Résumé de la séance euh... (9?)

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Résumé de la séance euh... (9?)

Message par Darano »

mince, j'ai perdu ma sphère de texte. Je l'ai mise ou?
Oui, le sanctuaire, je vous l'envoie dès que je remet la main dessus.

Discussion de Sans nom quand il a voulu envoyé son résumé à l'académie.

Darano dit:Je n'ai pas vraiment eu le temps de le taper. le résumé viendra quand il viendra. Désolé!
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Résumé de la séance euh... (9?)

Message par Darano »

Nous l'avons retrouvé, Nous vous l'envoyons.

Dans le batiment de l’Alliance…
Quand on reçoit le message d’aller dans la salle 66. Et comme à l’habitude on bouge en un groupe uni comme un seul corps, sans personnalité, sans différence, sans âme. Un Max Shepherd, apparemment affecté dit que « l’heure est grave » que « c’est la volonté de la Pierre », que « Olga Gietvenko s’est fait enlevé ». Rançon mardi dans deux semaines avec les conditions sont « pas de police ».
Le mec parle d’argent de laisser passer pour ailleurs. Nous nous moquons de se qui dit mais les autres ont vraiment l’air intéresser par les paroles de l’autre. Ils disent oui, comme c’est bizarre ! Et cela uniquement parce il n’y aura pas Pepito. Donc on laisse, ce que l’on doit protéger et amener, à une inconnue nommé Emie avec uniquement un téléphone « Iman » que l’on greffe dans l’oreille de Modeman. Puis on part pour Boston, non pas pour faire une « Tee Party ». Mais pour libérer une femme… tel un groupe de moutons, on suit la volonté du berger. À la gamine de France à appris à utiliser une arme des temps passés. C’est beau des pacifistes en vacances. On prend un lift. Oh, instant de joie, les autres ont des personnalités distinctes, ils s’engueulent pour des places…
À Boston, à l’alliance, les autres hurlent devant des images qu’ils voient. Une tentative de télépathie avec Olga, plus tard, Les infos sont « poisson, pêcheries ». On a une liste de membres démissionnaires de l’Alliance. Départ pour l’université pour une histoire de climat… en groupe, et en colonne par deux, pour voir le dénommé Yanos. Que l’on trouve à l’amphithéâtre 22. Des infos tombent encore :Ivanich, Irma Swanp, filtre à maganes. Je pensais à Illoi, la tranquillité des montagnes et à l’individualité.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé de la séance euh... (9?)

Message par lajeanette »

Détails: 10 xps

Roleplay: 20 xps

Résumé: 15 xps

Total: 45 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir à « Iloï »