réglement des défis de Lausanne Risinng

Le JdR post-apo Lausannois

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

réglement des défis de Lausanne Risinng

Message par Dust »

Les défis de Lausanne Risinng, comment ça marche ? Chaque sujet est un nouveau défi proposé aux joueurs. Il existe 2 types de défis :
- les défis de groupe : tout le groupe peut participer
- les défis perso : seul le personnage concerné peut participer (mais bien sur tout le monde à le droit de lire les posts)

Les défis sont des énigmes ou des questions posée aux joueurs. Dans les défis de groupe, tout le monde peut poster pour discuter et débattre de la solution. Mais attention, je n’enregistre qu’une seule et unique réponse. La réponse prise en compte doit être suivie de la phrase : c’est mon dernier mot Guy ! En cas d’erreur, le défi est perdu et je vous donnerais la bonne réponse. Il y a donc une seule tentative. En cas de bonne réponse les joueurs recevront une récompense surprise. Je remercie les joueurs ne participant pas à Lausanne Risinng de bien vouloir éviter de poster dans les défis.

Si vous avez des questions sur les règles des défis, c’est ici. Bonne chance.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Ami de la Couverture jaune
Messages : 116
Inscription : sam. août 15, 2009 3:37 pm

Re: réglement des défis de Lausanne Risinng

Message par Sébastien »

Salut Dust !

Petite question pour les défis :

Ils s'adressent bien aux joueurs et non au personnages ? Parce que si cela s'adresse au personnage et qu'on doit débattre """rôle-playement""" les solutions, va falloir que j'efface ma réponse =)
Le jdr vu par info-sectes / Panini et WotC vu par info-sectes
D&D vu par Logos Resource Pages / Pokémon et Magic vu par Logos Resource Pages

Ah ah ah... vous déconnez hein? Ah.... ah... ah.?
Hein ? C'est..? C'est....? C'est pas pour de rire ?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: réglement des défis de Lausanne Risinng

Message par Dust »

Non bien sur ils s'adressent aux joueurs. Ce serait trop compliqué de répondre avec les personnages vu la fréquence des changement potentiel ... :mrgreen:
Dust
Répondre

Revenir à « Lausanne Rising »