Voir Sera Cadia et Mourir

porte-monstre-trésor c'est ici

Modérateurs : Kragar, haazeven, Khazou

Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Vorador »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Vorador »

Première entrée de Charles :
http://www.scribd.com/fullscreen/747739 ... j1d1hxqp8i

P.S. J'ai enfin retrouvé le site qui me permettait de mettre des .pdf et des .docx en ligne. C'est drôlement mieux que de se farcir à chaque fois le téléchargement du document, on peut simplement le consulter en ligne.
Dernière modification par Vorador le lun. déc. 05, 2011 2:45 pm, modifié 1 fois.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

Bon, ben on va tâcher de faire au moins aussi bien ... :?

Mais d'abord, ma traditionnelle petite liste des PJ (Nom, classe & race, joueur)

Groupe 1
- Aria Toucheciel, Bateleuse sylphide, Kragar
- Charles T. Venoncius, Magicien humain, Vorador
- Décimus O'Hara, Prêtre elfique, Roy
- Tirael, Déclameur drow, Dudu
- Kamomille, Mage-voleuse elfe sauvage, Kragar
- Séti, Monte-en-l'air halfelin, Toudoudou

Groupe 2
- Kent, "Templier libérateur" demi-orc, Titonoff
- Kelgar Rasbenne, guerrier drachéïde, Chicken
- Ernestin, Pervers "furtif" gnome, Druideria
- Poska, Agent humain, Zéhir

A noter également:
- Archimède, hibou grand-duc, familier de Charles

(Ce post sera complété au fur et à mesure que j'aurai plus de précision sur les perso. Si vous avez des détails à me faire rajouter/corriger, vous pouvez me les envoyer par MP)
Dernière modification par Kragar le sam. mai 26, 2012 7:55 pm, modifié 8 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

02.11.2011, Partie alpha
PJ: Aria, Charles, Décimus, Kent et Kelgar
PNJ: Damien de Laenn, Faelinn Chantelame, Sonya Relynn, Ulric Darshan, 4 mercenaires.

Dans la tête d'une jeune demoiselle montant une tente:

Déjà six jours dans cette petite caravane et treize, non quatorze (quatorze !) sans mec ! Tout ça à cause d'un cycle pénible et d'un vieux con frustré avec un balai dans le cul. Bon, j'admets que j'y suis aussi un peu pour quelque chose. Il faut dire que les hommes dans cette caravane n'étaient de prime abord pas très engageants: ce Damien de Laenn a toute l'apparence du pire amant possible, les mercenaires et le demi-orque trop bôf, le chef de caravane (Ulric Darshan) trop vieux et trop sérieux, le vieux Vénoncius j'en parle même pas et quant à Sonya ... c'est un homme que je désire. C'est pas trop demandé non ?

Les deux seuls gars intéressants sont ce Faelinn Chantelame et ce beau gosse. Faelinn a malheureusement joliment l'attitude du triple Longtemps: Longtemps pour séduire, Longtemps amant, Longtemps à larguer (trois fois trop chiant quoi). En plus, c'est un Chantelame ... j'ai jamais bien compris si c'était un titre ou un nom de famille de guerriers d'élite, mais en tout cas ça peut être des types pouvant être bornés au pire moment ! Alors non merci. Restait le jeune super sex. Je connais même pas son nom, mais pas grave: s'il est aussi musclé sous ses vêtements qu'il en a l'air, je ne vais pas m'arrêter pour si peu. Non, le vrai problème était sa tenue: des vêtements noirs et une arme des plus inquiétantes (une faux). Tout pour me rappeler ces histoires étranges et débiles de sacrifices de vivants au clair de lunes et autres fadaises.

Ce n'est que hier soir que j'ai réalisé ma connerie. D'accord, il prie à des moments peu banales, mais ça veut rien dire. Pour le reste, il a l'air plutôt bon. Je serais franchement conne de passer à côté d'un bon coup pour quoi ? Une superstition débile. Donc, peu avant le repas, j'avais décidé que je ne passerai pas la nuit seule. Après mon spectacle - en fait, j'aurais même dû commencé avant ! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait ? - Après mon spectacle j'ai donc voulu lui faire mon petit jeu favori. Mais voilà que cet imbécile est tombé dans le piège du vieux renard et qu'il s'est retrouvé trop saoul pour garder même un œil ouvert. Je suis sûre, je sais, que le mage a fait exprès de gâcher mon coup. Saleté de frustré.

Comme je ne voulais pas me gâcher la nuit pour ça, je me suis tournée vers le maître Chantelame. Et pas de bol, là encore, mes doutes se sont avérés: c'est effectivement un "Triple". J'ai donc plutôt tapé la causette sur son job (histoire surtout de me changer les idées: autrement je sentais que j'allais passer une très mauvaise nuit). Il s'avère qu'il est forgeron-armurier, et pas un mauvais de ce que j'ai pu en juger. Il est clair que j'irai m'équiper chez lui une fois qu'il sera installé à Sera Cadya, à condition que j'y gagne assez, bien sûr. C'est après que je suis allée me coucher (seule mais sereine), sûre que demain j'arriverai à mes fins.

C'était sans compter qu'on abordait la grimpe ! Si je veux être en état de marcher, il va falloir que j'économise mes forces. Et je ne compte même pas mes petits spectacles et le froid qui se fait de plus en plus mordant. Encore heureux qu'il n'y a pas de dangers outre mesure dans ces montagnes, comme ça je serai pas trop crevée une fois à destination. D'un autre côté, quel intérêt de voyager si je ne peux pas m'amuser ? Sérieusement, faut pas être conne non plus.

Se mordant alors la joue intérieur, Aria regarde en biais un jeune homme monter une tente, le tout sous le regard désapprobateur du "doyen" de la caravane.
Dernière modification par Kragar le lun. déc. 05, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

20.11.2011, Partie 1
Entre les monts enneigés
PJ: Aria, Charles, Décimus, Ernestin, Tirael, Kent et Kelgar
PNJ: Damien de Laenn, Faelinn Chantelame, Sonya Relynn, Ulric Darshan, 4 mercenaires.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Eh bien, ce fut une journée forte en rebondissements. D'abord, non content de se contenter de la neige et de l'altitude (déjà bien pénibles), les dieux (j'aimerais bien savoir lesquels !) nous ont mis sur notre chemin un gnome pénible poursuivit par une bande de gobelins. Bien sûr, ces derniers nous ont également attaqué. Je n'ai pas réfléchis, j'ai riposté. Et j'ai tué. Oui, j'ai tué. Deux fois. Je me souviens encore de ces yeux grands ouverts, sans vie. C'est juste horrible. Et c'est moi qui ai fait ça. Et pourquoi: pour un des gnomes les plus moches et les plus pervers que j'ai jamais rencontré. Mais pourquoi me suis-je engagé dans cette aventure ?

Ah oui, peut-être que le fait que les Vents d'Ouest aient été si près de notre ville de départ, à peine 30km d'Orykia, m'a un peu motivée à aller visiter Sera Cadya. Leur fameux fanatisme religieux sera certainement moins ennuyeux que les sermons de papa. Et puis, je devrai y trouver de beaux gosses intéressant en tout point. Eh ben, pour les beaux gosses, c'est clair que ceux de la caravane laissaient à désirer: entre le demi-elfe coincé et le beau petit con, j'avais fini par me décider sur le beau petit con. Mais c'est qu'un con: il fait partie de ce clan à la con qui préfère les morts aux vivants. Merde, pourquoi tous les mecs qui me font fantasmer depuis une semaine sont-ils aussi frustrants ! Surtout ce dernier arrivé, là, Tirael. Lui, j'arrive même plus à le retirer de ma tête tellement il est sex. Bon, faut dire que son entrée a laissé de quoi marquer.

Faut dire qu'une silhouette noire, ça se détache bien sur ce fond blanc, même quand elle s'étale lamentablement. Quand on s'est approchés, on a clairement vu un elfe au cheveux aussi blanc que les alentours et à la peau plus noire que du charbon. Cet elfe noir appartiendrait à une race plutôt crainte par Ulrich (le chef de la caravane) et ses mercenaires, mais il fut protégé par Vénoncius (le vieux mage sage, mais d'ordinaire trop coincé, du voyage). Faut dire qu'il était complétement perdu le pauvre. Et il y a de quoi: il est arrivé de nul part (sans doute possible par magie) au milieu .. de nul part. Mais d'un nul part blanc et très froid alors qu'il portait rien qu'une cape, un pendentif et un calçon, laissant parfaitement voir son superbe corps d'athlète ! Oh bon sang qu'il est super sexy, mais vraiment super super sexy. Que je veux lui tenir chaud, et qu'il me tienne chaud. Très chaud. Rien que d'y penser, ça me fait un de ses effets. Et je lui fait de l'effet, j'ai eu de quoi le vérifier ! Ah, non, c'est vrai. C'est frustrant, mais faut dire que j'y suis pas vraiment pour grand chose. Marre.

C'est qu'il a été une sorte d'esclave sexuel. Les marques de fouets dans son dos en sont d'horribles témoins. Comment pourrais-je donc coucher avec un homme logiquement terrifié ? Merde: il bande de peur !! C'est pas possible ça: dès que je le touche, ou même que je l'approche ou lui parle, il devient terrifié. Si son corps de statue tendu a de quoi faire tourner la tête, un seul regard à son visage terrifié calmerait même la pire salope. Je peux pas. Je ne peux pas. Je comprends même que Charles le protège (même si je n'ai pas trop apprécié qu'il utilise un sort contre moi pour ça).

Ce soir, je n'ai d'ailleurs même pas fait ma représentation habituelle. En fait, c'est plutôt surprenant, mais c'est Tirael qui a occupé la soirée. Il a conté, avec un talent rare, la légende (tordue ! Mais alors tordues !! Déformation de toutes celles qui existe chez nous) des origines de son peuple, les drows.


Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Nous sommes aujourd'hui à notre premier col. Le gnome, nommé Ernestin, a été d'un pénible toute la journée. A l'aurore, il a même essayé de me volé un sous-vêtement, ce sale pervers. Heureusement, il a été arrêté par Charles et Tirael, et je lui ai donné une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Non mais, me voler mes outils les plus précieux. C'est vrai quoi: je les utilise autant pour le travail que pour séduire les mecs !!

Sinon Tirael commence à se détendre. On a même fait, pendant le trajet (terriblement lent), une petite bataille de boules de neige. Je ne me suis pas autant amusée depuis le début du trajet. Ca fait du bien. Et puis, c'est avec Tirael: même s'il a à présent des vêtements, c'est dur de ne pas imaginer sa silhouette en dessous. Chaque fois que je le regarde, je rêve de découvrir les dernières faces qui me restent encore inconnues. Et à chaque fois, je me rappelle les histoires sur son peuples, savoir nouveau complété petit à petit. Je dois dire que je me passerais bien de certains détails, certains je voudrais même pouvoir les oublier (des jours, je maudis ma mémoire). Mais cela me rappelle à la modération. Durant le spectacle de ce soir, j'ai d'ailleurs pensé à supprimer le fouet, dont rien que le mot est tabou devant lui (autant que "la femme de Vénoncius" devant le mage. Ce vieux coincé aurait été marié !?).

Après avoir saucissonné un gnome pervers qui apprend difficilement, j'ai parlé assez longuement avec Tirael. A ma grande surprise, il semble surmonter son trouble envers la gente féminine plutôt rapidement et me propose de faire un spectacle en commun: lui conterait une histoire et moi je le décore (comme on dit dans le jargon). Il faudrait juste qu'il connaisse des histoires autres que celles (tordues) de son peuple. Je lui ai proposé celle de Mira l'Accrobate. Il est en train d'en écrire la trame (j'ai hâte de voir ce que ça va donner).

Malheureusement, je vais encore dormir seule ce soir. Je ne peux pas approcher Tirael, mais je ne peux hélas pas non plus me le retirer de ma tête. J'ai follement envie de tester son corps de demi-dieu. Rien que d'y penser, j'en ai chaud au


Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Plusieurs jours de voyages entre les deux rédactions de ce journal. J'avais arrêté un peu brutalement le précédent, mais ce n'est pas grave: je n'avais alors plus trop la tête à écrire (et j'espère que je n'ai pas gémi à haute voix; c'est déjà assez honteux de le faire seule). Et puis, je n'avais pas grand chose à rajouter. Sinon, les autres jours n'eurent rien de spécial: entre deux marches une petites discussion, principalement avec Charles ou Tirael (discussions plutôt "timides" hélas), un gnome (qui ne s'est plus approché de mes affaires, merci Vénoncius) à repousser et des vus imprenables sur des monts enneigés majestueux.

Ce fut au col de Soufflegivre, le deuxième mais le plus haut (passé 5'000 mètres !!) que les soucis survinrent. Pile dans la zone la plus étroite du passage, sous des rafales de vents absolument glaciales, nous fûmes attaqués par 4 créatures (2 par devant, 2 par derrière) particulièrement agressives. Selon Ulric, ce sont des "husks", créatures légendaires des montagnes, issues des morts sous les avalanches. Nous ne dûmes notre salut qu'à une avalanche providentielle et l'apparition (?) d'une grotte dans laquelle nous rentrâmes tous aussi vite que nous avions pu. Malheureusement, Sonya, Stephen, Bob et Olaf ne réussirent pas à rentrer et furent englouti par des tonnes de neige. Il n'y a hélas pratiquement aucune chance qu'ils aient survécus.

Quand à nous autres, nous sommes à présents sous terre, sans idée de où et ne pouvant qu'aller de l'avant, plus profondément dans ces souterrains mystérieux. J'en suis toute excitée: je n'ai encore jamais fait de spéléologie.
Dernière modification par Kragar le lun. déc. 05, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Vorador »

Dernière modification par Vorador le lun. déc. 05, 2011 2:46 pm, modifié 1 fois.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

04.12.2011, Partie 2
Le Sombre Trou de Bhaal
PJ: Aria, Charles, Ernestin, Tirael, Kent et Kelgar
PNJ: Damien de Laenn, Faelinn Chantelame, Ulric Darshan, Olaf, une divinité, un aubergiste.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Je dois être maudite. Ce n'est pas possible.
Après l'incident de la veille, notre petit groupe s'est mis à marcher un long moment (on ne dirait pas, mais une journée pleine s'est écoulée sous terre !). Étant une des trois seules personnes pouvant voir dans le noir total, je faisais partie du trio des éclaireurs (au côté de Tirael). Nous n'avons fait qu'une courte pause négligeable (mais suffisante pour que j'entre ma précédente entrée du journal) et beaucoup marché. J'ai d'ailleurs appris des trucs intéressants sur la géologie des souterrains ... et les usages drows qui y correspondent (ce dont je m'en serais bien passée d'ailleurs: je ne peux plus voir une stalactite sans penser que du sang en goutte !!).

Bref, après une longue marche, nous sommes arrivés dans une grande caverne avec un grand pont manufacturé par une race pas spécialement modeste, franchissant un gouffre trop profond. Après nous être prudemment encordés, nous l'avons franchit avec difficulté. Il faut dire que les vents qui parcourent ce gouffre n'ont rien à envier à Tonnerre et Brise qui ont besoin de se faire changer leurs langes en même temps. Après avoir passé cet obstacle sans grande difficulté (la force de l'habitude ? J'espère que non), nous avons débouché dans des couloirs manufacturés parcourus d'inscriptions draconniques de mises en garde, que nous avons bien sûr ignorés aussi facilement que nous avons évité les pathétiques chausses-trappes qui s'y trouvaient. Au bout d'un couloir, se trouvait une porte avec trois cercles concentriques contenant des mots. En mettant les bons dans l'ordre, on obtint des phrases bizarres (à savoir "Les drows sont inoffensifs. Les ilithiid paraissent dangereux. Les autres doivent mourir." Rassurant, hein ?). Bien sûr, cela ouvre le passage qui mène à une grande salle entourée de torches éternelles (plusieurs centaines) avec un bassin étrange au centre.

Lecteur qui lisez ces lignes, si jamais vous découvrez cette salle et que vous teniez à votre vie, ainsi qu'à votre âme, un bon conseil:
Foutez le camp !!!

Il ne s'agit là rien de plus que le dernier antre d'une divinité oubliée et qui, croyez-moi, mérite à le rester ! Certes, nous y avons survécu, mais en bonne partie par chance: cette divinité assassine ne nous a épargné que pour que nous rappelions au monde son existence. Il peut rêver. A présent que je suis loin de son influence je compte bien le laisser pourrir dans son trou ! Jamais je ne ferai ne serait-ce que le nommer. Jamais. Il ne contrôlera pas ma vie.

Bon, je reconnais. Cette rencontre ne m'a pas laissée de marbre: j'étais terrifiée. Tellement que quand il a assassiné de Laenn, je n'ai même pas bronché. J'étais dans un état étrange, au-delà de la panique, prête à craquer, réfléchissant à tout ce qu'il se passait mais sans être paralysée. Une terreur extrême. Je n'ai pas d'autre terme. Fort heureusement, je n'ai jamais vu de forme, juste une voix désincarnée froide, grave et terrible qui restera à jamais dans ma tête je le crains (des jours je maudis vraiment ma mémoire !). Rien qu'en écrivant ces lignes, il me semble l'entendre rire comme s'il était encore là.

Je ne me rappelle plus comment on est sorti. En fait, je n'en sais rien: il y a eu cette intense douleur et je me suis effondrée. Je fus réveillée assez brutalement par un Tirael toujours aussi talentueux à qui, en temps normaux, je lui en aurais voulu d'avoir utilisé une telle méthode pour me ramener à moi. Mais sur le moment, me retrouvant face à ce corps véritablement divin, ce visage avenant et ces lèvres attirantes, je n'ai pas pu me retenir. Le contrecoup probablement. Mais, ôh dieux, que c'était Bon ! Jamais un homme ne m'avait embrassé de la sorte. J'ai jouit. J'ai jouit rien qu'en l'embrassant ! Quand je me suis retirée, j'en pouvais plus: je devais trouver un coin discret. Je le voulais. Je le voulais plus que tout au monde. Rien n'aurait pu m'arrêter.

Sauf Vénoncius !! Ce vieil ivrogne n'a rien trouvé de mieux à faire que de transformer Tirael en femme. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le tonneau. Véritablement hors de moi, je voulu le forcer à inverser son incantation et tout ce que je réussis à faire fut d'assommer l'homme en question. Je crois bien qu'à ce moment, j'ai craqué. Comme une planche soutenant trop de poids.

Quand je repris mes esprits, l'elfe noir était revenu à la normale et nous nous sommes dirigés vers la ville la plus proche. Je n'avais jusque là pas constaté qu'on était arrivé si près de notre destination. En ville, nous sommes directement allés à l'auberge où nous avons pu prendre un brin de toilette et où moi et Tirael pourront présenter la première de notre spectacle de Mira l'Acrobate. J'ai hâte. Par contre, Vénoncius a passé tout ce temps à se reposer ... j'ai peut-être frappé un peu fort. Je devrai m'excuser Hors de question !! Il l'a bien cherché. Transformer Tirael en femme, juste pour me faire enragé, et ben il l'a bien cherché. Non mais ! C'est pas qu'elle est moche en femme, ni que je n'ai jamais essayé de femme mais, comment dire ?

Un homme, c'est un homme. Une femme, c'est pas pareil: c'est pas trop mal, amusant, certe mieux que d'être seule, mais à milles lieux de ce qu'un homme est capable de faire ! Et ce beau elfe noir, tout dur qu'il soit au à toucher, c'est en homme que je le vois. C'est donc en homme que je veux l'essayer, quel que soient les tours d'un certains vieux schnock.

Oulà, je ferai mieux d'arrêter de penser à ça: je vais bientôt monter sur scène et vu ma tenue de scène, vaut mieux ne pas être trop excitée. Je ferais mieux de commencer dores et déjà à me concentrer:

L'elfe noire fait partie du décors
Ces rires gutturaux sont ceux d'un spectateur
Tu es Mira l'Acrobate

[Ce qui suit est écrit en Aérien ! Il s'agit de la partie la plus intime du journal. Âmes délicates s'abstenir]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Dieux ! Quelle nuit !
D'abord le spectacle s'est bien passé (on en a tiré une jolie somme). Puis la bière offerte. En voyant Tirael boire, je me suis dites qu'il serait plus enclin, plus détendu. Et ça n'a pas manqué. Mieux encore, il était parfaitement conscient. Ôh dieux que c'était Bon ! Moi qui pensais lui montrer qu'une femme peut être douce, que son plaisir comptait autant, sinon plus, que le mien. Toutes les caresses que j'avais imaginées lui faire ces trois derniers jours. Celles qui auraient dû le convaincre définitivement. Je m'étais presque convaincue que je ne bénéficierais pas de cette nuit. Et ben c'est raté.

Déjà j'avais encore ma tenue de scène, qui n'offrait aucune protection contre ses caresses. Ah, ses caresses ! Ventre, seins, tétons, lèvres, et bien plus encore. Tout ! Rien ne m'a été épargné. Ses doigts, ses lèvres, sa langue étaient des orages de plaisirs sur l'ensemble de mon corps. C'était tellement délicieux, succulent, puissant. Je ne sais même plus quand il m'a enlevé les rares remparts à ma nudité. C'était tellement bon. L'extase.

Et au moment où je tentais de reprendre mon souffle, je le vis complétement nu, venant se coller à moi. Je voulais le couvrir de caresses et de baisers. Mais je ne tenais plus, et il le sentit. Il se coula doucement sur moi. Puis il me pénétra brutalement. L'écrire me fait encore un de ces effets: c'était plus fort que tout ce que j'avais connu, comme une puissante explosion d'électricité et de chaleur. Mais ce ne fut rien, rien en comparaison de la suite. Tous ces puissants spasmes de plaisirs, ces délicieuses contractions et les caresses de cette chaude et douce peau moite sur la mienne. Je ne peux le décrire, je ne le veux. Juste y repenser.

Il y existe quelque chose au-delà de l'extase. Je l'ai découvert ce soir, cette nuit.
Elle porte un nom, un seul:
Tirael

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Cette nuit avec Tirael est inoubliable. Cette première nuit. Il est hors de question que je le laisse arrêter là. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais jamais plus je ne trouverai d'homme comme lui. Il faut que je reste avec lui encore un peu. Il est trop Bon ! Bon sang, j'écris plusieurs heures après et j'en ai encore des frissons de plaisirs. Je jouis presque rien qu'en pensant à certains moments. C'était tellement fort que je doute même d'avoir besoin de le refaire avant un jour ou deux. Bon sang, Tirael, c'était trop bon.

La prochaine fois, c'est moi qui lui ferait plaisir. Je lui dois bien ça, après une nuit pareille. Oh dieux, mes cheveux sont encore de la couleur du ciel dégagé. Jamais ils n'étaient resté d'un bleu si intense aussi longtemps après l'événement. Pourtant, vu mon réveil, ils n'auraient même pas dû garder ne serait-ce qu'une légère teinte bleutée.

Maudite divinité ! Non seulement il me casse les oreilles, mais en plus il scarifie mon dos et, enfin, il m'empêche de dormir. Je vais le butter !!
Ah, oui, c'est vrai. Bon. M'en fout ! Je vais lui montrer de quel bois se chauffe une Toucheciel. Dès que j'aurai trouvé un moyen, je lui marave sa tronche. Il perd rien pour attendre.

Ah, quel dommage que Tirael ne soit pas resté. Je voudrais que son corps fort et chaud me réconforte encore un peu. Je ne suis plus une gamine, je sais, mais ça fait du bien de faire sa gamine des fois. C'est dommage. Il se rattrapera peut-être demain (je ne manquerai pas de lui dire qu'il pourra rester aussi longtemps qu'il le voudra).
Dernière modification par Kragar le mar. déc. 20, 2011 12:52 am, modifié 3 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Vorador »

Journal de Vénoncius, troisième entrée.

http://www.scribd.com/fullscreen/747755 ... cv59s20vjd

Au passage j'en ai profité pour mettre à jour les deux autres PDF, parce que la police d'écriture gothique, elle est jolie, mais elle pique les yeux à force.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

16.12.2011, Partie 3
Rats des villes
PJ: Aria, Charles, Décimus, Tirael, Kent et Kelgar
PNJ: un aubergiste, des prêtres, des marchands, des gardes, des voleurs.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Aujourd'hui: petite visite de la ville, Sera Cadya. J'ai commencé par accompagner Tirael au marché puis je l'ai laissé quand il est allé à la bibliothèque. Il a des connaissances à rattraper, j'y conscens, mais je n'allais pas le regarder lire des livres quand même. Non, j'ai préféré me balader. C'est une ville pas trop désagréable, comme bien d'autre, mais plutôt grande et avec en son centre, cet espèce d'immense temple ostentatoire. Je n'ai que rarement entendu parlé d'un culte aussi porté sur les apparences. J'en viens même à me demander si son dieu (et donc ses prêtres) ne seraient pas un peu faibles. Après tout, s'ils étaient puissants, ils n'auraient pas besoin de s'afficher autant.

Enfin, bref, ce fut une chouette petite promenade (juste coupée par un inopportun vers midi: J'en ai rien à faire de ta pierre à la con !). Je me suis d'ailleurs demandée où s'étaient installé maître Chantelame et monsieur Ulric: c'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais ils se sont séparés de nous un peu à la sauvage. Je les ai un peu cherché, mais dans une ville aussi vaste, j'ai vite laissé tomber. Pas grave, je les reverrai peut-être un jour (surtout maître Chantelame; je sens que ses talents me seront utiles). Par contre, j'ai trouvé quelqu'un prêt à m'apprendre l'elfique (à 1 pièce l'heure ... c'est cher, mais bon tant pis). J'espère bien connaître suffisamment de cette langue pour me faire comprendre avant la fin du mois.

Enfin, je vais redescendre. Peut-être que Tirael et les autres sont rentrés. J'ai un spectacle à préparer moi.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Quel nuit. Tirael s'est laissé faire au début, et je lui ai sorti le Grand jeu. Et je pense avoir bien réussi ... surtout qu'il a encore enchainé derrière. Oh bon sang ! C'était presque moins bon que la veille, mais tout autant exceptionnel. Je vais encore avoir les jambes qui vont trembler demain. A ce rythme, je vais finir par avoir un peu de peine lors de mes représentations. Ce serait dommage, vu le succès que l'on a tous les deux (44 pièces en une soirée ! Rarement vu un tel succès). Ce serait regrettable, mais vu ce que j'ai dormi ce n'est pas impossible.

Parce que ce trou du cul nous a encore réveillé, avec son histoire de pierre à la con de surcroit. Il a même rajouté un effet douloureux (douleur facile à calmer avec un beau elfe noire à portée de main). Là, j'ai été agréablement surprise de constater que Tirael voulait rester. J'en ai donc un peu profité: ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un mec comme oreiller (pas comme couverture, ni comme matelas, mais juste comme oreiller). C'est donc blottie contre ces chaleureux pectoraux que je pus oublier le reste de la douleur et me rendormir, ou presque.

Presque, parce que c'est à ce moment que ce foutu vieux frustré débarqua pour emmener mon Tirael dans les égouts. Je sais qu'il s'est engagé à "travailler" là-bas, je devine aussi que ce n'est qu'un prétexte pour chercher le caillou de ce con, mais aller repérer les lieux à la troisième heure de la nuit ... Mais c'est qu'il se fout de moi le vieux schnock !! Je n'étais peut-être pas assez en forme pour les en empêcher (pas après cette nuit), mais je n'allais pas le laisser me le prendre comme ça. Quelle sotte ! J'ai voulu faire pression sur ce dieu du sexe. J'avais oublié son passé torturé et il a craqué. Alors que j'avais juré de ne jamais lui donner d'ordres, de ne jamais me faire passer pour ses tyrans qui lui servait de maîtresses, j'ai exigé qu'il revienne vers moi. Je savais que c'était mal, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Résultat, il s'est fracassé le crâne.

Au final, Tirael a été ramené dans son lit où il est resté inconscient pendant plus d'une heure. Je suis restée à côté tout ce temps, habillée du seul peignoir que m'a prêté Vénoncius (la honte ! Heureusement qu'il n'y avait eu personne d'autre dans le couloir à ce moment !). Quand il s'est enfin réveillé, j'ai tenté de me faire pardonner, mais mes excuses sonnaient un peu creuses. Il est quand même partit avec le vieux coincé faire ses reconnaissances et moi je suis restée. J'aurai dû me reposer, mais je n'avais plus la tête à ça. Je me suis donc contentée de prendre un bain, laver le peignoir (cette histoire aura intérêt à rester entre nous !) et écrire ces quelques lignes.

Par contre, je souhaiterai trouver un moyen non-seulement de me faire pardonner de Tirael, mais aussi de lui faire comprendre qu'il n'est pas un esclave à mes yeux, mais un égal. Si ce n'est plus. (Enfin un homme qui n'attrape pas de tortis-colis en ma présence !!) Mais comment faire ?

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Aux premières lueurs du jour, je suis partie en direction du vendeur de livres que j'ai trouvé la veille. Bien que les ouvrages ne soient pas donnés, je lui ai acheté un volume sur les contes et légendes populaires que je compte bien offrir à Tirael. J'y ai même écrit une petite dédicace:
"Pour Tirael
En souvenir de ces soirées de salles combles
et ces nuits divines
. Ta partenaire,
. Aria
"
J'espère qu'il comprendra la subtilité ! (C'est pas comme si je l'avais soulignée, mais bon: les hommes !)

Par contre en rentrant, chose amusante, il y eut comme des bruits sourds parcourant la ville. Un léger tremblement de terre répétitif. Tout léger qu'il soit, il suffit à se faire effondrer le dôme du grand temple. Décidément, leur divinité n'est pas puissante du tout: elle n'est même pas capable de protéger son principal temple de petites secousses. J'espère juste qu'il n'y avait pas d'innocents en-dessous.
Dernière modification par Kragar le mer. déc. 21, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

16.12.2011, Partie 3
Rats des villes
PJ: Aria, Charles, Tirael, Décimus, Kent et Kelgar
PNJ: un aubergiste, des prêtres, des marchands, des gardes, des voleurs.

Première journée à Sera Cadya et les aventuriers vaquent à leurs occupations. Un gnome part de son côté sans donner de nouvelles et faire on-ne-sait-quoi (bien que tous aient des doutes légitimes ...). Il reviendra sans aucun doute très vite. La saltimbanque visite la ville et les autres vont en direction du grand temple, pour diverses raisons: certains veulent profiter de la grande bibliothèque pour se renseigner (notamment) sur la guerre ayant eu lieu il y a 10 millénaires, d'autres tentent de proposer leur service et tous (ou presque ?) découvre l'intolérance du culte de l'Unique.

A midi tapante, une voix caverneuse à donner mal aux crânes (pour les plus chanceux) leur intime de trouver sa pierre d'âme. Si certains l'envoient royalement péter, d'autres plus intrigués (ou intrigants) découvrent par magie le vague indice que l'artefact se trouve sous la "Cathédrale". Pendant l'après-midi, à nouveau, chacun vaque à ses occupations. Parmi elles, notons le guerrier qui contacte la guilde local des voleurs (une d'elle en tout cas), le templier (d'une patience et d'un sang-froid incroyable) qui cherche qui aider sans "libérer" certains fanatiques de l'Unique trop coincés et un elfe noir qui dégotte un emploi d'égoutier lui permettant d'aller explorer les dessous du grand temple en toute légitimité.

Le soir même, réunit autour du ragoût du soir, quelques débats sur la pierre d'âme et l'utilité d'aller la chercher; débats peu approfondis. Pendant la nuit, retour du cauchemar avec, cette fois, l'image d'une pierre et une vive douleur dans le dos des cultistes désignés.

Si certains décident de se rendormir ou de tenter d'oublier ce qu'il s'est passé, trois d'entre eux (Tirael, Charles et Décimus) profitent d'être déjà debout pour aller explorer les égouts: maintenant qu'ils savent exactement à quoi ressemble la pierre, les sorts de divination de Charles auront des chances de bien mieux fonctionner. Et cela ne manque pas.

Après un petit moment dans les méandres nauséabonds (et quelques rats agressifs), les égoutiers amateurs découvrent une pierre trop amovible pour être net. Le passage secret et oublié (un puits très profond avec une échelle) ouvert, le trio descend à la rencontre de son destin. En bas, l'échelle les amène à une immense salle (15m de voûte) et un couloir joliment piégé. Quelques déboires plus loin, ils débouchèrent sur une pièce, centre de six couloirs en étoile. Au centre de cette pièce, un piédestal avec la pierre convoitée. Dans chacun des couloirs (autres que celui par lequel ils sont arrivés) se trouvent de grands ossuaires et une immense armure à l'extrémité.

Sentant le piège à plein nez, les aventuriers hésitent un moment avant de s'emparer de la pierre, non sans avoir un minimum préparé leur fuite. Quand l'ancien du groupe, mais pas forcément le plus sage, s'empare de l'objet (et signe son méfait), un piège de feu se déclenche et les armures prennent vie. Traversant alors hâtivement tous les pièges, le trio se met à grimper à l'échelle juste avant l'arrivée des pseudo-golem. S'ils en réchappent indemnes, les armures frappèrent en rythme le mur sur lequel ils se sont échappés, créant une résonance fatale à un pan du grand temple de l'Unique ...
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

15.01.2012,
Groupe BG partie 1
Putes et Alibi
PJ: Aria, Charles, Tirael, Décimus
PNJ: un aubergiste, De Lariann, Faelinn Chantelame, des bénévoles et des étudiants de tous âges.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

En rentrant à l'auberge, j'y ai retrouvé le trio de braves égoutiers, malodorants et râlants sur la sûreté de la ville en cas de secousses ... Ils se plaignent que c'étaient dangereux, mais réalisent-ils qu'il y a peut-être eu des morts. Peut-être. Après tout, on fait dire n'importe quoi aux rumeurs.
Mais ce n'est pas important: j'ai pu offrir mon cadeau à Tirael puis on a un peu parlé ensemble. Sauf que là, on était tous les deux un peu crevés (faut pas dire, mais pour la nuit passée on compte pas tant notre sommeil en heure qu'en minutes !). Donc du coup, on est partit sur un sujet qui fâche, alors avant que ça aille mal, je lui ai proposé d'aller prendre un bain et de dormir avant de reprendre la conversation après la midi.

Sauf que ce beau gosse était tellement crevé qu'il s'est carrément endormi dans sa baignoire. Je vous jure: les hommes ne connaissent pas leur limites !! J'ai donc dû le sécher puis le mettre dans mon lit. Ensuite, je me suis déshabillée et l'ai rejoint: j'ai pu reprendre exactement là où le vieux grincheux nous avait interrompu ! :)

Cette après-midi, petit tour en ville avec lui, à répandre quelques rumeurs; je n'allais pas le laisser seul parler que de ce con quand même ! Par contre, c'est marrant de voir à quel point les gens d'ici sont attachés à leur religion. Je me suis bien amusée (j'ai beaucoup rajouter de vrais divinités dans les rumeurs moi aussi). De plus, Tirael est allé se désengager de sa charge d'égoutier, et ça j'ai moins aimé. Ça ne pouvait signifier qu'une chose: que la pierre de l'autre a été retrouvée, et durant la première nuit !! J'ai entendu comme tout le monde ces légendes d'artefact qui veulent être retrouvé, et je ne pense pas que là, ce soit une bonne chose ... Pourtant

Pourtant, je n'arrive pas à lui en vouloir. Je l'aime trop pour ça. Je l'aime, peut-être.
Non, certainement. Je l'aime. Je ne suis plus une gamine, pas besoin de le cacher: j'en suis tombée amoureuse et c'est tout. Ça ne fait pas de mal de temps à autre d'être amoureuse. Faudra juste voir comment le beau gosse va réagir à ça.

En attendant, il y a toujours le spectacle de ce soir. Et l'après ! Oh que j'ai hâte qu'il me prenne dans ses bras. Que j'ai hâte qu'il me prenne.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Quel nuit bizarre. D'abord cette soirée magnifique, une représentation exceptionnelle (record de la veille battu !) puis après ... après quoi. Je me rappelle avoir été un peu dans mon nuage. C'est vrai quoi: Tirael à côté de moi, crevée et limite épuisée, peu dormi dans la journée (en tout cas un rythme bousillé) et puis ce foutu con qui arrête pas de nous harceler. Je crois bien que ça a dû me stresser plus que normale. J'ai mal dormi et me suis réveillée sans souvenir du reste de la soirée. J'avais l'impression que le trio a parlé de meurtre et que je les ai cherché toutes la nuits, mais ce n'était qu'un mauvais rêve ! A cause de ce sale con, j'en suis sûr.

Merde: je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est passé cette nuit avec Tirael, tout est confus. Et pourtant je me suis réveillée dans ses bras, comme tous les autres soirs. Comment c'est possible ? Oh, bien sûr je me souviens de tous les moments les plus intenses, mais j'arrive plus à dire lesquels étaient quand. Il est tellement !!
Et en plus, il en a remis une couche en se réveillant. Oh Tirael ! Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais en tout cas je sais pourquoi c'est toi que je vois quand je ferme les yeux.

On a passé par contre le restant de la journée à préparer notre prochain spectacle: "le retour des Anciens Dieux". C'est vrai que j'étais réticente hier mais Tirael a raison: cela ne peut que faire un tabac. En plus, pari risqué, on le fait en langue elfique ! (A la base, je voulais juste qu'il m'apprenne cette langue. Comment c'est en venu à être la langue du spectacle ? J'ai pas bien compris moi-même). Toujours est-il que l'on est prêts pour ce soir. On va bien voir ce que cela va donner.

Oh, petit détail: Tirael a bien saisi l'allusion quand je lui ai "demandé" ce que signifiait *Je t'aime* [qui signifie "je t'aime, je suis amoureuse" en elfique]. J'ai peut-être été trop directe. Pas grave, il sait à peu près à quoi s'en tenir à présent. Je le lui redirai (plus directement) un autre jour. (Je dois d'abord lui montrer que ça a peut-être une autre signification que de là d'où il vient.)

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
La soirée d'hier était magnifique ! D'abord notre nouvelle pièce a fait un carton incroyable. Je n'ai jamais gagné autant en faisant tourner le chapeau. Je dois encore rêver. Non, je ne rêve pas: elle est toujours là. Ma première pièce d'or. Une pièce d'or, une vraie !! C'était tellement incroyable que j'ai laissé tout le reste à Tirael (alors qu'il devait y en avoir encore plus d'argent dans le chapeau que la valeur de cette seule pièce d'or). INCROYABLE !!

Évidemment, juste après nous sommes allés remercier notre généreux mécène (avec une bouteille de bon vin, qui a été fini très tard dans ma chambre. Ah, Tirael !). Ce mécène, De Lariann, nous a proposé de faire notre numéro après-demain au Cheval Fou, un cabaret de la ville. Un cabaret !! Là où vont se divertir nobles, riches et notables ! Tu parles si on a accepté. En fait, on Tirael a même suggéré que l'on pourrait avoir l'aide d'un magicien, ce qui augmenta encore l'intérêt du propriétaire. Bon sang, que ma vie est belle depuis que je l'ai rencontré mon elfe d'amour. Que soient loués et remerciés tous les dieux des arts, du voyage et de l'amour !! (Je leur ferais bien des offrandes, mais dans cette théocratie ...)

Après tant d'émotions, Tirael eut besoin de prendre l'air et moi de boire un ou deux verres. Puis il y eut ce sentiment malsain de bonheur. Il ne venait pas de moi, mais de cet autre là. C'est vraiment très perturbant. Je ne veux pas en parler. Pourtant, j'ai comme le sentiment que le trio a fait .. quelque chose. J'ai attendu à l'extérieur de l'auberge passé la mi-nuit que Tirael rentre, et cela ne manqua pas: il était bel et bien accompagné de ce vieux frustré. Si j'ai remis les idées du vieux schnock en place (je peux toujours rêver: ça fait pas de mal), je n'ai pas pu me résoudre à le faire sur mon Tirael.

Il a bien essayé de me faire croire que rien ne s'était passé, que je me faisais des idées, mais je sentais qu'il me mentais. Pourtant, je ne lui en veux pas: il a su tellement bien me consoler par la suite. Et puis, peut-être que je me faisais des illusions ?

Ou peut-être plus simplement ai-je peur d'apprendre la vérité.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Aujourd'hui était une journée assez chargée, plus que je ne l'aurais cru en me levant dans les bras de mon Tirael ("mon" Tirael ! c'est prétentieuse, je sais, mais pour l'instant c'est surtout vrai). D'abord, on a retrouvé maître Chantelame: l'avalanche lui a fait perdre beaucoup et il doit se contenter d'une maigre échoppe dans la rue pour vendre le peu qu'il a. Tirael et moi, on lui a promis de lui faire un peu de pub. En échange, il m'a prêtée une ceinture de couteaux de lancer avec un équilibrage parfait. Incroyable ! Ces cinq lames sont justes parfaites !

Ensuite, on a retrouvé Venoncius. Ce vieux lunatique était, j'en crois toujours pas mes yeux, en train d'aider les plus démunis. Il leur apprend à lire, à écrire et des rudiments de magie. Je crois que là, il a enfin réussit à remonter dans mon estime. Quant à Tirael, il a décidé de l'aider de son mieux ... plus j'apprends à le connaître, plus je l'aime "mon" elfe noir. Bien sûr, moi aussi je suis restée aider un peu. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée avec les marmots !! Bon, après réflexion, c'était pas si mal: une fois capables de paroles, ça devient un peu amusant. Surtout qu'eux, quand j'en ai marre de faire la classe, il se plaignent pas quand on passe de l'alphabête à des tours de jongleries. Et puis entre nous, je pense qu'il leur sera plus utile de savoir glisser une pièce dans leur manche que de savoir la conjugaison au passé imparfait du verbe écrire.

Par contre, c'était crevant ! Tirael, tu n'as pas idée de ce que j'ai enduré aujourd'hui pour rester auprès de toi !! Bon, au moins, on a pu en profiter pour demander de l'aide pour notre spectacle de demain au vieux magicien: il a besoin de fond pour fonder une école. Il est parfois râleur, totalement coincé, mais il a un très bon fond. Il va profiter de notre représentation ce soir pour réfléchir à quels sorts il pourra user lors au cabaret.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Quel soirée Magnifique ! La plus belle de ma vie.
Je sais: ce n'est pas la première fois que je prétends que c'est le plus beau jour de ma vie, mais là c'est vrai. D'abord le succès de hier: 2 pièces d'or et des dizaines et dizaines de pièces d'argent ! Un succès incommensurable. Il paraît que tout le quartier, et plus encore, s'est vidé pour venir nous voir. Du peu que j'en ai vu, je pense que c'est plus qu'une rumeur.
Et puis surtout, après, c'est Tirael qui a fait le premier pas ce soir ! OUI !! MON Tirael m'a demandée d'enchainer dans ma chambre. Ah, quelle nuit !

Tirael

Que j'aime ce nom. Que j'aime l'elfe derrière ce nom. Mon elfe noir à moi, tout à moi, toute la nuit.
Oui, ça fait bien trois nuit que je me réveille dans ses bras. Trois nuits sans interruptions, enfin ! Plus j'y pense plus je réalise à quel point je suis heureuse.
Papa, maman, vous avez tort: le bonheur, ce n'est pas les enfants. C'est un homme, un elfe: mon Tirael.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Hier soir, le cabaret. Comme on a été un peu trop pris par l'école de rue de Charles, on a pas eu vraiment le temps de se préparer pour la représentation. Alors, quand on est arrivé au Cheval Fou, on a plus-ou-moins improvisé les effets magiques (une demie-heure de préparation, c'est pas ce que Tribael Mambo, notre bon vieux Monsieur Loyal, aurait appelé du professionnalisme). Pourtant, le résultat était tout simplement bluffant. Et puis, quel carton: salle comble, standing ovation ... la totale. La Totale ! Pour une première fois en cabaret, je n'aurais jamais cru un tel succès. C'est incroyable. A tel point que l'on remet ça demain soir. C'est ce qui a été convenu après, dans notre loge, avec monsieur De Lariann. Ce dernier nous a rejoint dans notre loge avec un Chantelame plutôt content de notre pub (ces deux s'entendent d'ailleurs comme larrons en foire). On a eu une bourse de pièce d'or pour notre prestation ! 10 pièce d'or chacun !!

Quand les deux nous eurent quitté (Charles étant parti très vite, visiblement mal à l'aise de tout ce remue-ménage. Pour un homme qui veut fonder une école, c'est bizarre qu'il soit si mal à l'aise devant la reconnaissance qu'il mérite). Bref, quand les deux nous eurent quitté, Tirael et moi on a encore profité de la loge, surtout de son canapé mais aussi un peu de la table de maquillage. J'en frissonne encore: c'était juste trop bon. Trop trop Bon ! Je me souviendrai: le sexe après l'euphorie, c'est juste l'extase ! La plus douce et à la fois la plus puissante extase. Quand on est rentré à l'auberge (bien après l'aube, c'est qu'il était en forme le bougre !!), on tenait à peine sur nos jambes.

Quand je me suis réveillée cet après-midi, Tirael était déjà partit. Je pense que je le retrouverai à côté de Charles: le vieux mage a profité de son cachet de la veille pour acheter un petit entrepôt et, selon le bruit qui court, le fait aménager avec une trentaine de volontaires afin de le transformer en une école. Je pense que je vais les rejoindre. Comme ce sera presque l'heure du repas, je vais leur préparer cette spécialité du nord: le sandwich (je vais plancher sur 50, histoire d'avoir un peu de marge). Mais d'abord, aller voir maître Chantelame: je lui ai promis d'acheter, en plus des couteaux qu'il m'a finalement offert (oui, offert !!) deux ou trois autres en plus d'une nouvelle épée courte pour ma protection personnelle. Et en plus, il me fait une ristourne faramineuse sur ses prix habituels !! C'est presque trop, je trouve: il doit quand même garder pour fonder son échoppe (quoique, s'il est en manque de moyen, je pense que je l'aiderai de mon mieux). Enfin, je lui en parlerai aujourd'hui, ou un autre jour (j'ai trop hâte de retrouver mon elfe à la peau d'ébène).

Merci Dieux et Déesses pour tout ce bonheur que vous m'offrez.
Aria Toucheciel
Dernière modification par Kragar le mar. janv. 17, 2012 11:52 pm, modifié 2 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

15.01.2012,
Groupe BG partie 1
Putes et Alibi
PJ: Aria, Charles, Tirael, Décimus
PNJ: un aubergiste, De Lariann, Faelinn Chantelame, des bénévoles et des étudiants de tous âges, des victimes innocentes.

Après avoir ramené la pierre d'âme, pendant que deux amants dormaient et allaient répandre de fausses rumeurs, Charle et Décimus firent des expériences (à l'abri puis loin des oreilles et yeux indiscrets) pour découvrir les propriétés de ce fragment. Car il s'agit bien là que d'un fragment: d'autre pierre d'âme se cachent dans la région.

Le soir, après la représentation à présent habituelle du duo d'artistes, Tirael, Charles et Décimus sortirent de l'auberge et se déguisèrent. L'elfe noir trouva une prostituée des bas-quartiers et la fit sortir à l'extérieur de la ville, à un endroit secrètement défini à l'avance par les deux autres, où elle fit son métier avant d'être atrocement exécutée dans un sombre rituel. Baignant la pierre dans ce sang frais, le trio put conclure à deux propriétés du fragment: d'abord il absorbe la magie ordinaire. Ensuite, s'il est trempé dans du sang d'une victime, il devient brillant, se charge de magie et permet d'amplifier les invocations du prêtre.

Satisfait de leur expérience, le trio rentra à l'auberge, non sans ramasser au passage une Aria inconsciente: cette dernière, partie à leur recherche, trouva Tirael au pire moment. Sous cette vision d'horreur, elle s'était évanouit et "rata" l'expérience qui en avait suivit. Elle se réveilla le lendemain en tenu d'Eve dans les bras de l'elfe noir. Sous le choc, elle avait déjà oublié une grande partie de ce dont elle avait été témoin et les caresses de son amant lui firent vite oublier le peu de malaise qui lui restait.

C'est plus-ou-moins à partir de là que le trio établit son plan machiavélique. La divinité sanguinaire ayant été satisfaite de la prestation de la veille, ils vont donc persévérer, peaufinant leur plan de jour en jour: d'abord en pensant à se créer de alibis de plus en plus solides: par des illusions, usant d'apparences à chaque fois différentes et profiter d'une jeune demoiselle de plus en plus éprise de l'elfe noir sont là leurs premières idées.

Puis, au fil des jours vint de meilleurs idées, celle de Vénoncius en particulier: se faire passer pour un pauvre mais respectable vieillard altruiste, qui ne souhaite qu'une chose: faire profiter de son savoir aux démunis avant la fin de sa vie.

C'est ainsi, après seulement 4 nuits, que 4 disparitions mystérieuses de femmes de petites vertus eurent lieux, sans laisser aucune trace. Nul ne peut se douter que les deux stars montantes du show-biz de Sera Cadya et que le brave vieil homme qui fonde une école gratuite sont impliqués là-dedans. Et pendant ce temps, un divinité oubliée refait tranquillement surface et est satisfaite de ces serviteurs fidèles.

C'est au pied du phare magique que les ténèbres sont les plus fortes !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

15.01.2012,
Groupe 1 "BG", partie 2
Renommée
PJ: Aria, Charles, Tirael, Décimus
PNJ: Jakob Eskobar, De Lariann, un noble exploiteur des masses, des bénévoles et des étudiants de tous âges, Mme Jenna, Trud, Alexia, Ianna et d'autres courtisanes.
Lieux: l'École Vénoncius, la Licorne Flamboyante, la Tête de Troll, le Cheval Fou.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Les sandwichs furent un franc succès (il y a même plusieurs personnes qui m'ont demandée comment les faire). Le Retour des Anciens Dieux en revanche ... C'est dur de se synchroniser avec l'elfique. On va devoir sérieusement travailler ça avant de la faire au Cheval Fou. C'était pas terrible comme représentation, je suis un peu déçue de moi.

Par contre, hier soir j'ai assurée avec Tirael. Allez à cette Tête de Troll est la meilleure idée que j'ai eue. D'accord la proprio elfe, "Mme Jenna", m'a prise pour une folle, mais grâce à ses conseils je suis désormais certaine que nulle femme ne pourra jamais donner autant de plaisir à "mon" Tirael que moi. J'espère qu'ainsi il me reviendra toujours !

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Ce matin, Tirael s'est levé précipitamment pour aller donner ses cours à l'école Vénoncius. Quel petit sot: il était tellement pressé qu'il s'est perdu en ville et est arrivé près de deux heures plus tard à destination (soit 1/2 heure avant moi). Pendant ce temps, j'ai tranquillement discuté avec les filles de la Tête de Troll de Tirael. Après une nuit pareil, j'ai pas pu m'en empêcher: j'ai commencé par leur dire toute la difficulté que j'ai eu à le séduire, puis tout ce qui en a suivit, y compris ses merveilleux talents au lit. Là, je crois bien que j'ai eu tord ! Plus d'une dizaine d'entre elles (y compris la patronne !) m'ont demandé si je pouvais le leur "prêter". Mais qu'est-ce qu'elles croient ?! Je ne suis pas une esclavagiste !

N'empêche, j'ai quand même de la peine à me faire à l'idée que Tirael peut aller voir d'autres. Pourtant je sais, je sens, que si je le lui interdis, il me quitterait probablement. Ça je ne pourrai pas le supporter. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je me console en me disant que même s'il va voir d'autres femmes, il me reviendra, mais cela ne me suffit pas. Je le veux rien que pour moi.

Je l'aime.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Représentation d'hier au Cheval Fou de Mira l'Acrobate: aussi bonne que la précédente et le canapé toujours aussi chaud. Je n'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet je pense.
Par contre, si on a passé la moitié de la journée d'hier à entrainer Le Retour, aujourd'hui Tirael a été plus laxiste. D'abord il a racheté les maisons aux alentours de l'école: l'une d'elle sera pour les consultations et services magiques gratuits de Décimus et Charles, ainsi que comme habitation pour mon bel elfe d'ébène. Sur ce point, je ne suis pas d'accord: les murs n'ont aucune isolation ! Tout le monde entendra notre intimité là-bas dedans ! Hors de question. Je vais me trouver d'ici demain une vraie maison pour lui et moi ... enfin, pour le temps que l'on restera dans cette ville.

Par contre, en plein après-midi, il partit faire la promotion de l'école à plusieurs endroits, notamment la Tête de Troll, et ça, j'ai moins aimé. Surtout quand il appela Charles, me laissant avec des douzaines de marmots sur les bras. Que l'après-midi fut long sans mon elfe noir. Et quand il revint, j'étais à deux doigts de lui faire une de ces scènes ... heureusement qu'il n'a rien fait avec les filles là-bas, sinon je ne sais pas comment ça aurait finit. Malheureusement, il y avait aussi les gosses. Rien que leur présence m'a coupé l'envie très vite. Que je hais ces mioches: ils m'empêchent de passer du bon temps avec mon Tirael !

Bon, on s'est bien rattrapé après le spectacle, qui cette fois fut un succès. En plus, De Lariann aurait une maison pour moi. Je la verrai demain.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Hier matin, fin de la préparation du spectacle du soir. La veille, juste avant que Tirael et moi nous endormions (donc juste après la séance de sexe torride), nous sommes allés voir Charles qui a besoin de financement pour préparer les sorts d'illusions de cette nuit. Ce fut une formalité, vu tous nos gains de ces derniers jours.
Par contre, la journée fut longue: l'école, la préparation du spectacle, l'achat de ma maison à De Lariann (qui m'a fait un rabais substantiel à condition que je la lui revende au même prix en partant) ... chargée comme les autres quoi.

Et puis, il y a eu la "première" du Retour des Anciens Dieux, que les illusions de Charles transformèrent en véritable triomphe ! Un succès colossal. Éprouvant mais extatique. Que j'aurais voulu voir le résultat depuis le publique. En tout cas, le publique fut, lui, totalement conquis. Des Standing Ovations à ne plus savoir qu'en faire ... Un triomphe ! Aucun autre mot pour cela. Même les 20 pièces d'or par personne semblèrent bien maigre à côté.

Après, nous étions tous totalement vannés, mais un petit sort de Tirael nous permis d'être à nouveau en forme pour accueillir des invités. De Lariann et Décimus, bien sûr, mais également Mme Jenna et deux de ses filles, invitées par Tirael !

Là, je dois dire que ça m'a fait mal. Même si Tirael s'est bien rattrapé par la suite (et comment !), et que Ianna et Alexia (les deux filles en question) sont "parties" avec Décimus, ce pincement au cœur en les voyant ... surtout quand elles m'ont demandées (à nouveau) si je pouvais leur "prêter" Tirael. Je mourrais d'envie de le leur refuser ...

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je n'ai jamais été aussi possessive, c'est pas possible. Une jalousie pareille, ça peut vraiment exister ?
Je crois que j'avais tort: être amoureuse à ce point, ça peut faire mal, très mal ! Mais je n'y peux plus rien: je suis totalement sous le charme de mon bel elfe noir. Je ferai n'importe quoi pour lui, pour qu'il reste à mes côté, pour qu'il me regarde, pour qu'il me tienne, pour qu'il me prenne.
N'importe quoi, et ça me fait peur.

Et plus encore, j'ai peur de le perdre. Et plus j'ai peur, plus je veux le retenir, le garder pour moi. Mais j'ai peur de l'étouffer. Et si je l'étouffe, je le perds. Quand il est à côté de moi, il me suffit de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, pour réaliser qu'il est encore là, encore à moi, mais j'ai tort:

C'est lui qui me possède. Totalement.

Je ne sais plus que faire. Je l'aime

Tirael.
Dernière modification par Kragar le mer. mars 14, 2012 12:37 am, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

05.02.2012,
Groupe 1 "BG", partie 3

PJ: Aria, Charles, Tirael, Décimus
PNJ: Jakob Eskobar, De Lariann, des étudiants de tous âges, Mme Jenna, Trud, Maliah Bergusson, Maître Dakara.
Lieux: l'École Vénoncius, la Licorne Flamboyante, la Tête de Troll, le Cheval Fou.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

C'est dur. Je n'aurais jamais cru qu'une déclaration d'amour puisse faire aussi mal. Mais Tirael n'est pas n'importe qui: c'est un elfe noir. Il ne sait pas, ne comprend pas, ce que cela signifie réellement. Il croit, il est persuadé, que ça ne le ménera qu'à l'esclavage. C'est pas vrai, dieux et déesses, pourquoi me faire ça ?

Tout avait bien commencé pourtant. J'avais trouvé de quoi ameublé ma nouvelle maison, même ce superbe lit à baldaquin m'aura coûté moins cher que je ne le craignais. Puis cet après-midi, Tirael vint m'informé qu'il était malade. Malade d'amour, pour moi. Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir au début. Puis tout à dégénéré !

N'ayant jamais connu cette joie, il demanda une explication à Charles. Ce vieux coincé n'a rien trouvé de mieux que lui donner une version de dictionnaire, version qui ne pouvais qu'être mal interprétée par un ancien esclave. Quel vieux Con !! Et il trouve justifié de mettre mon couple à mal. Mais pourquoi se mêle-t-il ainsi de ma vie ?!

Pour l'instant, Tirael a besoin de réfléchir. Je ne peux que le comprendre: ces sentiments sont trop nouveaux pour lui et Charles n'a réussi qu'à lui embrouiller l'esprit. Je vais devoir prendre un peu mes distances, ne surtout pas l'étouffer. Que c'est dur, mais si je ne le fait pas, je le perds.

Je le sais, mais c'est trop dur. Tirael, revient-moi.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Tirael, pourquoi tu les crois ! Ce ne sont que des mensonges. Ce n'est pas vrai, par pitié, ne les crois pas !
Mais pourquoi sont-ils aussi perfides. Ils voient bien que je ne peux pas vivre sans Tirael. Mais pourquoi s'acharnent-ils sur moi comme ça ? Qu'est-ce que je leur ai fait ?

Et toi Tirael, pourquoi les défends-tu, les protèges-tu ? Ne voies-tu pas que je souffre ? C'est trop cruel. Moi, jamais je ne te ferais souffrir, je m'y refuse. Jamais tu ne seras mon esclave. Jamais ! Je t'aime.

Tout ce qu'il me reste, mon seul espoir, est cette "Mme Jenna". Mais qu'est-ce qu'il se passe ! Je dois faire confiance à une rivale !? Comment cela a-t-il pu dégénéré à ce point ?

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

J'ai passé l'après-midi dans une salle d'escrime (la salle de la garde en fait) afin de me changer les idées. Ca a plutôt bien marché, surtout que le maître d'arme, maître Dakara, est particulièrement fort. Seul son grand âge gâche son incommensurable talent, et encore. Ce fut on ne peux plus instructif. Je vais certainement y retourner.

Et ce soir, j'ai pu mettre les chose un peu au point avec Tirael. Il n'a pas vu Mme Jenna et, après les conneries que lui ont racontés Décimus et Charles, sa réaction reste logique. Logique, mais pas sans espoir: il souhaite simplement le temps de réfléchir, de rester ami pour le moment. C'est moins que ce que je souhaiterais, mais c'est déjà bien. Si je le brusque, je le perds. C'est un fait, je le sais, et je dois faire un effort. Je ne l'ai pas encore perdu et je ne le perdrais pas. Ça demandera juste un peu plus de temps.

J'ai par contre profité que Tirael aille vider son stress en même temps que les chopines pour aller mettre les choses au point avec le Vénoncius. C'est un peu raté de ce côté: il reste sur sa position (le salaud avait même préparé un sort, anticipant ma réaction). Je ne sais pas pourquoi il s'acharne à détruire mon idylle mais je ne le laisserai pas réussir.

Surtout qu'il détruit également mon bel elfe noir: quand je suis rentrée, Tirael ne tenait même plus sur ses jambes. J'ai dû l'amener dans mon lit pour lui permettre de décuver. Moi, à l'heure où j'écris, je suis dans une autre chambre. J'ai dû me retenir de toutes mes forces de ne pas rester auprès de lui, mais je sais que c'est mieux ainsi. Il a besoin de souffler, de réfléchir.
Et peut-être moi aussi d'ailleurs.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Deuxième nuit sans mon Tirael. Il me manque déjà.

Au moins, j'ai pu rester avec lui une grande partie de la journée, même si j'ai passé l'après-midi en compagnie de maître Dakara (que j'ai d'ailleurs invité à voir le Retour). A ce sujet, la deuxième du Retour des Anciens Dieux fut cette fois encore un succès total. Peut-être même un trop bon succès: il attira l'attention d'un inquisiteur de l'Unique du nom de Titus. Charles est dès à présent surveillé et ce n'est peut-être pas si bon signe. Il l'a pris de façon bon-enfant, mais il cachait mal son inquiétude. Non, ce n'était pas de l'inquiétude, mais de l'assurance: c'est pire.

Par contre, j'ai assez mal apprécié que ces deux aient préparé un spectacle sans moi, ignorant royalement mon idée des Ravages de Tiamat, mais je reconnais que c'est dans une bonne intention, alors pourquoi pas. J'assisterai à la première de ce spectacle de bon cœur, mais la prochaine fois ils devront m'inclure.

Pour l'instant, je ferai mieux de dormir. La nuit est longue quand on est seule.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Une journée longue, trop longue. Tirael m'a confirmé vouloir rester amis, et ça s'est déjà dur à digérer. Il a également vu Mme Jenna, et ça c'est aussi dur à digérer. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je me suis promise de ne jamais l'interdire d'aller voir qui que ce soit; je ne peux pas revenir sur cette promesse (ce serait pire que tout !).

Mais la journée fut longue. Pendant qu'il alla réparer des maisons (ses maisons, vu qu'il en est le proprio), j'ai dû m'occuper des classes. C'est dur de s'occuper de mioches, surtout en absence de mon elfe noir. J'ai d'ailleurs profité vers le début de soirée pour voir la nouvelle échoppe de Chantelame. Très intéressante, même si elle n'est pas encore très bien fournie (mais je peux lui faire confiance pour y remédier rapidement, je sais). Pourtant, même si j'ai acquis de nouveaux couteaux, je regrette: en effet, j'ai raté Tirael quand il est rentré de ses rénovations. Je l'ai donc attendu dans sa maison, longtemps.

En fait, je voulais surtout dissipé ce malheureux malentendu. Ca m'a fait mal de le voir ainsi paniqué, mais il le fallait. Il fallait qu'il comprenne combien je souffre quand il m'appelle "Matrone". Quel mot horrible. COmment peut-il m'appeler comme ces salopes, ces ordures qui peuples l'Outreterre. Je ne le supporte plus. Il faut qu'il arrête. Alors j'ai utilisé la méthode forte. J'espérais qu'il me pardonne. Alors je l'ai attendu chez lui, longtemps.

J'ignore ce qu'il est allé faire, mais il est revenus très très tard. Et en compagnie de Décimus. Ce qui aurait dû être une conversation amicale a vite dégénéré avec ce dernier connard. Et Tirael qui continue à le protéger ! Mais que suis-je donc à ses yeux ? Une amie. Ou même moins ? Suis-je à ce point insignifiante pour lui ?

Je m'égare. J'ai bien vu qu'il s'était passé quelque chose: Tirael avait besoin, non devait parler à Décimus. Et Tirael était plus tendu que les cordes d'un luth. C'était important, et peut-être même vitale et moi, je m'étais immiscée entre deux. J'ai peut-être eu tord. Peut-être m'en veut-il ...
Non, je ne crois pas, sinon il ne m'aurait pas inviter demain-matin.

Que j'ai hâte de resserrer mon elfe noir dans mes bas. Et surtout qu'il me prenne dans les siens, ses bras forts, fermes mais si doux. Que j'ai hâte. Que j'ai hâte.

[Ce qui suit est écrit en Aérien]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Bon, pour ce matin, c'est raté, mais on se rattrapera ce soir, dans mon nouveau grand lit. Ça va être sensass, merveilleux, exceptionnel. Je le sens :lsmile:

Déjà, il a enfin cessé de m'appeler "Matrone" et utilise le terme de "Mademoiselle" (même s'il doit faire de gros efforts). Ensuite, rien que de le regarder durant mes cours était exceptionnel. Rien que l'entendre parler m'a donné envie de lui. Je crois bien qu'il me manque plus encore que je ne le croyais. Surtout à mon corps (ouh que j'ai hâte d'être ce soir !). J'ai dû retourné précipitamment dans ma classe, avant que je ne craque, pour corriger "l'exercice" de math. J'avais mis volontairement un truc tellement compliqué que personne ne devaient pouvoir la résoudre, comme ça je pouvais admirer tranquillement mon Tirael. J'avais eu tord. Maliah y est arrivée !

Cette jeune petite timide de 10 ans est un véritable prodige ! J'en crois toujours pas mes yeux. Je n'ai d'ailleurs jamais vu Charles aussi grave. Après qu'il ait parlé à cette merveilleuse petite fille, il en est ressortit assombri: elle peut même recourir à la magie, malheureusement pour elle. Nous sommes dans une contrée qui proscrit tout usage de magie. Cette prodige est donc dans une situation des plus délicates. Et Charles ne peut pas l'aider: il est surveillé par l'inquisition. Il ne voit pas d'issus et semble sur le point de baisser les bras.

Je m'y refuse. Il est hors de question que de tels talents soient gâchés à cause de conneries politiques. Je l'interdis ! Je ferai ce qu'il faut pour que la vie de Maliah Fergusson atteignent les sommets qu'elle mérite, je le promets.

Seulement, je n'y connais rien en magie. Et pas seulement en magie d'ailleurs ... Comment je vais faire, j'en sais rien, mais je vais le faire !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 1 La rencontre (Groupes 1 et 2)

Suite au départ de mon comté à fin d'aider mon clan je me suis retrouvé dans une caravane de sous-races, d'humains pour la majorité mais il y avait aussi un demi-elfe, une grosse brute encapuchonnée et cette étrange créature à la chevelure changeante. L'avantage de ce déplacer avec autant de monde c'est qu'on peut en sacrifier mais ce n'est pas mon but ni mon envie car pour le moment ils me sont utile et ne connaissant pas la région voyager seul dans les montagnes serait trop dangereux donc autant avoir des pions pour me protéger.

C'est au soir venu une fois le spectacle de la belle demoiselle aux crins coloré qui ce révèle être un genasi de l'élément d'air que mes soucis on commencé. Car je pensais passer une nuit tranquille, elle ne l'avait pas vu comment ça mais elle n'est pas la seule à penser comme ça car ce vieux mage ne voulait pas la laisser s'amuser non plus et c'est ainsi qu'après avoir été dragué par la jeune écervelé je me suis fait souler pour tout arrêter et me reposé en tout tranquillité.
Répondre

Revenir à « AD&D »