Activités

Organisation des prochains exploits du SF à la grande convention romande.
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Activités

Message par Darano »

"les 12 crocs de la nuit" sont sûrs

la date aussi
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

pour moi ça roule avec Blanche neige et les 7 zombies!
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

pour le jeux de la recherche du dés (le bac bacteriologique de l'année passée) on pourrais faire de la recherche de dans des entrailles de zombies.

Avec une table à double fond sur laquelle est couché l'un de nous déguisé en zombie, seul sa tête, ses mains et ses pieds dépasse sur le dessus de la table, le reste du corps est un fake. Le joueur dois plonger ses main dans le ventre ouvert du zombie pour trouver, entre faux intestins et autre organes internes putrides, un dé qui lui permettra d'obtenir un prix (ou pas). Le zombie en question poussant des râles et faisant gigotter ses main et pieds lors de l'opération.

Ca peut paraitre un peu gore comme ça, mais en jouant sur l'humour et avec des couleurs pas trop glauques ça devrait être tout rigolo et pas trop vomitif.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Moi je trouve ça génial !! ça ferait tellement sensation qu'on est sur de ramener un max de client ! Je me déguise dans ce cas en zombie aussi, ou en savant fou.
Mais qui va passer la journée coincé sous la table ???? Des volontaires ??
Dust
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

du sang rose fluo ^^

Pour ma part je viendrais ... chienne (merci de pas trop flooder merchi XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Je suis à fond pour l'idée mais à mon avis, la réalisation risque de poser problème :D. Et faudra trouver un candidat :D (Vous payez combien ?? :D)
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

A part, j'risque d'avoir besoin d'aide pour le costume zombie :(. Sinon jouer Blanche-Neige ne me gène pas du tout, à la limite, je préfère
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Activités

Message par womba »

on peut faire un faux zombi pour le jeu du de histoire de pas monopoliser une personne... je suis partant pour blanche neige^^ allez plus que 6 autre ploucs pour faire les zombi de la necro et faire les **** dans la conv :P
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

J'avais proposé d'engager un SDF pour la journée (pour faire le zombi) mais apparement certain jugent ça immoral....
Bref pour mon jeux, je propose un petit cercueil dans lequel les participant irait fouiller. A l'intérieur on trouvera tout ce que nos ésprit tordus peuvent concevoir, peut être même un faux corp (qqun à une grande poupée ?).
Donc à moins d'arriver a obtenir un vrai cercueil, il faut en fabriquer un. Un peu d'aide ?
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Tout a fait volontaire pour aider à faire un cercueil :D. Je pourrai mettre fierement dans mon CV * Construction de cercueil en vu d'une animation*
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

t'es obligé de mettre les 5 derniers mots ?


*je sors
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Merci. En fait j'ai mit mon chef sur le coup pour la fabrication du cercueil (avec tout son matos). Par contre je compte disposer le cercueil sur une table recouverte d'un jolis tissu noir ou violet (genre table mortuaire) et puis ce serait pas mal de mettre quelques fleur (même fannée). J'ai également besoin d'aide pour les choses à mettre à l'interieur du cercueil. Dimension : 1m de long pour 60cm de large. Peut être une grande poupée démanbrée ou entière avec un pieux dans le coeur. Des idées ?
Quesqu'un a une poupée assez grande à sacrifier ?
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Attends, je sors ma poupée gonflable :D

Plus sérieusement, il faudrait quoi comme poupée exactement? En plastique? De quel sexe? De quel age? Pour les fleurs je peux voir si j'arrive à m'en fournir auprès de mes amis.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Activités

Message par Dragi »

Je vais finalement me déguiser en vampire. Je cherche encore comment personnaliser mon costume^^.Héhé
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

Niveau costume on a opté pour "les créatures clichées du monde de la nuit" avec un grosse étiquette genre morgue (pour montrer qu on est ensemble).

je vais faire une louve garou lolita (faut bien vendre hein)
tout le monde est le bienvenue pour participer, merci de vous annoncer pour éviter d avoir trop de doublon
Image
Répondre

Revenir à « Orc'idée 2011 »