Question de local d'une noob

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Question de local d'une noob

Message par atlantisdesetoiles »

Bon, comme je viens tout juste de rejoindre l'assoc, et que à part profiter des bienfaits des nombreux MJ, je compte aussi mjiter un peu.
Après avoir lu les différentes discussion et coup de gueule à propos de la disponibilité du local, je me demandais:
est il possible de poster une partie/campagne sur le blog, mais de la jouer à domicile( chez moi, romanel-sur-lausanne) ?
Comme ça, si y a déjà deux parties de prévue... ben pas de soucis, pas besoin de déplacer ou d'embêter d'autre joueur.
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: Question de local d'une noob

Message par Klorjan »

Salut "Noob", j'sais po' qui t'es vraiment - et en fait j'm'en tamponne le coquillard- mais en soit, rien qu'de ta façon d'causer, si tu lances une table à domicile ou sur le local, ça m'bott'rait bien.

Je sais j'réponds pas à ta question mais euh... c'po' trop à moi d'le faire, hein.
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: Question de local d'une noob

Message par Klorjan »

[message doublé donc j'sais po' comment l'virer]
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Question de local d'une noob

Message par atlantisdesetoiles »

J'ajouterais ça sous le sujet opentable incessamment sous peu. ^^
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Question de local d'une noob

Message par Flandise »

Hello atlantisdesetoiles,
Pour poster des parties sur le blog, il faut d'abord être membre du SpaceFridge (avoir annoncé sa volonté de devenir membre au comité, reçu leur OK et payer la coti).
A ce moment là, en demandant au comité ou à moi-même, on te créera un login pour le Blog ou tu pourra annoncer tes parties.

Si c'est pour jouer chez toi, tu peux te contenter du forum, mes tes annonces de parties @home sont aussi les bienvenues sur le blog. Pour ce qui se passe dans les locaux, une annonce Blog est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Larme
Messages : 11
Inscription : mer. juin 04, 2014 8:37 am

Re: Question de local d'une noob

Message par Amanite »

Bonjour à tous,

Je profite de ce fil (pour pas en polluer d'autres) pour vous informer que j'ai posté un post de présentation, mais qu'il ne s'affiche pas dans le forum. Je crois qu'il doit être validé, mais j'en suis pas sûr, donc si jamais auquel cas dans cette hypothèse éventuellement fortuite qu'elle se produirait peut-être, ben je vous referai ma présentation tout soudain. Ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Larme
Messages : 11
Inscription : mer. juin 04, 2014 8:37 am

Re: Question de local d'une noob

Message par Amanite »

Pour rebondir sur la question de noob sur le local, quand et comment peut-on venir le visiter ? Je peux me pointer à n'importe quelle heure les soirs où je vois qu'il y a une partie, ou ce serait-mieux qu'il y ait un admin/membre du comité pour 1er contact ? Ou y a des soirées exprès prévues pour les rencontres informelles / partager une bière ?

Je ne suis sur Lausanne que les lundis et mardis pour l'été, donc je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Question de local d'une noob

Message par Dr Nemrod »

Hello Amanite,

J'ai vu ton post sur le fil qui parle des mauvais payeurs et je ne peux pas me substituer au comité pour te répondre. En tout cas pas officiellement. Tant que rien de concret n'a été décidé, la coti reste telle que prévue initialement et tu dois donc 60.- comme annoncé par Nof. Je laisse le comité te répondre de manière plus officielle sur ce point. Dans tout les cas, ta coti est bienvenue

Quand à ta venue dans les locaux, le mieux serait de s'inscrire à une partie pour venir directement jouer avec des gens. Si tu es trop impatient, tu peux évidement te pointer un soir ou il y a une partie, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer les "trucs" du SF.

De manière générale, tu peux annoncer ta venue sur le blog le soir ou tu compte venir. ça te permettra de créer un premier contact.

à+
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »