Science Friction, Min Max & Co...

Treeeeeeemblez rôliste car ce qui gratte à la porte n'est ni plus ni moins que l'un des plus mythique jeux d'horreur futuriste et d'action furieuse

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Science Friction, Min Max & Co...

Message par Chimel »

Tues un Ebon, un Brain Waister, tu as t'as DeathSuit et...

Tu te demande: Pourquoi je vais encore claquer des miliers de Crédits pour du matos certe frime, mais bon... J'y gagne quoi?

Facile: Plus de pouvoir....

En effet, les Artefacts de Science Friction permette au Ebon d'utiliser toute la puissance du Flux combiné à leurs manipulation des probabilités.

En terme de jeux: Bolt (sans le Flintlock) Cout: 1 Flux Range 12/24/48 Dégâts: 2d6
Bolt (avec Flintlock) Cout 1-6 Range 12/24/48 Dégâts 2d6 ou 3d6 pour une charge a 2 Flux. Possibilité d'envoyer jusqu'à trois charges en un tour augmentée = 3 bolts à 2d6 de dégâts....

Cerise sur le gâteau: c'est en possédant l'Artefact lié à la voie d'Affinité que les sors peuvent optenir des Raises (plus d'effet, de durée ou Dégâts augmentés...)

Je pense que l'intérêt en termes de jeux de ces petit joujoux est maintenant tout à fait établit....
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Science Friction, Min Max & Co...

Message par Dust »

Bonjour,

Je recherche un artefact liés à la voie d'afinité Protect. Existe t'il quelque chose ?
Dust
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Science Friction, Min Max & Co...

Message par Chimel »

Oui, t'as Deathsuit! ^^
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « SLA »