World of Warcraft - nouvelle extention

Les trucs qu'on a rien à voir avec la neige
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

World of Warcraft - nouvelle extention

Message par Ethan »

Salut le Club,

Bon, on parle pas beaucoup de jeux vidéo au club, je m'en suis fait une raisons il y a bien longtemps.

Ceci dit, la 5ème extension de wow, Warlord of Draenor, sortira le 14 novembre sous nos contrées.

Je suis Maître de guilde d'une structure plutôt ancienne sur wow, vu que la guilde existe depuis bientôt 8 ans. Nous terminons 35 ème guilde Française sur ce dernier palier de jeu en ayant nettoyé l'entier du contenu end game. Ma guilde est une structure du type Guilde familial vhl, 3-4 soirs par semaine demandé. Ce qui n'est clairement pas à la portée de tous les joueurs, j'en suis conscient. Notre objectif est toujours de clean le contenu HL sans participer à la course au down des grosses guilde mondiale. Nous somme une trentaine de membre actif et une vingtaine de "grade copain".

Ce que je propose aux membres du club, si vous souhaiter reprendre le jeu doucement dans un mode de "casual gaming", je suis prêt à vous accepter sans condition dans ma guilde afin que vous parcouriez Azeroth sans être seul au milieu d'un monde qui a beaucoup changer en 10 ans d’existence. Nous avons un grade "copain" qui se prête très bien à cela. Par contre, si le PVE-Hl vous intéresse, notre recrutement n'est pas totalement fermé mais cela passe par une candidature normal avec les exigences qui en découle.

Détails : faction Horde, Serveur Rp-PVP : La Croisade Écarlate, Culte de la Rive noir, Conseil des Ombre (les 3 serveur rp-pvp francophone ont été réuni)

Pour plus d'infos si cela vous intéresse: mp sur ce forum, mp In-game auprés de Rhadamanthes (mon avatar wowien) ou sur mon forum (adresse dans ma signature)

Le Tateuh
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: World of Warcraft - nouvelle extention

Message par Klorjan »

Tiens, ça fait marrer mais nous nous sommes croisés sur le jeu -ton nom ne m'est pas du tout inconnu- , à l'époque où je jouais.

Bise de quelqu'un qui a essuyé tous les serveurs RP du jeu.
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Répondre

Revenir à « Blabla et Déconne »