-lift de cette ville nous a dis que nous pourrions trouver d'autre personnes dans le quartier gay et lesbien…apparemment un quartier de sodomites et de tribades…vraiment étrange cette ville.) enfin si il faut passer par là pour avancer. Le problème est que juste avant de sortir notre chère petit Pablito nous informe que Nélgishea, si il à une relation sexuelle ce soir, attrapera l'Hypersida…apprement une maladie sexuellement transmissible très virulente, en même temps cela ne m'étonne pas, mes parents m'avaient toujours dit de me méfier des sodomites. Bref une sorte de peste noir de la foufoune…hihi elle est bonne celle là…hum bon.

- Donc nous décidons de partir à la rescousse de notre amis Nelgishea qui a ce qu'il nous à raconter par la suite, avait rencontré un jeune homme créateur de mode dont il avait apparemment très envie de découvrir les créations, et surement plus.
Notre petit pablito d'amour nous fait savoir qu'il peut retrouver Nelgishea très rapidement, mais craignant encore un imbroglio de problème je lui fait part de mon désire que nous y allions tous ensembles…Et vous croyez qu'il m'a écouté? Pfff…quel garnement!!
Pouf! Voilà pablito qui disparaît! Je suis obligée de jeter un sors de détection du Quilam pour le suivre à la piste.

- Après une course poursuite épuisante moralement nous réussissons à retrouver Pablio qui mérite une bonne correction, il faut vraiment qu'on lui apprenne la discipline! Mais je ne devrais pas compter sur Makoto pour m'y aider, il m'empêche d'ailleurs de lui mettre une bonne fessée! Moi je sais ce qui est bon pour cet enfant! Je crois qu'ils oublient vraiment qui est le chef de cette mission.

- Bref l'amour de Nelgishea avait préférer s'en aller après que Pablito aie mis son grain de sable dans leur histoire…ahh pablito que va t'on faire de toi.

- Bon il était temps à présent pour nous de trouver ou dormir ainsi que cet endroit ou nous pourrions trouver des membres de l'alliance. Mais nos bourses étant un peu vide il nous fallait trouver de l'argent. Pablito nous proposa pour ce faire d'aller dans une banque de sperme….oui vous avez bien entendu! Une banque de sperme!! Mais ou sommes nous!! Apparemment c'est un endroit ou les hommes contre quelque goute de leur précieux nectar reçoivent quelques espèces sonnantes et trébuchantes.
Enfin au point ou nous en étions...Au moins elle faisait notre affaire car cette banque ce situait dans le quartier des sodomites et des tribades.

- Pendant que mes collègues faisaient ce qu'ils avaient à faire nous nous dirigeâmes vers le centre de l'alliance tout proche avec Pablito. Nous avons eu une rapide discussion avec les membres sur places (ils étaient en plein débat et Pablito se fit bien sure remarqué comme à son habitude). Mais avant que nous ne puissions faire grand-chose le petit m'informa que les autres avaient des problèmes.

- Directions la banque de sp…enfin vous voyez. Oh quel étonnement quand nous voyons rocky sortir de la accompagné de policier. Apparemment on lui à fait déposer sont pouce pour toucher son argent qu'il a bravement gagner avec une certaine Samantha ou je ne sais pas trop, je n'ai pas très bien compris, enfin quoi qu'il en soit nous n'avions pas pensé à sont identité vu sont arrivée un peu expéditive de tout à l'heure.

- Heureusement Pablito en en rien de temps régla l'histoire et ressortit de la banque sous la forme d'une petite fille blonde qui serait la fille de rocky enfin qui est à présent Andrea Anderson et les policier furent complètement dupe…encore un de ses tours. C'est dingues comme il peut être immature souvent et faire preuve d'autant de maturité dans les cas extrême…il faut vraiment que je lui parle.

- L'argent déposé sur le compte (il on du drôlement bien travailler!...) nous nous redirigeons tous ensembles vers le centre de l'alliance. Un certain Spencer chef de ce centre (dans le 7ème) nous apprend qu'il ne pourrait pas trop nous aider pour la suite de nos aventures vu la taille du centre (très petit et peu de moyen). On nous indique un autre centre, beaucoup plus grand ou nous nous rendons rapidement.

- Heureusement nous rencontrons rapidement le boss (après avoir manger à notre aise et pris aussi quelques provisions…bon d'accord nous avions très faim! J'avais enfin un vrais repas et pas que des fruits! Mon dieu que c'est bon de manger!!!).

- Ensuite direction le bureau du chef de ce district qui se nomme McFerson. Un homme très bien! Enfin surtout ses êtres de fer qui vous masse les pieds. Après une courte discutions enfin surtout entre moi et McFerson, apparemment les autres sont plus intéressé à jouer avec ces fauteuils déplaçables, ce dernier m'informe qu'il peut nous trouver des visa pour continuer plus loins.


Ah oui Makoto est sous médicament…anti-dépresseurs….

Une peut plus à gauche s'il-vous plais…ah oui le gros orteil….c'est bon! Mhmm!...
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé séance 8

Message par lajeanette »

Trés bien, net et précis !

Détails : 30 xps

Role play : 31 xps

Résumé : 30 xps

-1 pour l'utilisation de mon pseudo

Total : 90 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir à « Iloï »