Résumé de scéance 10

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Résumé de scéance 10

Message par lajeanette » mer. mars 04, 2009 3:53 pm

Allez chouby...
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Splinter
Messages : 915
Inscription : mer. mai 26, 2004 7:28 am
Localisation : Lôssaaannnneee

Re: Résumé de scéance 10

Message par Chouby » jeu. mars 05, 2009 10:34 am

Le voilààà!! roh....^^(désolée)

BOn Résumé Iloï épisode 10.

Bon tout à commencer par la disparition de Ruben...bon il faut croire que les places ne sont pas très stable sur cette mission j'espère qu'on ne va pas être rappeler, car personnellement j'ai bien l'intention de terminer cette mission!

Bon peu après nous avons sentit qu'un portail c'était ouvert près des poubelles du restaurant (belle emplacement pour un premier contact avec le nouveau monde...) Apparemment le remplacent de Ruben était arrivé. Nous tombons sur un vieille homme grand et oh combien maigre! Le regard un peu halluciné nous informe que c'est bien un Iloïème.
Malheureusement avant de prendre un premier contact avec notre nouveau compagnons un garde aussi gras que bête a justement décider que c'était le moment de venir inspecter les poubelles du restaurant. Bon c'est vrais un homme nu caché dans des poubelles d'un restaurant de haut standing c'est vrais ça le fait pas, mais si il avait vu ce que j'ai vu à Paris certains lendemain de grande fête...Il ne nous aurait pas embêté.
Bref après quelques tentative pas forcément concluante de lui faire comprendre qu'il serait aussi bien ailleurs, notre nouveau compagnons réussi à l'en convaincre. Enfin tranquille!

Nélgishea nous concocte un magnifique habit avec une nappe sale histoire de se faire un peu moins remarqué, mais c'est plutôt loupé, nous apprenons peut après quand le serveur qui avait taper dans l'œil de notre chère couturier au mœurs frivole, vient nous voir la mine contrite en nous faisant comprendre que toute les nappe (même les sales) étaient munie de capteur GPS (un objet qui permet de retrouver tout ce qu'on essaie de cacher en vain...). Bref heureusement (ça me fait bizare de dire ça) que Nelgishea et lui ce sont accoquiner car il est d'accord de rien dire contre des faveurs sexuelles si j'ai bien compris (le monde peu bien évoluer comme vous vouler il y'a des choses qui ne changent pas!).
Il nous fournit même quelques menu vêtement le temps de trouver mieux.

Bref Une fois notre nouvel arrivant habillé de frais (enfin...) et la promesse de Nelgishea de se retrouver plus tard avec sont ami sodomite, nous parton pour le centre de Talasso afin de trouver des habits un peu plus décent pour Moïda (oui je sais ça ressemble à moïna...quelle imagination) si on m'avait dis que je passerais mon temps à faire des achats de toilettes en mission ça ferait longtemps que je serais partie!
Bon après quelques pérégrination dans un centre des plus étrange et apparemment très luxueux vu le pris d'une simple paire de chaussette marquée du blason du centre! Deux vieille dame nous renseigne sur une échoppe ou les prix sont plus raisonnable. Et nous voilà tous habillé convenablement et ceci en ayant peut déboursés (enfin ça dépend pour qui *regard en coin sur nélgishea*)!

Retour au restaurant ou un repas excquis nous attends. Et qui plus est gratuit si nous réussissons à trouvé tout les ingrédients qui le constituent, même si l'ami de Nélgi à jugé bon de lui donner les solutions...pff! c'est presque insultant!
Donc après avoir ravi le cuisinier en lui montrant qu'il avait des hôtes de goût ce dernier nous invite à visiter ses cuisines, et j'en profite pour lui expliquer une des recettes de me mère adoptive le ragoûts de baleine! Aidée de Moïda qui s'avère être un bon cuisiner en plus de ça passion pour les moineaux.
Le cuisiner (escabèche) est ravi en plus il est au ange de pouvoir parler à une française, étant lui même originaire de Marseille, surtout une française comme moi ça ne doit pas lui arriver tout les jours...ehehe.
C'est là que nous voyons enfin quelques chose d'intéressant pour notre mission, au moment de partir mon ami escabèche veut me gratifier des reste de la cuisine du jour (je l'accepte même si je trouve celà un peu vexant...les reste non mais!) mais au moins nous remarquons enfin un mexicain que cet échange n'a pas l'aire d'arranger, il ose même en faire part à sont patron apparemment habituellement c'est lui qui récupère les restes! (ah e petit personnel de nos jours).

Bref escabèche ne veut rien entendre et je repars avec un boitier contenant la nourriture, direction l'arrêt de taxi, ou on ma informer que ce mexicain prenait sont taxi pour rentrer, j'ai prétendu vouloir lui parler afin qu'il n'y aie pas de mésentente entre nous. J'en profite surtout pour lui redonner la glacière (astucieuse invention) afin qu'il puisse aller la livrer comme prévu et que nous puissions le suivre à notre aise afin d'en savoir plus. Mes doute sont confirmer alors qu'une fois dans le taxi tous ensemble j'en profite pour lire dans sont esprit (je capte d'ailleurs à mon grand malheur certaines bribe de discution entre les deux habitants de sodome et gomore partageant notre taxi...grrr Nélgi! quand retrouveras tu la raison!?) et ou je comprend qu'il doit absolument livrer cette glacière sans quoi un certain bob pourrait lui faire la peau. Un mexicain, Bob....quelque chose que nous allons bientôt rencontrer un Shérif, nous sommes sur la bonne piste!


Nous voilà donc direction Hashville pour sauver cette chère Olga!
"Cela doit avoir l’air démocratique, mais nous devons tout contrôler"
Wolfgang Leonhard, socialiste allemand, 1945

Mais TANT MIEUX!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé de scéance 10

Message par lajeanette » mer. mars 18, 2009 10:53 am

Bon résumé ! Par contre, c'est parfois un peu difficile à suivre...

Détails : 25

Roleplay : 30

Résumé : 15

Bonus Humour : 5 xps

- 10 xps pour le retard


Total : 65 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir vers « Iloï »