Résumé Séance 12

Ses voyages dans le temps...et ses caffouillages extra temporel.

Modérateur : lajeanette

Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Résumé Séance 12

Message par Green-Hell »

En fouillant les papiers que Jessica nous a donné, elle nous propose de poser un traceur sur la voiture du Shérif, et de voir où il peut bien déposer cette fichue glacière. C'est avec surprise que nous découvrons Mme. Fletcher sous un jour nouveau.
Et oui, notre bien aimée hôte c'est, comme qui dirait, transformée en tireuse d'élite.
Jessica, armée de son fusil, part en tenu de camouflage se poster derrière ses buissons. et une fois la voiture du Shérif à porté,
Elle tire le traceur, avec une précision hors norme. (J'y crois pas... c'est Super Mamie cette dame. Sous ses aires de charmante vielle dame, elle cache un commando d'élite entre un rouleau à pâtisserie et une tasse de Earl Grey.)


Elle revient dans la maison se changer, et repart aussi tôt sur sa bicyclette, à la poursuite du Shérif.
Pendant se temps, tout le monde prend un bain, pour se détendre, et il faut dire qu'il y a longtemps qu'on c'est pas lavé...
C'est une pure merveille, ces nouvelles machines de soins corporel. Massages, bulles, etc... tout ce qu'il faut pour vous remettre d'aplomb.

Quelques heures plus tard, Mme. Fletcher revient et nous explique où c'est arrêter le Shérif.
Alors apparemment il livre la glacière dans une maison isolée, au bord de l'eau et entourée de forêt.
Le problème c'est que la zone où se situe la maison est très toxique. La bâtisse est hors des limites de filtrations de l'aire.
Pour l'atteindre il faudra nous équiper de combinaisons spéciales. Avec mes recherches sur internet, j'ai trouver des combinaisons dernier cris, mais d'une valeurs de 50'000'000 Cr. (C'est dingue!!! C'est tellement cher! en plus c'est moche. Pour se prix ils pourraient au moins faire un effort de style.... pfff...) Le moins cher que j'ai trouvé est au alentour de 5'000'000. mais le dispositif ne protège que nos voies respiratoires. et nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser notre peau en contact avec les toxines.

Lors de mes recherches, la petite Blanche, fouille un peu les étagères. Elle qui est si heureuse de trouver des ouvrages papiers dans ce monde. Et voilà qu'elle tombe sur un exemplaire original des œuvres de Rabelais.
Blanche partage sa passion pour cet auteur avec Jessica, et voyant tout l'enthousiasme de la petite.
Mme. Fletcher nous montre une salle cachée de la maison qui contient des tonnes ouvrage originaux.
Mais à notre grande surprise, il n'y a pas que de la littérature. On y trouve les bras de la Venus de Milo, des peintures de Van Gog, et temps d'autres œuvres. Face à cette découverte, Jessica nous raconte la vie "cachée" de son mari.
M. Fletcher faisait partie d'un groupe d'agents secret et travaillait aussi en temps que bras droit du présidents des Etats-Unis d'Europe. Lors de ses différentes missions, il avait récolté plein de babioles. M. Fletcher était un savant mélange de James Bond, Indiana Jones, et Emmett Brown. (D'après les archives se sont de grand héros de films dans les années 80-90). Il aurait même travaillé sur une machine qui pourrait produire des protéines dans l'eau courantes. Enfin bref... Parmis tout ça Mme. Fletcher trouve une combinaison qui nous permettrait de sortir dans les zones contaminées. Malheureusement , il n'y en a qu'une , elle ne va qu'à Blanche.

Maintenant que nous savons, où se trouve Olga Dietvenko et comment y aller. Nous appelons M. Dietvenko pour lui rendre compte de la situation. Heureux de savoir où est sa femme, il nous envois du renfort.
Dans l'heure qui suit. Un certain Brady se présente au domicile de Mme. Fletcher.
C'est notre renfort. Il est agent secret pour le compte de l'Alliance. et en plus de ça, c'est le neveu de Jessica.
Brady nous offre des combinaisons de très haut niveau, dernière technologie.
- Communication inter-combinaison mental.
- Système Caméléon. (Camouflage haute performance/Invisibilité)
- Renforcement kevlar.
- Aiguille soporifique au doigt.
- Couverture de camouflage (pour une tiers personne)

M. Dietvenko rejoins nos rang juste avant de préparer notre plan d'action.
En montant dans le van pour partir libérer Olga. Moïna ouvre la boite à gants sans le faire exprès et tombe sur une carte ID du FBI avec le portrait d'une Afro-Américain, comme nos anciens opposant dans les rues de New-New-York. A ce moment là M. Dietvenko s'empare de la carte et la range un peu brutalement dans la boite à gants, prétextant à Moïna qu'il ne fallait pas fouiller dans les affaires des autres. Bien sur Moïna nous fait par de sa trouvaille grâce au combinaison télépathique.
(Il est claire qu'il y a un gros problème. M. Dietvenko n'a pas l'aire d'être celui qu'il prétend.)

Arrivé sur les lieux. On applique notre stratégie d'approche. Brady et Jessica font diversion le temps de pouvoir entrer discrètement dans la maison et nous ouvrir la fenêtre de derrière.
Pendant que Blanche, Moïna et moi-même rentrons par la fenêtre je glisse malencontreusement sur une crotte de chien, et déchire un morceau de ma combinaison à hauteur de la joue. Une fois tous dans la maison. Nous nous débarrassons de nos adversaires un à un grâce aux aiguilles soporifiques. Moïna utilise sa vision thermique pour déterminer combien d'opposants nous attendaient au sous. Malheureusement, un des brigands du sous sol, commençais à remonter n'ayant aucune nouvelle de ses camarades du 1er étage. Juste au moment ou il ouvre la trappe, Brandy et moi-même nous glissons par l'ouverture. Et dans une chorégraphie des plus spectaculaire, on endort la personne qui montait à l'échelle. et les 3 autres adversaires. tout ça en quelques secondes. (Ben quoi c'est normal, J'ai la classe! Franchement on ne pouvait pas s'attendre à mieux de ma part... Quoi?? Qui a dit crotte chien?! Qui??!!)

Au moment même où on libère Olga. M. Dietvenko change de forme et devient un des agents noirs, comme sur la carte ID du FBI. Apparemment c'était un piège. Et pour faire simple. Il y avait encore 3 autres de ses compagnons qui arrivé depuis l'arrière de la maison. Pas de perte de temps. Blanche endort L'homme en noir qui est avec nous et Moïna avec utilise un sort, je ne sais pas lequel mais c'est vraiment très efficace. Au moment même où les trois autres adversaires passe à hauteur du van, Moïna le fait exploser. Les projetant tous dans des directions différentes.

On profite de l'inanition de nos adversaires pour leurs voler leur véhicule. (Ben oui! on a fait exploser le notre... Non mais faut suivre un peu.... enfin un peu...)

On retourne chez Mme. Fletcher, récupérer nos affaires et on repart pour Boston, rendre Olga à son véritable mari.
Une fois arrivé au Siège de l'Alliance de Boston. On rencontre enfin le vrai Igor Dietvenko.
Il nous explique qu'il avait été capturé par les hommes du FBI. et qu'il voulais utilisé son identité pour nous piéger.
En faite, leur bute était de nous capturé, et ils ont utilisé l'enlèvement d'Olga, pour tous nous réunir.
Tout est bien qui fini bien!

Nous somme appelé en salle 53 pour rencontrer l'homme qui nous délivrera nos nouveau Visa.
L'homme que nous rencontrons est en faite le père d'Olga. Piotre Dietvenko. Il est fils d'Iloïem installer dans l'ancien monde.
Il parle Iloï, utilise la magie etc... mais il est le dernier de sa famille le pouvoir. Olga est n'a plus vraiment de lien avec les caractéristiques Iloïem.
Nous racontons toute notre aventure à Piotre, qui est tous aussi perdu que nous. Malheureusement, il ne sait pas non plus pourquoi les hommes du FBI, même si apparemment ça ne serait qu'une couverture, nous veulent du mal.

Piotre nous offre nos nouveau Visa, qui nous permettent d'aller jusqu'à l'état de Disneyland.
Des combinaisons anti-radiation, tout aussi performantes que les autres. (Oui on a quelques gadgets en moins. et on peut pas être invisible tout le temps. il faut garder un bouton appuyé. Mais bon c'est pas grave. )
Après tout ça, M. Dietvenko nous invite à visiter le laboratoire de l'ingénieur qui crée toute ces combinaisons et autres objets hightech.

Cécile est une inventrice hors-paire. elle à même réussis à récupérer la déchirure que j'ai faite lors de l'intervention sauvetage. Nous avons profité de son génie scientifique pour amélioré deux trois choses.
Je me suis fait poser le iMan du future. (heu... si je me souvient bien c'est la Cécile du Future qui l'a créé et a transmit ses plan à son moi du passé... Pfff c'est compliqué tout ça. J'ai toujours des petits problèmes de temporalité dans mes rapports. )
Moïda fait comme moi et se fait aussi implanter l'iMan et rajouté des aiguilles soporifiques dans le doigt (Très bon choix! Je le trouve sympa le nouveau. Il s'adapte assai vite à cette univers. Ou en tout cas il est curieux. )
Blanche améliore son pistolaser. Et Moïna n'as pour le moment pas vraiment envie de se mélanger avec la technologie des anciens.

Je crois que du repos est bien mérité... Dans quelque temps on va retrouver El Tornadito De Bouritos.
Donc... (Rien qu'à l'idée j'en ai des crampes d'estomac.)
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Résumé Séance 12

Message par lajeanette »

Résumé parfaitement complet et bien expliqué, ce qui n'est pas toujours facile pour les scènes d'actions donc Bravo !

Détails : 30 xps

Roleplay : 30 xps

Résumé: 30 xps

Bonus humour : 20 xps

Total : 110 xps
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir à « Iloï »