les décisions du conseil d'Eden

Le JdR post-apo Lausannois

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

les décisions du conseil d'Eden

Message par Dust »

Voici les décisions votées au conseil d’Eden :

L’offensive principale aura lieu dans la passe des loups. La forteresse sera prise par un groupe d’infiltration qui ouvrira la porte à l’armée d’Eden. Le but de la manœuvre consiste à tenir les cynik de l’autre coté de la forteresse pour les empêcher de descendre sur Eden. Leur supériorité numérique sera moins déterminante dans ce boyau d’étranglement qui ne permettra pas à plus d’une centaine hommes de combattre de front. Le but est de tenir la forteresse et de s’organiser pour relayer les troupes et les vivres.

Cette manœuvre permet de gagner du temps, mais surement pas d’anéantir l’armée cynik. Le seul espoir réside dans la découverte d’informations stratégiques pour déstabiliser la reine Malronce. Un groupe restreint de volontaire va infiltrer le territoire cynik dans le but de répondre à trois questions :
- Pourquoi la reine Malronce recherche t’elle personnellement Hans ?
- Que signifie la quête des peaux et la recherche du grand plan ?
- En quoi consiste l’asservissement des pans réalisé à Babylone à l’aide d’étranges anneaux ?
Tous les espoirs résident dans la réponse à ces questions en espérant trouver des éléments à utiliser contre les cynik. L’infiltration aura lieu avec un ballon dirigeable qui permettra de voler au dessus de la foret aveugle. La construction de ce ballon est prioritaire et prendra 3 mois. Toute cette deuxième partie du plan n’a pas été dévoilée à la population d’Eden par mesure de sécurité. Des que la construction du dirigeable sera achevée, le groupe sera prêt à partir. Neil va se joindre au groupe pour représenter le conseil, il mettra ses compétences médicales au profit de l’équipe. Ben prendra également part au voyage, son expérience de la survie en milieu hostile sera un atout pour le groupe.

Les membres du clan des Chevalier de requiem de sang sont devenus des citoyens officiels de la ville d’Eden. Un bâtiment leur a été attribué. Leur représentant auprès du conseil sera Laura.

Le conseil as décrété que l’adulte du nom de Edgar était libre de rester à Eden et serait considéré comme un citoyen officiel. Tout soupçon à son encontre a été écarté. Il as fait part de sa volonté de ne pas prendre part au voyage d’infiltration et va prêter main forte à la logistique hôtelière d’Eden. Ses compétences dans la grande restauration seront les bien venue pour nourrir efficacement la ville mais aussi pour préparer la tenue du siège de la forteresse.

Hans va assister le général Mat pour former un maximum de pans au combat. August va faire la démonstration de ses pouvoirs de dissimulation au groupe qui va prendre d’assaut la forteresse de la passe des loups. Alfred va former les sentinelles et éclaireur à l’observation poussée. Laura va superviser la construction de toute la logistique nécessaire à la prise et au siège de la forteresse. Elle va également assister Melchio de l’académie de l’altération pour développer les potentiels en matière de magie offensive. Jean Philipe va assister Melchio et l’académie principalement pour la magie de soutien, il assistera également le groupe des tireurs d’Eden. Jan va assister le général Mat pour apprendre au pans à se battre avec des armes de mêlée. Gabriel va leur montrer comment ésquiver éfficacement une attaque. Justin va aider à la formation des guerrier ou des médecins selon les jours.

HRP : le but serait de pouvoir jouer le départ pour Babylone directement à la prochaine partie.
Dust
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: les décisions du conseil d'Eden

Message par womba »

au passage je forge des lames double ( 2 lames proches sur un seul manche) afin que les paies des ciniques soit quasi impossible à recoudre et sans magie de soins bonjours les infections^^ et je fabrique aussi des fleches harpons et si je peux je forme des forgeron pyromane :twisted:
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Répondre

Revenir à « Lausanne Rising »