Recherche job/stage pour l'été prochain

Les trucs qu'on a rien à voir avec la neige
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Snaxt »

Bonjour,

Passant le bac cet été et ayant 3 mois de vacance avant l'entrée à l'uni, je recherche un job ou stage que je pourrais effectuer pendant 2 mois. Je poste donc sur le forum au cas où un membre aurait une idée, des connaissances dans le "milieu",un piston ou autre (ou une place qui sait).
Tout ce qui se rapporterait à l'informatique serai quand même préféré, mais comme on dit: "On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière :wink: "

Merci d'avance,

Snaxt.
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Nof »

Côté informatique, je ne peux rien pour toi. Par contre, si tu as deux bras, deux jambes, un tête, tu peux faire manœuvre sur un chantier. Les entreprises recrutent à tour de bras et ça ne demande pas d'expérience ni de connaissance.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Cyberpilot »

Mais, entre le lycée et l'uni, tout jeune homme con-pétant se doit de faire l'armée non? Sinon ce que dit Nof est vrai, un jeune fort est toujours utilisable dans n’importe quel bouleau manuel. Moi même j'ai réussi a me retrouver a faire du montage de testeur de panneau solaire (si, si), et malheureusement, mon service m'a empêché de suivre l'équipe sur un chantier en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Snaxt »

Cyberpilot a écrit :Mais, entre le lycée et l'uni, tout jeune homme con-pétant se doit de faire l'armée non?
Plus maintenant, les dates d'entrées ayant été changées, il n'est plus possible de faire son armée sans louper le début de l'année.

Sans vouloir faire mon difficile, concernant les boulots demandant beaucoup de manuels (notamment chantier, etc.), je ne suis pas sûr que ce soit très adapté à moi :oops: .
Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Cyberpilot »

Snaxt a écrit :
Cyberpilot a écrit :Mais, entre le lycée et l'uni, tout jeune homme con-pétant se doit de faire l'armée non?
Plus maintenant, les dates d'entrées ayant été changées, il n'est plus possible de faire son armée sans louper le début de l'année.

Sans vouloir faire mon difficile, concernant les boulots demandant beaucoup de manuels (notamment chantier, etc.), je ne suis pas sûr que ce soit très adapté à moi :oops: .
Sisi, demande de fractionnement possible. Mais vu la confiance que j'ai envers cette bureaucratie, je conseille pas d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Nof »

Je peux pas t'en dire plus. Je travail dans le secteur du bâtiment et l'été est la période ou les chantiers commencent. Le travail ne demande pas de connaissance technique (à part savoir de quel côté se tien un marteau). Essaye sinon à la commune, je suis presque sûr qu'ils pourront te trouver un stage rémunéré dans quelque chose.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Snaxt »

Nof a écrit :à part savoir de quel côté se tien un marteau
Quand même je sais que ça se tient par la partie métallique :mrgreen:

Sinon je vais regarder un peu du côté de la commune et autre, merci!
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Nof »

Sinon, comme dit Cyberpilot, tu peux fractionner ton service, mais tu commenceras avec deux semaines de retard si tu as le même calendrier que l'HEIG-VD
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Recherche job/stage pour l'été prochain

Message par Snaxt »

Nof a écrit :Sinon, comme dit Cyberpilot, tu peux fractionner ton service, mais tu commenceras avec deux semaines de retard si tu as le même calendrier que l'HEIG-VD
Oui je commencerai en retard, donc possibilité à mettre de côté.
Répondre

Revenir à « Blabla et Déconne »