Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par MrCaca »

Le SpaceFridge est un club de jeu de rôle sur Lausanne, il est ouvert à tous et permet de s'adonner à toute les activités qui tournent autour du Jeu de rôle; jeux de plateau, figurines, cartes, Grandeur Nature, etc.

Où?
Le Space Fridge c'est avant tout un site Internet : www.kgibi.net sur lequel on trouve les annonces de parties et autres activité ainsi que ce forum.
Notre local se trouve à l'avenue de la Borde 15 à Lausanne :



Agrandir le plan

Quoi?
Au Space Fridge on pratique surtout les jeux de rôles, tout univers confondus, mais nos membres sont également actifs dans les GN, les jeux de plateaux et de figurine ainsi que les jeux de cartes.

Comment?
Si tu est intéressé à venir nous rencontrer, commence par te présenter sur ce forum en disant ce que tu aimes. Le blog propose régulièrement des parties auquel tu peux t'inscrire.
Si tu est MJ, n'hésite pas à proposer une partie via le forum.

Qui?
N'importe qui peut venir au SF du moment que la flamme ludique l'habite.
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au L

Message par Nof »

Je crois qu'il serait temps de mettre cette page à jour, non :D?
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au L

Message par Flandise »

pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au L

Message par Nof »

Ah non j'ai rien dis dsl... J'ai cru mais non....
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Sherryn
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 05, 2016 5:36 am

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par Sherryn »

Petite question, pour devenir membre il faut s'adresser à qui ?
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par Flandise »

Très bonne question Sherryn, il te suffit d'écrire un mail à comite{at}kgibi.net en nous donnant nom, adresse, pseudo et un numéro de tel. Un des membres du comité te dira comment faire pour la suite et répondra a tes questions si tu en as.
Kero1998
Messages : 2
Inscription : mer. juin 15, 2016 8:32 pm

Nouveau Kero1998

Message par Kero1998 »

:D :D
Bonjours,
je me présente Kero1998
prénom: Cyril
je cherchais un passe temps et je me suis demandé si il existé un genre de club un truc que j ai toujours rêvé de faire et pouf j'ai trouvé proche de chez moi.
Habitat: Servion
Âge: 18
Décor préféré : medieval
mode de jeu: bourrin
je débute et j'ai beaucoup de mal à choisir des personnages
nbr. de game jouer de la vie: 2 fois sur roll20
:D :D
UndeadBanshee
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 18, 2017 9:56 pm

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par UndeadBanshee »

Bonjour! Je souhaite passer cette après midi, mais je ne trouve que la "Rue de la Borde" et non l'avenue sur Lausanne, sur Google. Est-ce la binne adresse?
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par Khazou »

Hello !
C'est effectivement Rue de la Borde 15.
Bienvenue parmi nous (ou par minou si tu aimes les chats)

Quoi, c'est bien les chats !
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Franciateur
Messages : 4
Inscription : dim. août 06, 2017 4:13 pm
Localisation : Chailly

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par Franciateur »

Désolé je me suis trompé lorsque j'ai répondu au forum.
Je ne me suis pas connecté sur mon compte et j'ai répondu de façon non connecté.
Du coup si vous avez des propositions pour des parties de jdr merci de me contacter sur le compte Franciateur et non Franciateur1.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Bienvenue aux nouveau, info sur notre Club et accès au Local

Message par Chimel »

Bonjour Anita :D

Bienvenue au Space Fridge!

Merci de venir découvrir plus à fond notre loisir préféré. Tu es la bienvenue.
Je comprend bien ton ressentit. Il y a dans cette viewtopic.php?f=5&t=3705&start=75 section du forum les annonces pour les différentes parties qui débutes.

Pour l’instant c’est assez calme. Le plus simple et de surveiller le site web du club où ce trouve l’agenda des parties.
Au cas où, j’anime une campagne de Deadlands, il y a à chaques séances une place dite guest. Le but est que quiconque a envie de jouer, rencontrer d’autres personnes ou juste passer un moment sympat soit l’an bienvenue. Ici nul besoin de compétences particulière, il y a un panel de personnages déjà construit. Le groupe de joueurs est détendus.
Bref, si le cœur t’et dit tu es la bienvenue.

Je te joint aussi notre traditionnel copier coller de bienvenue qui contient pas mal d’infos pratiques:


Le site web est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) avec la possibilité de s’inscrire en tant que nouveau joueur pour certaines parties et d'une partie forum concernant les nouvelles tables ouvertes (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme les JDR open table, cela te permettra de rencontrer quelques membres du club.

Dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer à une table même s’il est signalé "table de campagne". Il y a souvent la possibilité de venir en tant que guest.

Si tu souhaites fréquenter le club en tant que MJ, tu dois pour le moment te débrouiller pour avoir à ta table un joueur membre du SF qui détient une clé. Si tu deviens membre officiel du SF et MJ « actif » (plus que quelques parties dans l’année), une clé te sera transmise. A noter qu'il faut être membre pour avoir les accès nécessaires pour poster des parties sur le blog. Si tu souhaites commencer par proposer des parties sans être membre, recontacte-nous et on tâchera de trouver un arrangement ponctuel pour les clés et l'accès au blog pour poster les parties.

Concernant l’aspect financier, les 3 première parties sont gratuites. Ensuite, soit tu deviens membre en t’acquittant de la cotisation, soit tu payes une Participation Aux Frais (PAF) de 10.- par partie. La cotisation est pour 2019 de 180.- ou 90.- pour les étudiants (à noter qu’en cas d’adhésion au club en cours d’année, la cotisation est au prorata des mois restants). Après être devenu membre, pour obtenir les accès et poster des parties sur le blog, merci d’envoyer un mail à [email protected]

Au plaisir de fair t’as connaissance à une partie!

Chimel
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »