diverse question

Le JdR post-apo Lausannois

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

diverse question

Message par womba »

première question
les cinique sont tous des males? enfin ceux que on a croisé, il y a pas de femmelles ou elles sont gardée pour la reproduction?? ou alors que deviennent les ex pans???????
la suite viendra
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Ami de la Couverture jaune
Messages : 116
Inscription : sam. août 15, 2009 3:37 pm

Re: diverse question

Message par Sébastien »

ça c'est de bonne question ! Tu piques ma curiosité au vif.
La reine Malronce semble par contre être une femme (bien que nous ne l'ayons jamais vue)

On a jamais regarder le sexe des Supers Sharpeys... peut-être que... aucun d'eux n'était de sexe masculin :mrgreen:
Le jdr vu par info-sectes / Panini et WotC vu par info-sectes
D&D vu par Logos Resource Pages / Pokémon et Magic vu par Logos Resource Pages

Ah ah ah... vous déconnez hein? Ah.... ah... ah.?
Hein ? C'est..? C'est....? C'est pas pour de rire ?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: diverse question

Message par Dust »

Tout ce que Ben peut vous dire, c'est qu'il n'as jamais vu de cynik femme.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: diverse question

Message par Dust »

Ha oui... et il déconseille de tenter de regarder sous les jupes des Super Sharpey (glouton pour lui). Apparement c'est dangeureux...
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: diverse question

Message par Flandise »

Quelle est la différence entre un Super Sharpey et Dudu ? :D
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: diverse question

Message par womba »

*bougonne* ben passe moi la clef a cliquet, merci... mais a cliquet pas a mollette, Stop *allume une cigarette* *beugle* "pause clope ou café ou pause tout court"
-"benji, va faloir qu'on cause, naon lorgne pas le distributeur de preso, enfin pas tout de suite, avant il va me faloir des données sur eden, votre societe, qui dirige, votre niveau de techno votre degre de magie et tout ça....
Une fois que j'aurais fait le point un verra pour le calin, chuis pas vache mais je suis la seule du groupe d'origine, qui a lancé tout le bataclan, alors oui je suis responsable d'eux, ET oui le groupe prime...*soupire*.
*jette son megot*
*rougit*
-"allez fin de la pause, je veux que tout le monde soit pret pour les exercices de tir dans deux minutes*
*chuchote*
-"a toi de jouer predator...*sourit*"
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: diverse question

Message par Dust »

Ben : Eden est dirigée par un conseil. Celui-ci délibère les questions importantes lors de réunion grâce à un vote. A Eden nous tachons d'exploiter les talents de chacun pour employer les gens au mieux. Les taches les plus rébarbatives sont faites à tour de rôle. Bien sur nous avons banni l'argent car tout le monde est utile à la vie d'Eden et as donc le droit de bénéficier du travail des autres. On peut même se détendre le soir et se faire servir un jus de fruit, ceux qui travaillent le soir se reposeront la journée puis on tourne.... "Ben à l'air rêveur lorsqu'il évoque Eden"
On organise des cours pour apprendre à maitriser l'altération de chacun et l'employer au mieux dans des taches quotidiennes. Mais personne n'est encore capable de faire ce que tu fais. Il y également l'académie des longs marcheurs. Ce sont des cours intensif sur la survie, on peut devenir long marcheur à partir de 16 ans.
Il me tarde que tu puisses voir ça de tes propres yeux. Si on a la chance de survivre à cette bataille, vous serez accueillis à bras ouvert.
Dust
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: diverse question

Message par womba »

on verra demain qui est en vie et qui rejoint eden, mais merci de tes réponses. tu m'etonne on debarquerais en ayant pourri le chuck et piqué son bateau... *éclate de rire* on est des roxxors .... enfin si ça marche et qu'on survit, allez on se voit se soir
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Répondre

Revenir à « Lausanne Rising »