Les Explorateurs d'Ancaria - Souvenirs de voyage

porte-monstre-trésor c'est ici

Modérateurs : Kragar, haazeven, Khazou

Miroir
Larme
Messages : 31
Inscription : lun. oct. 01, 2012 7:50 pm

Re: Les Explorateurs d'Ancaria - Souvenirs de voyage

Message par Miroir »

persee11 a écrit :
L'ensorceleur tente vainement de marchander, il évoque la possibilité de se mettre au service de la créature.
Mais pourquoi ressortir ces mauvais moments.... Ce qui compte, c'est que nous l'ayons terrassé non? :roll:

Sinon j'aime toujours autant le style de ton personnage!
Avatar de l’utilisateur
persee11
Bébé mort
Messages : 50
Inscription : dim. sept. 30, 2012 12:55 am

Re: Les Explorateurs d'Ancaria - Souvenirs de voyage

Message par persee11 »

PV de la séance du 8 juin 2013:


La vengeance !

On doit péter la gueule à Dalyane et Ashenar ! Les fils du diable !
On est en plein cœur des Bad Land. Ptyx fait l’œuf. Ils ont tous ressenti une aura maléfique qui a émané de la forge.
On décide de dormir vers un coin en hauteur à la forge. J'entends des bruits des chaînes... Je réveille mes potes. Kronin est le seul à le voir clairement, il voit un gars tout couvert de chaîne. Je tente de lui causer, avec don des langues, je n'arrive pas à reconnaître l'infernal, mais je le parle. Il dit se présente, Bel'Kanaz. Je tente de la fasciner, ça rate. C'est un serviteur de Malakhar. Combat ! Pendant le combat, Malakhar nous parle dans notre tête, nous intimant de nous rendre. Ça commence à chauffer, j'invoque un aigle céleste !!! Il le nique en un coup.
J'insulte :
« Je viole tous tes maîtres, je les sodomise alignés conte le mur du paradis, puis St-PIerre vient, leur enfonce la clé, et il tourne, il tourne, il tourne... ». Après ça, je suis hors de combat.
Une fois le combat difficilement gagné, on voit qu'il ne disparaît pas. C'est étrange. On apprend qu'il faut le blesser avec un objet de bien pour le blesser, c'est Julius qui le découvre en appliquant son symbole de Pelor sur le diable.

Bref, on dort et on se rend à la tour de Dalyane et d'Ashenar. Quand on arrive, ça a l'air en ruine, genre les ravages du temps. Bizarre. Rien de magique dans le secteur. La tour a été vidée. Kronin voit des traces direction le sud, Haut-Marais. On s'y rend. Après quelques heures de marche, on voit des lueurs, un certain nombre de feu de camps dans les plaines marécageuses. Ils sont derrière Haut-Marais. On avance vers la ville, on remarque que les portes de la ville sont fermées, la grille baissée. C'est un siège. Avec Kronin, on va au camp des asiégeur, on voit un blason de dragon noir sur fond doré. Kronin reconnaît le blason de la contrée au sud-est, Marche de Morren. Je lance invisibilité sur Kronin, il va voir de plus près. Il voit un tunnel, ils tentent de faire écrouler les murs.
Bref, un voit un humain qui se dirige vers nous, vers la porte, on s'adresse à lui. Akhar Leonal. Bref, il va nous aider à faire diversion. Bref, il lance un défi à Amano. Akhar se met sans armure, et combat sans arme. Il me donne une fiole en terre cuite, il me dit de me tenir éloigner des vapeurs, durée une minute. On se rend dans le camp, sans problème. Mais Kronin veut fouiller une tente, il alerte le capitaine de la garde dans la tente. On est obligé de fuir. Je tente de lancer invisibilité, car Ashenar est aperçu derrière une tente. Je rate. On se lance dans le tunnel, les gardes ne nous suivent pas, car je lance une illusion de garde qui indique une autre direction. On avance dans le tunnel, on parcourt facilement 1 km et on arrive dans une zone plus large. On voit cinq personnes qui piochent, cinq nains. Je lance la bombe somnifère, 4 s'endorment. Un des nains se rend. On tente de sauver les nains. Kronin tente de fouiller un nain, l'autre le frappe. Je fous le feu aux poutres... Après que nous sommes sortis, des gardes nous arrêtent. Un bruit se fait entendre, la muraille s'effondre.... Ils étaient déjà sous la muraille... On se fait arrêter, et on finit en prison, sans objets.
On se réveille vers midi. Akhar nous libère, on laisse le roublard attaché et bâillonné, qui se fait transporter par le prêtre. On suit Akhar vers un passage dans la ville, en s'éloignant des combats. Le passage secret prend la forme d'un puit, on ressort par une plaque d'égout. De mon côté, je vais aider les soldats à la brèche. Julius amène Kronin à la forge pour le libérer des menottes. Du côté de la brèche, on a fait du bon boulot avec Amano, ce dernier a même aperçu Akhar, se battant comme un dieu. Vers le milieu de l'après-midi, les troupes ennemies semblent battre en retraite, et lever le camp.
Avec Amano, on va voir le baron. On lui raconte tout. Il trouve aussi étonnant que le voisin l'ait attaqué. Soudain, il écarquille les yeux, il se rend compte que Haut-Marais est une ville récente qui date d'après la chute de Malakhar, il se peut que d'autres objets aient perdurer sous la ville. Il nous conseille de trouver le mage de la cour. On croise Grûdû, qui tabasse Kronin. On pose Kronin à l'auberge de la serpe d'or, pour qu'il se repose. Aeria, barde de l'auberge.
On va voir le mage de la cour. Ce gus, c'est un humain, le crâne pelé, quelques cheveux blancs. Il est vieux. C'est Marcus Septimus. Il a découvert que Malakhar n'est pas humain, c'est un diable majeur. Il est assez haut dans la hiérarchie. En fait, il s'agit d'un diantrefosse. Il est lié à ce plan, et ne peut pas ressortir tant que certains objets ne sont pas en sa possession. Le second objet est la couronne de domination, le troisième serait dans le trésor d'un dragon noir (Saartaax), l'anneau du péché, le quatrième est un collier (avec un rubis d'un rouge très sombre dessus), et enfin la faux du chagrin. Les dieux CB : Korde, Corellen Larethian dans les majeurs, ou Stronmauss, Lliira, Sharess, Célémé, pour dieux mineurs. Bref, on doit passer par une mine abandonnée pour aller dans les anciennes galeries.
Bref, nuit à l'auberge ! Grûdû se fait attaquer par Kronin pendant la nuit. Il y a combat. Kronin se fait avoir. Grûdû est sympa, il fait boire une potion à Kronin pour qu'il redevienne conscient. Ce dernier le provoque encore, Grûdû lui casse le poignet et l'amène à la garde. Fin du perso, car il fait de la prison pour 34 ans.
Miroir
Larme
Messages : 31
Inscription : lun. oct. 01, 2012 7:50 pm

Re: Les Explorateurs d'Ancaria - Souvenirs de voyage

Message par Miroir »

persee11 a écrit : Fin du perso, car il fait de la prison pour 34 ans.
Je ne sais pas si en rire ou en pleurer :|
Sinon j'aime toujours vos péripéties, et espère vous rejoindre bientôt... :(
Et toujours aussi drôle tes résumés :lol:
Répondre

Revenir à « AD&D »