Annonce importante concernant mes tables

porte-monstre-trésor c'est ici

Modérateurs : Kragar, haazeven, Khazou

Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Annonce importante concernant mes tables

Message par Khazou »

Après huit ans d'utilisation intensive, j'ai décidé de quitter le monde d'Enaïs, univers médiéval-fantastique qui fut la scène de nombreuses parties, de campagnes acharnées et de grands moments de jeu de rôle.
Non, je n'arrêterai pas le medfan, mais j'ai choisi de passer à autre chose. Cette autre chose se nomme Derronan.

Derronan, c'est quoi ?
A l'instar d'Enaïs (du moins aux débuts dudit monde), Derronan est un univers médiéval-fantastique de type Sword & Sorcery. La technologie n'est pas plus avancée que l'imprimerie. Les armes à feu n'existent pas, en effet, pourquoi faire d'intenses recherches technologiques alors que la magie permet de résoudre un grand nombre de problèmes ?
Le monde de Derronan compte plusieurs continents et îles continentales qui seront décrits au fur et à mesure de la campagne qui s'y déroulera. Une seule île continentale est décrite pour l'instant, mais le reste suivra, en fonction des actions des PJ de la campagne.

Derronan, c'est quand ?
Quand ça sera prêt. Je veux que la campagne se déroule dans les meilleures conditions et donc j'attendrai d'avoir bien terminé la préparation du contexte et de la campagne.
Par ailleurs, je ne commencerai pas avant que mes campagnes Enaïtes soient terminées.

Dis-voir, Gaston, tes autres campagnes, tu en fais quoi ?
Déjà, je ne m'appelle pas Gaston !
Mes autres campagnes de D&D ou de Pathfinder iront jusqu'à leur terme ou seront stoppées au plus tard le 24 septembre 2014. Par terme de la campagne, j'entends aussi un potentiel désintérêt des joueurs (ou du MJ).
Je cesserai officiellement d'utiliser le monde d'Enaïs en date du 24 septembre 2014.

Et nos persos sur Enaïs, Gaston ?
Si vous continuez à m'appeler Gaston, ça va mal finir...
Ils ne seront plus utilisés au sein de mes campagnes. Vous pourrez les récupérer, en faire ce que vous voulez, ça m'est complètement égal.

En bref ?
Lorsque je serai prêt, vous serez avertis. Rien d'autre à déclarer.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Répondre

Revenir à « AD&D »