Cherche colocataire

Les trucs qu'on a rien à voir avec la neige
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Cherche colocataire

Message par atlantisdesetoiles »

Alastor et moi cherchons un/e colocataire pour mi-octobre, à romanel-sur-lausanne, à 2 min du leb et 15m du centre ville de lausanne.
L'appartement est au rez, 69 m2, 3.5 pce. Chambre env 12m2 meublée ou non, faut juste prévenir avant.
Animaux à priori bienvenu (je mets un bémol sur un chat ou un chien de nature vraiment prédatrice, car on a des rats).
Salon/cuisine/sanitaire à partage. Possibilité d’accueillir sans trop de soucis jusqu'à 8 personne pour une soirée (donc moyen de faire des jdr facilement, faut juste prévenir, histoire qu'il y aie pas deux tables en mm temps ^^)
690.- par mois
Pour le coloc, nous cherchons quelqu'un de non fumeur, pas trop bordélique (dans la chambre, m'en fous, mais pas le reste), et bien entendu sympathique. Il ne faut pas avoir peur des chauffages soit allumés/soit éteinte, ni des animaux étranges (rats, blattes, mantes) car j'en élève.
Si vous connaissez quelqu'un ou êtes intéressé, dites moi.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Cherche colocataire

Message par atlantisdesetoiles »

Post fermé, on a trouvé.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Cherche colocataire

Message par atlantisdesetoiles »

Notre actuel coloc part à la fin du mois, donc si quelqu'un cherche une chambre pour début avril avec deux rôlistes, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Cherche colocataire

Message par Chimel »

Hello j'ai peut être une personne intéresse... je t'ai envoyé un MP...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Blabla et Déconne »