Activités

Organisation des prochains exploits du SF à la grande convention romande.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Je serait en croque mort.
Dust
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Activités

Message par womba »

je me tate, zombi serais pas mal, si je degotte un haut de forme je pourrais la tenter baron samedi^^
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Car0nline »

je t aurais bien vu en cthulhu avec poulpine
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Activités

Message par Dragi »

Ça y est j'ai un petit bouquet de fleurs séchées. Je le laisse chez moi ou je l'amène au local?(je sais pas depuis où on ira jusqu'à l'EPFL).
J'ai presque terminer mon costume. Est-ce qu'il y a besoins d'aide pour certains autres préparatifs? J'ai un peu de temps libre devant moi pour l'instant^^
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Tu peu amener les fleur au local, je passerait le jour J tout récupérer avec ma voiture.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Activités

Message par Dragi »

Coucou!
Je voulais savoir si ça vous disait toujours de faire "un défilé" aux alentours de minuit avec le cercueil et de grosses bougies?
J'ai pensait qu'on pouvait peut-être éventuellement aussi faire passer une chanson en même temps,genre celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=lzopbk9hhAc
....Je sais.... on risque de passer pour des barges :twisted: :roll:
Vous en pensez quoi?
Défilé?ou pas? (si oui je vais acheter de grosse bougie^^)
Chanson? pas chanson?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Oui moi j'insiste pour qu'on fasse une procession. La chanson, j'irait l'écouter chez moi, là je suis au boulot.
Dust
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Activités

Message par ludovic »

POur les paroles c'est beau l'allemand mais je pense pas que beaucoup de personne vont comprendre la chanson. Traduisez-lla en français :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

Dragi a écrit :Coucou!
Je voulais savoir si ça vous disait toujours de faire "un défilé" aux alentours de minuit avec le cercueil et de grosses bougies?
J'ai pensait qu'on pouvait peut-être éventuellement aussi faire passer une chanson en même temps,genre celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=lzopbk9hhAc
Je serais pas la mais je vote pour et je veux une video ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

t'en fait pas. on va le faire ce défilé. Et video si possible. par contre pour la chanson, je suis moins chaud...
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Activités

Message par Dragi »

Et un morceau d'orgue?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

Oui un beau morceau d'orgue pourquoi pas. Mais généralement les procession mortuaires se font en silence (c'est ça qui est flippant).
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Activités

Message par Nof »

Complètement pour :D! J'espère qu'on aura de quoi immortaliser le moment. Faudra voir quand le faire pour pas changer d'éventuelle Murder
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Activités

Message par Flandise »

Alors? Est-ce que cette anneé encore plus que les autres le SpaceFridge aura marqué les esprit des participants d'Orc'idée? racontez-moi tout! :)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Activités

Message par Dust »

La tombola a eu un énorme sucées. Caro as remplis 2 grilles complètes en un temps record. Bravos à elle !

Le concours de flan a été organisé de main de maître avec 6 participant et un nouveau record. Je laisse aux intéressés le soin de développer ce point.

J’ai eu un bon retour des gens concernant l’idée du concours de création de perso. On se souviendra entre autre du capitaine 3 quarts (de Gim). Cette idée de concours était vraiment sympa.

Enfin pour le cercueil je crois qu’on peut dire qu’il a eu du succès. La recette promet d’être conséquente et les gens en redemandent, je crois qu’ils se sont bien amusés et qu’ils repartent satisfait. Prés de 470 participations, tout les lots sont partis. Un grand merci a Xeno pour les lots de dernières minutes et la recharge de dés. On pense directement commander 500 dés pour l’année prochaine, l’appel d’offre est lancé. J’en profite pour remercier l’ensemble des membres qui ont tenus le stand et mon permis de gérer le jeu avec une logistique sans faille.

La procession mortuaire s’est déroulée dans le noir, au son des 12 coups de minuit.

Le club repart également avec le Munchkin (acheté à Xéno) et Mr Jack Pocket gagné au tournois.

Je crois savoir que Romain nous concocte un débriefing plus conséquent et on attend avec impatience les photos !
Dust
Répondre

Revenir à « Orc'idée 2011 »