Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Le JdR post-apo Lausannois

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Dust »

Yann est en proie à de troublants cauchemars. Cette nuit, alors qu’il se déplaçait en ville tel un spectre, il aperçut une faible lueur au dernier étage d’un petit immeuble. Il s’introduisit dans l’immeuble, remonta les escaliers sachant déjà ce qu’il allait trouver en haut. Il fit irruption dans un appartement, trouvant deux jeunes garçons pétrifiés. Le premier fut décapité et le second eu la tête tranchée.

Ce soir, seul un des deux jeunes garçons est mort. Comment est-ce possible ?

Image
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Nof »

Ah ouais quand même >.<. J'ai combien de temps pour y répondre?
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Nof »

La tête, sautant de la tête du premier enfant, attérit dans les bras du deuxième, le spectre, repus de spectacle sordide, s'en va, laissant un enfant décapité et un enfant avec une tête tranchée, pourtant, un seul des deux est mort.

Après visualisation de la scène (trash entre guillemet), c'est de suite plus simple :o.

C'est mon dernier mots, Guy.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Flandise »

Bien trouvé Jean-Nicolas!
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Dust »

Félicitation ! C'est bien ça ! il fallait visualiser la scene ! En cadeau tu reçoit un bonnus permanant de + 2 en Mental pour résister à ton némésis. (bon c'est pas dit que ça te fasse gagner les égalités mais à force qui sait). En plus tu gagne un re-test à untiliser quand tu voudra contre ton némésis.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Défi perso : Une nuit agitée pour Yann

Message par Nof »

Yay :D!
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Répondre

Revenir à « Lausanne Rising »