Activités

Organisation des prochains exploits du SF à la grande convention romande.
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

200 numéros remplis à 17h15 m ont donné le droit de m assoir et boire un truc pour la première fois depuis mon arrivée. En tout cas ca valait la peine !!

On a fait le tirage a sat, j ai demandé au public de venir tirer les lots. Comme tjs dudu a gagné qqch. Etonnement loric aussi 0o

on a eu environ 25 réponses pour les feuilles de perso.
On a tous été d accord pour les vainqueur. Il a eu aussi de joli dessin et un groupe de perso pour créer une open table "bière"
la remise des prix, je l ai trouvé bien sympa vu que j ai demandé aux vainqueurs de présenter leur perso (mias l angoisse pour les reunir me stress rien que d y penser !).
A savoir que alain a été tres courageux, on voyait qu il était mort de trac !
A savoir : Capt'ain 3/4 n a pas survécu...
Les fiches seront scannées et mise en ligne

j ai eu de nombreux compliments pour nos activités, les gens étaient ravis !
On a réussit a faire pas mal de sous sous pour le bonheur des rotary

bcp on joué le jeux du déguisement, j espère qu on en aura plus d année en année. Merci a tous



p.s la rumeur sur le rapport entre l argent récolté et la masse de tissu de mes costumes l année suivante n est pas fondée ! C est phantasme de sophie
Image
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Pour le concours de flan, Dragi a du refuser du monde, le record est établi à 5.89 sec pour trois flan. Une personne est venue nous demandé un flan parce qu'elle aime sa. J'ai eu un retour dessus pendant la nuit: Les gens trouvent sa super sympa, quelque uns m'ont demandé d'en refaire un le dimanche.

Par rapport au cercueil, des gens ont voulu mettre leur mains dedans juste pour voir une fois tout les lots distribué et que Dust gagnait un tournoi, par contre, ils ont trouvé le contenu du cercueil moins dègueux que les autre années.

Je vois pas quoi rajouter d'autre a part que s'était juste énnnoooOOoooormmmeeeuh
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

Ca a l'air d'avoir cartonné de toute part! Bravo à tous! je suis impatient de voir les photos et vidéos!
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Ami de la Couverture jaune
Messages : 116
Inscription : sam. août 15, 2009 3:37 pm

Re: Activités

Message par Sébastien »

Pour les journées : Découverte du Space Fridge (6 et 7 mai), proposant 4 parties open table totalement ouverte à toutes personnes extérieur au club, il y a eu plusieurs feed-back positif et personnes intéressées.

Malheureusement, personne n'a souhaité s'inscrire sur place (1 mois à l'avance faisait peut-être trop loin tout compte fait). Néanmoins, il serait judicieux de ne pas trop tarder à épingler une annonce relatant cette évènement tout en haut du blog, afin que les éventuelles intéresser extérieur ou intra-spacefridgien ( :mrgreen: ) puisse s'inscrire.

Je ne sais pas ou se trouve la feuille, mais je me rappelle des parties et éventuellement des dates, dites moi si je fais erreur :

Darano -> INS/MV Vendredi 6
Keribane -> Bloodlust Vendredi 6
Dudu -> Vampire Dark age Samedi 7
Sébastien -> UVZ (post-apo zombesque) Samedi 7

Je poste volontiers une petite annonce si on fixe les heures de jeu ?
Le jdr vu par info-sectes / Panini et WotC vu par info-sectes
D&D vu par Logos Resource Pages / Pokémon et Magic vu par Logos Resource Pages

Ah ah ah... vous déconnez hein? Ah.... ah... ah.?
Hein ? C'est..? C'est....? C'est pas pour de rire ?
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Activités

Message par womba »

Sébastien a écrit :Pour les journées : Découverte du Space Fridge (6 et 7 mai), proposant 4 parties open table totalement ouverte à toutes personnes extérieur au club, il y a eu plusieurs feed-back positif et personnes intéressées.

Malheureusement, personne n'a souhaité s'inscrire sur place (1 mois à l'avance faisait peut-être trop loin tout compte fait). Néanmoins, il serait judicieux de ne pas trop tarder à épingler une annonce relatant cette évènement tout en haut du blog, afin que les éventuelles intéresser extérieur ou intra-spacefridgien ( :mrgreen: ) puisse s'inscrire.

Je ne sais pas ou se trouve la feuille, mais je me rappelle des parties et éventuellement des dates, dites moi si je fais erreur :

Darano -> INS/MV Vendredi 6
Keribane -> Bloodlust Vendredi 6
Dudu -> Vampire Dark age Samedi 7
Sébastien -> UVZ (post-apo zombesque) Samedi 7

Je poste volontiers une petite annonce si on fixe les heures de jeu ?
alors j'ai 1 collègue pour ins et 3 pour ma vampire...
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Ami de la Couverture jaune
Messages : 116
Inscription : sam. août 15, 2009 3:37 pm

Re: Activités

Message par Sébastien »

Tu l'a fait a quelle heure la vampire de samedi ?

Pour vendredi, j'imagine qu'on peut tabler sur un début à 19h nope ?
Le jdr vu par info-sectes / Panini et WotC vu par info-sectes
D&D vu par Logos Resource Pages / Pokémon et Magic vu par Logos Resource Pages

Ah ah ah... vous déconnez hein? Ah.... ah... ah.?
Hein ? C'est..? C'est....? C'est pas pour de rire ?
Avatar de l’utilisateur
haazeven
Larme
Messages : 41
Inscription : mar. janv. 05, 2010 1:55 pm
Localisation : Lausanne...
Contact :

Re: Activités

Message par haazeven »

Car0nline a écrit :A savoir que alain a été tres courageux, on voyait qu il était mort de trac !
D'un autre côté, commencer par la blague de "sexe : 32 bits", bah, c'était pas le plus évident à faire ;)

Hop, je vais me permettre de donner un retour en tant que "consommateur" et pas "acteur" des activités du Space Fridge cette année : vous roxxxxxxxez graves ;) C'est ma deuxième participation à Orc'Idée, et chaque fois je suis impressionné par l'énergie que vous mettez là-dedans. Je crois qu'Orc'Idée sans le SF, ben ce serait un peu comme la fondue sans le fromage (mmm... métaphore de merde, mais c'est pas grave).
The concept is difficults to convey in words. Discrepancies may arise during the transmission of data.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Ho ben ça c'est drolement gentil Alain. merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre !
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Alain: Ayant un père informaticien et étant moi-même un peu plonger dedans, je n'ai pu qu'apprécier ta participation qui m'a fait très très rire xD

Merci pour ce que tu dis par rapport à nos animation. C'est vrais qu'on y met beaucoup d'énérgie mais sa nous amuse et on profite mieux de la convention (pour moi en tout cas). Merci à toi d'être venu, sa m'a fais plaisir de te revoir :D
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

justement, ca fait plaisir de voir d autres gens faire des efforts pour mettre de l ambiance et participer, d'où encore un autre merci !!

je me dis, que vu le tabas au jeux de vivien, on pourrait peut-être s arranger pour faire une version (non cercueillesque) pour la fête du jeu. Ca ramènerait un mois de loyer en plus... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

On peut se poser la question en effet. Je pense qu'il faut en parler dans un sujet dédié. Je ne sait même pas quand c'est la fète du jeux.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Je vote pour
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Activités

Message par Dragi »

PHOTOS!PHOTOS!PHOTOOOS!!!! :D Qui a pris des photos? On pourrait en voir? Sur le site d'orc'idée y en a déjà qqunes, je voulais savoir si on pourrait avoir celles du groupe? :roll: Hihi
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

Dragi a écrit :PHOTOS!PHOTOS!PHOTOOOS!!!! :D Qui a pris des photos? On pourrait en voir? Sur le site d'orc'idée y en a déjà qqunes, je voulais savoir si on pourrait avoir celles du groupe? :roll: Hihi
Je plusoie! :D
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Oui moi aussi !
Dust
Répondre

Revenir à « Orc'idée 2011 »