[D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

porte-monstre-trésor c'est ici

Modérateurs : Kragar, haazeven, Khazou

Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

[D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Khazou »

Après cette rude nuit passée à combattre les orcs, une simple pensée trotte dans l'esprit d'Einar.
"Est ce que les petits nobliaux vont tenter de séduire ma belle ?"
Chemin faisant, tout en ruminant cette pensée, lui vint soudain une idée. Puisque la politique semble être la raison de l'impossibilité d'épouser Elénor, autant glisser doucement les mains dans la politique du Royaume, et devenir un magouilleur de premier ordre. Si la situation vient à un point où seul le mariage entre le furtif Nordique et la belle Stenvalienne peut arranger les choses, qu'il en soit ainsi !

"La politique... J'avais juré de ne pas y retoucher depuis Targòs... Eh bien tant pis, on va voir de quel bois je me chauffe, et si les nobliaux ne sont pas d'accord, les sacs de molaires et de canines suivront !"
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Khazou »

Stratégies possibles pour aider Stenval à survivre :
  • Annihiler toutes les troupes orcs restées dans le bourg afin de prévenir les embuscades (Voir pour embarquer quelques lanciers Stenvaliens/Miliciens/Mercenaires)
  • Consolider les murailles du bourg (Pour cela utiliser les décombres des maisons détruites, et voir avec le chaman demi-orc au nom imprononçable)
  • Flécher ces saloperies à vue, en particulier les chefs (Si on coupe la tête du serpent, le corps mourra, et détruire la chaîne de commandement est toujours une bonne solution)
  • Une fois que c'est possible, lancer des incursions diurnes dans le camp orc (voir avec les voleurs de la ville si ils se sentent chauds pour une amnistie en échange de "services")
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Khazou »

Choses à faire une fois les prisonniers sauvés des pattes des orcs :
  • Se faire pardonner par Elénor (tâche ardue)
  • Retrouver Beyfor et savoir enfin pour qui il roule.
  • Arranger une "entrevue" entre le comte et Hurenk histoire de décrédibiliser quelques nobles. Ils l'ont mérité ces enfoirés.
  • Aider à la reconstruction de la ville et fonder un petit autel à Xan Yae.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Kragar »

Du côté du comte Henri:
"Comment vais-je convaincre cette fanatique de Dame d'Emeraude que les drows et Merunya ne sont pas des menaces, mais parmi nos meilleurs alliés ?"

Du côté d'Elenor:
"Einar, je déteste quand tu fais ça ! Sois prudent !"

Du côté de Spira
"Alors vu que le comtche tient à ches prizonniers, cha veut dire qu'il tonnera fachilement 1 po par libéré. Il y en a deu douhzaine et on è chett, che qui fait pien 3po par perchonne ... :) "

Du côté de Zealys:
"Mais qu'est-ce qu'ils fouttent ces orcs. Ils en mettent du temps ...
VENEZ VOUS BATTRE !!"

Du côté des écuyers:
"- Trente pc que dans 1 heure, la blonde n'aura toujours pas compris.
- Tenu !
"
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Kragar »

A Stenval, certains pensent gob':

Chez des mercenaires:
"- Dit La Brochette, pourquoi c'est nous qu'on doit aller chasser les gob' du plateau alors que les réguliers se font payer tournées sur tournées ?
- La ferme Coquelet ! On est payé double-solde pour cette tâche simple. Si ton crâne de piaf n'arrive pas à le réaliser, mon fouet peut t'y aider. Et si t'y arrives toujours pas, pense à toutes les gueuses que tu pourras te payer au retour."

Chez une aventurière:
"Ainsi, tout ce qu'il werhst, c'est des gobelines suhr le plató. On va voahr si ils pahrlent le langue du poudhre et du plomb."

Chez le duo blonde-rousse:
"- Il n'y a plus d'orcs ... :(
- Mais il reste des gobelins
- Tu as raison ! :) A l'attaque !!"
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Kragar »

Dans la tête d'une javeline:
"- Qui m'a refourguée à un abruti pareil ?! Il utiliserait ses pieds et fermerait les yeux qu'il toucherait enfin sa cible ... Quand aurai-je enfin une place que je mérite ?!"

Dans la tête d'un arc
"- Et me voilà devenue un instrument de chasse pour un brave minable petit pauvre type ... Mais quand ce châtiment finira-t-il ?"

Dans la tête d'une armure
"... Je n'étais pas vaincue ..."
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: [D&D Touring Club] Quelques pensées décousues...

Message par Kragar »

A Stenval, un noble observe une blonde en armure (de loin):
"Quelle femme singulière ... et fort belle."
Sirotant tranquillement son vin, perdu dans ses pensées, un sourire intrigant apparaît à ses lèvres.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « AD&D »